Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idées de cadeaux pour les japonais

Aller en bas 
+86
DjNiktwo
hoboken
fbollier
Issima
Marcowinch
sigrid
Alyssaw
Yoda306
Seyth
Flamel
Acrylik
inc
Sakurabana
Geek-et-Geekette
dragonceltique
cubik
Nichols
dohko57
Kakashisan
Carine
santa
BAKA66
kurosakikun2
Ban
kiku-shidare-sakura
Seka
ZenPol & Frankie
rvsanti
SunCet
arnaud66
Tam
Regulus
noritaka971
Will
juju78
MissMonde
shamisen_ch
Shiska
lajauge
loïc123
Marilyn_666
Ombaya
Satan-Nana
study
sakura11
houbahop
Kahn27
secosse
Hikari
Macguy
deneth
Simkin
Dozo
kw1kw1
okabeglesh
nakatsu
Fr3D
caty
BenJ
Sarako
chibi chieuse
debze
lafashioniste
neotetsuo
Vagabond
Azumi
kerfall
Jean-Baptiste
skuld
purple velvet
jack sparrow
hideyuki
gregory
Yukinari
Sunshine
Maël
Nightraider
Langelot
Ayumu
bakasensei
Ryo
Keitaro
Hockney
Akiba-kei
DJ
macoxygene
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sunshine
Honbucho



Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 04/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 6:29 pm

nan mais je déconnais, c'etait pour dire qu'un saucisson doit vite ê^tre mangé telement c'est bon !

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyes-photo.com
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 6:47 pm

EZn totu cas pour le fromage tu ne l'aurai pas laisser dans la chambre je te le garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Sunshine
Honbucho
Sunshine


Nombre de messages : 1323
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 7:00 pm

arf je me disais aussi que c'etais trop facile...

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyes-photo.com
hideyuki
Bucho
hideyuki


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 20/12/2005

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 7:04 pm

Sunshine a écrit:
t'inquiète pas je t'acherai d'en garder un morceaux, que je mettrais en plein soleil pendant 15 jours, et le jours du départ je te le met dans ta valise !

ça sera un petit souvenir de moi Smile

++ sunny

t'es trop gentil ^^! mais par pitie, nan j'ai pas envie qu'on m'arrete a la douane francaise et qu'on m'embarques pour introduction d'armes bacteriologiques ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 7:04 pm

Sunshine a écrit:

albino

C'est les souries qui mangent du fromage, les lapins c'est des carottes.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
jack sparrow
Fukubucho
jack sparrow


Nombre de messages : 320
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 6:35 pm

Sunshine a écrit:
t'inquiète pas je t'acherai d'en garder un morceaux, que je mettrais en plein soleil pendant 15 jours, et le jours du départ je te le met dans ta valise !

ça sera un petit souvenir de moi Smile

++ sunny

sinon il y a aussi notre bon vieux maroille regional ainsi que la tres fameuse boulette d avesne!! croyez moi on a pas fais mieux" pour faire fuire les emmerdeurs!!"

Les connaisseurs t en diront que du bien.. meme le roquefort c est rien a cote!!

on en fais des tartes ou flamish que l on deguste avec une bonne chope!! belge je precise!!

Tous cela pour dire que je pars en juillet et je peux eventuellement ramener "ces petites specialites"svp comme dirait ely semoun!!
Mais apres basta !! c est bon mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodhoundgang.de/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 7:59 am

Je vois que quelqu'un a suggéré "bouteille de vin".. ATTENTION! outre le fait de risquer la péter dans l'avion et que la bouteille finisse malencontreusement par rincer vos affaires et celles du voisin, c'est un cas a avoir des emmerdes à la douane. Même pour une boutanche à 3€50.
Exemple, j'en prends une au hasard, " cotes du ventoux, 3€30" et qu'est ce que je lis en tout minus sur la contre-etiquette? " contient des sulfites, contains sulphites, indeholder sulfiters..." et comme ça en 5 ou 6 langues.
Résultat, c'est mort, les sulfites font partie de la liste des choses que ne doivent pas contenir les produits importés au japon. Mon collègue l'oenologue est assez emmerdé avec ça car la liste en question est longue comme une année sans vacances, les sulfites n'en sont que l'élément le plus visible. Donc, si vous ne voulez pas voir votre bouteilel de villageoise ou de Chateau Laffite ( selon le cas) impitoyablement refoulée à la frontière, ou pire, ouverte et analysée par une armada de blouses blanche qui vous accuseront de terrorisme chimique, vaut mieux oublier.
Quoique le roquefort ou la boulette d'Avesnes, ça pourrait aussi être du terrorisme chimique selon le degré de fermentation ^-^

Sinon chez moi, y'a un truc tout con: les sachets de lavande pour le linge vendus au kilomètre, du genre 5 E les 10, ça se trouve dans tous les coins un peu touristiques ( bon ok, c'est souvent 4€ les 5, mais 5€ les 10, j'ai déjà vu, dans les galeries marchandes). Ou les herbes a ducros ( les vrais), les touristes s'en ramènent par camions entiers, et c'est sans colorant, conservateurs, ou bidules-trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 9:54 am

Suffit de ramener un vin sans produit ajouter... tongue
Style un chateau Pétrus 1989, ça doit bien le faire. Par contre pour le budget de 3€50 je suis pas sûr. Laughing Car quand tu vois que rien que l'étiquette coûte près de 20€ sur ebay. Razz Razz
Tu me diras si on me laisse le vin et qu'on prend que l'étiquette. lol!

Bon il va falloir étudier la chose pour embarquer du vin pour le Japon. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 10:40 am

perso pour le vin je l'ai mis dans mon bagage a main
pour éviter les mauvaises surprises
Aucun soucis aux douanes
Ca vaut le coup de tenter au pire on te confisquera les bouteilles ( 2 de 75 cl maxi normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 10:42 am

mael a écrit:
Ca vaut le coup de tenter au pire on te confisquera les bouteilles ( 2 de 75 cl maxi normalement)
Non non au pire je me tapes un cuite au pinard juste avant de passer la frontière, ils espèrent pas me souffler mes grands crus, non mais sans blague. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
bakasensei
Fukukyokucho
bakasensei


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 43
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 12:22 pm

mael a écrit:

Ca vaut le coup de tenter au pire on te confisquera les bouteilles ( 2 de 75 cl maxi normalement)

ah merde c'est 2 maxi !!! je comptais en prendre 3 ... quelqu'un peut confirmer ???
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 1:26 pm

bakasensei a écrit:
mael a écrit:

Ca vaut le coup de tenter au pire on te confisquera les bouteilles ( 2 de 75 cl maxi normalement)

ah merde c'est 2 maxi !!! je comptais en prendre 3 ... quelqu'un peut confirmer ???

moi j'en ai amené 3 mais légalement c'est 2 , au pire tu trouvera toujours quelqu'un du groupe qui prendra une bouteille pour toi et c'est seulement dans le cas du fouille de plus mon sac est passé dans les rayons X et la douane a rien dit

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 3:36 pm

Keitaro, j'ai un bon plan pour toi, sans aller dans le château Pétrus ou Margaux... un petit clos de Tart bourgogne grand cru, sans sulfites ( ou pas marqués sur l'étiquette)..pour la modique somme de heu...125 petits euros Razz Pour ce qui est du reste, je peux pas en dire plus, vu que la liste des produits interdit ressemble fort à un TP de chimie

mais si les douaniers l'ouvrent pour se le taper, ça va pas le faire du tout affraid pale
je réfléchis à ce qu'on peut trouver, au niveau local aussi, et pas trop odorant: nougats ( mais se rammolit à la chaleur), biscuits locaux, confiture de machin chose ( gaffe a la casse des pots aussi, mettre dans son sakamin...)
En fait le problème des souvenirs deFrance, c'est qu'en général soit ça se bouffe, soit ça se boit, difficile de trouver autre chose. Quoique selon le résultat de ce soir, vous pourrez toujours refourguer vos fanions de foot. ahhh si, puisqu'il parait que la langue française à la cote là bas, n'importe quelle fringue, casquette ou tee shirt, du moment qu'il y a un truc en fançais dessus ( genre le tee shirt broie du noir bien immonde qu'on vous a offert à votre dernier anniversaire et que vous n'avez jamais porté) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 6:32 am

purple velvet a écrit:
Pour ce qui est du reste, je peux pas en dire plus, vu que la liste des produits interdit ressemble fort à un TP de chimie
Je tacherai de prendre des bouteilles pas trop prolixes sur leurs contenus. Wink

purple velvet a écrit:
En fait le problème des souvenirs deFrance, c'est qu'en général soit ça se bouffe, soit ça se boit, difficile de trouver autre chose.

Les français sont connus pour autre chose, mais je suis pas sûr que cela soit du meilleur goût que d'offrir des sex-toys... Razz Razz Razz
Et pour les produits de luxe, désolé j'ai pas le budget. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
bakasensei
Fukukyokucho
bakasensei


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 43
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 3:11 pm

Bon perso j'ai pris 3 bouteilles de vin mais sur les 3 figurent "contient des sulfites" .... Est ce que je me les fait taper de sûr au japon et c'est pas la peine de les emmener où je tente le coup ????
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 4:19 pm

C'est deux bouteilles mais tout le monde n'en aura pas et quelqu'un te prendra peut-être la troisième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
bakasensei
Fukukyokucho
bakasensei


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 43
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 4:42 pm

DJ a écrit:
C'est deux bouteilles mais tout le monde n'en aura pas et quelqu'un te prendra peut-être la troisième...

Oui c'est bon !! Teace le fera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 5:24 pm

bakasensei a écrit:
DJ a écrit:
C'est deux bouteilles mais tout le monde n'en aura pas et quelqu'un te prendra peut-être la troisième...

Oui c'est bon !! Teace le fera !!!
Vraiment pas plus compliqué. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
skuld
Jicho
skuld


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 5:55 pm

perso je ces pas ces peu etre tous con mais des objer comme la tour efelle ou autre lieu de paris en miniature sa dois marcher non
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 5:58 pm

Ya pas de raison, une petite Tour Eiffel, ça doit bien faire son effet faute de se manger. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
skuld
Jicho
skuld


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 6:10 pm

ben au moi ces un truc qui se mange ni le boie et sa evite d'avoir des blem avec le pinar et le fromage qui pue
Revenir en haut Aller en bas
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 10:35 pm

Et si on va voir des perso qui aiment tout ce qui est Kawaiiiii et bien on prend une tour Eiffel en peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 6:26 am

ou un gros Mokona, j'en ai acheté un pour ma tite nièce hihi c'est trop kawai ;P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 8:00 am

dit plus haut c'est only 2 bouteilles

mais si on raméne 2 magnum chui pas sur que sa passe ... Mad lol

pis moi c'est plutot quelque petite bouteille (25 cl) que j'ai l'intzention de prendre sachant qu'une bouteille "classique" c'est 75 cl jpeut donc en ramener 6 ?
en planquer 50/50 valise de soute et sakamin (©️ purple)
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 9:42 am

Evite de mettre des bouteilles en soute, on sait jamais, si elles cassent, c'est dérangeant et après toutes tes affaires sentent la vinasse !

Ou alors emballe les vraiment bien, mets du bullpak, et ne les positionne pas cote à cote ou sur les côtés, mets les entre les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Jean-Baptiste
Kenshusei
Jean-Baptiste


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 06/07/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 9:53 am

ben quand j'etait rentre de france au japon, j'avais trois bonnes grosses bouteilles dans mes bagages a mains.
donc pas de problemes, au pire il faut trouver un amis pour en prendre la moitie

mais... ils disent pas plus de 12 kilos de bagages a mains, mais... apres on voit toujours des personnes avec des cabas, car elles ont achetes des trucs dans les boutiques souvenirs.
donc quand j'etais rentre au japon, ben sans gene j'ai pris trois sac de bagages a mains pour moi tout seul avec pas mal de bouffe et les trois bouteilles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamatamago.com/
kerfall
Fukubucho
kerfall


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Domagné (35)
Date d'inscription : 06/06/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: cadeaux bretons   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 10:48 pm

Perso, comme nous on est en bretagne, on va en profiter pour envoyer des trucs bien locaux:
drapeaux bretons, cidre, chouchen, crepes, cartes postales de la cote, et comme c'est l'été on a plein de boutiques à touristes, ça tombe bien!! des petits phares, des ancres, des conserves (paté henaff,...)
voilà. Ce n'est qu'un tas d'idées balancées au hasard, mais je vais lister ça précisément plus tard.

sinon, côté vin, on a un magasin ou il y a des petites bouteilles d'entre-deux-mer (vin blanc) donc au pire on pourra en prendre 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagephare.free.fr
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 9:22 am

je relance le topic, faut il aporter quelques chose pour le repas avec les japonais?

avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 9:27 am

un truc de ta region c'est toujours mieux, et permet d'engager une conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 9:40 am

je prend qu'un truc? Surprised

faut il aussi en amener si on passe la nuit en ryokan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 9:48 am

oui on prend un petit truc souvent

sinon pour le ryokan je ne pense pas mais ptetre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Contenu sponsorisé





Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeaux pour les japonais   Idées de cadeaux pour les japonais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de cadeaux pour les japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour repas avec les japonais
» Cadeaux du Japon pour les français
» La Corée vue du Japon, par Kenji
» Chemin pour arriver au championnat de football japonais
» Questions diverses non traités dans ce forum Infos Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: