Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tokyo en liberté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAINT REQUIER




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2014

Tokyo en liberté Empty
MessageSujet: Tokyo en liberté   Tokyo en liberté Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 12:24 pm

Bonjours je suis jean louis, et j'ai 60 ans  et je me suis inscrit pour le voyage tokyo en liberté ce sera mon mon premier voyage au japon,et mes  premières vraies vacances, j'ai pris les options découverte de Tokyo,ballade autour du mont fujisan,kamakura, Tokyo secret,diner sushi a tsukiji,diner franco japonais,j'ai également prévu une visite a la skytree,et au musée de l'animation suginami a ogikubo,ainsi que le musée de Tokyo .je fais parti d'une association franco japonaise,ou j'apprend le japonais sur Rouen voila j'espère beaucoup de ce voyage,alors a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Tokyo en liberté   Tokyo en liberté Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 8:40 am

Bienvenue SAINT REQUIER, bonne préparation au voyage, tes premières vraies vacances, dis-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
SAINT REQUIER




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2014

Tokyo en liberté Empty
MessageSujet: premier voyage a tokyo   Tokyo en liberté Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 10:03 am

vraies vacances dans le sens que jusqu'ici je ne pouvais de par mes obligations professionnel partir qu'une semaine a la fois et en dehors des périodes habituels,la retraite aidant je suis plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Tokyo en liberté   Tokyo en liberté Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 7:54 am

Bienvenue sur ce voyage Jean-Louis... privé de vrai vacances jusqu'ici, c'est pas une vie. Donc vivement le Japon alors et bon voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
angie7374




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : SAINT JEAN DE MAURIENNE
Date d'inscription : 09/12/2013

Tokyo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Tokyo en liberté   Tokyo en liberté Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 7:38 pm

Bonjour,
je suis inscrite sur le "Tokyo-Kyoto Autrement". Toutes les excursions intéressantes ont été annulées.
Je me permets de vous demander comment comptez-vous vous organiser pour les réaliser?
A bientôt sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
SAINT REQUIER




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2014

Tokyo en liberté Empty
MessageSujet: excursions annulés    Tokyo en liberté Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 9:44 pm

pour un premier voyage envisagé, d'organiser les excursions soit même me semble un peu difficile. l’époque est peut être mal choisie,alors je pense annuler,et partir au printemps dans le sud du japon par un autre canal dommage?????
Revenir en haut Aller en bas
ALJ_Marine
Modérateur
ALJ_Marine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/03/2013

Tokyo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Tokyo en liberté   Tokyo en liberté Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 10:50 am

Bonjour,

Nous comprenons votre réaction et sommes réellement désolés de devoir annuler ces excursions par manque de participants.
Nous préférons maintenir un maximum de voyages, mais cette année, devant le nombre réduit d’inscrits au voyage, nous avons fait le choix de maintenir le séjour au dépend de certaines visites guidées.

Une bonne nouvelle arrive cependant : nous allons pouvoir exceptionnellement maintenir l’excursion au Mont Takao et celle de Tokyo Nocturne.
Tous les participants concernés ont été prévenu par e-mail aujourd'hui.

Vous n’êtes que 3 participants et le minimum est normalement de 5 personnes, elle s’effectueront donc à perte.
Nous avons cependant à cœur de  prendre en considération le bon déroulement de votre séjour.

Pour le reste, le jour de votre arrivée au Japon, l’accompagnateur fera en sorte de vous expliquer comment vous rendre dans les lieux que vous souhaitez.

Il est possible de réaliser les autres excursions pour un minimum de 5 participants (7 pour la balade autour du Mont Fuji).
Nous pouvons les organiser de façon « privative » pour 2 ou 3 participants : : si vous vous organisez entre vous, nous pourrons vous communiquer le tarif privé (supérieur).


Nous espérons que vous passerez un très bon séjour et nous attendons de vous recevoir avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
SAINT REQUIER




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2014

Tokyo en liberté Empty
MessageSujet: Tokyo en liberté   Tokyo en liberté Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 7:28 pm

finalement tout rentre dans l'ordre merci . serviette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Tokyo en liberté   Tokyo en liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Tokyo en liberté (28/03 au 08/04/2015)
» Voyage Tokyo en Liberté du 16 au 31 aout
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009
» Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
» Présentation (depart 22 fevrier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Nos voyages au Japon :: Voyage Automne Hiver 2014/2015 :: Départ le 15 novembre 2014-
Sauter vers: