Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon

Aller en bas 
+57
Charles.ALJ
Genji01
lily-san
Yoda306
Rush
Celine30
Misaki
lyrika
dohko57
dragonceltique
alucarddu30
koneko chan
lajauge
Onigiri
kojiki
ranma67
porunga
vachize
Sabaku
Bregalad
okabeglesh
kw1kw1
debze
Lave-vaisselle
Ryo
K*M
Bouquillon
Hockney
Namiamelie
Tetsuo
miyabi
kirisame
joream
Myny
Nightraider
Bebop
santa
Vagabond
darkwater67
Saku
Nyo-chan
Langelot
stefleila
koji-shiro
Dany
Orphan
Akiba-kei
DJ
Kurai Kage
gilou
EmagEvil
study
Ayumu
purple velvet
Maël
Af-Kun
Keitaro
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bregalad




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 9:00 pm

Oui, c'est top l'idée du poulet basquaise, meme avec du poulet en dés ça pourrait marcher! Et en plus, je peux ramener le piment...

Sinon, quelqu'un a fait une fois : aubergines grillées au four, puis boeuf bourguignon et pomme rissolées, puis fromage.
Aubergines grillées, pas de probleme avec leur four (sinon, ça grille à la poele), le boeuf bourguignon, c'est comme pour le poulet basquaise, un plat avec de la viande en morceaux. Et puis le fromage on en trouve la bas (cher et en petites portions alors en option à mon avis).

En gros, il faut que je fasse un plat mijoté, viandes et légumes. J'avance merci ^^

(j'oserais pas faire de poisson, ils savent faire ça bien mieux que nous!)
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:37 am

Le problème du boeuf bourguignon consistera à trouver le morceau de bourguignon ici en gros il y a trois morceaux dans le boeuf, à rôtir, à griller et à faire en sauce, mais c'est coupé n'importe comment et du bourguignon, évidemment, tel quel, ça n'existe pas.

Les aubergines japonaises sont grandes comme des bébé aubergines chez nous (si tant est que ça existe).

Pour le fromage on e trouve, ça ne pose pas de problème si on a les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Bregalad

Bregalad


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Abresch
Date d'inscription : 08/11/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:41 pm

C'est sur que comme tout est coupé en morceaux la bas, ça réduit les choix, mais pour un bourguignon ça peut passer. Je ferais pas mes courses toute seule, ça c'est sur, sinon, bonjour les mauvaises surprises!! alien
C'est comme pour les patates à faire avec lol

Et puis pour le fromage, c'est comme pour le pain, y'a toujours moyen de trouver quelque chose d'équivalent à la France (il y a bien Paul la bas!), mais c'est ultra cher : ça dépendra de ce qu'ils voudront quoi.

Par contre c'est pour le dessert, dur dur sans four...

En entrée, je pense plutôt à une salade que les aubergines (ça fait pas trop entrée je trouve et puis ils connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:14 pm

Hier nous sommes allés au concert de Namie Amuro, c'était SUBLISSIME !!
Je tiens a tous vous remercier, surtout YUKI, merci infiniement Razz

Au fait, il y a un artiste que j'adore qui va se produire le 02 mars a 15h au club asia de Shibuya, savez vous s'il faut précommander des places ?
Ou s'il faut juste donner les 3000 yens à l'entrée ???
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:16 pm

Namiamelie a écrit:
Hier nous sommes allés au concert de Namie Amuro, c'était SUBLISSIME !!
Je tiens a tous vous remercier, surtout YUKI, merci infiniement Razz

Au fait, il y a un artiste que j'adore qui va se produire le 02 mars a 15h au club asia de Shibuya, savez vous s'il faut précommander des places ?
Ou s'il faut juste donner les 3000 yens à l'entrée ???

héhé content pour toi :good: c'etait dans quelle salle le concert ??
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:19 pm

C'était dans le Ken'min hall Yokohaman !!
Heureusement on a trouvé de suite <333
L'organisation était au TOP, rien à voir avec ce qu'on voit en France T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 1:07 am

Namiamelie a écrit:
Hier nous sommes allés au concert de Namie Amuro, c'était SUBLISSIME !!
Je tiens a tous vous remercier, surtout YUKI, merci infiniement Razz

Au fait, il y a un artiste que j'adore qui va se produire le 02 mars a 15h au club asia de Shibuya, savez vous s'il faut précommander des places ?
Ou s'il faut juste donner les 3000 yens à l'entrée ???


Bande de chanceux, va. J'aurais bien aimé me joindre à vous si je n'étais pas... en France !

Pour le club asia de Shibuya je ne connais pas, mais on peut imaginer que le payement à l'entrée est ok. Sinon, allez à Lawson, et expliquez au vendeur que vous souhaitez une place pour tel concert de tel artiste, à tel endroit à telle date. Il vous les trouvera et vous fera payer directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 4:34 am

Oh please, queluqu'un pourrait-il me traduire ceci s'il vous plait !!
Ca provient du site officiel d'alan, une chanteuse que j'adore, apparamment elle donnerait un mini live et on pourrait lui serrer la main le 21 mars (la veille du départ T_T) à HMV, mais je ne connais pas les formalité pour y participer !!
De plus, je ne sais pas s'il y a plusieurs HMV ici, donc est ce qu'ill s'agit de celui de Shibuya? ou alors d'un autre ??

Merci d'avance Razz

Citation :
インストアイベント決定!日時:3/21(土)17:00
場所:あべのHoop 1F オープンエアプラザ
実施内容:ミニライブ+握手会

参加方法:HMV 阿倍野にて3/5発売「ひとつ」
2形態(CD+DVD:AVCD-31376、CD: AVCD-31377)の内
1枚ご購入に付き1枚、握手会参加券を差し上げます。

当日参加券をご持参いただければ、ミニライブ終了後に実施いたします、握手会に参加できます。
また参加券はなくなり次第、終了になります。

※ミニライブのご観覧はフリーになりますが、前日や当日朝からの場所取りはご遠 慮ください。
※ご予約いただいている方はイベント開始までにHMV 阿倍野にて、お買い求めください。
※主催者側が危険と判断した際は、イベントを中止することもございます。
また状況により予約受付や販売を急遽終了することもございます。予めご了承 く ださい。

問合わせ:エイベックス・マーケティング株式会社 06-6311-8900
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:33 pm

Désolé pour le double post mais n'y aurait-il pas quelqu'un pour m'aider svp ??
Revenir en haut Aller en bas
vachize
Hirashain
vachize


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Region parisienne ...
Date d'inscription : 03/06/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 11:16 am

Voila,

J'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet pour cela, mais dans celui sur les prises et autres transformateurs, il est ecrit que le portable français ne passe pas la bas meme avec l'option international Shocked ..... Est-ce encore d'actualité ?

Je ne pourrais pas me servir de mon forfait orange le mois ou je serais la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 11:28 am

vachize a écrit:

il est ecrit que le portable français ne passe pas la bas meme avec l'option international Shocked ..... Est-ce encore d'actualité ?

Seuls les 3G passent
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 11:35 am

Je suis pas au top à-dessus mais ça dépend de l'opérateur, je crois que SFR passe mais pas orange, en fait j'en sais pas plus que ça, faudrait qu'un participant en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 12:56 pm

tout les opérateur passe du moment que t'on portable soit 3G et que tu est l'option international . par contre ca coute cher donc mieu vaut ce limiter au sms . il y a un topic la dessu ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
va voir les dernier page il y a pas mal d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
vachize
Hirashain
vachize


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Region parisienne ...
Date d'inscription : 03/06/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 1:07 pm

Merci ^^ et désolé d'etre passé a coté du topic, ça tombe bien mon portable est en 3G ^^...
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 1:09 pm

vachize a écrit:
Merci ^^ et désolé d'etre passé a coté du topic, ça tombe bien mon portable est en 3G ^^...

pas grave il y a tellement de topic a force on les trouve plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 9:29 pm

bon pas trouver de réponse dans les topic je pose ma question ici Wink

quelqu'un a déjà louée un scoot ou tout autre 2 roue 50CC au japon ???
avec ryo on a trouver que ca serai sympa de visiter tokyo de nuit (trop de bordel le jour) en 2 roue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:09 pm

D'abord je ne suis pas sûr que ça se loue, ensuite je suis encore moins sûr que ça se loue à un gaijin, enfin il est certain qu'avoir un scooter à Tokyo, c'est le pied, et le seul moyen de bien comprendre la ville (ou alors le vélo pour les plus courageux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:46 pm

ca doit surement ce louée ca ce fait beaucoup en france donc pourquoi pas au japon. mais comme tu le dit le problème risque d'être ma face de gaijin.......

le vélo.....a voir ca peut être très marrant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
porunga
Bucho
porunga


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:48 pm

ah vi le velo ce serai le pied ! surtout pour se déplacer la nuit, plus tranquille :good:
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:00 pm

humm on fera ca je sens Wink le sakura hostel le fait en plus donc on aura meme pas a chercher Wink

j'ai chercher un peut sur le net étonnamment il est vraiment facile de louer une voiture a tokyo en passant par une agence en france (mais je me pose des question pour ce qui est du permit ). mais rien pour un 2 roue . je continu a chercher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
ranma67
Kacho
ranma67


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 5:36 pm

salut a tous
Alors je savais pas trop ou poser ma question Embarassed
Je cherche un site ou une agence qui a un site internet qui propose l'achat de billet d'avion en depart du Japon.C'est juste pour voir un peu les tarif suivant les destinations en depart de Narita vers par exemple les Philippines ou autre.Si quelqu'un peu me proposer des liens en mp (en anglais ce serai top mais je rêve là,sinon japonais je me debrouillerai cheers )
merci d'avance :good:
a ++
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 11:39 pm

Va voir voyages sncf, ils proposent tout et c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
kojiki
Kacho
kojiki


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Tokyo, Minato-ku
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 1:47 pm

Un p'tit post pour une p'tite info : étant donné que je pars toute seule et que j'ai un max de bagages avec moi, je compte me faire livrer au moins une valise par le biais du service proposé à Narita airport histoire de pas être trop encombrée pour aller à l'agence récupérer les clés de l'appart etc etc....donc ma question est : est-ce que qq'un sur le forum a déjà fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-tokyojapanwayoflife.blogspot.com/
Onigiri
Bucho
Onigiri


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : 東京 練馬区
Date d'inscription : 18/12/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 2:12 pm

Je crois que Darkwater67 avait utilisé ce service.Enfin il m'en a parler lors d'un repas qu'on a fais en Alsace,envoie lui un PM si jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 3:09 pm

kojiki a écrit:
Un p'tit post pour une p'tite info : étant donné que je pars toute seule et que j'ai un max de bagages avec moi, je compte me faire livrer au moins une valise par le biais du service proposé à Narita airport histoire de pas être trop encombrée pour aller à l'agence récupérer les clés de l'appart etc etc....donc ma question est : est-ce que qq'un sur le forum a déjà fait ça ?

tu compte partir avec combien de bagage? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
kojiki
Kacho
kojiki


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Tokyo, Minato-ku
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 9:31 pm

1 valise cabine + 1 valise dans la soute = à voir si une fois les sacs bouclés je me sent de me les trimbaler dans le train, le métro...bref ce serait qd même plus pratique d'en prendre qu'une mais je doute d'y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-tokyojapanwayoflife.blogspot.com/
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 9:40 pm

Tiens je prends la même chose que toi mais pour 1 mois lol! (avec aussi 1 sac dos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:18 pm

kojiki a écrit:
Un p'tit post pour une p'tite info : étant donné que je pars toute seule et que j'ai un max de bagages avec moi, je compte me faire livrer au moins une valise par le biais du service proposé à Narita airport histoire de pas être trop encombrée pour aller à l'agence récupérer les clés de l'appart etc etc....donc ma question est : est-ce que qq'un sur le forum a déjà fait ça ?

Il y a ces services à Narita 1 & 2, je m'en sers à chaque fois, mais dans l'autre sens (j'envoie ma valise avant le départ et la récupère juste pour la mettre dans l'avion, au retour c'est plus facile pour moi).

Je pense que si tu arrives à Narita 1, c'est au fond du hall à gauche en sortant, on dit takkyubin mais j'ai jamais compris si ce mot est une marque, celle du petit chat noir, ou le nom générique ( on dit bien du scotch ou du sopalin). Il y a plusieurs comptoirs, la seule chose c'est d'écrire l'adresse en japonais, mais ça, vous saurez faire. La valise arrive le lendemain. Ca revient à 1500 yens en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Onigiri
Bucho
Onigiri


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : 東京 練馬区
Date d'inscription : 18/12/2006

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 7:34 am

1500 yen Shocked
C'est vraiment pas cher je m'attendais a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
kojiki
Kacho
kojiki


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Tokyo, Minato-ku
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 7:49 am

DJ a écrit:


Il y a ces services à Narita 1 & 2, je m'en sers à chaque fois, mais dans l'autre sens (j'envoie ma valise avant le départ et la récupère juste pour la mettre dans l'avion, au retour c'est plus facile pour moi).

Je pense que si tu arrives à Narita 1, c'est au fond du hall à gauche en sortant, on dit takkyubin mais j'ai jamais compris si ce mot est une marque, celle du petit chat noir, ou le nom générique ( on dit bien du scotch ou du sopalin). Il y a plusieurs comptoirs, la seule chose c'est d'écrire l'adresse en japonais, mais ça, vous saurez faire. La valise arrive le lendemain. Ca revient à 1500 yens en moyenne.

Merci DJ, tu as justement répondu à ma question Very Happy J'avais eu toutes les infos sur les prix, où ça se situe ds les terminaux d'arrivée mais pas la date de livraison.
Du coup, il va falloir que je réfléchisse à quelle valise je vais me faire livrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-tokyojapanwayoflife.blogspot.com/
lajauge
Bucho
lajauge


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 5:03 pm

question :

Le mois d'aout est t'il propice aux défilés de temples portatifs, Mikoshi, dans les quartiers de tokyo ?

Si oui, un gaijin comme moi a t'il le droit d'en porter un ? scratch

Et si oui, sous quelles conditions ? Suspect (port d'une tenue spécifique ?, inscription au préalable ?,...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon   Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum commun été 2014 : questions diverses
» Forum commun Eté 2013 - Questions diverses
» Forum commun printemps 2015 : questions diverses
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon-
Sauter vers: