Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taux de radioactivité Japon et France

Aller en bas 
+34
purple velvet
mouchetteHT
mister_ju
Seyth
jinkazama
isabelle
Ambre
Mr.Touille
lutinette
Chunli Céres
Elfaria
taki
Vader_MIB
saeba san
Mike Sano
Maël
Tommy
DJ
Keitaro
Celine30
Azumi
Chocolat
Yuki
fbollier
fgarbez
dragonceltique
vince
loïc123
bdel
inc
juju78
dohko57
leraminagrobis
Nightraider
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cora
Hirashain



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2011

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 6:04 am

Juste pour rebondir sur l'intérêt de prendre de l'iode en prévention, étant hypothyroidienne (trop faible activité de la glande thyroide) j'ai vu mon médecin avant mon départ en Juillet et elle m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un traitement à base d'iode avant de partir car effectivement comme cela a été dit, il ne faut pas saturer la thyroide pour rien, donc même en prévention ce n'est pas un bon calcul, autant pour les gens qui ont des troubles de la thyroide que pour les autres.

L'iode doit être délivrée uniquement sur consigne médicale, c'est à dire si par exemple, on se trouve dans une région où un accident nucléaire se produit et que les autorités médicales délivrent à tous les habitants des capsules d'iodes pour lutter contre la radioactivité.

On peut donc partir tranquille et sans iode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Touille
Kenshusei
Mr.Touille


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 02/04/2008

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 3:56 pm

Bon, la vidéo vient d'être censuré...

Il y a une copie sur dailymotion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jinkazama
Jicho
jinkazama


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2010

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 5:36 pm

en attendant, leur systeme de décontamination des eaux radoiactives a du etre arreté aprés 5 heures seulement car ils ont sous estimé le niveau de radioactivité

vivement qu'on se débarrasse de cette eau pour enfin voir l'etat des réacteurs
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 5:21 pm

Mr.Touille a écrit:
Bon, la vidéo vient d'être censuré...

Il y a une copie sur dailymotion:

_fukushima-alex-en-francais-a-tokyo-15-juin-2011_news

Il est en colère le monsieur!
Oui c'est dur mais que faire, sans cela c'est le retour en arrière de 2 siècles vu que l'on ne veux plus de charbon.
Les trains ca tournent pas à l'eau, et pour faire de l'hydrogène par exemple, il faut des tonnes d'électricité.
De toutes façon pour le moment on a pas d'autre choix que d'attendre et d'espérer.
Et puis je m'en fous, cette été je pars... je suis drogué du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
jinkazama
Jicho
jinkazama


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2010

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 5:38 pm

vince a écrit:
Mr.Touille a écrit:
Bon, la vidéo vient d'être censuré...

Il y a une copie sur dailymotion:

_fukushima-alex-en-francais-a-tokyo-15-juin-2011_news

Il est en colère le monsieur!
Oui c'est dur mais que faire, sans cela c'est le retour en arrière de 2 siècles vu que l'on ne veux plus de charbon.
Les trains ca tournent pas à l'eau, et pour faire de l'hydrogène par exemple, il faut des tonnes d'électricité.
De toutes façon pour le moment on a pas d'autre choix que d'attendre et d'espérer.
Et puis je m'en fous, cette été je pars... je suis drogué du Japon.

et nan tu te trompes

et je vais te le prouver, rien que pour le cas qui nous interresse, le Japon

quelques temps avant la catastrophe,la société TEPCO, qui est en partie responsable de ce bordel, a commandé une étude auprès d'une université japonaise pour savoir si le Japon pouvait répondre à ses besoins énergétiques en se passant du nucléaire.( il faut que je retrouve l'article pour vous mettre le lien)

Résultat de cette étude: en combinant le solaire, l'éolienne ( car au Japon les vents sont bcp plus puissants que chez nous) et une méthode permettant de créer de l'électricité grace à la puissance des vagues de la mer il serait tout à fait possible de se passer de cette merde qu'ils appellent énergie propre, meme dans un pays aussi gourmand en énergie que le Japon, alors imaginez dans les pays qui consomment moins.

Bien sur ce rapport est vite passé a la trappe par TEPCO pour des raisons évidentes

voila, donc ce genre de discours genre on peut pas se passer du nucléaire, ya rien d'autre, etc..... c'est de la connerie

Pour info, il ya une centrale qui est en train d'etre inondée dans le Nebraska et le silence des autorités et des médias ne présage rien de bon,et il y aussi des incidents dans d'autres pays

et au Japon la situation n'est toujours pas sous controle.....
Revenir en haut Aller en bas
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 8:25 pm

jinkazama a écrit:


Pour info, il ya une centrale qui est en train d'etre inondée dans le Nebraska et le silence des autorités et des médias ne présage rien de bon,et il y aussi des incidents dans d'autres pays

....

le mois passé c'était une centrale du mississipi inondé quelques jours alors qu'il y avait un changement de combustible en cours, mais bon c'est arrivé 5-6 jours après le début du DSK gate, les médias français ont choisi leur camp .
L'incident a été classé niveau 1,puis 2, puis disparition de l'incident sans communication .

en attendant il n'y a toujours pas plus de risque d'aller quelques semaines à Tokyo que de manger en France à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 9:02 pm

On ne cache pas que ce qui se passe aujourd'hui au Japon est un drame national, qui pourrait être encore plus international si ça se passait en Suisse ou à la frontière comme à Fessenheim. Les catastrophes nucléaires sont heureusement trop rares pour pouvoir dire avec 100% de précision, dans les jours, les semaines voire les mois qui suivent, où ça en est et comment ça s'annonce.

Ici on sait que c'est un accident grave, qui touche des centaines de milliers de personnes, et qui est en train de miner l'ensemble de l'économie japonaise (alors que le tsunami aurait peut-être produit une relance). Personnellement, je pense aussi qu'il est grand temps de réfléchir à l'avenir du nucléaire, et je pense cela depuis longtemps, Fukushima ne fait qu'apporter un élément supplémentaire. Avec Fukushima, on se rend compte qu'en fait, non seulement l'homme ne contrôle rien du tout, mais en plus que toute l'industrie du nucléaire est un montage mafieux qui met en cause les gouvernants, les ingénieurs, les média...

Cela dit, on continue à penser qu'il n'y a guère plus de risques de se rendre un mois à Tokyo en juillet ou août 2011 qu'un mois au Lavandou, où on risque de se faire couper la tête par un jet-ski. Et on espère que les nouvelles à venir conforteront ce point de vue. Donc on ne cache rien, on reste vigilant, mais personne ne nous a encore convaincus que le Japon, dans son ensemble, était en passe de devenir la première nation irradiée civilement après l'avoir été militairement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
jinkazama
Jicho
jinkazama


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2010

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:36 pm

DJ a écrit:
On ne cache pas que ce qui se passe aujourd'hui au Japon est un drame national, qui pourrait être encore plus international si ça se passait en Suisse ou à la frontière comme à Fessenheim. Les catastrophes nucléaires sont heureusement trop rares pour pouvoir dire avec 100% de précision, dans les jours, les semaines voire les mois qui suivent, où ça en est et comment ça s'annonce.

Ici on sait que c'est un accident grave, qui touche des centaines de milliers de personnes, et qui est en train de miner l'ensemble de l'économie japonaise (alors que le tsunami aurait peut-être produit une relance). Personnellement, je pense aussi qu'il est grand temps de réfléchir à l'avenir du nucléaire, et je pense cela depuis longtemps, Fukushima ne fait qu'apporter un élément supplémentaire. Avec Fukushima, on se rend compte qu'en fait, non seulement l'homme ne contrôle rien du tout, mais en plus que toute l'industrie du nucléaire est un montage mafieux qui met en cause les gouvernants, les ingénieurs, les média...

Cela dit, on continue à penser qu'il n'y a guère plus de risques de se rendre un mois à Tokyo en juillet ou août 2011 qu'un mois au Lavandou, où on risque de se faire couper la tête par un jet-ski. Et on espère que les nouvelles à venir conforteront ce point de vue. Donc on ne cache rien, on reste vigilant, mais personne ne nous a encore convaincus que le Japon, dans son ensemble, était en passe de devenir la première nation irradiée civilement après l'avoir été militairement.


ouai, les japonais n'ont vraiment pas de chance



Revenir en haut Aller en bas
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 5:23 pm

Changer oui mais aujourd'hui, pas le choix de faire sans!
Rien que la nouvelle machine que nous avons au boulot à dû faire qu'EDF renforce ces lignes.
Donc je n'ose pas imaginer ce qu'avale un TGV.
Revenir en haut Aller en bas
jinkazama
Jicho
jinkazama


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2010

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 6:04 pm



de toute facon c'est déjà trop tard
Revenir en haut Aller en bas
jinkazama
Jicho
jinkazama


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2010

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:50 pm

encore un nouveau séisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 5:33 am

On dirait que notre "ami" fait le buzz sur internet. Certain commentaire après l'article reprennent les propos dit ici...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 6:44 am

je me suis dit, "aller je vais la regarder quand même cette vidéo" , finalement j'ai tenu 1mn20 tellement le mec est pénible affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 6:46 am

fbollier a écrit:
je me suis dit, "aller je vais la regarder quand même cette vidéo" , finalement j'ai tenu 1mn20 tellement le mec est pénible affraid

Je n'ai moi non plus pas réussi à aller au bout de la vidéo, même après plusieurs tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 6:56 am

Comme chacun sait, la fin du monde est programmée et Fukushima en marque le début. Dans un sens, autant se dépêcher d'aller au Japon, on ne risque pas plus qu'ailleurs d'y laisser sa peau en ce moment, et comme nous sommes tous destinés à une fin prochaine, qu'on ait au moins l'ivresse - mot qui convient très bien au sentiment éprouvé au Japon - de la découverte d'une autre terre.

Plus sérieusement, nous sommes balancés entre la catastrophe qui se noue au Japon, dont on ne connait pas encore toutes les issues, mais qui semble contenue (je dis bien : semble), et l'adhésion au sentiment général ou presque de réflexions et actions vers d'autres formes d'énergies.

Le vrai problème, et personne ne l'a encore souligné à ma connaissance, c'est que nous, nos générations (et surtout la vôtre), devons nous battre sur plusieurs fronts à la fois.

Le nucléaire ne sert pas seulement à produire de l'électricité propre, mais aussi à propulser sous-marins et brises-glace, et surtout à entretenir la peur entre grandes puissances.

Du coup, et encore merci à l'effondrement de l'Empire Soviétique, uranium et chercheurs se baladent dans le monde vers le plus offrant, et ça donne aujourd'hui la Corée du Nord et l'Iran, deux nations disons " extrémistes " dans leur genre, et sans doute d'autres en pleines recherches sur le sujet.

Jusqu'à présent les hommes ont réussi tant bien que mal à contenir tout ça, deux bombes atomiques et deux explosions majeures en 65 ans, est-ce un hors d'oeuvre ?

De la même façon que l'effondrement économique actuel de l'Europe en raison de la crise grecque vient du fait que les dirigeants européens, qui avaient l'occasion de créer un système monétaire nouveau hors des normes habituelles, se sont fait piéger et sont maintenant à la merci des marchés financiers, les mêmes dirigeants ont aujourd'hui à prendre des décisions hors des normes reconnues en matière nucléaire. Ils en sont bien incapables. Ce sont vos impôts qui vont payer aux banques les frais de la crise grecque, qui n'est peut-être qu'un hors d'oeuvre elle aussi. Et les miens qui vont servir à éviter que TEPCO ne fasse faillite.

En gros, pourquoi se traîne t-on des boulets sans imagination, incapables de remettre en cause les fondements actuels de nos sociétés, et ce depuis si longtemps ? Et existe t-il des visionnaires qui proposent un avenir différent et viable ?

J'ai pas la réponse, c'était mon coup de gueule du matin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 7:11 am

Avec le système actuel, il faudrait un visionnaire qui soit né avec beaucoup d'argent et d'amis influents pour qu'il puisse se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
leraminagrobis
Kacho
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/02/2011

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 8:30 am

Il va vous falloir un extra-terrestre, coté humanité j'entretiens de sérieux doute...
Revenir en haut Aller en bas
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 8:31 am

leraminagrobis a écrit:
Il va vous falloir un extra-terrestre, coté humanité j'entretiens de sérieux doute...
tu t'exclus de l'humanité ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 9:34 am

côté extra terrestre, y aurait peut être une solution : je passe un coup de fil à Actarus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:21 am

J'admire votre sens du concret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:50 am

Ben quoi ce serait l'occase de revoir Goldorak sur Terre. rire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
leraminagrobis
Kacho
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/02/2011

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 2:45 pm

fbollier a écrit:
leraminagrobis a écrit:
Il va vous falloir un extra-terrestre, coté humanité j'entretiens de sérieux doute...
tu t'exclus de l'humanité ? Razz
Non mais moi je ne cherche pas de solution à l'insoluble hihihihihi

dohko57 a écrit:
côté extra terrestre, y aurait peut être une solution : je passe un coup de fil à Actarus ? Wink
Ouais classe !
Revenir en haut Aller en bas
jinkazama
Jicho
jinkazama


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2010

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 5:46 pm

DJ a écrit:
Comme chacun sait, la fin du monde est programmée et Fukushima en marque le début. Dans un sens, autant se dépêcher d'aller au Japon, on ne risque pas plus qu'ailleurs d'y laisser sa peau en ce moment, et comme nous sommes tous destinés à une fin prochaine, qu'on ait au moins l'ivresse - mot qui convient très bien au sentiment éprouvé au Japon - de la découverte d'une autre terre.

Plus sérieusement, nous sommes balancés entre la catastrophe qui se noue au Japon, dont on ne connait pas encore toutes les issues, mais qui semble contenue (je dis bien : semble), et l'adhésion au sentiment général ou presque de réflexions et actions vers d'autres formes d'énergies.

Le vrai problème, et personne ne l'a encore souligné à ma connaissance, c'est que nous, nos générations (et surtout la vôtre), devons nous battre sur plusieurs fronts à la fois.

Le nucléaire ne sert pas seulement à produire de l'électricité propre, mais aussi à propulser sous-marins et brises-glace, et surtout à entretenir la peur entre grandes puissances.

Du coup, et encore merci à l'effondrement de l'Empire Soviétique, uranium et chercheurs se baladent dans le monde vers le plus offrant, et ça donne aujourd'hui la Corée du Nord et l'Iran, deux nations disons " extrémistes " dans leur genre, et sans doute d'autres en pleines recherches sur le sujet.

Jusqu'à présent les hommes ont réussi tant bien que mal à contenir tout ça, deux bombes atomiques et deux explosions majeures en 65 ans, est-ce un hors d'oeuvre ?

De la même façon que l'effondrement économique actuel de l'Europe en raison de la crise grecque vient du fait que les dirigeants européens, qui avaient l'occasion de créer un système monétaire nouveau hors des normes habituelles, se sont fait piéger et sont maintenant à la merci des marchés financiers, les mêmes dirigeants ont aujourd'hui à prendre des décisions hors des normes reconnues en matière nucléaire. Ils en sont bien incapables. Ce sont vos impôts qui vont payer aux banques les frais de la crise grecque, qui n'est peut-être qu'un hors d'oeuvre elle aussi. Et les miens qui vont servir à éviter que TEPCO ne fasse faillite.

En gros, pourquoi se traîne t-on des boulets sans imagination, incapables de remettre en cause les fondements actuels de nos sociétés, et ce depuis si longtemps ? Et existe t-il des visionnaires qui proposent un avenir différent et viable ?

J'ai pas la réponse, c'était mon coup de gueule du matin.






Dernière édition par jinkazama le Jeu 23 Juin 2011, 5:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jinkazama
Jicho
jinkazama


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2010

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 5:48 pm

leraminagrobis a écrit:
Il va vous falloir un extra-terrestre, coté humanité j'entretiens de sérieux doute...

a propos il ya eu soit disant des ovni qui on rodé autour de fuku

les vidéos ont l'air d'un bon vieux trucage
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 6:13 pm

Donc le mieux est je pense de profiter de la vie tant qu'elle est la en partant voyager; au Japon par exemple..., et de s'offrir des tas de choses; juste mettre de coté ce qu'il faut au cas ou et pour une petit chez soit.
N'oublions pas de vivre dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 6:14 pm

Ba il reste toujours la solution du couvercle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 12:52 pm

jinkazama a écrit:
leraminagrobis a écrit:
Il va vous falloir un extra-terrestre, coté humanité j'entretiens de sérieux doute...

a propos il ya eu soit disant des ovni qui on rodé autour de fuku

les vidéos ont l'air d'un bon vieux trucage

C'est pas la vidéo du drône censé mesuré la radioactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Touille
Kenshusei
Mr.Touille


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 02/04/2008

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 5:41 pm

Quelques informations supplémentaires sur le site d'Agoravox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 6:29 pm

dragonceltique a écrit:
Ba il reste toujours la solution du couvercle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore cette petite histoire qui sais nous remettre en place tout en restant ultra plaisante.
merci de l'avoir mise!
Revenir en haut Aller en bas
jinkazama
Jicho
jinkazama


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2010

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 7:33 pm

ouai ca doit etre le drone

j'ai pas pensé a ca

d'ailleur y en a un qui a du se poser en cata sur le réacteur 2 mais sans poser de problème

qu'ils se grouille de se debarrasser de cette eau d'une maniere ou d'une autre, le temps presse et ca crave de la fumée en continu

il pourraient au moins mettre quelque chose pour empecher ou du moins minimiser les rejets, ca devrai etre une des prioroté quand meme, enfin c facil de l'ouvrir quand on est pas sur le terrain mais bon

ils nous ont bousillé le Japon ces connards

dsl pour mon vocabulaire


Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 8:34 pm

jinkazama a écrit:
c surtout le fait qu'on en parle que sur le net qui est inquietant

C'est les média d'aujourd'hui, la course au pseudo scoop, on passe d'une info en une 24h24 pendant 1jours à une semaine à une autre, façon zappeur.

Pour agoravox, il y a des articles bien écrit fouiller avec de bonnes références / citations... (je découvre aussi le site, mais la série sur la 2ème guerre mondiale m'a scotché). Sinon l'article que tu cite, est encore un de ces nombreux textes citant comme références un autre site internet, qui en cite un autre comme source.. etc ... etc bref toujours pas de chiffres facilement vérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taux de radioactivité Japon et France   Taux de radioactivité Japon et France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de radioactivité Japon et France
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)
» La Corée vue du Japon, par Kenji
» un mac au japon
» Japon - Départ le 13 avril 2013
» Le go au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon :: Informations Séisme-
Sauter vers: