Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos questions...

Aller en bas 
+45
Humm
tristan92
Yosuke52
Aym34
kahn-san
sneff & mél
Ewilan85
zazamau
AOINEKO
herz
lyrika
chibibakaneko
dohko57
Ritter
Kurems
purple velvet
Azumi
Ayuko
maeva
taki
Aurélie yuki
SeFFiroth59
Misaki
Flamel
TWings
ViGo
Roshieru
Jinx59
Hellscyth
tachikoma-kun
Rampa
seba
cora
leraminagrobis
mimigyaru
Mistwalker
mdion
dragonceltique
Swann
Seyth
TAEH
Nightraider
Keitaro
Celine30
DJ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chanur Akita Shikoku
Hirashain



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2014

Vos questions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions...   Vos questions... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 8:39 am

oui j'ai vérifier avant d'acheter, c'est bien pour des chargeur de 100 a 240V Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanur-akita.com
Megu

Megu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2014

Vos questions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions...   Vos questions... - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 11:40 am

Bonjour !

Alors voyons si j'ai bien appris mes leçons :

Je débarque à Tokyo pour un mois. J'achète une carte Suica à mon arrivée. Avec cette carte, je pourrai emprunter la Yamanote Line afin de me rendre à l'école où je vais suivre le programme linguistique. Après les cours, je prends le métro pour visiter Tokyo. Pour les week-end, j'ai envie de visiter des petites villes en périphérie de Tokyo. Pour cela, je dois me rendre au JR Ticket Office (Midori-no Madoguchi). Au guichet, j'achète un pass (pour Kamakura par exemple) afin de prendre le train. Pour tous ces déplacements, je n'aurai pas besoin d'un JR Pass.

Ai-je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Vos questions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions...   Vos questions... - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 2:51 pm

Megu a écrit:
Bonjour !

Alors voyons si j'ai bien appris mes leçons :

Je débarque à Tokyo pour un mois. J'achète une carte Suica à mon arrivée. Avec cette carte, je pourrai emprunter la Yamanote Line afin de me rendre à l'école où je vais suivre le programme linguistique. Après les cours, je prends le métro pour visiter Tokyo. Pour les week-end, j'ai envie de visiter des petites villes en périphérie de Tokyo. Pour cela, je dois me rendre au JR Ticket Office (Midori-no Madoguchi). Au guichet, j'achète un pass (pour Kamakura par exemple) afin de prendre le train. Pour tous ces déplacements, je n'aurai pas besoin d'un JR Pass.

Ai-je bien compris ?

Tu peux aussi utiliser la carte Suica pour le métro, elle couvre tout le réseau tokyoïte et d'autres grandes villes. Après je ne sais pas de quelle petite ville tu parles...pour Kamakura, la Suica fonctionne aussi sans problème il me semble; par contre, je ne sais pas si le prix du trajet est plus avantageux qu'avec un pass.
Avec la Suica, tu peux aussi payer dans les konbini.
Revenir en haut Aller en bas
Megu

Megu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2014

Vos questions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions...   Vos questions... - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 3:31 pm

Je parle de la Suica pour l'utilisation de la Yamanote Line ainsi que du métro. ^^
Après pour le pass en direction de Kamakura - Enoshima, il est à 700Y. Pour moi ce n'est pas cher, donc je pense que c'est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Vos questions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions...   Vos questions... - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 6:29 pm

Megu a écrit:
Je parle de la Suica pour l'utilisation de la Yamanote Line ainsi que du métro. ^^
Après pour le pass en direction de Kamakura - Enoshima, il est à 700Y. Pour moi ce n'est pas cher, donc je pense que c'est une bonne solution.

Shame j'ai lu trop vite ton message.
c'est effectivement un bon plan pour Kamakura-Enoshima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions...   Vos questions... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Présentation voyage Japon + Corée départ 30 mars 2013.
» Vos questions
» Les questions pratiques
» Quelques questions
» divers questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Japon : Résidences et transports sur place-
Sauter vers: