Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)

Aller en bas 
+3
DJ
Hellscyth
Celine30
7 participants
AuteurMessage
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 5:48 am

Une question sur ce voyage (départ 26 décembre 2013 - 1 mois au Japon) et les fêtes de fin d'année au Japon ? C'est ici que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Hellscyth

Hellscyth


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Près de Roissy CDG
Date d'inscription : 15/11/2011

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 12:44 am

Bonsoir,
Est-il possible de savoir dans quel quartier seront-nous hébergé?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 2:07 am

Otsuka, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Hellscyth

Hellscyth


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Près de Roissy CDG
Date d'inscription : 15/11/2011

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 5:41 pm

Ok, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zragg




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: escale ou non   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 8:52 am

salut,

Bon je m'y prends tard pour ce voyage mais s'il y a encore de la place, je m'incrusterais bien mais avant tout, j'ai une question sur une information trouvé dans le thread de présentation. C'est quoi cette histoire de voyage avec escale (Korean Air) ou sans escale (Air france) Hors, je ne vois point le choix sur le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caverne.info/
Hellscyth

Hellscyth


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Près de Roissy CDG
Date d'inscription : 15/11/2011

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 9:28 am

L'histoire des escales est que j'avais demandé si c'étais possible d'avoir ce voyage sans escales sur le formulaire et on m'a répondu que oui mais que je devrais payer un supplément (ce qui n'est pas dérangeant) et que personne ne m' attendra à Narita pour m'emmener au lieu où il est prévu que je loge (ce qui est fortement dérangeant).

Donc je vais prendre avec escale a cause de la dernière raison! Mais en revanche, si jamais ils changent d'avis a cause du fait qu'une personne supplémentaire veuille un sans escale, je suis toujours prêt a demander sans escale ^^

Mais bon je pense qu'il est trop tard pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 1:36 pm

Si le voyage est encore présent sur le site, c'est qu'il doit encore être ouvert aux inscriptions et qu'il y a de la place.
Pour en être sur, envoie un mail : contact@autrementlejapon.com

Sur les voyages un mois et 3 semaines, ALJ propose des vols avec escale, pour réduire les coûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 1:03 am

zragg a écrit:
salut,

Bon je m'y prends tard pour ce voyage mais s'il y a encore de la place, je m'incrusterais bien mais avant tout, j'ai une question sur une information trouvé dans le thread de présentation. C'est quoi cette histoire de voyage avec escale (Korean Air) ou sans escale (Air france) Hors, je ne vois point le choix sur le formulaire.
Bonjour,

En pleine période de fêtes, les vols sans escale (Air France ou JAL) sont hors de prix et nous devrions vous demander un supplément à partir d'environ 500 euros par rapport au coût initial du voyage. La seule façon d'obtenir des vols directs pour cette période est de s'y inscrire avant l'été, or nous sommes à 1 mois et demi du départ.

Nous proposons donc par défaut des vols avec escale sur la compagnie Korean Air. L'escale se fait à Séoul, elle est courte et l'avion ne fait pas de détour vers les Emirats, etc... Le voyage est allongé de 2h environ, mais cela permet de maintenir un prix attractif.
Korean Air est une compagnie aérienne "5 étoiles", qui offre de meilleur service qu'une compagnie "4 étoiles" comme Air France.
Sans vouloir vous en convaincre, parmi toutes les compagnies aérienne que j'ai pris personnellement jusqu'à présent, pour moi, elle offre le meilleur service.

Je vous conseille d'envoyer votre fiche au plus vite. Dès réception de celle-ci, notre agence partenaire Transunivers vous contactera pour vous proposer les horaires des vols. Il se peut qu'il y ai un supplément aussi sur Korean Air désormais, la date de départ étant très proche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
zragg




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 10:39 am

bon, je voyagerais sur JAL, bah on verra ...
Maintenant, la question récurrente : Est-ce qu'on peut avoir un planning prévisionnel des dates d’excursions ? J'aimerai aller au Kokugikan pour assister à un combat (entre le 12 et 26 janvier) et les pré-vente commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caverne.info/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 6:02 pm

Le programme définitif est envoyé environ 1 mois avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 5:32 am

zragg a écrit:
bon, je voyagerais sur JAL, bah on verra ...
Maintenant, la question récurrente : Est-ce qu'on peut avoir un planning prévisionnel des dates d’excursions ? J'aimerai aller au Kokugikan pour assister à un combat (entre le 12 et 26 janvier) et les pré-vente commence maintenant.
Oui en effet il semblerait que Transunivers ai réussi à vous dégoter des vols JAL.

Concernant le planning, il ne devrait pas y avoir d'excursions prévues après le 12 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Hellscyth

Hellscyth


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Près de Roissy CDG
Date d'inscription : 15/11/2011

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 6:39 pm

Bonsoir (Bonjour ça dépend où vous êtes :p) alors j'ai un petit soucis, j'ai une amie qui souhaite venir pendant une semaine ou deux par ses propres moyens au japon pour venir me voir et elle souhaitais donc venir dormir au même endroit que moi.

Sachant cela, je viens vers vous pour vous demander si je peux avoir une chambre avec deux lits et combien cela me ferait en supplément ?


Je tiens à préciser qu'a la base j'ai choisi l'option single.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 6:55 pm

Hellscyth a écrit:
Bonsoir (Bonjour ça dépend où vous êtes :p) alors j'ai un petit soucis, j'ai une amie qui souhaite venir pendant une semaine ou deux par ses propres moyens au japon pour venir me voir et elle souhaitais donc venir dormir au même endroit que moi.

Sachant cela, je viens vers vous pour vous demander si je peux avoir une chambre avec deux lits et combien cela me ferait en supplément ?


Je tiens à préciser qu'a la base j'ai choisi l'option single.
Envoie un mail à : contact@autrementlejapon.com (en rappelant ton vrai nom, ton n° de dossier...) ; tu obtiendra une réponse plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Hellscyth

Hellscyth


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Près de Roissy CDG
Date d'inscription : 15/11/2011

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 7:31 pm

Je vais le faire de suite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomini




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2013

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Planning    Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 9:14 am

Bonjour,

Le voyage arrivant à grand pas, le planning du voyage arrive t-il bientôt ?
Impatience quand tu nous tiens ^^

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zragg




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:31 am

Mais il est arrivé le planning ... en tout cas, moi je l'ai bounce 

copie d'écran de la partie planning

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) 2013-110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caverne.info/
Hitomini




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2013

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:53 am

Merci !
Tu l'as recu par mail ?
Moi je n'ai rien reçu encore... je vais les contacter et donner une autre adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:54 am

Attention, parfois, le planning est différent selon les personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
zragg




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:58 am

oui, par mail.

Un pdf avec le planning, les adresses des chambres et les répartitions et surtout tous les numéros de contacts sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caverne.info/
Hitomini




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2013

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:55 pm

Merci encore j'ai bien tout reçu c'est mon adresse qui déconnait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 8:38 am

Parfois c'est dans les spams Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)
» Questions diverses (départ le 26 décembre 2012)
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)
» Questions diverses (départ 26 décembre - Tokyo 12 jours)
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2014 :: NOUVEL AN - Japon 1 mois-
Sauter vers: