Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles excursions optionelle

Aller en bas 
+2
kahn-san
inkura
6 participants
AuteurMessage
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 7:50 am

Bonjour à Tous,

De nouvelle excursion proposées cet été seront proposées en option pour le départ du printemps ( à réglé sur place ) :

• Tokyo Secret - 55 €

Tokyo ne se résume pas à ses buildings et ses quartiers bondés, il existe tant de lieux secrets à découvrir que notre guide francophone Kenji a concocté un programme authentique dans les quartiers méconnus de la ville basse de Tokyo, appelée aussi Shita machi.

• Promenade au Mont Nokogiri - 100 €

D'abord la traversée de la baie de Tokyo en bateau avant d'arriver dans une petite ville de la préfecture de Chiba. À proximité, un bijou à découvrir : le Mont Nokogiri, avec ses gignatesques statues de Bouddha taillées dans la pierre, à même la montagne.

Plus de détail sur le site de ALJ

Perso, je suis très intéressé donc si ca vous dit
Je présume qu'il faut un nombre de personne minimum donc faites vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:17 am

c'est super comme nouvelles excursions
dans mon cas je ne pense pas que ça va coller avec mon voyage (10 jours a tokyo fin avril Sad )
c'est surtout Nokogiri qui me tente
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:22 am

c'est vrai que ca doit être super,
Pour les dates si ca se fait , à voir avec ALJ.
Mais pour le moment à deux, c'est sure que ca se fera pas !
En espérant que d'autres personnes soit intéressées !!
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:26 am

inkura a écrit:
c'est vrai que ca doit être super,
Pour les dates si ca se fait , à voir avec ALJ.
Mais pour le moment à deux, c'est sure que ca se fera pas !
En espérant que d'autres personnes soit intéressées !!
dans le "qui fait quoi" du voyage du 21 avril j'ai mis le trajet pour y aller , ça semble faisable mais il semble qu'il faille réserver le ferry la veille pour une traversée a une heure précise, c'est ce qui me bloquerait vu mon niveau zéro en japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:34 am

Comme l'a dit Vodkatronic dans le "Qui fait quoi " du 21 Avril,
Je pense que le mieux est de passer par ALJ.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:39 am

oui je sais bien mais si lors de mon séjour ça ne colle pas au niveau dates (ce qui semble etre le cas pour un séjour court) je veux quand meme y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:49 am

Après il faut que tu ai une journée sans rien de prévu pour pouvoir y aller
et si c'est le cas, je pense qu'ALJ se ferra une joie de t'aider pour tes réservations !!
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:55 am

inkura a écrit:
Après il faut que tu ai une journée sans rien de prévu pour pouvoir y aller
et si c'est le cas, je pense qu'ALJ se ferra une joie de t'aider pour tes réservations !!
oui sur les 10 j'en ai 6 sans excursion ALJ donc j'ai la marge Very Happy

et je compte bien les embêter un peu avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 1:48 pm

Je suis du voyage du 24 mars au 25 avril, et Nokogiri me tentera bien! Tokyo secret à voir, j'ai prévu pas mal d'explorations dans Tokyo. "à régler sur place"= on règle donc en yens je suppose? Que je rallonge un peu mon change pour prévoir cette somme dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 1:54 pm

captainflem a écrit:
"à régler sur place"= on règle donc en yens je suppose? Que je rallonge un peu mon change pour prévoir cette somme dans le budget.

Oui je suppose aussi, on en saura plus si les excursions se font !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 1:54 am

captainflem a écrit:
Je suis du voyage du 24 mars au 25 avril, et Nokogiri me tentera bien! Tokyo secret à voir, j'ai prévu pas mal d'explorations dans Tokyo. "à régler sur place"= on règle donc en yens je suppose? Que je rallonge un peu mon change pour prévoir cette somme dans le budget.

Le paiement se fait en yens, et les tarifs vous seront indiqués un mois avant votre départ tout comme les dates des excursions (lors de l'envoi de votre programme de séjour)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 1:58 am

Vodkatronic a écrit:
captainflem a écrit:
Je suis du voyage du 24 mars au 25 avril, et Nokogiri me tentera bien! Tokyo secret à voir, j'ai prévu pas mal d'explorations dans Tokyo. "à régler sur place"= on règle donc en yens je suppose? Que je rallonge un peu mon change pour prévoir cette somme dans le budget.

Le paiement se fait en yens, et les tarifs vous seront indiqués un mois avant votre départ tout comme les dates des excursions (lors de l'envoi de votre programme de séjour)


Parfait, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 6:50 am

merci Pascal pour la réponse ici et par mail chink:
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 9:08 am

Les dates de ces deux excursions vous seront indiquées dans les prochains jours.
On essaie de placer ces dates de façon à ce que tous les voyageurs des différents groupes puissent y participer. Il y aura donc sans doute une ou plusieurs dates sur le mois avril Wink

Via le forum, vous pourrez vous y inscrire en indiquant juste votre prénom et la première lettre de votre nom. :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 9:22 am

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 9:52 am

coool bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Jicho
clinchamps


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 80
Localisation : le Perche en France
Date d'inscription : 25/07/2010

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 3:23 pm

Nokogiri m'intéresse ... si ce n'est pas trop physique !! Very Happy Et si je ne me trompe pas nous devrions avoir le programme dans 12 jours ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTaverne

CapitaineTaverne


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2011

Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 5:03 pm

Vodkatronic a écrit:
Les dates de ces deux excursions vous seront indiquées dans les prochains jours.
On essaie de placer ces dates de façon à ce que tous les voyageurs des différents groupes puissent y participer. Il y aura donc sans doute une ou plusieurs dates sur le mois avril Wink

Via le forum, vous pourrez vous y inscrire en indiquant juste votre prénom et la première lettre de votre nom. :good:

Yep je veux m'inscrire aux deux nouvelles excursions o/

-> Sylvain G.

A payer sur place donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles excursions optionelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions optionelle   Nouvelles excursions optionelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles excursions optionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles excursions spéciales ALJ
» choix nouvelles options
» Nouvelles de Tokyo, par Pascal
» Excursions hors ALJ
» les excursions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ mars 2012 :: Départ le 24 mars-
Sauter vers: