Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Idées de cadeaux pour les japonais

Aller en bas 
+86
DjNiktwo
hoboken
fbollier
Issima
Marcowinch
sigrid
Alyssaw
Yoda306
Seyth
Flamel
Acrylik
inc
Sakurabana
Geek-et-Geekette
dragonceltique
cubik
Nichols
dohko57
Kakashisan
Carine
santa
BAKA66
kurosakikun2
Ban
kiku-shidare-sakura
Seka
ZenPol & Frankie
rvsanti
SunCet
arnaud66
Tam
Regulus
noritaka971
Will
juju78
MissMonde
shamisen_ch
Shiska
lajauge
loïc123
Marilyn_666
Ombaya
Satan-Nana
study
sakura11
houbahop
Kahn27
secosse
Hikari
Macguy
deneth
Simkin
Dozo
kw1kw1
okabeglesh
nakatsu
Fr3D
caty
BenJ
Sarako
chibi chieuse
debze
lafashioniste
neotetsuo
Vagabond
Azumi
kerfall
Jean-Baptiste
skuld
purple velvet
jack sparrow
hideyuki
gregory
Yukinari
Sunshine
Maël
Nightraider
Langelot
Ayumu
bakasensei
Ryo
Keitaro
Hockney
Akiba-kei
DJ
macoxygene
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
deneth
Hirashain



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2007

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 4:24 pm

J'avais pensé à apporter des pastilles de Vichy, donc ca tombe très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
caty
Jicho
caty


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 01/03/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 4:31 pm

Merci pour l'info DJ! :good:
Moi j'ai déjà acheté les cadeaux pour les repas et ça tombe bien j'ai pris des guimauves.^^
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
Fukubucho
Simkin


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 22/07/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 6:08 pm

C'est une bonne idée les bonbons, par contre vais devoir les mettre en soute sinonça arrivera jamais entier au Japon lol!

Concernant les bouteilles (vins etc) il a été dit (un peu plus haut) 2 bouteilles de 75cl, c'est dans la valise (en soute?) ou c'est dans le sac cabine? ^^

J'aurai sans doute d'autre question un peu débile, je manquerai pas d'en faire part à tout le monde LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 7:30 pm

les 2 bouteilles c'est dans la valise en soute car tu ne dois rien avoir de liquide dans ta valise cabine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Macguy
Fukubucho
Macguy


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:29 pm

Pour moi, se sera Cuberdons et Chokotoff.

J'ai pensé aussi à prendre une boîte des bonnes pralines bien belges.


Dernière édition par Macguy le Dim 27 Juil 2008, 1:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japon2009.eklablog.com/
Simkin
Fukubucho
Simkin


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 22/07/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 1:01 pm

Ah oui c'est vrai, merci Vagabond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 2:00 pm

j'ai trouvé sur une aire d'autoroutes des chocolats individuels avec des vues de Paris dessus Very Happy, du nougat et j'ai ramené des gateaux de ma region d'origine la picardie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 2:15 pm

bah j'ai fait ce que j'ai pu

j'ai pris un sachet de madeleines et des bonbon arlequin
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Hikari

Hikari


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:44 am

Pour un voyage tel que celui du 5 au 14 octobre, y'a t'il raison d'emporter des cadeaux? Si on est dans un hotel j'ai lu que ça ne servait à rien, mais y'aurat' il des personnes que nous rencontrerons et qui va necessiter un présent? je ne parle pas de rencontre aléatoire, mais si il est prévu que l'on rencontre une personne en particulier à qui l'ont devrait offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
secosse

secosse


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 7:42 pm

moi 2 bouteil de champagne en soute j'ai pas ue de souci, et je pensse que ca a plus Smile

Mais j'aime beaucoup l'idée des calisson, je note ^.^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 1:43 pm

J'avais demandé à une amie ce qu'elle voulait que je lui rapporte.

Réponse : du vrai pain français.

Problème même avec la meilleure volonté du monde, difficile de lui ramener un truc encore moelleux. Alors ca a été un ensemble de chez Yves Rocher.

Par contre, pour une autre amie, la bouteille de Chateau Marbuzet Saint Estèphe année 2000 a bien plu. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 1:45 pm

On m'a pas répondu -_-' Est ce que lors du voyage du 5 au 14 octobre on va être amené à rencontrer des personne à qui il faudra offrir quelque chose, est ce que c'est prévu, où les rencontres sont aléatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:00 pm

Hikari a écrit:
Pour un voyage tel que celui du 5 au 14 octobre, y'a t'il raison d'emporter des cadeaux? Si on est dans un hotel j'ai lu que ça ne servait à rien, mais y'aurat' il des personnes que nous rencontrerons et qui va necessiter un présent? je ne parle pas de rencontre aléatoire, mais si il est prévu que l'on rencontre une personne en particulier à qui l'ont devrait offrir quelque chose?

Non.
A part la bouffe franco-jap (si tu la fais), je vois pas trop à qui tu pourrais offrir quelquechose. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:06 pm

Ouké merci, dans ce cas là j'penses pas avoir à prévoir quoi que ce soit... Quoi que, peut être dans le cas où.
Revenir en haut Aller en bas
houbahop
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: croix occitane   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 9:44 pm

Bonjour,

Je lis ce topic avec attention, et m'est venu une idée.

Un des trucs typique de chez moi c'est la croix occitane.

Que penseriez vous de l'idée d'en offir une en pendentif pour une fille ? Ma correspondante en l'occurence.

C'est un symbole qui n'a pas de caractère religieux, et puis j'ai cru comprendre que même si c'est religieux, ils peuvent très bien le porter en tant que bijou fantaisie.

Voici à quoi ca ressemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et au moins, je crois que c'est un cadeau qui ne doit ps être très courant là-bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:45 am

houbahop a écrit:
Bonjour,

Je lis ce topic avec attention, et m'est venu une idée.

Un des trucs typique de chez moi c'est la croix occitane.

Que penseriez vous de l'idée d'en offir une en pendentif pour une fille ? Ma correspondante en l'occurence.

C'est un symbole qui n'a pas de caractère religieux, et puis j'ai cru comprendre que même si c'est religieux, ils peuvent très bien le porter en tant que bijou fantaisie.

Voici à quoi ca ressemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et au moins, je crois que c'est un cadeau qui ne doit ps être très courant là-bas ???

C'est une très bonne idée, il faudra par contre lui expliquer ce que ça représente et sur le coup lui faire un cour de géographie "régionale" française. Wink
Pour les histoires de caractères religieux, il faut savoir que les japonais ne vivent pas la "religion" comme nous et qu'effectivement nos religions occidentales peuvent être vu comme exotique donc oui : bijou fantaisie... enfin c'est un sujet qui serait long à expliquer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Invité
Invité




Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 4:12 pm

j'ai un peu lu tous le sujet.... mais en faite moi j'ai un petit problème j'aimerai offrir quelque chose a une amie japonaise.... mais qui enfaite franco-japonaise elle a vecu 11 ans en France...XD donc en faite le cadeau genre tour effeil, elle s'en fout un peu Razz
jvoulais savoir qu'est ce qui se trouve pas au japon? je sais qu'il ont pas de nutella... mais quoi d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 4:43 pm

-du vin
-confiture
-miel
-saucisson/charcuterie qui ce garde assez bien
-gâteau style galette st-Michel/palet breton
-chocolat (je parle de bon chocolat acheter chez un chocolatier)
-fromage style comté qui ce garde pas trop mal pendant le voyage .

enfin il y a pas mal de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:20 am

En gros, principalement des trucs qui se manges... Razz Razz

Après, pour amener des trucs qu'on trouvera pas au Japon... scratch
Car au final pour quelqu'un qui connait bien la France, c'est pas facile. Tu peux toujours amener un bouquin ou deux si elle aime lire.
Après c'est vrai que la liste donné par Debze est peut-être une des meilleures idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
houbahop
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 6:44 pm

Savez vous on peut-on trouver une édition japonaise du film Amélie poulain ?

Je sais qu'il ne doit pas y avoir de problème pour trouver cela au Japon, mais un de mes contacts ne l'a jamais vu et j'aimerais lui offrir. Ce n'est pas si évident à trouver à un prix abordable en édition classique sur le net.

Si vous avez des liens... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 4:37 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:08 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

livraison en France gratuite Wink
21 euro le dvd . il livre en général en 10 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
houbahop
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 9:36 pm

Merci !! super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 5:26 pm

AznLiA a écrit:
j'ai un peu lu tous le sujet.... mais en faite moi j'ai un petit problème j'aimerai offrir quelque chose a une amie japonaise.... mais qui enfaite franco-japonaise elle a vecu 11 ans en France...XD donc en faite le cadeau genre tour effeil, elle s'en fout un
  • peu Razz
    jvoulais savoir qu'est ce qui se trouve pas
au japon? je sais qu'il ont pas de nutella... mais quoi d'autre??

Et pourquoi pas lui faire un cadeau personnalisé ?
C'est original et ca a plus de chance de faire mouche qu'un truc made in france bateau qu'elle risque de déjà connaître.
Une idée comme ça rapide : un livre photo de ton cru. Les Photoservice et consorts permettent de realiser un livre album de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
sakura11




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/12/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:18 am

En fait moi je voudrais savoir comment se déroule les soirées /repas avec les japonais franco philes stp

J'étudie le japonais depuis 2 ans à titre de loisir dans une MJC locale (1h30 tous les mercredi) ma prof est une japonaise silent
on va dire que je maîtrise mes hiragana et katakana pour les kanji faut repasser Embarassed (manque de pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 2:41 pm

c'est très simple on mange on boit on "tape la discute" on s'offre des petits
trucs de France puis comme c'est souvent "chrono", on poursuit la soirée avec qui on veut et par petit groupe, bar boite karaoke REresto etc...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 6:32 pm

sakura11 a écrit:
En fait moi je voudrais savoir comment se déroule les soirées /repas avec les japonais franco philes stp

J'étudie le japonais depuis 2 ans à titre de loisir dans une MJC locale (1h30 tous les mercredi) ma prof est une japonaise silent
on va dire que je maîtrise mes hiragana et katakana pour les kanji faut repasser Embarassed (manque de pratique ^^)

Pendant les repas, le but c'est de parler, pas d'écrire, donc t'en fais pas pour ça. Cause à ta prof pour t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 6:43 pm

Oui, on discute, on bois, on rigole... beaucoup plus que ce qu'on écrit... Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Satan-Nana

Satan-Nana


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 7:19 pm

j'aurais une tite question qui va surement paraitre débile mais j'assume xD est ce qu'ils parlent un peu français ou anglais ou bien seulement japonais? (je parle pour le diner avec les japonais francophile hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ombaya
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 8:04 pm

Pour ma part (voyage tgs2008), les japonaises à ma table parlaient très bien français (suite à séjours en france et/ou des cours pendant 1-3ans). Elles avaient toutes leur petit traducteur électronique, mais il n'a pas énormément servi ^^.
Cela tombait bien vu que je ne parle pas un mot de japonais (à part bonjour/merci/...).
A d'autres tables, certain(e)s ne parlaient que japonais/anglais. Mais bon, on arrive toujours à se comprendre pour se faire passer la bouteille de sake :p

Mais c'est tout de même un peu frustrant de ne pas réussir à leur sortir une phrase autrement qu'en lisant un guide de conversation Smile. En tout cas, ça les faisait bien rire! Razz

Sinon, au niveau des cadeaux, la bouffe (chocolats/vin) et les peluches avaient été très appréciés Smile
Perso, j'avais emmené des marque-page à l'effigie de Lyon. C'était pas ultime, mais je m'y suis pris un peu à l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 8:48 pm

Ombaya a écrit:


Sinon, au niveau des cadeaux, la bouffe (chocolats/vin) et les peluches avaient été très appréciés Smile
Perso, j'avais emmené des marque-page à l'effigie de Lyon. C'était pas ultime, mais je m'y suis pris un peu à l'arrache ^^
Oh tu sais, je n'avais que des cartes postales de Montpellier (mon chez moi à l'époque et toujours un petit peu dans ma tête). L'avantage, c'est qu'ils ne connaissent pas tant que ça les cartes postales, donc bon ça fait un peu original. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de cadeaux pour les japonais
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour repas avec les japonais
» Cadeaux du Japon pour les français
» La Corée vue du Japon, par Kenji
» Chemin pour arriver au championnat de football japonais
» Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: