Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon

Aller en bas 
+57
Charles.ALJ
Genji01
lily-san
Yoda306
Rush
Celine30
Misaki
lyrika
dohko57
dragonceltique
alucarddu30
koneko chan
lajauge
Onigiri
kojiki
ranma67
porunga
vachize
Sabaku
Bregalad
okabeglesh
kw1kw1
debze
Lave-vaisselle
Ryo
K*M
Bouquillon
Hockney
Namiamelie
Tetsuo
miyabi
kirisame
joream
Myny
Nightraider
Bebop
santa
Vagabond
darkwater67
Saku
Nyo-chan
Langelot
stefleila
koji-shiro
Dany
Orphan
Akiba-kei
DJ
Kurai Kage
gilou
EmagEvil
study
Ayumu
purple velvet
Maël
Af-Kun
Keitaro
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
debze
Kyokucho



Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 8:58 pm

K*M a écrit:
YUKI ets grandiose !! Elle a su nous avoir deux places pour la finale de la tournée de Namie (le 27 février) !!
J'ai TROP hâte <333333


elle est pas la femme de DJ pour rien lol!

elle vous en a trouver cote a cote ??
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:18 pm

Elle n'a pas précisé alors qu'elle m'a demandé confirmation pour Miliyah (comme c'était pas le cas) !!
Etant donné que c'était un lot de deux places, j'espère xD
Sinon je vais jamais retrouver Amélie moi =X
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:20 pm

en general les lot c'est cote a cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:24 pm

Bon j'espère que tu dis vrai alors *_*
Par contre ça m'intrigue quand meme qu'il n'y a pas moyen d'avoir des places cote à cote pour Miliyah !! Enfin je suis deja extremment surpris qu'il y ai des places numérotées pour son concert à elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:36 pm

Et c'est déja si bien d'y aller!! Surtout que comme je te disais on avais peur de n'avoir aucune place et finalement on a déja des places pour les Tohoshinki et Namie Amuro et Miliyah Kato (c'est bon on les as?! lol) donc bon perso je m'estime grande chanceuse (jusque là lol)!!
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:51 pm

de toute façon il y a toujours des moyen pour avoir des places..........même a la sauvette devant la salle tu en trouve..........pas bien légal a mon avie par contre .

en tout cas oui vous pouvez vous estimer chanceuse car les ganjin au concert j'en est pas vue des masse (1 seule pour tout dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:03 pm

ha ben ça me rend encore plus heureuse!! Very Happy

Ouai les places à la sauvette devant la salle j'y ai pensais mais bon si le gars nous refourgue des fausses places on est dans la merde, surtout en ne parlant pas japonais, on va éviter les ennuis lol
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:17 pm

Namiamelie a écrit:
ha ben ça me rend encore plus heureuse!! Very Happy

Ouai les places à la sauvette devant la salle j'y ai pensais mais bon si le gars nous refourgue des fausses places on est dans la merde, surtout en ne parlant pas japonais, on va éviter les ennuis lol

alors chose très étonnante il n'y a pas de bande magnétique sur les place comme en france ^^ a l'entrée le gard a a peine regarder mon billet.......la confiance règne au japon faut croire ^^

de toute façon le vol c'est pas trop le style du japon....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 1:12 pm

Tient pour la saint valentin un journal a parler d'un temple de l'amour au pied du mont fuji avec en vidéo une foule de gens qui courraient pour arriver les premier, vous en savez plus sur cette coutume ? ^^

Surtout qu'ils n'ont rien montrer du temple -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 7:21 pm

Pas du tout!!

A ce propos debze est ce qu'il fouille les sacs pour voir si tu as un appareil photo sur toi?

Qu est ce qu il font de ton appareil photo s'ils le trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Bregalad

Bregalad


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Abresch
Date d'inscription : 08/11/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 8:18 pm

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu particuliere : si vous deviez faire un repas francais ou des plats francais à des japonais, qu'est ce que vous choisiriez?

Le truc c'est qu'on ne trouve pas tous les produits sur place (ou alors c'est pas donné et en petite quantité lol), et puis je crois qu'ils n'ont pas de four (rien que pour les gateaux dur dur!).

Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:09 pm

pas de four? scratch
tu tiens ça d'ou? lol bien sur qu'il y a des fours scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Sabaku
Bucho
Sabaku


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Le Pontet ... pas loin d Avignon
Date d'inscription : 12/01/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:10 pm

T'a qu'a faire un bon couscous ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
okabeglesh
Honbucho
okabeglesh


Féminin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:22 pm

comme plat typique français le couscous .... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:32 pm

ouais, la tajine aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Bregalad

Bregalad


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Abresch
Date d'inscription : 08/11/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:35 pm

santa a écrit:
pas de four? scratch
tu tiens ça d'ou? lol bien sur qu'il y a des fours scratch
Pas chez les gens chez qui je vais en tout cas ^^

Heu, je passe pour le couscous ou le tajine, j'adore mais là No
Revenir en haut Aller en bas
okabeglesh
Honbucho
okabeglesh


Féminin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:44 pm

Y'a plein de français qui n'en ont pas aussi mais c'est pas à dire que les français ne connaissent pas le four Razz
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 10:09 pm

Namiamelie a écrit:
Pas du tout!!

A ce propos debze est ce qu'il fouille les sacs pour voir si tu as un appareil photo sur toi?

Qu est ce qu il font de ton appareil photo s'ils le trouve?

alord Wink

app photo interdit mais il ne te fouilleront pas en principe , je te rappelle que les jap c'est zero contact humain ^^

évite quand même de prendre des photo pendant le concert ca serai con de ce faire mètre dehors pour ca ;(

idem pour les téléphone portable interdit dans la salle......
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:50 pm

C'est vrai qu'il n'y a pas de fours, en tout cas pas des fours comme les nôtres, les leurs sont petits et font à la fois micro ondes et four, et on peut pas les régler très facilement.

Sinon je ne sais pas trop quoi conseiller comme plat vraiment français, le plus simple sera à base de poulet, les autres viandes sont coupées n'importe comment ou alors n'existent pas (ni veau ni agneau).

Le mieux c'est à base de poisson ou produits de la mer, là il y a tout ce qu'il faut.

Pour les gâteaux, bof, problème de four et de moules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:59 pm

y pas pas de four?
c'est bizzare.. au 3ème à oomori y avait four au gaz scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Sabaku
Bucho
Sabaku


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Le Pontet ... pas loin d Avignon
Date d'inscription : 12/01/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:06 am

T'es tombé sur le seul ou y'avé un four Santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:55 am

C'était un vrai four ou juste pour faire griller le poisson (on a tous ce genre de "four" incorporé la gazinière, mais on peut pas dire que c'est vraiment un "four").

En tout cas chez les gens il n'y a pas vraiment de fours comme on les connait en France, ici on a un four micro-ondes et four électrique, mais c'est rikiki et surtout je sais pas m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 6:05 pm

debze a écrit:
Namiamelie a écrit:
Pas du tout!!

A ce propos debze est ce qu'il fouille les sacs pour voir si tu as un appareil photo sur toi?

Qu est ce qu il font de ton appareil photo s'ils le trouve?

alord Wink

app photo interdit mais il ne te fouilleront pas en principe , je te rappelle que les jap c'est zero contact humain ^^

évite quand même de prendre des photo pendant le concert ca serai con de ce faire mètre dehors pour ca ;(

idem pour les téléphone portable interdit dans la salle......

merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Bregalad

Bregalad


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Abresch
Date d'inscription : 08/11/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:31 pm

DJ a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas de fours, en tout cas pas des fours comme les nôtres, les leurs sont petits et font à la fois micro ondes et four, et on peut pas les régler très facilement.

Sinon je ne sais pas trop quoi conseiller comme plat vraiment français, le plus simple sera à base de poulet, les autres viandes sont coupées n'importe comment ou alors n'existent pas (ni veau ni agneau).

Le mieux c'est à base de poisson ou produits de la mer, là il y a tout ce qu'il faut.

Pour les gâteaux, bof, problème de four et de moules.
Voila exactement ce que je me disais, pas de four ni de moule, alors oublie les gateaux, les trucs rotis ou meme les quiches lol

Alors pour faire un repas français simple, bah... c'est tout sauf simple quoi... scratch Bon je vais farfouiller encore des recettes, je vais bien trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Bucho
Sabaku


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Le Pontet ... pas loin d Avignon
Date d'inscription : 12/01/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:54 pm

Tu leur fait un bon steack haché frites quoi que c'est un peu américain Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:30 pm

si tu veux faire un truc simple tu peux faire un taboulet au saumon, ça ne nécessite pas d'ustensile particulier, le saumon se trouve facilement là bas tu dois également trouver des poivrons, des tomates et des raisins secs.

Sinon un poulet basquaise ça ne sera pas bien compliqué de trouver les ingrédients en plus avec du riz ça sera succulent et ça leur fera entrevoir une autre façon d'accommoder leur plat quotidien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Sabaku
Bucho
Sabaku


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Le Pontet ... pas loin d Avignon
Date d'inscription : 12/01/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:34 pm

Oué mais le probleme c'est le four parce qu'un poulet a la poele lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:42 pm

ça doit pouvoir se trouver des escalopes de poulets, ou même des dés précuits
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Sabaku
Bucho
Sabaku


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Le Pontet ... pas loin d Avignon
Date d'inscription : 12/01/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:49 pm

Jamais goutés des dés de poulet scratch
Revenir en haut Aller en bas
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:54 pm

ça a à peu prés le même goût que le poulet tongue

Après il faut vérifier la gueule de la viande avant d'acheter j'ai souvent vu des trucs immangeables dans ce genre de format. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Bregalad

Bregalad


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Abresch
Date d'inscription : 08/11/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 9:00 pm

Oui, c'est top l'idée du poulet basquaise, meme avec du poulet en dés ça pourrait marcher! Et en plus, je peux ramener le piment...

Sinon, quelqu'un a fait une fois : aubergines grillées au four, puis boeuf bourguignon et pomme rissolées, puis fromage.
Aubergines grillées, pas de probleme avec leur four (sinon, ça grille à la poele), le boeuf bourguignon, c'est comme pour le poulet basquaise, un plat avec de la viande en morceaux. Et puis le fromage on en trouve la bas (cher et en petites portions alors en option à mon avis).

En gros, il faut que je fasse un plat mijoté, viandes et légumes. J'avance merci ^^

(j'oserais pas faire de poisson, ils savent faire ça bien mieux que nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum commun été 2014 : questions diverses
» Forum commun Eté 2013 - Questions diverses
» Forum commun printemps 2015 : questions diverses
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon-
Sauter vers: