Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon

Aller en bas 
+57
Charles.ALJ
Genji01
lily-san
Yoda306
Rush
Celine30
Misaki
lyrika
dohko57
dragonceltique
alucarddu30
koneko chan
lajauge
Onigiri
kojiki
ranma67
porunga
vachize
Sabaku
Bregalad
okabeglesh
kw1kw1
debze
Lave-vaisselle
Ryo
K*M
Bouquillon
Hockney
Namiamelie
Tetsuo
miyabi
kirisame
joream
Myny
Nightraider
Bebop
santa
Vagabond
darkwater67
Saku
Nyo-chan
Langelot
stefleila
koji-shiro
Dany
Orphan
Akiba-kei
DJ
Kurai Kage
gilou
EmagEvil
study
Ayumu
purple velvet
Maël
Af-Kun
Keitaro
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lajauge
Bucho



Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 07/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 5:03 pm

question :

Le mois d'aout est t'il propice aux défilés de temples portatifs, Mikoshi, dans les quartiers de tokyo ?

Si oui, un gaijin comme moi a t'il le droit d'en porter un ? scratch

Et si oui, sous quelles conditions ? Suspect (port d'une tenue spécifique ?, inscription au préalable ?,...)
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 6:07 pm

services fonctionnent vraiment bien à l'intérieur du Japon mais qu'en
est -il de à l'international?
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 8:06 pm

lajauge a écrit:
question :

Le mois d'aout est t'il propice aux défilés de temples portatifs, Mikoshi, dans les quartiers de tokyo ?

Si oui, un gaijin comme moi a t'il le droit d'en porter un ? scratch

Et si oui, sous quelles conditions ? Suspect (port d'une tenue spécifique ?, inscription au préalable ?,...)

Oui, ce ne sont pas les matsuri de quartier qui manquent.

Si tu ne crains pas les ampoules sur les épaules (eh oui, c'est comme ça), le mieux est de repérer le plus proche de chez toi et d'aller causer aux commerçants, ils te trouveront la piste et seront ravis d'avoir un gaijin pour porter leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
lajauge
Bucho
lajauge


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 3:31 pm

question toute simple:

Le comiket d'été, c'est quand ?
En juin ou en aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 4:02 pm

le comiket d'été se déroule en août Wink
Revenir en haut Aller en bas
lajauge
Bucho
lajauge


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 4:37 pm

ok merci, c'est justement a cette période que je part.
ce qui me fais penser a une autre question:
C'est où dans tokyo ?
Et comment s'y rend t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 4:42 pm

Je crois bien que c'est à Odaiba, dans un batîment en forme de pyramide inversée.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 4:51 pm

c'est effectivement à Odaiba Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec la Rinkai line depuis Osaki qui se trouve sur la Yamanote line c'est direct et tu descends à kokusai tenjijo
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 4:21 am

C'est pas des plus compliqués de retrouver le Tôkyô Big Sight, tu verras, pas de soucis. Wink
Et même en te plantant de station, facile d'y aller à pied et puis ça fait découvrir Odaiba. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
lajauge
Bucho
lajauge


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:15 pm

OK, merci les gars pour ces précisions. :good:
Effectivement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
je devrais m'en sortir LOL
Revenir en haut Aller en bas
koneko chan

koneko chan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 07/01/2009

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:55 pm

Où peut-on trouver dans les alentours de Tokyo ou même sur Tokyo des graines de fleurs originaire et typiquement japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie926.sak@laposte.net
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:01 pm

On trouve ça à Tokyu Hands, une chaîne de grands magasins (Shibuya, Shinjuku, Ikebukuro).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
koneko chan

koneko chan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 07/01/2009

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 6:39 am

Merciiiiii beaucoup !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie926.sak@laposte.net
alucarddu30
Hirashain
alucarddu30


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Bagnols/Cèze
Date d'inscription : 19/03/2010

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Parler le japonais et 1001 questions   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 6:10 am

Bonjours a tous !

Je me présente Rémi 20 ans j'habite dans le sud et comme vous devez vous en douter ... je veux aller au japon (surprenant non ? affraid )

Alors voila j'ais énormément de questions qui reste sans réponses malgré votre FAQ et le fofo je me permet donc de creer un poste pour les posées ...


1) Le plus important : doit'on parler japonais pour un voyage au japon ? je compte realiser un de vos séjours de 5 10 jours d'ici peut et je voulais savoir si on été "lacher" livrer un peut a sois même quoi, et qu'il faller absolument parler japonais pour profiter du voyage .
J'apprend par autodidact la lecture et l'écriture actuelement donc je voulais savoir si c'été utile ...

(A noté que je commence par un voyage a 10 jours pour découvrirs le pays mais c'est le séjours de 1 mois linguitique qui m'intérésse, surement l'année prochaine !!)




2) ensuite seconde mais néanmoins importante question :

L'hebergement en famille d'acceuil, comment cela se passe t'il ? vous avez des famille enregistré sur un listing ? ou c'est de nouvelle familles a chaque fois ? et enfin les voyageurs sont'il en général content de ce choix ?
(Et l'interminable : a t'on besoin de parler le japonais en famille d'acceuil ? ou l'anglais suffit ? Smile )

Voila c'est a peut prés tout ....

Je voulais aussi savoir si il y avais plus ou moin des personnes de mon âges lors de vos séjours ou si c'été généralement un publique plus "mûr"



Voila merci de vos réponses

Bonne journée a tous !

Amicalement

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 6:29 am

Bienvenue Rémi,

Je vais déjà répondre à ta première question qui a déjà été posté... 12546121000000 fois (à deux ou trois fois près) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en te posant une question, pense tu qu'ALJ serait encore là depuis 2003 s'il fallait que tous ceux qui partent au Japon parlent japonais ?

Lâcher oui et non, disons qu'il n'y a pas tout le temps quelqu'un avec vous, mais en cas de soucis tu as toujours quelqu'un à appeler sur place. Les excursions avec guide sont donc forcément accompagnés, le reste du temps tu es seul ou avec ceux de ton groupe. Le forum est là pour se rencontrer, créer des affinités et s'organiser des trucs ensembles.

Pour l'hébergement en famille, je suis moins au courant, mais je peux te dire que ce n'est pas comme l'hôtel donc forcément on ne retrouvera pas systématiquement les mêmes familles. Pour les retours, y a pas de raison que ça se passe mal, les familles qui font ça, le font généralement pour le plaisir de rencontrer du monde et des cultures différentes. Il faut cependant pas oublier qu'il y aura forcément un peu plus de contraintes qu'à l'hôtel ou en résidence.

Pour finir, il y a tous les âges sur les voyages, mais si ça peut te rassurer la majorité des participants à moins de 35 ans et tu ne devrais pas être le seul de 20 ans sur ton voyage surtout si tu pars l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 6:32 am

Bienvenue alucard30

1) non pas besoin de parler Japonais pour voyagzer avec ALJ. Un accompagnateur bilingue est la pour les excursions et l'acceuil / les formalités (hotel, ecole pour les sejour linguistique...)

2)Le choix des familles d'acceuil je ne sais pas, mais je peux te dire que c'est effectivement fait pour parler japonais. (d'ou le couplage avec les voyages linguistique). Ainsi tu pratique plus donc tu apprend plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
alucarddu30
Hirashain
alucarddu30


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Bagnols/Cèze
Date d'inscription : 19/03/2010

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 7:15 am

Arigatô pour les réponses cheers

Et je ne peut pas partir cette été pour un soucis professionnel (je suis en alternance nouvelle embauche donc j'ais les congés plus tard) mais j'aurais aimait partir en avril ...

Sinon je pense me rabattre sur le mois d'octobre j'ais vus que le japon été superbe la bas et que les temperatures était plus agréable qu'en france ...

je vais me renseigner voir si sa vaut le coup en automne ou si c'est desert lol!

Pis j'ais un tatoo et le coup des onsen me déprime j'aurais sus j'aurais fait plus petit (de l'epaule au coude actuelement ...et j'été partit pour faire les coudes juste avant d'apprendre cette histoire pour les onsen).


Et donc pour "rencontrer" les groupes si j'ais compris on choisis son voyage et sur le fofo on est en relation avec les membres de l'escursion ?

(Samedi je vais faire mon passeport cheers , j'ais toujours voulus aller au japon (depui que j'ais 14 ans j'été pecho a l'époque ! ) et j'ais découvert votre site il y a une semaine je me suis dit : fonce ! mais avec du recul je trouve cela un peut précipiter (pour ca que je repousse a automne)

De vos expériences vos voyages vous les décidés combien de temp a l'avance ?

Encore Merci vous êtes bien sympa sur se site sunny
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 7:39 am

bienvenue sur le forum alucarddu30 ! pour choisir son voyage, si tu veux être tranquille, choisis le bien plusieurs mois à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 7:47 am

alucarddu30 a écrit:
je vais me renseigner voir si sa vaut le coup en automne ou si c'est desert lol!

Chez ALJ ce sont des voyages assez demande qu ice remplissent vite

alucarddu30 a écrit:
Et donc pour "rencontrer" les groupes si j'ais compris on choisis son voyage et sur le fofo on est en relation avec les membres de l'escursion ?

Du moins ceux qui viennent sur le forum


alucarddu30 a écrit:
De vos expériences vos voyages vous les décidés combien de temp a l'avance ?

Personnelement je me decide en genral 6 mois a l'avance ; cela me laisse le temps de choisir les excursions et de mettre les sous de cote :p
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 7:54 am

Pour les familles d'accueil, elles sont choisies selon tes réponses : si tu fumes comme un pompier, que t'aimes pas les chiens et que tu manges pas de poisson, par exemple, tu n'auras pas la même famille que si tu adores les animaux, que tu es non fumeurs et que tu manges de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:12 pm

en même temps, si t'aime pas le poisson, le japon ^^ n'est pas conseillé Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
alucarddu30
Hirashain
alucarddu30


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Bagnols/Cèze
Date d'inscription : 19/03/2010

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 7:37 am

Oui le poisson je suis pas accro mais je suis pret a faire des concession culinaires cheers


Je vais faire mon passeport aujourd'hui et la semaine prochaine je vois avec mon patron si c'est possible de prendre des congés sur des jours de cours
(oui je suis en bts en alternance donc on a pas trop de liberté sur les congés ...)

et si c'est Ok je réfléchirais encore un peut mais je pense partir en automne direction le paradis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyrika
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 13/03/2010

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 8:38 pm

J'ignore si quelqu'un a déjà posé la question mais j'ai pas la tête à lire là (mal de crâne de l'histoire =_=).

Est ce quelqu'un s'est déjà fait un cinéma au Japon?!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Assistant ALJ
Misaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 40
Localisation : au karaoke
Date d'inscription : 11/04/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 10:05 pm

lyrika a écrit:
Est ce quelqu'un s'est déjà fait un cinéma au Japon?!
Pour ma part je m'en suis fait un à chacun de mes voyages et j'ai vraiment bien aimé, c'est beaucoup plus calme et confortable qu'en France :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
lyrika
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 13/03/2010

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:51 am

Misaki a écrit:

Pour ma part je m'en suis fait un à chacun de mes voyages et j'ai vraiment bien aimé, c'est beaucoup plus calme et confortable qu'en France :good:

Et comment c'est?! et c'est combien à peu près?! (est en train de revivre de ses cendres du matin >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Assistant ALJ
Misaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 40
Localisation : au karaoke
Date d'inscription : 11/04/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:08 am

Je t'invite à lire les passages en question sur mon blog pour plus de détails ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais en gros il y a plusieurs tarifications en fonction du jour et de l'heure de la séance. La première fois j'ai payé plein tarif : 1800 yens (11€ à l'époque mais ça fait plus de 14€ avec le cours actuel) mais c'était comme au théâtre, c'est à dire qu'on pouvait choisir sa place dans la salle au moment de la réservation, donc on pouvait être sûr d'être bien placé et à côté les uns des autres. (Ce coup ci j'étais allé voir Hana Yori Dango Final).

La seconde fois (pour Crows Zero 2) je n'ai payé que 1000 yens, donc beaucoup plus abordable (environ 7€) ^^

En règle général le cinéma est plus propre qu'en France, les sièges sont beaucoup plus larges et confortables et "last but not least" il y a le silence absolu pendant les bandes annonces avant le film, ça change...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:25 am

+1, et puis, généralement dans les grandes villes, il y a à manger et à boire+d'autres activités dans le batiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:38 am

hmmm , j'essaierai la prochaine fois ^^ ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:43 am

Misaki a écrit:
En règle général le cinéma est plus propre qu'en France, les sièges sont beaucoup plus larges et confortables et "last but not least" il y a le silence absolu pendant les bandes annonces avant le film, ça change...
Faut dire qu'il n'y a pas de mal, quand tu vois que les trottoirs sont plus propres, on se doute que c'est plus propre en intérieur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:46 am

trop fort Kei kun lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Misaki
Assistant ALJ
Misaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 40
Localisation : au karaoke
Date d'inscription : 11/04/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:56 am

study a écrit:
+1, et puis, généralement dans les grandes villes, il y a à manger et à boire+d'autres activités dans le batiment Very Happy
Oui et c'est assez bien aménagé d'ailleurs. Quand je suis allé voir Crows Zero 2, la salle était au 4ème étage et la totalité de l'étage était consacré au film ! On avait donc les boissons, pop corns, toilettes et multiples goodies à l'effigie du film lol!
Le marketing est poussé à fond car quand on sort de la séance on tombe nez à nez avec tous les produits dérivés : tee shirt, OST, mug, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Contenu sponsorisé





Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum commun été 2014 : questions diverses
» Forum commun Eté 2013 - Questions diverses
» Forum commun printemps 2015 : questions diverses
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon-
Sauter vers: