Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+19
naniechan28
couperleau
Snorky
Ln8
cybel94400
Jonasan
NonoDarko
NiceVibe86
Barbu
dohko57
Choubi
Nightraider
Celine30
dragonceltique
herz
Barth.Spike
Keitaro
DJ
secosse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DJ
Admin



Nombre de messages : 12889
Date d'inscription : 08/11/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:28 pm

Onishiro a écrit:
Si j'envoie mon dossier cette semaine puis je espérer arriver a temps pour le "secret tokyo" ?

Autre question si je choisis 3 semaine mais ensuite je veux prendre le 4 semaine est ce possible ?

Normalement c'est OK pour le Tokyo secret quant au changement de 3 semaines à un mois ça ne dépend que de la disponibilité, s'il reste des places pas de problème mais si c'est complet on peut rien faire, or il n'y a plus beaucoup de places pour les deux voyages d'un mois fin mars (en revanche encore des dispos à ce jour pour ceux d'avril).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 5:11 pm

DJ a écrit:
Onishiro a écrit:
Si j'envoie mon dossier cette semaine puis je espérer arriver a temps pour le "secret tokyo" ?

Autre question si je choisis 3 semaine mais ensuite je veux prendre le 4 semaine est ce possible ?

Normalement c'est OK pour le Tokyo secret quant au changement de 3 semaines à un mois ça ne dépend que de la disponibilité, s'il reste des places pas de problème mais si c'est complet on peut rien faire, or il n'y a plus beaucoup de places pour les deux voyages d'un mois fin mars (en revanche encore des dispos à ce jour pour ceux d'avril).

ok je vois sinon encore une question (désolé) le chèque d'acompte de 540 €,serait encaissé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 11:10 pm

Parfois l'agence Transunivers l'encaisse vite, parfois non, ALJ n'a pas la main sur cette question, mais si tu souhaites qu'il soit encaissé début janvier, mets un mot, la comptable est compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 1:36 pm

DJ a écrit:
Parfois l'agence Transunivers l'encaisse vite, parfois non, ALJ n'a pas la main sur cette question, mais si tu souhaites qu'il soit encaissé début janvier, mets un mot, la comptable est compréhensive.

Ha cool c'est justement ce que je voudrais Very Happy
Merci

Je vais essayer d'envoyer mon dossier mercredi j'éspere arriver a temps pour le tokyo secret
Revenir en haut Aller en bas
cybel94400




Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 5:55 pm

bonsoir

petite question
je fait le voyage linguistique du 30 mars au 1er mai...
et j'ai opté pour le sejour a Hakone
ma question est ....quand ce sejours sera fixé pendant le sejour??
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 8:34 am

cybel94400 a écrit:

je fait le voyage linguistique du 30 mars au 1er mai...
et j'ai opté pour le sejour a Hakone
ma question est ....quand ce sejours sera fixé pendant le sejour??

?Tu veux savoir à quelle date aura lieu le séjour à Hakone pour ceux qui partent un mois en séjour linguistique à compter du 30 mars ?

Normalement tout est décidé avec certitude un mois avant le départ, cela dit s'il y a une raison objective pour laquelle tu cherches à obtenir cette date, merci de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
cybel94400




Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 8:49 am

Meri DJ de m'avoir repondu

alors ma question etait bien sa

et non je n'ai pas de raison particuliere de vouloir savoir sa ,juste que j'aime m'organisé correctement (oui longtemps a l'avance Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 2:30 am

cybel94400 a écrit:
bonsoir

petite question
je fait le voyage linguistique du 30 mars au 1er mai...
et j'ai opté pour le sejour a Hakone
ma question est ....quand ce sejours sera fixé pendant le sejour??

Tu recevras le programme complet de ton séjour environ un mois avant ton départ.
Néanmoins, sauf changement de dernière minute, l'excursion à Hakone aura lieu les 7 et 8 avril prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
cybel94400




Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 5:13 am

Merci Nightraider

le 7 et 8 ???sa fait tot!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 2:04 pm

Je compte envoyé mon dossier demain mais j'ai une question encore :
En plus du chèque d'acompte de 540€ dois je bien ajouter aussi celui de caution de 150€ directement ?

Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 2:21 pm

Oui, l'accompte de 30% doit être séparé de la caution.
Revenir en haut Aller en bas
cybel94400




Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 2:43 pm

Petite question
qui fait le sejour linguistique du mois d'avril 2013??(3 semaines ou 1 mois)

juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 7:48 pm

Barth.Spike a écrit:
Oui, l'accompte de 30% doit être séparé de la caution.

ok j'envoie ça demain en lettre prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 12:32 pm

Ca y est dossier envoyé mais a cause de la poste j'ai pas pu envoyer en lettre prioritaire, j'espere qu'elle arrivera quand même a temps pour le "tokyo secret" :croix:
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 12:55 pm

Y a t'il moyen de savoir si mon dossier est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 12:02 am

S'il est parti le 27 il est sans doute arrivé mais a t-il déjà été transmis, on le sait d'autant moins qu'on n'a pas ton vrai nom.

Note : il arrive à Paris chez Transunivers qui le scanne et nous le transmet ici au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 12:48 pm

ok merci :good:

Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:24 pm

Bon voilà j'ai reçu ma facture d'acompte concernant le voyage au Japon par e-mail donc c'est bon j'suis inscrit saoul
Plus qu'as attendre mon passeport qui doit arriver cette semaine Smile

Par contre je ne sais pas si j'ai bien le "tokyo secret" pour inscription avant le 31 décembre pale

Vais je recevoir cette facture par courrier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 1:02 pm

Normalement tu ne reçois qu'une seule facture papier, le reste par mail.

Y a pas de raisons que "Tokyo secret" ne soit pas pris en compte pour avant le 31. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Ln8




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 6:23 pm

Bonsoir tout le monde!

Et voilà, ma fiche d'inscription est remplie, mes options (nombreuses) choisies et mes chèques faits.
Tout va être posté demain matin, on peut donc me compter pour le voyage de 3 semaines à Tokyo, du 30 Mars au 22 Avril!
Et comme j'habite à Paris et que je travaille à "côté" de l'Office national de tourisme japonais, je vais pouvoir aller chercher les nombreuses brochures qu'ils proposent gratuitement.

Je vais passer 3 mois à peaufiner et rêver de mon départ ... D'ailleurs, en parlant de rêver, si on a des envies particulières à propos de notre voyage, dans quel endroit du forum on peut en discuter? Parce que, quitte à aller au Japon, autant faire les choses qui nous font envie. (Match de Baseball, concert, purikura, et surtout Hanami (on y sera à la bonne période non?))

D'autres personnes sur le forum partent également à ces dates?
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 8:26 pm

Keitaro a écrit:
Normalement tu ne reçois qu'une seule facture papier, le reste par mail.

Y a pas de raisons que "Tokyo secret" ne soit pas pris en compte pour avant le 31. Wink

j'éspére king donc pas moyen de savoir précisément ?

Pour la facture en papier je ne recevrait que la final ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 8:30 pm

Ln8 a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Et voilà, ma fiche d'inscription est remplie, mes options (nombreuses) choisies et mes chèques faits.
Tout va être posté demain matin, on peut donc me compter pour le voyage de 3 semaines à Tokyo, du 30 Mars au 22 Avril!
Et comme j'habite à Paris et que je travaille à "côté" de l'Office national de tourisme japonais, je vais pouvoir aller chercher les nombreuses brochures qu'ils proposent gratuitement.

Je vais passer 3 mois à peaufiner et rêver de mon départ ... D'ailleurs, en parlant de rêver, si on a des envies particulières à propos de notre voyage, dans quel endroit du forum on peut en discuter? Parce que, quitte à aller au Japon, autant faire les choses qui nous font envie. (Match de Baseball, concert, purikura, et surtout Hanami (on y sera à la bonne période non?))

D'autres personnes sur le forum partent également à ces dates?
Bienvenue Moi je pars du 23 mars au 15 avril 3 semaines quoi et pour discuter il y a les différents topics du forum j'crois ^^

Pour les excursions j'ai rien prit pour l'instant j'attends d'envoyer le reste du paiement et me renseigner au max pour savoir si j'en prends (et surtout voir l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Snorky




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:08 am

Bonjour,

Nous avons reçu la confirmation de notre inscription et nous serons donc du voyage du 30 mars au 22 avril.

Petite question : j'essaye de me faire une check-list pour ne rien oublier avant le départ.

Pour ceux qui sont des habitués des départs aussi loin et longtemps, que ne faut-il absolument pas oublier pour ce type de voyage ? (j'ai déjà les passeports)

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:33 pm

Documents d'identité, billets et document du voyage, moyens de paiement

o Carte d'identité / Passeport + éventuel visa
o Billet de train / d’avion
o Photocopies des deux précédents en cas de perte
o Argent liquide
o Carte(s) de crédit
o Carnet de vaccination
o Guides de voyage
o Réservations, documents du séjour (adresses, plans...)
o Appareil photo (+ chargeur !)
o Téléphone (+ chargeur !)
o Réveil / montre
o Carnet de notes et de quoi écrire
o Carnet d’adresses (pour les cartes postales)
o Cadenas
o Adaptateur éventuel (pour prises électriques)
o Lunettes (et lunettes de soleil si besoin)
o Lecture
o Musique
o Jeux

Trousse de toilette et médicaments

o Brosse à dents, dentifrice
o Gel douche ou savon
o Shampoing
o Coupe ongle / petits ciseaux
o Rasoir
o Cotons tiges
o Crème de visage
o Crème hydratante (et crème solaire selon destination)
o Déodorant
o Baume pour les lèvres
o Cheveux: brosse, gel, élastiques, bandeau…
o Gant de toilettes, essuie
o Epingles de nourrice / kit de couture
o Médicaments classiques (pilule, aspirine, immodium...)
o Médicaments contre rhume (« normal » et des foins)
o Pansements (pour ampoules, etc.)
o Mouchoirs en papier
o Serviettes hygiéniques
o Des boules Quies

Vêtements et accessoires

o Manteau / veste (k-way, doudoune... selon destination)
o Chaussures adaptées au voyage (marche, etc.)
o Pantalons, jupes
o Pulls, sweet-shirts, polars, vêtements chauds…
o Sous-pull / tenues cool pour l’intérieur
o Tenue plus habillée
o T-shirts
o Shorts, pantalons 3/4, bermudas…
o Maillots de bain et autres affaires de piscine
o Slips, soutiens, chaussettes (en prendre de réserve)
o Chemisettes
o Mouchoirs en tissu
o Gants, écharpe, bonnet
o Ceinture(s)
o Pantoufles pour intérieur
o Pyjama ou vêtements de nuit (+ draps éventuellement)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 1:20 pm

ouahouuu

toi alors

le seul truc vraiment indispensable pour moi c'est le passeport, il sert de billet d'avion à l'enregistrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 2:37 pm

Quand on voyage avec ALJ, quelque soit le type d'hébergement les draps sont fournit.
Je ne prend que du dolyprane niveau medicament perso. Et 2 paires de chaussures (pour laisser séché en cas de pluie), le carnet de vaccination j'y pense rarement.

À partir du **, les affaires de toilettes sont fournis (serviettes, shampoing, savon...) et au pire on achète sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Snorky




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 7:03 pm

Merci la réponse très complète de Céline30 Smile

Nous serons en appartement.

Est ce qu'il y a d'autres personnes sur ce topic qui seront dans notre groupe ?

Merci également à DJ et dragonceltique
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 8:04 pm

C'est ma liste standard (qui couvre très large donc) que j'adapte en fonction du pays, du type d'hébergement, de la saison, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 8:10 pm

dragonceltique a écrit:
Quand on voyage avec ALJ, quelque soit le type d'hébergement les draps sont fournit.


À partir du **, les affaires de toilettes sont fournis (serviettes, shampoing, savon...) et au pire on achète sur place.

cool de savoir ça en plus et ** c'est quoi ?

J'ai lu les premiers pages du topic ou il est question de petit déj' donc a tokyo on peut l'avoir si j'ai bien compris ?
Vous pouvez renseigner sur le prix si oui ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 8:15 pm

Onishiro a écrit:

cool de savoir ça en plus et ** c'est quoi ?

Hébergement en hôtel 2 étoiles ou plus.

Onishiro a écrit:

J'ai lu les premiers pages du topic ou il est question de petit déj' donc a tokyo on peut l'avoir si j'ai bien compris ?
Vous pouvez renseigner sur le prix si oui ?

Le petit déjeuner est compris d’office dans la prestation sur Tokyo, pour ceux logeant en guest-house et en hôtel. On vous expliquera le jour de l'arrivé au moment du check-in (en général un petit ticket vous est remis le premier jour, à montré aux personnels de l'hôtel au moment du petit déjeuner).
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 9:30 pm

dragonceltique a écrit:
Onishiro a écrit:

cool de savoir ça en plus et ** c'est quoi ?

Hébergement en hôtel 2 étoiles ou plus.

Onishiro a écrit:

J'ai lu les premiers pages du topic ou il est question de petit déj' donc a tokyo on peut l'avoir si j'ai bien compris ?
Vous pouvez renseigner sur le prix si oui ?

Le petit déjeuner est compris d’office dans la prestation sur Tokyo, pour ceux logeant en guest-house et en hôtel. On vous expliquera le jour de l'arrivé au moment du check-in (en général un petit ticket vous est remis le premier jour, à montré aux personnels de l'hôtel au moment du petit déjeuner).

Ha cool ça Smile
Par contre avec "autrementjapon" ce n'est pas seulement des guest-house alors ?
Je savais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)
» Forum commun Eté 2013 - Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mars 2013 :: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013-
Sauter vers: