Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles de Tokyo, par Pascal

Aller en bas 
+42
jinkazama
zouzou
taykoubou
Hannya_ACC
dharma
Laurence
Azumi
TWings
saeba san
mdion
Petite Gally
fbollier
zazamau
seba
loïc123
Yuki
Talee
bdel
Chocolat
chibi chieuse
taki
dohko57
Keitaro
SunCet
Eclydia
Misaki
kahn-san
vince
dclaire1
Alyssaw
Ryo
kanpai
Maël
inc
laurencio87
Seyth
juju78
dragonceltique
xavier
leraminagrobis
DJ
Nightraider
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leraminagrobis
Kacho



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/02/2011

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 2:13 pm

Je suggère plutôt un seau d'eau glacé là affraid
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 3:04 pm

C'est un clin d'oeil pour Ryo, en fait c'était notre accroche pour les voyages d'un mois de l'été 2007, et ça avait très bien fonctionné, on se demandait tous les deux comment réagiraient les clients qui liraient ça sur le site et ils ont dû réagir comme vous (mais ils sont venus quand même, et ont apprécié la torpeur tropicale et ses aspects sensuels).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 4:32 pm

DJ a écrit:
C'est un clin d'oeil pour Ryo, en fait c'était notre accroche pour les voyages d'un mois de l'été 2007, et ça avait très bien fonctionné, on se demandait tous les deux comment réagiraient les clients qui liraient ça sur le site et ils ont dû réagir comme vous (mais ils sont venus quand même, et ont apprécié la torpeur tropicale et ses aspects sensuels).

C'est dur propre ! :good:

Pascal, même si il y a du monde dans les clubs, il y a de l'ambiance ou tu sens bien que ce n'est pas comme d'habitude ? Si effectivement tout le monde à la pèche comme si rien ne s'était passé c'est juste formidable dans un sens et on ne peut que s'en réjouir même si cela doit travailler pas mal dans la tête de nombreux Tokyoïtes...
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 4:44 pm

Je te rassure, c'est très propre, et c'est pas dur du tout. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 6:05 pm

Il est vrai que cela flash moins qu'avant mais, je m'attendais à voir des rues plus sombres.
Et il est surement préférable de faire tourner les transports en communs plutot que les enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 6:30 pm

merci pascal pour ces nouvelles rassurantes
moi en tout cas tu me donnes envie d'y remettre les pieds rapidement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Assistant ALJ
Misaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 40
Localisation : au karaoke
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 6:34 pm

kahn-san a écrit:
moi en tout cas tu me donnes envie d'y remettre les pieds rapidement Smile
Idem sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 6:39 pm

ça fait depuis que je suis revenu que je me demande comment je vais me débrouiller pour y retourner (financièrement et pour l'organisation de ma vie privée :/)
et ces photos ça me donne trop envie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 9:34 pm

Moi je ne suis pas contre qu'on éteigne toutes ces annonces publicitaires, on ferait bien d'en faire autant en France x)
Contente de constater que ce n'est pas al fin du monde contrairement à ce que certains journaux télévisés veulent nous faire croire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 7:37 am

Quelques photos prises ce matin, à l'entrée des jardins Nord du palais Impérial, pas très loin des bureaux d'ALJ Very Happy

Comme vous pouvez le constater, c'est la pleine floraison et les sakura n'ont pas été touchés par la radioactivité. Very Happy

Beaucoup de Japonais, mais pas un seul "gaijin" malheureusement. C'est dommage car cette année la floraison est plutôt jolie par rapport à l'an dernier où le temps était frileux et pluvieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Vodkatronic le Jeu 07 Avr 2011, 7:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 7:38 am

Je reconnais le coin... C'est vrai que les cerisiers sont jolis
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 7:41 am

Seyth a écrit:
DJ a écrit:
C'est un clin d'oeil pour Ryo, en fait c'était notre accroche pour les voyages d'un mois de l'été 2007, et ça avait très bien fonctionné, on se demandait tous les deux comment réagiraient les clients qui liraient ça sur le site et ils ont dû réagir comme vous (mais ils sont venus quand même, et ont apprécié la torpeur tropicale et ses aspects sensuels).

C'est dur propre ! :good:

Pascal, même si il y a du monde dans les clubs, il y a de l'ambiance ou tu sens bien que ce n'est pas comme d'habitude ? Si effectivement tout le monde à la pèche comme si rien ne s'était passé c'est juste formidable dans un sens et on ne peut que s'en réjouir même si cela doit travailler pas mal dans la tête de nombreux Tokyoïtes...

Toujours autant d'ambiance dans les clubs japonais, les gens sortent en boite car il faut bien se détendre et oublier le stress quotidien.
Je ne trouve pas que cela ait trop changé par rapport à avant, sauf peut être qu'il y a plus trop de gaijins en boite. J'étais quasiment le seul avec un autre pote DJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 7:42 am

Quelques photos prises ce matin, à l'entrée des jardins Nord du palais Impérial, pas très loin des bureaux d'ALJ Very Happy

Comme vous pouvez le constater, c'est la pleine floraison et les sakura n'ont pas été touchés par la radioactivité. Very Happy

Beaucoup de Japonais, mais pas un seul touriste étranger malheureusement. C'est dommage car cette année la floraison est plutôt jolie par rapport à l'an dernier où le temps était frileux et pluvieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 8:08 am

C'est magnifique ! je ferai bien un tour en barque.

Et merci pour les nouvelles, à entendre les gens ici c'est l'apocalypse chez vous, je vais leur montrer ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 8:16 am

Effectivement, magnifique floraison ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 8:24 am

superbe ! merci Pascal pour ces photos !!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 8:56 am

Moi le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'étrangers en ce moment au Japon, me donne deux fois plus l'envie d'y aller. bounce Very Happy

S'il me tombe trois sous des nuages, promis je viens au mois d'août. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 9:06 am

Et pour ceux qui cherchent du boulot ou de jeunes demoiselles (ou damoiseaux) japonais(e)s en manque de chaire fraiche étrangère, c'est aussi le moment d'y aller LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
taki
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 9:09 am

Vodkatronic a écrit:
Et pour ceux qui cherchent du boulot ou de jeunes demoiselles (ou damoiseaux) japonais(e)s en manque de chaire fraiche étrangère, c'est aussi le moment d'y aller LOL

Haaaa les demoiselles .. argument choque pour se décider à partir à Tokyo! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 9:11 am

Vodkatronic a écrit:
Et pour ceux qui cherchent du boulot ou de jeunes demoiselles (ou damoiseaux) japonais(e)s en manque de chaire fraiche étrangère, c'est aussi le moment d'y aller LOL
Tu m'en gardes une stp !

Non je plaisante. rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
chibi chieuse
Fukukyokucho
chibi chieuse


Féminin Nombre de messages : 2279
Age : 44
Localisation : chez moi ^_^
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 9:48 am

Superbe photos de cerisiers... que je verrais pas encore cette année Sad

Vodkatronic a écrit:
Et pour ceux qui cherchent du boulot ou de jeunes demoiselles (ou damoiseaux) japonais(e)s en manque de chaire fraiche étrangère, c'est aussi le moment d'y aller LOL

Moi je cherche du boulot!!!!
Mais je parles toujours pas japonais et mon anglais j'en parle même pas Laughing
(Pis d'toute façon j'ai pô eu mon BAC)


Dernière édition par chibi chieuse le Jeu 07 Avr 2011, 11:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Hirashain
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 10:42 am

Ces photos sont vraiment jolies et cela donne beaucoup de regrets de ne pas pouvoir se rendre au japon (je fais partie du départ du 9 avril), l'année dernière on avait effectivement eu un temps pluvieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chocoland/collections/7215762472183
leraminagrobis
Kacho
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/02/2011

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 12:32 pm

C'est superbe effectivement, ça me rappelle tellement l'année dernière .... bouhouhou !

avril 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bdel
Hirashain
bdel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 3:56 pm


Merci pour les photos des cerisiers.
Nous devions partir le 9 et c'est très dur d'oublier que nous devrions être à J-3 si rien ne s'était passé...


Revenir en haut Aller en bas
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 5:17 pm

Vodkatronic a écrit:
Comme vous pouvez le constater, c'est la pleine floraison et les sakura n'ont pas été touchés par la radioactivité. Very Happy
Les Sakuras ne sont pas devenues carnnivores lol!

J'ai vu que le sol avait encore bougé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Talee
Hirashain
Talee


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 6:37 pm

Il vient d'y avoir un nouveau séisme au Japon ==== 7.1 !!!


Comment allez-vous ??


Talee chink
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 7:42 pm

Yuki, qui est à Tokyo aujourd'hui et demain, m'a dit que ça a tremblé fort et assez longtemps, mais plus de peur que de mal. Vivement que tout ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:04 am

Cela a bien tremblé hier, mais c'est encore une réplique. Il y'en aura encore pendant quelques semaines à plus ou moins forte intensité.
Enfin quant on en a connu un de 9.0, un 7.4 ca passe presque inaperçu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
leraminagrobis
Kacho
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/02/2011

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 7:24 am

Mouais enfin on tremble quand même un peu ici aussi à chaque nouvelle annonce du type fusse pour un 7.1...
'Tin en plus ça va faire tomber tous les pétales !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Hirashain
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 7:31 am

bdel a écrit:

Nous devions partir le 9 et c'est très dur d'oublier que nous devrions être à J-3 si rien ne s'était passé...

Idem!! On aurait bouclé les valises ce soir pour le départ de demain! On aurait fait connaissance Wink
Plus mazo, je regarde la météo sur Tokyo, eh bien, il y a de quoi être encore plus "dégoutée" Wink
Mais bon, Tokyo est plus magique avec beaucoup de lumière et ce ne sera que partie remise!
:good: :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chocoland/collections/7215762472183
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 7:56 am

Pourtant il fait une météo pourrie en ce moment sur Tokyo... surtout comparé au ciel bleu et aux 30° qu'on a ici.
A moins que tu fuis la chaleur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tokyo, par Pascal   Nouvelles de Tokyo, par Pascal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Tokyo, par Pascal
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Nouvelles excursions optionelle
» choix nouvelles options
» Nouvelles excursions spéciales ALJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon :: Informations Séisme-
Sauter vers: