Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+19
naniechan28
couperleau
Snorky
Ln8
cybel94400
Jonasan
NonoDarko
NiceVibe86
Barbu
dohko57
Choubi
Nightraider
Celine30
dragonceltique
herz
Barth.Spike
Keitaro
DJ
secosse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nightraider
Kyokucho



Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 19/12/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 2:12 am

Nous allons vous renvoyer dans la journée un nouvel email de confirmation avec les informations modifiées.
désolé pour cette coquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
herz
Hirashain
herz


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 8:08 pm

Merci! Moi j'avais vu rapidement mais je ne m'inquiétais pas. Genre "baaah ça doit être pareil avec Etihad" ... ^^"

Mais...
30 kg en soute?! o______o

FIESTA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:48 pm

Si c'est pour l'aller ET le retour, c'est cool. Si c'est juste l'aller avec cette compagnie et AF au retour, c'est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:54 pm

Celine30 a écrit:
Si c'est pour l'aller ET le retour, c'est cool. Si c'est juste l'aller avec cette compagnie et AF au retour, c'est dommage Wink

Non non les 2 Very Happy
Et 30€ environ le kilo supplémentaire contre 100€ chez AF Very Happy

Bon maintenant 1€ = 150 yens pour remplir la valise au retour ! (comment ça je rêve Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
herz
Hirashain
herz


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 1:37 pm

Tu en demandes un peu trop, mais j'avoue que dans un coin de ma tête j'ai bien envie d'y rêver aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 12:44 pm

Ouch !!! Déjà plus que 2 places pour le voyage d'un mois au départ du 23 mars ...

Par contre si je ne me trompe pas, le programme des excursions est commun aux voyages 3 semaines et 1 mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Choubi




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 6:33 pm

Ouah déjà plus que deux places ! On s'y est pris juste à temps alors...
Avec Barbu on vient d'avoir nos factures, youpi ! On est donc inscrit officiellement ^^
Cette semaine je pense qu'on va choisir nos excursions. Trop hâte ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 7:26 pm

Choubi a écrit:
on vient d'avoir nos factures, youpi !
Profite, on ne dit pas ça souvent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:08 am

Bonjour tout le monde!

Est-ce qu'il reste des places pour le voyage de 3 semaines en Mars 2013?

Je ne suis jamais allé au Japon, et j'aimeras découvrir ce pays et sa culture, et votre formule me semble très intéressante pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:46 am

Oui, il reste encore quelques places pour les 3 semaines en mars.

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
herz
Hirashain
herz


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 9:43 am

Bonjour!

Je viens de lire qu'il y avait une brochure au siège du gouvernement métropolitain qui permet d'avoir des réductions pour les entrées dans les parcs de Tokyo et les musées. Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Est-ce que c'est intéressant même en plus d'un GRUTT pass ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:31 am

Ce serait intéressant de savoir où tu as lu ça.
Au siège du gouvernement de Tokyo (autrement dit la mairie), il y a un office de tourisme au rez de chaussée et il est possible qu'ils aient ce genre de propositions, mais si tu avais un lien, on pourrait contrôler plus vite et répondre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
herz
Hirashain
herz


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 2:12 pm

Oui bien sûr, pardon!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le 2ème commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 2:16 pm


Chouette, il reste donc des places!

Quelles sont les démarches pour s'inscrire pour le voyage en mars 2013?

J'ai vu qu'il y avait un formulaire à remplir, il faut définir toutes les options pour les excursions dès le départ?

Est-ce que vous disposez d'une agence à Paris où je pourrais effectuer mes démarches administratives directement?

Merci d'avance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 3:15 pm

Tout est indiqué sur la fiche mais pour résumer :
- Tu imprimes la fiche
- Tu remplis les informations qui vont bien
- Tu fais un chèque
Et tu envois tout ça ou tu peux effectivement passer laisser l'ensemble chez Transunivers. Wink
Pour les options l'idéal c'est de les préciser dès l'inscription mais tu as jusqu'au paiement du solde et/ou 45 avant le départ pour les modifier.

Tarde pas à envoyer tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 3:20 pm

Ok merci de la réponse. Je vais essayer de faire ça au plus vite.

Après par la suite, comment ça se passe?
Quand faut-il régler les frais du voyage?
Si on s'inscrit pour les excursions, on doit retirer des papiers à l'avance?
Le principe du voyage semi-organisé, ça veut dire qu'il y a un guide pour nous encadrer durant le départ et le retour?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 4:13 pm

Lit bien la fiche et la page du voyage, tout est indiqué sur la procédure.

Semi-organisé veut dire que tu choisis ton emploi du temps, il y a effectivement quelqu'un pour vous réceptionner et vous raccompagner à l'avion, entre les deux tu fais ce que tu veux, des options ou non, des sorties ou non, c'est toi qui choisie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:55 pm

Il y a une agence à Paris, l'adresse est sur la fiche d'inscription, mais Karine, notre correspondante, sera en congés à partir de vendredi jusqu'à début janvier.

Pour le reste c'est comme Keitaro l'a écrit, tout est sur la fiche, et on peut choisir ses excursions jusqu'à 45 jours avant le départ.

Pour info, il faut régler 30% d'acompte à l'inscription et le solde un mois avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 12:09 am

Merci pour toutes ses réponses.

Mon formulaire est prêt et devrait partir demain matin à la poste! Very Happy

Donc à priori, vous pourrez compter sur un autre partenaire de voyage (3 semaines, du 23 mars au 15 avril) sur ce thread!
Revenir en haut Aller en bas
Choubi




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 7:02 am

Bienvenue à bord NonoDarko ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 1:49 pm

NonoDarko a écrit:

Donc à priori, vous pourrez compter sur un autre partenaire de voyage (3 semaines, du 23 mars au 15 avril) sur ce thread!

Bienvenue Nonodarko. Autrement le Japon (ALJ) est une agence de voyage situé au Japon. Pour un meilleur fonctionnement et une simplification des démarche pour les futurs voyageurs, ils se sont associés avec Transunivers (qui lui est en France) qui gère les parties inscription et règlement de la facture. En plus cela nous permet également à nous voyageurs de bénéficier des lois française et européenne sur ce genre de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:05 pm

Salut a tous cheers

Voilà plusieurs temps que je désire faire un voyage au japon j'ai failli partir l'an dernier avec un ami mais pour raison professionnel je n'ai pas pu mais là je suis bien décidé a partir cette année avec le voyage du mois de mars pour 3 semaine Very Happy

Je me posé quelques questions dont j'ai trouvé réponse ici mais il m'en reste une grosse :

J'ai jusqu'à quand pour m'inscrire ou pré-inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:15 pm

Salut, bienvenu sur le forum !

Si tu veux partir en mars, tarde pas trop car il me semble qu'il ne reste plus beaucoup de places... Dans l'absolu, la règle c'est qu'on a jusqu'à deux mois avant le départ, parfois un peu plus sur certains voyages sauf... si y a plus de places et ça impossible de le prévoir à l'avance, car s'il ne reste que 3 places et qu'un groupe de 3 s'inscrit, ça y est le voyage est retiré.

Si ce voyage t'intéresse vraiment, tarde pas pour t'inscrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:19 pm

De plus, comme indiqué sur la fiche du séjour :

Citation :
!!! Excursion Tokyo Secret offerte à tous ceux qui s'inscriront avant le 31 DÉCEMBRE 2012 !!!

Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 1:41 pm

lol! ouais j'avais vu ça mais justement pour cette inscription avant le 31 decembre comment ça fonctionne ?
Je veux dire comment est prise en compte la date ?
Lors de l'envoye du dossier cachant de la poste faisant foi ou aurre ?
Revenir en haut Aller en bas
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 2:32 pm

Ah ben c'est cool pour le Tokyo Secret, j'avais même pas fait attention sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 3:11 pm

Onishiro a écrit:
lol! ouais j'avais vu ça mais justement pour cette inscription avant le 31 decembre comment ça fonctionne ?
Je veux dire comment est prise en compte la date ?
Lors de l'envoye du dossier cachant de la poste faisant foi ou aurre ?
Faut que ton inscription soit validé avant la fin de l'année, donc ne tardez pas trop pour envoyer vos formulaires d'inscriptions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 3:42 pm

D'ailleurs, ça prend combien de temps pour l'inscription? j'ai envoyé mon formulaire par lettre prioritaire il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 9:08 pm

Ton inscription est arrivée hier, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 11:56 am

Si j'envoie mon dossier cette semaine puis je espérer arriver a temps pour le "secret tokyo" ?

Autre question si je choisis 3 semaine mais ensuite je veux prendre le 4 semaine est ce possible ?



Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:28 pm

Onishiro a écrit:
Si j'envoie mon dossier cette semaine puis je espérer arriver a temps pour le "secret tokyo" ?

Autre question si je choisis 3 semaine mais ensuite je veux prendre le 4 semaine est ce possible ?

Normalement c'est OK pour le Tokyo secret quant au changement de 3 semaines à un mois ça ne dépend que de la disponibilité, s'il reste des places pas de problème mais si c'est complet on peut rien faire, or il n'y a plus beaucoup de places pour les deux voyages d'un mois fin mars (en revanche encore des dispos à ce jour pour ceux d'avril).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses   3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)
» Forum commun Eté 2013 - Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mars 2013 :: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013-
Sauter vers: