Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 choix nouvelles options

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

choix nouvelles options Empty
MessageSujet: choix nouvelles options   choix nouvelles options Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 9:15 am

bonjour,

je pars avec vous le 30 mars prochain pour le séjour lingustique et je me pose quelques petites questions quant à l'ajout de nouvelles options scratch
voilà j'ai trés envie de maximiser au possible mon séjour, étonnant n'est il pas Smile mais je me demandais si il n' y avait pas de risque de téléscopage entres les options.
notament avec les cours le matin et les options tokyo secret et Safari tokyo.

deuxième petite question au passage: pour l'option safari tokyo est ce qu'il faut déjà une certaine maitrise de la photo parce que là présentement suis novice premier stade Smile
avant derniére question comment peut on obtenir des places pour voir les giants au toyko dome.

et pour finir, du moins pour cette fois Wink est ce qu'il est encore temps pour prendre l'option pré achemiment aéroport province CDG.

merci par avance.


signé le dormeur qui vient de se réveiller :croix:
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

choix nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelles options   choix nouvelles options Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 10:53 am

AOINEKO a écrit:
Je me demandais si il n' y avait pas de risque de téléscopage entres les options.
notament avec les cours le matin et les options tokyo secret et Safari tokyo.

deuxième petite question au passage: pour l'option safari tokyo est ce qu'il faut déjà une certaine maitrise de la photo parce que là présentement suis novice premier stade Smile
avant derniére question comment peut on obtenir des places pour voir les giants au toyko dome.

et pour finir, du moins pour cette fois Wink est ce qu'il est encore temps pour prendre l'option pré achemiment aéroport province CDG.

Normalement, seules les excursions cochées dans le site à la page du voyage retenu sont possibles.

Ensuite, le safari Tokyo c'est surtout une balade commentée, mais on peut aussi y apprendre cadrages et autres, inutile d'y aller avec des notions de photographie.

Pour les places au Tokyo Dome, le mieux est de nous écrire, de même que pour le PPA province, notre adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon réveillon, à dans trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
 
choix nouvelles options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage au Japon ; recherche informations et retours d'expériences
» Nouvelles de Tokyo, par Pascal
» Nouvelles excursions optionelle
» Nouvelles excursions spéciales ALJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mars 2013 :: Départ Tokyo Mars 2013-
Sauter vers: