Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les excursions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minseo




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

les excursions Empty
MessageSujet: les excursions   les excursions Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 9:42 am

Bonjour,
Je prépare un voyage à Séoul en octobre prochain (j'ai déjà toutes mes réservations hotel, avion...que j'ai fait en individuel car je ne trouvais rien qui correspondait à mes attentes) et en cherchant des excursions je suis tombé sur le site d'autrement la Corée. Dommage que je ne l'ai pas trouvé avant. Je trouve ce que vous proposez très intéressant et surtout la visite des studios KBS.
Est-il envisageable pour la personne qui m'accompagne et moi de nous greffer à un groupe et de participer uniquement à cette sortie malgré le fait que nous ne partions pas avec autrement la Corée ou bien est-ce réservé à ceux qui prennent le voyage organisé?
Merci à ceux qui pourront me répondre.

En tout cas, j'en parlerais à mon entourage (car j'en connais plusieurs qui souhaite partir en Corée)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

les excursions Empty
MessageSujet: Re: les excursions   les excursions Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 5:19 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il est malheureusement (sauf changement) pas possible de se greffer à des excursions sans faire partie du voyage principal...

Pour ton prochain voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

les excursions Empty
MessageSujet: Re: les excursions   les excursions Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:04 pm

Merci pour le message, disons qu'en Corée ça dépend des excursions, le mieux serait de nous écrire à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en nous en disant un peu plus.

Et merci à toi si tu nous fais de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Minseo




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

les excursions Empty
MessageSujet: Re: les excursions   les excursions Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 4:47 am

Merci de vos réponses si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Minseo




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

les excursions Empty
MessageSujet: Re: les excursions   les excursions Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 5:16 pm

J'ai déjà envoyé 2 mails à l'adresse ci-dessus sans réponse. Je me permets de repréciser ici.

Nous serons à Séoul du 1er octobre au 12 octobre 2012 et mis à part le 11. Notre programme peut être modifié donc nous sommes facilement disponibles. Nous sommes deux personnes et aurions aimé participer à l'excursion des "visites des studios KBS". Pouvons-nous nous greffer à un groupe? A quels tarifs?...

Merci de me donner une réponse même négative ou un contact qui me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les excursions Empty
MessageSujet: Re: les excursions   les excursions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les excursions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos excursions?
» Excursions
» Japon en liberté - Départ le 20 avril 2012
» Excursion en août
» Tokyo en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement La CORÉE :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Votre question nous intéresse.-
Sauter vers: