Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+13
NonoDarko
dohko57
Francky
Nico917
Kirha
dragonceltique
Malsain609
DJ
Barth.Spike
couperleau
Nightraider
Haruki
Keitaro
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 8:27 am

On attends vos questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Haruki

Haruki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 6:46 pm

Bonjour,

Nous avons un peu cherché sur le forum mais nous n'avons pas trouvé de réponses concrètes.

Nous aimerions partir pour la première fois avec le séjour du 30 mars au 1 er mai à 2 entre amies, mais nous avons quelques questions concernant l'hébergement :
- quels sont les résidences/appartements types proposée pour ces séjours et comment se présentent t'ils ?
- y-a-t'il moyen d'être dans un appartement pour deux personnes ? si oui comment ça marche et comment procéder lors de l'inscription
- quel est le matériel fourni ?
Nous sommes intéressées par toutes les informations autour de ce sujet.

Merci d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 1:43 am

Ce sont des appartements qui fonctionnent comme un système de co-location.
C'est à dire qu'il y a plusieurs chambres (qui ferment à clef), une cuisine/salon et des toilettes/douche en commun.
Tous les participants à un même voyage ne sont pas dans le même appartement mais si vous venez à deux, vous serez bien entendue dans la même chambre.
Les appartements sont situés, pour la plupart, dans le quartier d'Otsuka, non loin de la gare du même nom desservie par la ligne Yamanote qui vous permet d'atteindre Shinjuku en 10 minutes et Shibuya en 20 minutes (sans changement).
Les autres appartements sont situés à Sugamo ou Mejiro, des gares également desservies par cette fameuse ligne Yamanote.

Il est possible de louer un appartement privé pour deux personnes, mais la demande doit nous être parvenue par email au moment de l'inscription, nous vous indiquerons le supplément à payer.

Chaque appartement est entièrement équipé avec lits ou futons, draps, lave-linge, ustensiles de cuisines, de nettoyage, tv (dans certains appartements) et bien entendu internet compris (wifi ou lan).

A la date d'aujourd'hui, il nous reste moins de 5 places sur ce séjour. Vu que la plupart des inscriptions arrivent durant les fêtes de fin d'année, je vous invite à ne pas tarder à envoyer votre fiche si vous voulez être sûre d'avoir vos deux places réservées sur ce départ.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Haruki

Haruki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 4:18 pm

Super, merci beaucoup pour tout ses renseignements, nous avons envoyer nos fiche d'inscription aujourd'hui en espérant qu'il ne soit pas trop tard :/
Revenir en haut Aller en bas
couperleau

couperleau


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : La louvière, Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Place 23 mars 2013   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 4:18 pm

Bonjour;

J'aimerais juste savoir si il y aurait encore de la place pour le séjour 3 semaine 1 mois avec la date de départ le 23 mars?

Merci d'avance amicalement Johan
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 7:36 pm

Bonjour Johan,

Apparemment oui, il reste de la place d'après le site : 2 pour le voyage d'un mois, et + pour celui de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 1:06 am

Il reste encore des places mais il ne faut pas tarder à nous envoyer votre fiche car au rythme où arrivent les inscriptions, nous ne pouvons garantir si il restera encore des places le mois prochain :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
couperleau

couperleau


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : La louvière, Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: payement et passeport   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:08 am

Alors voila j'ai rempli le formulaire, j'aurai quelque questions a vous posez:

1)J'ai rempli ma grille tarifaire j'en n'est pour 1916,75 euros avec assurance annulation et 2 excursions, les 30/100 que je dois payer pour a la réservation les 30/100 de la somme total ou juste les 540 euros demander?

2) Je suis de Belgique il me demande sur le document d'envoyer le document a Paris avec un chèque, mais aussi que je peux aussi payer par virement.
comment faire sans le numéro de compte?

3)Il me demande de joindre si possible une photocopie du passeport, le problème c'est que je ne l'ai pas encore.
Donc puis je l'envoyer par après quand je l'aurai reçu ou obliger de l'avoir dans le document a envoyer?

Merci d'avance, amicalement Johan
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:15 am

L'acompte c'est sans les excursions, donc pas de soucis, juste les 540€.
Envoi un mail pour avoir le numéro de compte, mais il me semble qu'il est indiqué dans les FAQ.
Pour le passeport t'inquiète pas, tu pourras le donner plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
couperleau

couperleau


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : La louvière, Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: re merci   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:20 am

Merci Keitaro de la rapiditer de ta réponse Smile

J'ai encore une question vraiment désoler, donc si j'envois le document je peux payer aujourd' hui même si il n'ont pas reçu le document?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:34 am

couperleau a écrit:
Alors voila j'ai rempli le formulaire, j'aurai quelque questions a vous posez:

1)J'ai rempli ma grille tarifaire j'en n'est pour 1916,75 euros avec assurance annulation et 2 excursions, les 30/100 que je dois payer pour a la réservation les 30/100 de la somme total ou juste les 540 euros demander?

2) Je suis de Belgique il me demande sur le document d'envoyer le document a Paris avec un chèque, mais aussi que je peux aussi payer par virement.
comment faire sans le numéro de compte?

3)Il me demande de joindre si possible une photocopie du passeport, le problème c'est que je ne l'ai pas encore.
Donc puis je l'envoyer par après quand je l'aurai reçu ou obliger de l'avoir dans le document a envoyer?

Merci d'avance, amicalement Johan

Merci couperleau pour ton inscription, pour tout te dire les réponses sont soit sur la fiche d'inscription, soit dans les FAQ du site, voire dans les deux, mais ce n'est pas grave, voici les réponses :

1/ L'acompte ne change pas, c'est 30% du prix de base (540 € dans ce cas),

2/ Les coordonnées bancaires de l'agence sont dans les FAQ du site, qui disent texto :

Si vous souhaitez payer par virement bancaire ou postal, voici le relevé d'identité bancaire de l'agence.

Veuillez noter qu'en cas de frais de virement, ceux-ci doivent être impérativement à votre charge, l'agence s'attend à recevoir le montant exact indiqué sur la fiche et/ou sur la facture.

Titulaire du compte : TRANSUNIVERS
Adresse : 28, rue Nollet
75017 PARIS

Domiciliation bancaire : SOCIETE GENERALE - BOULOGNE BILLANCOURT

CODE BANQUE : 30003
CODE GUICHET : 03766
NUMERO DU COMPTE : 00020426658
CLE : 77

IBAN FR76 3000 3037 6600 0204 2665 877
BIC SOGEFRPP

3/ Pour la photocopie du passeport, c'est aussi dans les FAQ, à la ligne en dessous du RIB de l'agence.

Sur la fiche elle même il est dit :
La photocopie du passeport constitue une règle de sécurité. Son envoi peut se faire lors du règlement du solde.

Voilà, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:36 am

couperleau a écrit:
Merci Keitaro de la rapiditer de ta réponse Smile

J'ai encore une question vraiment désoler, donc si j'envois le document je peux payer aujourd' hui même si il n'ont pas reçu le document?

Sacré Keitaro, plus rapide que l'éclair.

Si tu règles aujourd'hui, indique bien "ALJ voyage du tant au tant" et quand la fiche arrivera ils feront le lien tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
couperleau

couperleau


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : La louvière, Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Merci   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:03 pm

Merci de votre Réponse Rapide Amicalement couper l eau
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:23 pm

Bonjour,

Lorsque l'on choisi l'hebergement à l'hotel et que l'on part seul, suis je obligé de payer le supplément chambre single ou est ce possible de partager la chambre avec quelqu'un et donc de ne pas payer le supplement ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 2:31 pm

Malsain609 a écrit:
Bonjour,

Lorsque l'on choisi l'hebergement à l'hotel et que l'on part seul, suis je obligé de payer le supplément chambre single ou est ce possible de partager la chambre avec quelqu'un et donc de ne pas payer le supplement ?

Bonjour,

Dans le tarif de base, ce sont des chambres twin (2 lits séparés) ; tu partageras donc d'office la chambre avec un autre ALJiste dans le même cas que toi (sans supplément). Et sans prise de tête, c'est ALJ qui s'occupe de trouver qui en fonction du nombre de voyageur ayant pris cette option.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Malsain609




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 7:53 pm

Merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 1:26 am

Sauf s'il n'y a pas de participants pour partager la chambre, ce qui peut arriver, et qu'on se retrouve dans une chambre seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Malsain609




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 4:50 pm

d'accord, et dans ce cas il faut payer le supplément alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 8:12 pm

Bonjour,
nous nous somme inscrite mis décembre et sur le site il est écrite que si on le fait avant fin décembre l'excursion "Tokyo secret" étais offert, seulement sur la facture que j'ai reçu il n'y a rien d'indiquer comment savoir si on en bénéfice bien ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 1:21 am

Surtout ne rien faire, nous gérons cette gratuité ici au Japon, pas à l'agence à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Haruki

Haruki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 3:03 pm

très bien c'est noté, merci pour ta réponse DJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirha

Kirha


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : plus près qu'on ne pourrait le penser
Date d'inscription : 03/12/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Aïe aïe   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 4:51 pm

Bonjour,

J'ai fait une demande de formulaire pour payer par CB mais je l'attends toujours? C'est un départ pour le 30 mars?
Savez-vous s'il est possible de l'avoir dans les prochains jours.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 5:28 pm

Kirha a écrit:
Bonjour,

J'ai fait une demande de formulaire pour payer par CB mais je l'attends toujours? C'est un départ pour le 30 mars?
Savez-vous s'il est possible de l'avoir dans les prochains jours.
D'avance merci

Envoie un mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela accélérera peut être un peu la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Kirha

Kirha


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : plus près qu'on ne pourrait le penser
Date d'inscription : 03/12/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 5:37 pm

Merci Dragonceltique pour ta réponse.
Je viens de leur envoyer un mail.
J'espère que je vais l'avoir bientôt.
J'ai dû batailler sec avec mon boss pour avoir 3 semaines de congés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico917




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 2:21 pm

Bonjour,

Simplement une petite question: j'ai réservé pour le voyage linguistique d'avril (départ le 30 mars). J'ai choisi l'hébergement en famille d'accueil, quand est ce que je vais recevoir les papiers pour pour finaliser les démarches de la famille d'accueil?
Autre chose, les vols de ce voyage (EY032 et EY...), c'est la compagnie etihad airways? Car sur le FAQ je ne trouve pas d'info pour poids et taille de valise pour cette compagnie.

Merci .

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 5:29 pm

vue sur un autre topic (Corée + Japon)

DJ a écrit:


Etihad Airways autorise 30 kilogrammes de bagages en soute et 7 kg en cabine en comptant un sac de cabine
(type petit sac à dos) et un sac pour votre ordinateur portable. Les 30 kilogrammes de soute doivent être
contenus dans une seule valise (ou sac).
Les valises en soute ne peuvent pas excéder les dimensions 45 cm x 72 cm x 90 cm.
Les dimensions totales maximales en cabine sont de 115 cm (par exemple, 40 x 54 x 21 cm)
Même si vous choisissez de dépasser la franchise bagage (pour un coût supplémentaire), chaque article ne doit
pas excéder 32 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Nico917




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 6:04 pm

Merci, apparemment j'ai mal cherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francky




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Japon en Liberté du 30/03 au 13/04   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 8:39 am

Bonjour,

je m'appelle Franck, et je fais ce voyage au printemps. J'ai choisi de dormir dans un guest-house...
J'aimerai savoir dans quel quartier est-il situé?
je pars seul (j'ai préparé mon petit voyage jour par jour mais je ne serai pas contre une ou plusieurs propositions de sortie...) et dans ce cas là,
comment ça se passe pour les clés des chambres?

J'aurai certainement d'autres questions plus tard.

En attendant de vous lire,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 8:52 am

Bienvenu Franck,

J'ai fusionné ton message au bon endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Francky




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:04 am

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mars 2013 :: Départ Tokyo Mars 2013-
Sauter vers: