Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon

Aller en bas 
+57
Charles.ALJ
Genji01
lily-san
Yoda306
Rush
Celine30
Misaki
lyrika
dohko57
dragonceltique
alucarddu30
koneko chan
lajauge
Onigiri
kojiki
ranma67
porunga
vachize
Sabaku
Bregalad
okabeglesh
kw1kw1
debze
Lave-vaisselle
Ryo
K*M
Bouquillon
Hockney
Namiamelie
Tetsuo
miyabi
kirisame
joream
Myny
Nightraider
Bebop
santa
Vagabond
darkwater67
Saku
Nyo-chan
Langelot
stefleila
koji-shiro
Dany
Orphan
Akiba-kei
DJ
Kurai Kage
gilou
EmagEvil
study
Ayumu
purple velvet
Maël
Af-Kun
Keitaro
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:23 pm

Posez ici vos questions que vous pensez liées aux infos sur le Japon mais dont vous n'avez pas trouvé un topic adéquat.
Si nécessaire ensuite on créera un topic pour le sujet. Wink


Dernière édition par Keitaro le Jeu 31 Mar 2011, 6:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Af-Kun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: chambre   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 3:15 pm

Bonjour
Pour le voyage d'un mois, c'est une chambre a deux lits, est-ce que sa veut dire que le tarif (1800€) est pour 2 personnes?
merci d'avance pour la reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 4:28 pm

Af-Kun a écrit:
Bonjour
Pour le voyage d'un mois, c'est une chambre a deux lits, est-ce que sa veut dire que le tarif (1800€) est pour 2 personnes?
merci d'avance pour la reponse^^

Non pour une personne

tous les tarifs sont unitaires
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 5:47 pm

Oui et surtout que 1800€ c'est un prix plus que raisonnable, voire même ce qui reviens le plus souvent la première fois que j'en parle c'est "pas cher"... alors la moitié du prix... ben il faudrait y aller à la nage et pour le logement faudrait se contenter d'une bâche bleu, tu comprendras sur place. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 6:57 pm

en effet, faut compter 200€ de plus pour les 2 semaines en Avril ( mais bon l'hôtel était cyclops Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 7:17 pm

disons qu'il faut savoir que le prix du billet d'avion fait une grande partie du prix du voyage..
Ensuite, pour louer au japon, cest soit par mois soit... l'hotel.. donc le prix d'un voyage de deux semaine ou trois revient parfois aussi cher ou plus, qu'un voyage d'un mois car dans les courtes periodes on se retrouve a l'hotel ce qui est bien evidemment... plus cher. mais tout ça vous le savez.. je m'ennuyais un peu fallait que je dise un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 7:16 pm

je cite: je m'ennuyais un peu fallait que je dise un truc

dis tu sais que tu es au Japon, impossible de s'ennuyer

t'es malade, ou t'es amoureux? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 8:09 pm

je suis malade, j'ai la crève Sad((

mais il était 4h20 du matin en meme temps... j'revenais ou j'allais surement mangé un ptit buta meshi au matsuya du coin ;P
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:07 am

Ayumu a écrit:
je suis malade, j'ai la crève Sad((

mais il était 4h20 du matin en meme temps... j'revenais ou j'allais surement mangé un ptit buta meshi au matsuya du coin ;P

gomen nasai O genki de Ki o tsukete ne
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:25 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un, un , merci !
Revenir en haut Aller en bas
EmagEvil
Fukubucho
EmagEvil


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/01/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 1:35 pm

Juste pour savoir si ce forum a prévu de poser une gallerie d'images, je veux dire par que sur le japon, mais sur plein de choses diverses, genre sujets voitures, animaux, paysages, animes, 4 komas tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 1:54 pm

je ne veux vraiment pas être méchant emag, mais je n'ai /rien/pas/ compris :s
Revenir en haut Aller en bas
EmagEvil
Fukubucho
EmagEvil


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/01/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 9:34 am

Ayumu a écrit:
je ne veux vraiment pas être méchant emag, mais je n'ai /rien/pas/ compris :s
Bah ce que je veux dire : Créer une gallerie d'images sur diverse sujets! Exemple : Poster tes meilleurs images du capitaine jaioubliélenom dans le répertoire Bleach! Et que tout le monde puisse les voir!
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Kacho
gilou


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : la suisse
Date d'inscription : 14/01/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 2:10 pm

comme je pars 3 mois j'ai envie de rester en forme et continuer la musculation, donc ma question est simple, est ce que l'on peut s'abonner dans un fitness japonais pour 3 mois ? et surtout est ce que c'est chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 3:33 pm

C'est une bonne question et là... j'espère pour toi que DJ pourra répondre... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 3:35 pm

il y en a un a Shibuya, qu'on m'a dit qu'il était bien... faudrait j'me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Kage
Bucho
Kurai Kage


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Tokyo ni modota !!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:14 pm

Petite suggestion de topic en passant : septembre, c'est bien la saison des typhons au Japon non ? Or, j'y vais justmeent à cet période, donc j'aimerais bien savoir un peu quoi prévoir : un parapluie, un K-way, un maillot de bain, un cerf-volant (s'il y a de l'orage bien sûr) ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/kurai669
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:58 pm

On trouve des parapluies pas chers ici, et s'il pleut, c'est tout ce dont on a besoin. En cas de typhon, tout dépend de sa force, soit on sort pas de chez soi en raison du vent (rare), soit il pleut fort et non-stop pendant deux jours, mais ça n'arrive pas systématiquement tous les ans à Tokyo. En tout cas, il pleuvra forcément un peu pendant ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 12:37 am

en plus ca rafraichit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Orphan
Fukubucho
Orphan


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : Lagny (77), France
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:32 pm

2/3 petites questions en vrac
(oui j'ai déjà utilisé la case chercher, et certains sujets sont verrouillés et probablement périmés.)

- Le poids des bagages: vu que vous êtes passés de JAL à Air France, qu'en est-il exactement pour le poid des bagages ?
5kg en cabine, et 1x 20kg en souten 2x 20 kg en soute (ce qui ets le cas selon certaines destination à ce que j'ai cru comprendre), X bagages dans la limite de 20 kg au total ?

- Produits inflammables & jonglage: Il m'arrive regulièrement de cracher du feu, parfois jongler avec des bollas enflammées.
=> Trouve-t-on du pétrole désaromatisé, de l'eau de feu (aquaflam) à Tokyo ? (je n'imagine pas passer l'aeroprt avec 1L dans mon sac, c'est risqué ^^
=> Trouve-t-on des cracheurs/jongleurs pyro aussi, ou bien la loi est-elle p-e stricte ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/83m4y
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:44 pm

je peux simplement répondre pour le pyro truc chose, parce que le poids pour air france je ne sais pas, mais je pense que cest pas plus de 25kg en soute.

On trouve des "magiciens", "cracheurs de feu" dans les rues de tokyo parfois Smile enfin j'en ai vu a Ikebukuro en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 6:29 pm

orphan a écrit:
- Le poids des bagages: vu que vous êtes passés de JAL à Air France, qu'en est-il exactement pour le poid des bagages ?
5kg en cabine, et 1x 20kg en souten 2x 20 kg en soute (ce qui ets le cas selon certaines destination à ce que j'ai cru comprendre), X bagages dans la limite de 20 kg au total ?
Pour la partie bagage, ça se passe ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les infos au début datent de l'époque où les vols se passaient sur JAL, maintenant c'est sur AirFrance, donc faut dérouler un peu. Wink

Faudra préparer un sujet dans le FAQ quant-à ce propos... study
Je note. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Orphan
Fukubucho
Orphan


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : Lagny (77), France
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 11:11 pm

Vu que le sujet en question est vérrouillé je posterai ici Wink, bravo pour le FAQ tout neuf sur les bagages. Clair net et un sommaire qui va bien.

edit: et merci pour la redirection vers le lien, encore un que je n'ai pas vu malgré les moults survols du fofo. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/83m4y
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 11:19 pm

De rien, ça manquait, comme ça c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 1:42 pm

Une petite question !

Voila en fait j'ai un sony ericsson K800i et je l'aiiiiiime mon téléphone ! Même si au Japon il y a beaucoup mieux, si je pouvais garder celui la bas histoire d'économiser un peu de thune... Ce serait cool !

Donc voila en fait je voulais savoir si il y avait possibilté d'acheter juste une carte sim au Japon ? D'après mes souvenirs les téléphones Jap ne fonctionnent pas avec un système de carte sim mais, toujours d'après mes souvenirs, il me semblait qu'il était prévu que ca allait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 2:18 pm

c'est pas possible, aucune compatibilité

et franchement autant changer de telephone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 2:28 pm

Oh les relous ils veulent pas se mettre à la sim ?
Ca m'aurait fait économiser quelques milliers de Yen ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 7:30 pm

Dany a écrit:
Oh les relous ils veulent pas se mettre à la sim ?
Ca m'aurait fait économiser quelques milliers de Yen ca...
Ben non, ils se mettront pas à la Sim, juste pour toi. tongue
T'as plus qu'à économiser encore plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 9:23 pm

Dany a écrit:
Oh les relous ils veulent pas se mettre à la sim ?
Ca m'aurait fait économiser quelques milliers de Yen ca...

euh les relou???


est-ce que tu as bien vu la difference de technologie qu'il y a entre france et japon

franchement t'as beau aimer ton tel, une fois au japon tu le fou ds les chiottes et tu tire la chasse (perso j'aimais bien mon french aussi)

ici les keitai sont doter de e-mail, et il y a 3 facon d'envoyer un "sms": le sms(std), le s-mail, et le e-mail extra jsais pas quoi

et tu peux meme envoyer sur des boite mail tel que hotmail et gmail, puisque c'est un mail

apres t'as tout ce qui est internet, trop la classe
le video call, marche a la perfection
photo (mini 2mega pixel), mp3...
GPS pour certain, reception TV pour d'autre, meteo......

etc, etc...

edit: sans supplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 9:27 pm

Ouais, mais bon un phone c'est fait pour phoner, même un bout de bois avec des touches me suffirait. Laughing

Donc je peux comprendre l'intérêt de Dany pour essayer d'économiser sur la chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum commun Eté 2013 - Questions diverses
» Forum commun été 2014 : questions diverses
» Forum commun printemps 2015 : questions diverses
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon-
Sauter vers: