Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 divers questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Urumi-chan




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015

divers questions Empty
MessageSujet: divers questions   divers questions Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 8:55 am

Bonjour à tous,

Nous avons peut être la possibilité departir le 15 novembre.
Pour petite présentation, nous sommes un couple de 29 et 34 ans et nous devions partir au japon pour notre voyage de noces au moment de Fukushima.
Aujourd'hui, quelques années après, nous espérons pouvoir enfin réaliser notre rêve.

Toutefois j'ai quelques questions.

Déjà, l'excursion "nature autour de kyoto", il est indiqué en difficulté "difficile". je ne suis pas une grande marcheuse, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre. Pouvez-vous me préciser en quoi est-ce difficile?

Arashiyama n'est pas proposé, mais est ce facilement faisable / accessible seuls si l'excursion précédente ne nous est pas possible?

Nous nous interrogeons sur la balade autour du mont fuji. Y a t il plus de chance de le voir en automne qu'au printemps?

vue cette décision de voyage que nous prenons à la dernière minute, comment optimiser le temps qu'il nous reste pour organiser au mieux ce voyage?
Il n'y a pas de discussion particulière sur ce départ du 15 novembre...

Merci par avance pour vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
divers questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation voyage Japon + Corée départ 30 mars 2013.
» Vos questions
» Vos questions...
» Quelques questions
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Nos voyages au Japon :: Voyages Automne 2015 :: Départ le 15 novembre 2015-
Sauter vers: