Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon

Aller en bas 
+57
Charles.ALJ
Genji01
lily-san
Yoda306
Rush
Celine30
Misaki
lyrika
dohko57
dragonceltique
alucarddu30
koneko chan
lajauge
Onigiri
kojiki
ranma67
porunga
vachize
Sabaku
Bregalad
okabeglesh
kw1kw1
debze
Lave-vaisselle
Ryo
K*M
Bouquillon
Hockney
Namiamelie
Tetsuo
miyabi
kirisame
joream
Myny
Nightraider
Bebop
santa
Vagabond
darkwater67
Saku
Nyo-chan
Langelot
stefleila
koji-shiro
Dany
Orphan
Akiba-kei
DJ
Kurai Kage
gilou
EmagEvil
study
Ayumu
purple velvet
Maël
Af-Kun
Keitaro
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K*M




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:35 pm

Merci beaucoup pour ta réponse et ton éventuelle future aide !!
Oui oui c'est bien de Miliyah dont je suis fou <333
je comprend ce que tu dis et je suis d'accord, j'ai beaucoup hésité car son nouveau single sort le 27 fevrier, et sérieusement faudrait avoir une malchance pas possible pour qu'elle ne fasse absolument aucune apparition dans Tokyo pour le promouvoir... cela dit j'a peur xD Si j'ai bien une hantise, ce serait d'être allé jusqu'au Japon et de ne pas l'avoir vu... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vaisselle
Hirashain
Lave-vaisselle


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Uzine BOSCH
Date d'inscription : 07/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 5:36 pm

AH
K*mmmmm : )
T'inquiètes elle viendra en France la Miliyah, retour aux origines dans les bonnes vielles usines françaises de chez Renault : ) (vous êtes pas censés comprendre, c'est normal : ))

Moi moi moi j'ai une question : )
Voilà j'ai vu sur le site d'Asakusa qu'on pouvait "apparemment" prendre des photos en tenues traditionnelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous sauriez me dire où c'est exactement ? Et si c'est vraiment possible ? svp
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavevaisselle
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 8:49 pm

Certains l'ont fait lors du voyage Sakura en 2007, donc oui c'est possible, mais je ne sais pas exactement ou.
Peut être que Sinbad le saura, je suis quasi sure que son colocataire du moment l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 10:38 pm

Je viens de trouver une enchère sur Yahoo Auction, l'objet n'est pas intéressante en lui même mais ça m'a permis d'apprendre qu'apparamment Miliyah ferait un live (de trois chansons :/) le 08 mars prochain (parfait pour le voyage du 22.02 au 22.03) !!

Cependant, je trouve ça bizarre, j'ai trouvé l'info nullepart sur le net, puis elle chanterait même pas son single 19 Memories (sortant deux semaines plus tôt) !!

Ca a peut être annulé ou autre? l'image est vraiment pas nette du tout mais peut être que quelqu'un du forum arrivera à déceler un indice sur le lieu de l'événement *_*
Les places n'étaient-elles pas mises en vente aujourd'hui? T_T

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 11:15 pm

Ton concert a lieu à Tajimi, une ville située à moins d'une heure de train de Nagoya, au nord-est. Disons 2h de Tokyo.

Les tickets étaient mis en vente aujourd'hui, mais j'arrive pas à lire les détails, c'est trop petit. Dis-nous si tu en vois aux enchères sur Yahoo Auctions !. On t'en prendra une s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:11 am

Merci Ryo c'est super gentil Sad
J'aurai pas penser qu'autant d'infos auraient déjà pu être déchiffrées
Dommage qu'elle fasse toujours des concerts si loin de Tokyo -_-
Elle peut pas rester un Shibuya *_*
Pour l'instant je ne vois toujours aucune place pour cet événement... mais merci beaucoup si j'en trouve je viendrai le dire ici ^^
Puis si son site officiel en parle, je finirai peut être par avoir un site Internet, ou un numéro de téléphone pour les commander *_*
Merci encore !!

EDIT :
MERCI <333333 comme t'as parlé de Tajimi, j'ai cherché comment ça s'écrivait en jap !! Puis j'ai lancer une recherche avec le nom en jap également de Miliyah !! et je suis tomber sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!! Du moins s'en est bien un ?

Si c'est bien ça et que le live n'est déjà pas SOLD OUT, quelqu'un pourrait-il me prendre deux places ? (une pour Amélie, et l'autre pour moi) !! Je m'enfou de payer des commissions etc etc... tout ce que vous voulez sera accepté *_*

PS : Quelqu'un peut me dire s'il reste des places pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (26 et 27 février) et que dois je regarder pour savoir si c'est Sold Out ou nan ? merci d'avance *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 1:00 am

Je sais pas comment ça marche Pia Ticket, je peux pas t'aider plus que ça.
Envoie un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux que Yuki te prenne des places. Elle s'occupera de voir si c'est complet ou non, et le cas échéant, elle ira voir sur les enchères. Mais peut-être qu'en s'y prenant rapidement, il restera des places (?). Mystère.

Pour Namie c'est pareil, je sais pas trop. C'est sûrement complet là par contre. Envoie un mail, on te renseignera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:10 pm

Merci beaucoup encore une fois ^^
je vais de suite contacter Yuki pour voir ce que ça va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:14 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile mail direct de yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:16 pm

La pauvre Yuki ont va la faire chier jusqu'à la derniére!!

En tout cas ce serais vraiment le pied d'aller à un concert de Miliyah!! amour
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:26 pm

au cas ou il y a des boutique ou trouver des place a harajuku Wink
mais yuki elle va vous trouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:27 pm

Merci debze pour le mail direct !!
je vais renvoyer mon mail à cette adresse aussi ^^
Surtout que je pense avoir compris comment savoir s'il reste des places *_*
Normalment c'est bon pour Miliyah (*___*) mais il n'y en a plus pour Namie (Tanpis T_T)
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:31 pm

pour namie yuki peut surment passer par les enchere .
sinon le plus simple reste harajuku......le concert est ou ?? tokyo ?? quelle salle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:35 pm

Voici les infos que j'ai pu trouver pour Namie ^^
Citation :

26/02 Amuro Namie namie amuro PLAY tour 2007 Kanagawa Ken'min Hall
27/02 Amuro Namie namie amuro PLAY tour 2007 Kanagawa Ken'min Hall
Apparamment Kanagawa serait pas trop loin de la préfecture de Tokyo mais bon :/
A Harajuku, ça marche comment? C'est aussi sous forme d'enchères ? ou c'est une petite boutique qui revend des places au prix fort ?


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 12:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:36 pm

pour namie c'est à Kanagawa au Ken'min Hall
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:37 pm

K*M a écrit:
Voici les infos que j'ai pu trouver pour Namie ^^
Citation :

26/02 Amuro Namie namie amuro PLAY tour 2007 Kanagawa Ken'min Hall
27/02 Amuro Namie namie amuro PLAY tour 2007 Kanagawa Ken'min Hall
Apparamment Kanagawa serait pas trop loin de la préfecture de Tokyo mais bon :/
A Harajuku, ça marche comment? C'est aussi sous forme d'enchères ?

je t'expliquerai ce soir quand je serai rentrer je t'enverai un mp avec les infos a avoir . non c'est pas des enchere mais des place en vente libre .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:43 pm

C'est gentil merci d'avance pour ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:47 pm

Je te remercie encore une fois debze ^^
C'est dingue ce que vous êtes tous extremment gentils et serviables ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:49 pm

ça change de MJPW ha ha

je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:08 pm

T'en fais pas pour Kanagawa, c'est pas comme si c'était loin. Wink

Les boutiques dont debze parle, on en trouve un peu partout au Japon dans les quartiers animés des grandes villes. Il s'agit de petites boutiques ou petits "stands" qui ont pignon sur rue, où l'on peut acheter des tickets de concerts/de sports/d'évenements et autres, à des prix généralement très abordables. Parfois ça monte un peu plus cher, quand c'est vraiment des gros trucs, mais en général c'est acceptable.

Idéalement, tu checkes une ou deux boutiques régulièrement, et tu tomberas certainement sur des places du concert que tu recherches (idéal pour les gros concerts d'artistes très connus, car on en trouve toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:58 am

désoler de ne pas avoir reposter hier j'ai fait dodo assez top Embarassed Embarassed

bon je voit que ryo est passer par la lol!
pour conclure la seule boutique que je connaissent (pas moyen d'en trouver une autre donc si ryo tu en connai fait moi signe) ce trouve a harajuku dans la rue principal . pour y aller

1-decendre a harajuku (logique)
2-en sortant de la gare tourner a gauche pour longer le parc yoyogi
3-apre 300 metre environ vous trouverai la rue principal harajuku (en general bomber de monde) on la reconnait car il y a une arche avec des ballon a sont entrer .
4-il y a une boutique qui vend des place au 3/4 de la rue principal a gauche
la boutique s'appelle lovx (nom de la boutique de lingerie a coter en faite) il faut passer par l'escalier a droite est la tu trouvera surement t'on bonheur Wink

j'avais poster la photo de la boutique mais je la trouve plus donc je te recherche ca ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:18 pm

MERCI encore pour tous ces nouveaux renseignements, c'est très gentil de votre part ^^

YUKI m'a envoyé un mail, elle va prendre les places pour Miliyah (que Dieu la bénisse) et elle m'a parlé d'enchères sur Yahoo Auction pour le concert de Namie, je lui ai dit qu'elle pouvait essayer... en essayant qu'il ne soit pas trop tard et surtout que les autres enchérisseurs ne dépasseront pas notre limite fixée Razz
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:56 pm

le prix des enchere sera le meme que le prix dans les boutique donc si elle peut t'en avoir va y fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:29 pm

Et puis vù notre budget je suis préte à mettre ce qu'on avait prévu pour les Tohoshinki à la base c'est à dire jusque 100 euro!! Je pense qu'on aura peut etre pas forcément l'occasion de retourner à des concerts Japonais et même si on l'écoute moins qu'à nos débuts dans la Jpop, ça reste quand même la grande Amuro Namie!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:50 pm

bonjour, je me fais quelques petites fiches pour des sorties au japon, sur certains quartier ou certaines villes.

Je trouve dommage de me les garder pour moi, de plus mon voyage est prévu pour dans long moment alors autant vous en faire profiter, mais la question est où dois je les poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:54 pm

K1 a écrit:
bonjour, je me fais quelques petites fiches pour des sorties au japon, sur certains quartier ou certaines villes.

Je trouve dommage de me les garder pour moi, de plus mon voyage est prévu pour dans long moment alors autant vous en faire profiter, mais la question est où dois je les poster?

sur infos japon en principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:58 pm

il y a déjà un topic sur les quartiers de tokyo içi

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc si tu veux donné des infos/conseils sur Tokyo et ses quartier mets les plutôt içi

Après un admin redirigera ton post au bon endroit si ça ne convient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 2:32 am

Namiamelie a écrit:
Et puis vù notre budget je suis préte à mettre ce qu'on avait prévu pour les Tohoshinki à la base c'est à dire jusque 100 euro!! Je pense qu'on aura peut etre pas forcément l'occasion de retourner à des concerts Japonais et même si on l'écoute moins qu'à nos débuts dans la Jpop, ça reste quand même la grande Amuro Namie!! ^^

ca reste un pilier de la j-pop Wink elle était la bien avant ayu ou autre......

100 euro ca devrait le faire Wink par contre c'est pas sur que yuki vous trouve des place cote a cote a moin de trouver un lot (ce qui ce trouve assez bien d'apre ce que j'ai vue) Wink
moi jetait entre une jap un peut bourge qui me taper des méchant sourire ,un gard toute endormi , par contre dans mon dos j'avais un groupe isterique qui sauter dans tout les sens lol!

bref ganjin tu te sens très seule au milieu de tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
okabeglesh
Honbucho
okabeglesh


Féminin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:59 am

Rhoooo les DBSK ???? Miam moi je veux bien les voir :face: :face:

Namie Amuro c'est pas mal, surtout Can you celebrate que j'ai écouté en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 7:22 pm

YUKI ets grandiose !! Elle a su nous avoir deux places pour la finale de la tournée de Namie (le 27 février) !!
J'ai TROP hâte <333333

Par contre, elle a toujours pas pris les Miliyah puisqu'elle avait besoin de mon accord sur le fait qu'Amélie et moi ne seront pas cote à cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 8:58 pm

K*M a écrit:
YUKI ets grandiose !! Elle a su nous avoir deux places pour la finale de la tournée de Namie (le 27 février) !!
J'ai TROP hâte <333333


elle est pas la femme de DJ pour rien lol!

elle vous en a trouver cote a cote ??
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Contenu sponsorisé





Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum commun été 2014 : questions diverses
» Forum commun Eté 2013 - Questions diverses
» Forum commun printemps 2015 : questions diverses
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon-
Sauter vers: