Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aide à nos amis au Japon

Aller en bas 
+56
Azumi
DJ
vince
Talee
jayjay
Grendizer
Chocolat
vinzzounet
Mike Sano
Shapling
Elfaria
Erikkusama
laurencio87
Stéphanie & Stéphane
fgarbez
lily-san
zazamau
Vader_MIB
Bebdown
melba93
Flamel
kanpai
Sarako
fbollier
tanaki
juju78
Ludovic
dragonceltique
vietcong
Ambre
darkwater67
Seyth
katincelle
fa-bi-1
Low_pyro
DjNiktwo
SunCet
Maylagrande
shamisen_ch
leraminagrobis
noëlle
mariam
Hannya_ACC
purple velvet
chibi chieuse
Gero
Keitaro
inkura
Lisore
sigrid
Mistwalker
isabelle
Elfika
xavier
dohko57
Maël
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
purple velvet
Kyokucho



Nombre de messages : 4567
Date d'inscription : 13/05/2006

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 10:57 pm

MP Maël, pour voir ce que tu as à me proposer comme soluce (pis si c'est trop long, via Poste, je ferai peut être comme mes camarades avec un organisme officiel)
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 3:31 am

Virement effectué Maël, merci pour cette excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 7:10 am

mp Mael Wink

bien d'accord avec toi vietcong, l'aide directe à nos amis japonais reste une solution que l'on doit pouvoir envisager aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
shamisen_ch
Hirashain
shamisen_ch


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/02/2009

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 7:40 am

salut,

en tous cas, sur mon blog, je suis entrain de commencer à faire un listing des actions pour aider et soutenir nos amis japonais.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jiraisvoyageraujapon.wordpress.com/
Ludovic

Ludovic


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2010

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 8:21 am

Mael pourrais tu me dire ou dois je envoyer mon cheque pour faire un don et a quel ordre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 10:09 am

dohko57 a écrit:

bien d'accord avec toi vietcong, l'aide directe à nos amis japonais reste une solution que l'on doit pouvoir envisager aussi !!

Tout à fait , mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de point de chute s'il fallait expédier un colis

On continue le combat amour
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Lisore

Lisore


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:02 am

Tu pourras m'envoyer un mp quand tu auras une adresse pour les colis, stp ? Je pense envoyer ce que tu as indiqué + couvertures de survie + des billets de yens que j'avais commandés et qui ne me servent donc plus + etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:05 am

Pas de prob :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Ambre
Hirashain
Ambre


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:31 am

Lisore a écrit:
Tu pourras m'envoyer un mp quand tu auras une adresse pour les colis, stp ? Je pense envoyer ce que tu as indiqué + couvertures de survie + des billets de yens que j'avais commandés et qui ne me servent donc plus + etc.

Tu pourras me l'envoyer aussi??
Ou la poster ici en fait car on va être nombreux à te demander cette adresse Wink

Citation :
Je pense envoyer ce que tu as indiqué
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdenatchan.blogspot.com/
juju78
Kacho



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : RAMBOUILLET (YVELINES)
Date d'inscription : 29/07/2008

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:36 am

Don envoyé Maël, à défaut de pouvoir faire plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
shamisen_ch
Hirashain
shamisen_ch


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/02/2009

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:53 am

@Maël: tu as une idée des choses qu'il serai utile à envoyer pour les Japonais ?

Sinon, j'ai l'adresse de mon correspondant au Japon. je vais voir si je peux passer par lui pour lui envoyer de colis.

de mon côté, je pense organiser une petit soirée Japonaise dans un resto japonais et collecter des fonds à ce moment là ^^''

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jiraisvoyageraujapon.wordpress.com/
Maylagrande
Kacho
Maylagrande


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2011

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 12:10 pm

Citation :
*** ANNONCE ***

Vous souhaitez vous proposer pour héberger des victimes du Japon ?

Envoyez nous vos infos: Pays, ville, nom, prénom, tel, mail, place disponible, durée.
...
Par mail >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour eux !


Voilà une info qui vient d'ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils essaient de relayer pas mal d'infos et celle-ci peut vous intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamisen_ch
Hirashain
shamisen_ch


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/02/2009

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 12:26 pm

merci pour l'info ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://jiraisvoyageraujapon.wordpress.com/
tanaki




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 1:34 pm

Bonjour à toute l'équipe d'ALJ, soulagée que toute l'équipe soit saine et sauve;
je dois dire que je suis complètement assommée par l'ampleur de la catastrophe et dans la crainte que ça explose pour de bon;
j'ai participé au voyage sympa sakura il y a un an , voyage que je ne suis pas prête d'oublier et qui ne m'a donné qu'une envie : y retourner
j'aurai dû aller sur le sîte plus tôt car j'ai envoyé un don à la croix rouge française en précisant que c'était pour la croix rouge japonaise mais je ne suis pas sûre que ça aille à bon port;
je me sens tellement impuissante et j'aimerai tant les aider!

Tanaki
Revenir en haut Aller en bas
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 2:02 pm

Bonjour,

Juste pour signaler qu'un rassemblement "à la bougie" aura lieu ce dimanche 20 mars de 19h30 à 22h00 sur la grand place de Lille pour manifester notre soutien envers le Japon. Le rassemblement est organisé par l'association culture japon ,une collecte de dons aura lieu pour des organisations d'aide aux réfugiés.
Egalement à Lille ce week end pendant la fête de l'animation, des râmens et des dessins en vente avec reversement de fonds pour les sinistrés, pour joindre l'utile à l'agréable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
Sarako
Hirashain
Sarako


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 2:46 pm

Je viens de trouver ça sur notre Intranet au boulot :

Citation :
Comme vous le savez, vendredi 11 mars 2011, le Japon a été victime d’un violent tremblement de terre, de magnitude 9, suivi d’un tsunami sur la côte nord-est du pays.
Plusieurs milliers de victimes sont à déplorer ainsi que de très nombreux disparus. De nombreuses familles sont désormais sans toit, leurs maisons ayant été inondées ou emportées par les flots.

Face aux nombreuses répliques, aux températures froides et au manque de nourriture, eau et carburant, les rescapés ont besoin d'aide pour affronter cette crise, la plus importante au Japon depuis 60 ans.

Au vu de l'étendue de la catastrophe, le groupe BNP Paribas a décidé de faire un don de 100 millions de yen (1 200 000 de dollars ou 885 000 euros) à la Croix Rouge japonaise.

La banque abondera également les éventuels dons des collaborateurs et nous vous informerons très prochainement des modalités.

C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyuden-kitsune.com
shamisen_ch
Hirashain
shamisen_ch


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/02/2009

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 3:53 pm

une initiative très sympa !

Socks for Japan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jiraisvoyageraujapon.wordpress.com/
Maylagrande
Kacho
Maylagrande


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2011

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 3:58 pm

Pour l'envoie de colis avec vêtements, nourriture et compagnie, il y a peu être moyen d'entrer en contact avec Japan community!
Visiblement ils distribue de l'eau, de la nourriture, des vêtements chauds aux populations à l'heure actuelle.
Je leur ai envoyé un petit message pour en savoir plus!
Sinon ils sont à la recherche de traducteurs donc si ça vous intéresse, vous pouvez aller sur leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 4:12 pm

Ah cool s'ils ont une adresse ! Jsuis en train de preparer mes colis.
Revenir en haut Aller en bas
Maylagrande
Kacho
Maylagrande


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2011

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 4:20 pm

Je viens d'avoir la réponse que voici:

Citation :
Malheureusement à notre échelle (petite asso) nous ne pouvons envoyer de vivres via colis. Nous utilisons les dons paypal fait à l'association pour couvrir les frais et essayé d'aider à notre échelle je le répète.

Malheureusement c'est loupé pour les colis :/
Revenir en haut Aller en bas
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 4:27 pm

Rhoooo mince !

Mais même si eux n'envoie rien ils ont pas une adresse serieuse là bas ? Jveux bien l'envoyer moi même
Revenir en haut Aller en bas
Maylagrande
Kacho
Maylagrande


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2011

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 4:41 pm

J'ai renvoyé un message dans le doute! je préviens dès que j'ai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 4:42 pm

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maylagrande
Kacho
Maylagrande


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2011

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 5:02 pm

bon ba ils sont très rapides et en prime j'ai reçu 2 mails de réponses:

le 1er:
Citation :
Bonjour,

tout le problème est là, les colis peuvent partir mais la distribution est beaucoup plus aléatoire et complexe. Comme les autorités locales ont fermé le FRET de Narita et Haneda, tout est dérouté sur Osaka, mais le services de poste japonnais est surchargé.

Voila pourquoi nous avons opté pour les dons (via Paypal et chèques).

Je reste disponible pour plus d'infos.

Cordialement,

Jérémy GHYS


et le 2ème:
Citation :
Bonjour Marie,

Nous sommes actuellement en train de voir si un de nos membres à prévu de revenir sur Tokyo et quand, le soucis avec les colis est de coordonner le retour de notre équipe sur Sendai/Fukushima avec l'arrivé des colis sur Tokyo sachant qu'il est difficile de les avoir avec le réseau fonctionnant quand il le souhaite.

Pas impossible donc, à organiser!

Plusieurs aller/retour ont été fait entre Tokyo et Sendai/Fukushima en voiture/camionette.
Ils sont actuellement dans un centre de réfugié pour faire une liste par priorité ayant des capacités limités.

J'essaie de les joindre et reviens vers vous d'ici quelques heures, il est bientôt 2h du matin ici, l'heure de faire une petite pause.

A très vite,



--
Mathieu BUGLET - マチユブゲレ


voilà pour les infos que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 5:11 pm

Oki merci pour les infos, mais j'espère que leur correspondant va pas prendre le risque de retourner trop vite à Tokyo :-/

Je surveille le topic.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 5:29 pm

Bon, ben donc au final, toute réflexion faite, je vais passer par un organisme officiel qui saura comment faire, pour utiliser l'aide, et en plus le virement sera plus rapide par CB que s'il faut que j'attende la fin de semaine pour aller à la banque.

Je n'ai malheureusement rien à proposer comme vêtements chauds, c'est pas le climat d'ici, et mes vieilles fringues sont usées jusqu'à la corde. pale
Revenir en haut Aller en bas
shamisen_ch
Hirashain
shamisen_ch


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/02/2009

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 6:31 pm

voici la situation pour la Poste Suisse

Citation :
18h20 Les guichets de La Poste n’acceptent plus de courrier et de colis à destination du Japon depuis lundi. Les envois ne peuvent être transportés car les avions disposent de moins de place car ils doivent désormais emporter des réserves de kérozène pour un vol aller-retour.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jiraisvoyageraujapon.wordpress.com/
kanpai
Hirashain
kanpai


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 20/02/2009

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 8:28 pm

shamisen_ch a écrit:
voici la situation pour la Poste Suisse

Citation :
18h20 Les guichets de La Poste n’acceptent plus de courrier et de colis à destination du Japon depuis lundi. Les envois ne peuvent être transportés car les avions disposent de moins de place car ils doivent désormais emporter des réserves de kérozène pour un vol aller-retour.


Sad

Ho, un compatriote Wink

Oui, ça soulève tout un problème de logistique tout ça >< Des vivres et objets de premières nécessité, les victimes en auront besoin pendant encore pas mal de temps vu les dégâts. J'imagine que tout le monde réagit maintenant mais que d'ici quelques temps il y a aura beaucoup moins d'envois, tandis que sur place, les besoins seront toujours vitaux. C'est à ce moment-là qu'on peut tenter un envoi Wink

Sinon t'es sûrement au courant mais je le met aussi pour les autres Suisses qui suivraient ce sujet. Le compte de la Chaîne du Bonheur: 10-15000-6 Depuis les années qu'elle existe, je crois sincèrement que c'est bien une des actions les plus fiables qu'on ai chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shamisen_ch
Hirashain
shamisen_ch


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/02/2009

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 9:18 pm



Citation :
Ho, un compatriote Wink


Citation :

Oui, ça soulève tout un problème de logistique tout ça >< Des vivres et objets de premières nécessité, les victimes en auront besoin pendant encore pas mal de temps vu les dégâts. J'imagine que tout le monde réagit maintenant mais que d'ici quelques temps il y a aura beaucoup moins d'envois, tandis que sur place, les besoins seront toujours vitaux. C'est à ce moment-là qu'on peut tenter un envoi Wink

Sinon t'es sûrement au courant mais je le met aussi pour les autres Suisses qui suivraient ce sujet. Le compte de la Chaîne du Bonheur: 10-15000-6 Depuis les années qu'elle existe, je crois sincèrement que c'est bien une des actions les plus fiables qu'on ai chez nous ^^

tu m'étonnes, il est important de faire un suivi après les évènements ^^'' Je compte sur la communauté ALJ et les amis du Japon pour assurer ce suivi amour

Pour le moment, on ne peut qu'envoyer des dons et regarder impassibles les évènements qui se déroulent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jiraisvoyageraujapon.wordpress.com/
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:32 am

Je ne vous cache pas que votre modestie par rapport à vos dons me touche

Dans quelques jours nous prendrons ensemble la décision pour cette cagnotte

mais je pense que vous serez surpris de la somme que nous avons récolté en seulement

quelques jours


Bravo à vous :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
juju78
Kacho



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : RAMBOUILLET (YVELINES)
Date d'inscription : 29/07/2008

Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:43 am

Tu fais bien d'en parler Maël car je me posais justement la question de savoir combien tu avais pu récolter de la communauté ALJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à nos amis au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à nos amis au Japon   Aide à nos amis au Japon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à nos amis au Japon
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Japon vu du Train - Présentation
» aide agenda
» Nouveau : appartement pour groupe d'amis
» AIDE : composition d'un programme.
» Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon :: Informations Séisme-
Sauter vers: