Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon

Aller en bas 
+57
Charles.ALJ
Genji01
lily-san
Yoda306
Rush
Celine30
Misaki
lyrika
dohko57
dragonceltique
alucarddu30
koneko chan
lajauge
Onigiri
kojiki
ranma67
porunga
vachize
Sabaku
Bregalad
okabeglesh
kw1kw1
debze
Lave-vaisselle
Ryo
K*M
Bouquillon
Hockney
Namiamelie
Tetsuo
miyabi
kirisame
joream
Myny
Nightraider
Bebop
santa
Vagabond
darkwater67
Saku
Nyo-chan
Langelot
stefleila
koji-shiro
Dany
Orphan
Akiba-kei
DJ
Kurai Kage
gilou
EmagEvil
study
Ayumu
purple velvet
Maël
Af-Kun
Keitaro
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keitaro
Admin



Nombre de messages : 18467
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 8:28 am

Pour les cartes postales, il y a une très belle sélection à la mairie centrale à l'Office du Tourisme, c'est là-bas que j'ai acheté les miennes, car on ne trouve pas que des cartes sur Tôkyô. C'est plus cher qu'en France, mais comme c'est plus rare, ça s'explique aussi.
Sinon après on peut trouver des cartes dans tous les lieux les plus touristiques, assez souvent sous forme de pochettes contenant 6 à 10 cartes. Comme dans les temples à Kyôto, ou sinon dans les boutiques au Fuji-san, ça peut faire d'excellent souvenir avec parfois des photos qu'on aurait pas pu prendre. Je me suis par exemple acheté une pochette avec 16 cartes postales du Fuji-san le présentant sous toutes les saisons.

Euh sinon mot de la fin : passer à l'Office du Tourisme, c'est le plus simple, en plus le personnel est anglophone. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 9:55 am

Il y en a pas mal à Asakusa et au Tokyu Hands aussi. C'est pas très cher non plus. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 7:00 pm

Dany a écrit:
Il y en a pas mal à Asakusa et au Tokyu Hands aussi. C'est pas très cher non plus. Voilou !

je confirme en plus elles sont pas mal et nombreuses au Tokyu Hands (y a du cosplay a pas cher pour ceux qui veulent )
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 7:14 pm

Merci DJ,Keitaro,Dany et Maël car j'ai beaucoup d'amies qui me demandent de leur envoyer 1 carte du JAPON (et des souvenirs aussi mais moi d'abord... lol! ) comme ça je sais ou aller :good:
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 9:44 am

Pense à les mettre dans des enveloppes pour ne pas qu'elles arrivent abîmées :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
kirisame
ichiban saicho
kirisame


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 4:24 pm

Et encore, l'an dernier j'ai envoyé les miennes tels quels et elles sont aarrivées comme neuves, mieux encore que des cartes que j'ai recu qui était resté sur le territoire francais. ><
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 5:57 pm

kirisame a écrit:
Et encore, l'an dernier j'ai envoyé les miennes tels quels et elles sont aarrivées comme neuves, mieux encore que des cartes que j'ai recu qui était resté sur le territoire francais. ><

Justement le plus inquiétant c'est lorsqu'elles traversent le territoire français
c'est pour ça l'enveloppe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 1:00 pm

est ce que quelqu'un a des images ou est allé au
tokyo motor show 2007 qui se tient actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 6:39 pm

tiens mon Study j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 12:07 pm

Merçi mon grand amour
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 2:53 pm

Micky en a mis aussi dans son topic photo :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
miyabi
Hirashain
miyabi


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/12/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 5:28 pm

Sinon pour les cartes postales vous rentrez dans les hôtels y'en a plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/miyabivirg
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 6:06 pm

Non il n'y en a pas, le Japon n'est pas le pays des cartes postales, mais si on cherche on en trouve (toujours le mêmes, mais bon ça fait couleur locale).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 9:46 pm

DJ a écrit:
Non il n'y en a pas, le Japon n'est pas le pays des cartes postales, mais si on cherche on en trouve (toujours le mêmes, mais bon ça fait couleur locale).
Comme on l'a déjà cité, on en trouve pas comme chez nous à chaque coin de rue, mais dans tous les endroits les plus touristiques ça se déniche sans gros problème, le panel n'est pas énorme mais largement suffisant pour se faire plaisir. Il n'est d'ailleurs pas rare que les grands "monuments" vendent des pochettes de cartes postales du lieux, comme dans les grands temples ou au Mont Fuji par exemple.

Après reste plus qu'à les écrire et à passer à la Poste. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Tetsuo

Tetsuo


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 4:34 pm

Est-ce que c'est difficile d'aller au japon si son anglais est plus que mauvais? arriver à ce faire comprendre n'est pas trop dure?
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 5:11 pm

t'inquiète pas, on arrive toujours a se faire comprendre (meme si tu dois utiliser dessin, ou geste ;-) ) ca me fait penser d'ailleur que j'ai été chez le coiffeur, et il parlait pas un mot d'anglais, et me faire comprendre en japonais pour expliquer ce que je voulais etait impossible, donc hop petit dessin de la coupe que je voulais et voilou Razz , on a bien rigolé avec mon dessin d'ailleur lol!

donc t'en fait pas pour ça :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Tetsuo

Tetsuo


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 5:27 pm

cool Cool . Vais aller un peu voir tous les topics sur les voyages pour voir comment ça s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:56 pm

Je suis une vraie quiche en Japonais comme en anglais personnellement!! C'est dommage d'ailleurs mais je ne compte pas laisser ça gacher mon voyage lol

Sinon pour les cartes postales, au pire tu développes une photo que tu as prises toi même la bas et tu l'envoie avec un ptit mot lol

Y a bien des bornes de développements instantanés de photos? Combien coute le développement d'une photo en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 8:09 pm

Les cartes postale j'en ai trouvé au tokyu hands.

je sais qu'il y a des tokyu hands a shibuya et a hikebukuro
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 12:39 am

Il y a de moins en moins de magasins qui développent des photos vu qu'il y a de moins en moins d'argentiques, mais on en trouve encore. Le développement ne coute pas bien cher, compter 8 € pour 24 poses si mes souvenirs sont bons.

Sinon, on trouve des cartes postales mais comme les japonais ne s'en envoient pas elles sont assez rares (pour ne pas dire franchement très rares).

Hock parle du Tokyu Hands, il y en a aussi à l'Oriental Bazar et dans tous les magasins des arcades commerciales des grands hôtels. Mais pas à tous les coins de rue comme chez nous, et le choix n'est pas forcément très étendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 6:54 am

DJ a écrit:
le choix n'est pas forcément très étendu.
Mais largement suffisant à moins d'envoyer des cartes postales tous les jours aux mêmes personnes... Razz

Pour un bon panem, direction l'office du tourisme de Tôkyô à la mairie centrale de Shinjuku. :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 10:36 am

et puisque tu dis Shinjuku, la station de Shinjuku avec tous ce qu'elle comporte de magasins et de boutiques(un Tokyu hands, merçi à Yuki)

là, le problème c'est de ne pas se perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 11:07 am

Keitaro a écrit:
DJ a écrit:
le choix n'est pas forcément très étendu.
Mais largement suffisant à moins d'envoyer des cartes postales tous les jours aux mêmes personnes... Razz

Pour un bon panem, direction l'office du tourisme de Tôkyô à la mairie centrale de Shinjuku. :good:

Peut etre mais ça peut etre pratique pour ceux qui ne pas adepte de la carte postale

-"tu nous enverra une carte postale"
-"désolé y en a pas la bas"
-"ils sont bizarre ces japonais"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Bouquillon
Kenshusei
Bouquillon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 19/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 12:55 pm

Une petite question, je me suis vu offrir un camescope numerique il y a de ça 3ans et je n'ai jamais eu la facture, c'est pour sa que je veux savoir si il y a un moyen de passer les douanes legalement avec mon camescope pour ramener plein de videos de notre mois au Japon?? scratch ?
merci d'avance de votre eventuelle reponse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://missionjapon.blogactifs.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 2:20 pm

Pas de problème, surtout s'il a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 3:00 pm

A moins qu'on veuille te le piquer pour faire un musée de pièces antiques en électronique. rire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:57 am

J'aurai une question ultra importante (pour moi xD)

je crois avoir vu que ma chanteuse préférée allait donner un petit live avec deux autres artistes à Okayama (j'espère ne pas me tromper)

J'ai vu sur une carte que c'était franchement pas si près de Tokyo, alors je voulais vous demander si quelqu'un du forum savait si c'était assez simple d'accès ? et surtout si c'était pas trop trop onéreux ??

Merci d'avance, voici la news du site officiel de Miliyah ^^

Citation :

チャリティー・ミュージック・フェスティバル「Heart Songs-ハート・ソングス-」

日程:3月21日(金) 
場所:岡山市民会館 
時間:17:00開場 18:00開演

料金:前売り、当日ともに¥5,500-(消費税込み)
*収益金はNPO法人ハート・オブ・ゴールドに寄付させていただきます。

出演:Sowelu、加藤ミリヤ、RSP

お問い合わせ:
ハート・ソングス事務局 086(231)4212
(平日9時から17時受付)

2月2日(土)発売開始!
プレイガイド
電子チケットぴあ 0570(02)9999 
P コード:281-364
ローソンチケット  0570(084)006 
L コード:67288

岡山シンフォニーホール・チケットセンター
岡山市民会館
ぎんざやプレイガイド

チケット・ローソン特別先行予約 
1月27日(日)19:00~1月28日(月)23:59まで
  0570-084-663 (Lコード不要)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 8:59 pm

K*M, c'est Miliyah Kato dont tu es fan? Smile
En plus avec Sowelu et surtout RSP, ça peut être sympa ce petit live en effet.

Donc apparemment, d'après ce que dit ton article, c'est bien à Okayama, le vendredi 21 mars, au Okayama Shimin Kaikan.

En effet, c'est très très loin de Tokyo, puisque Okayama est situé à l'ouest du Honshu, entre Osaka et Fukuoka. Le seul avantage, c'est que le Shinkansen dessert la ville directement via l'arrêt "Okayama", donc niveau accès ça doit pas être bien compliqué, reste plus qu'à trouver comment se rendre à la salle. Si tu décides d'y aller, on pourra t'aider le moment venu pour voir comment y aller.

Ceci dit, je pense que se déplacer si loin "juste" pour cet événement, ça n'a pas de sens. A la limite si tu es dans le Kansai quelques jours, et encore ça fait loin ! Ou si tu décides de pousser jusqu'à Fukuoka, ou de visiter les environs de Okayama (Kurashiki notamment), là ça devient intéressant. Mais vu le prix du train pour y aller, vaut mieux rentabiliser ton séjour, c'est surtout là que je veux en venir.

Ce concert est un événement "charité", caritatif, dont les entrées seront reversées à un organisme je sais pas quoi. Bref pour la bonne cause. Mais je pense pas qu'il s'agisse d'un gros événement. A toi de voir. C'est la seule occasion de voir la chanteuse à cette période?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:32 pm

Apparement oui ce sra la seule occasion malheurement!! Elle donnera un concert à Tokyo je crois mais on sera déja reparti!! Aprés comme je lui ai dit on aurait pu y passer quelques jours mais on, si Yuki nous as des places, le concert des Tohoshinki le 19 ou 20 mars à Yokohama donc c'est mort!!

merci pr les infos en tout cas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:33 pm

la solution, rester plus longtemps au Japon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
K*M

K*M


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:35 pm

Merci beaucoup pour ta réponse et ton éventuelle future aide !!
Oui oui c'est bien de Miliyah dont je suis fou <333
je comprend ce que tu dis et je suis d'accord, j'ai beaucoup hésité car son nouveau single sort le 27 fevrier, et sérieusement faudrait avoir une malchance pas possible pour qu'elle ne fasse absolument aucune apparition dans Tokyo pour le promouvoir... cela dit j'a peur xD Si j'ai bien une hantise, ce serait d'être allé jusqu'au Japon et de ne pas l'avoir vu... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum commun été 2014 : questions diverses
» Forum commun Eté 2013 - Questions diverses
» Forum commun printemps 2015 : questions diverses
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon-
Sauter vers: