Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)

Aller en bas 
+46
shamisen_ch
mimy52
dragonceltique
nakatsu
sedorikku62
Marjj
virtua
Ryo
Pagno
Namiamelie
Zokko
Lave-vaisselle
iblonde
Ouiouistar
MoonZ
kyonkyon
Orphan
taykoubou
lulu_on
Dany
purple velvet
santa
wotan
MissMonde
uruhara14
Apogee
GreenGiant
DJ
bbiche
Sabaku
karynafr
Aragorn
study
Maël
chibi chieuse
Akiba-kei
kuronokutsushita
spiritous
bakasensei
Langelot
Keitaro
Moodi
Hockney
Krzys
Nightraider
loïc123
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 3:12 pm

je voudrais savoir combien sa couterai pour encoyer un colis au japon je voudrais envoyer un colis à mon amie à tokyo merci d'avance!.
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 4:40 pm

Cela dépend du poid du colis.
Si ton document pèse moins de 2kg, tu peux l'envoyer en tant que courrier international économique. Tu en as pour 12 €.

Sinon pour tout ce qui est colis ou marchandise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de calculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 8:44 pm

Tout ce que je sais, c'est qu'envoyer un colis (un bon kilo je dirais) en sens inverse (de tokyo jusqu'a chez moi), ca m'a couté bonbon! (mais bon j'avais pas le choix).

Je crois que c'était dans les alentours de 600 F (ouch)

Note: c'était en "rapide" avec suivi, pas en colis postal qui met des semaines a arriver. J'ai mis des guillemets a rapide, car je suis rentré avant qu'il n'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 10:52 pm

ben je vai lui envoyer un petit tableaux et un bouquin en francais le tout pour moin de 1kg
Revenir en haut Aller en bas
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 2:53 pm

oublie pas le papier bulles pour le tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Moodi
Fukubucho
Moodi


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Paris (93eme Arrondissement)
Date d'inscription : 13/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 6:20 pm

Hockney a écrit:
oublie pas le papier bulles pour le tableau

Euuuuh les bulles ???? Suspect Suspect Suspect


Krzys a écrit:

Je crois que c'était dans les alentours de 600 F (ouch)

Waaaaah alors pour peu que ton objet coute 600Fr t'es niqué tu paye 2 fois l'truc lool Et puis si en Rapide il galere autant l'envoyer en normal il prendra peut etre un peu plus de temps mais bon t'économise pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodi.fr
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 6:37 pm

M. Casseburne est de retours. Laughing Mad Laughing

Après vos (nos) fautes de français, cette fois ci je vais casser les pieds avec les francs. Je vous ferai remarquer que nous avons changé de monnaie il y a 4 ans, scratch que les francs sont morts et bien enterrés (enfin sauf en Suisse et en Afrique).
Greeuhhhh Mad Mad Mad
Si je fais le casse pied sur le sujet, c'est pour 2 raisons :
- ça m'oblige à réfléchir et à convertir en euro, bon là 600F on a vut pire, mais c'est pas une raison, tongue Laughing tongue
- ceux qui ne connaissent pas les francs ni comprennent rien (j'ai des amis étrangers qui sont arrivés en France après 2002, pour eux les francs Question Question Question ).
Allé un petit effort de tout le monde et on évitera de faire comme nos grand-parents qui continuent à parler en ancien francs presque 50 ans après le changement de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 6:46 pm

Moodi a écrit:
Hockney a écrit:
oublie pas le papier bulles pour le tableau

Euuuuh les bulles ???? Suspect Suspect Suspect


Bah oui le papier bulles celui qu'on adore serrer entre nos doigts pour faire exploser chacune des toutes petites bulles en plastiques.
J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 7:50 pm

ouai trop de la bulle le papier balle heuuu
ouai enfin un truc comme sa :p

pis y'en as qui péte mou pis d'autre qui péte sec strop drole scomme la boite de chocolat on sais pas sur quel pet on vas tomber ¬_¬'

HOCKNEYYYYYYYY refile tes médocs !! chui atteint -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
Moodi
Fukubucho
Moodi


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Paris (93eme Arrondissement)
Date d'inscription : 13/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 8:04 pm

Langelot a écrit:
ouai trop de la bulle le papier balle heuuu
ouai enfin un truc comme sa :p

pis y'en as qui péte mou pis d'autre qui péte sec strop drole scomme la boite de chocolat on sais pas sur quel pet on vas tomber ¬_¬'

HOCKNEYYYYYYYY refile tes médocs !! chui atteint -_- lol

Apres la Ster Academie la Hockney Academie lol! lol! Hockney tu contamine tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodi.fr
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 8:06 pm

Attention je ne tolérerait pas quelqu'un qui ne sait pas faire convenablement peter du papieer a bulles. Apres pour les test de sélection on verra. Ex: la danse des canard....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 11:19 pm

bonne idée pour le papier bulles merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
bakasensei
Fukukyokucho
bakasensei


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 43
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 11:41 pm

Langelot a écrit:

pis y'en as qui péte mou pis d'autre qui péte sec strop drole scomme la boite de chocolat on sais pas sur quel pet on vas tomber ¬_¬'


excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moodi
Fukubucho
Moodi


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Paris (93eme Arrondissement)
Date d'inscription : 13/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 1:20 am

hééé mais je me pose une question (peut etre débile) mais si vous achetez par exemple un Ordi (portable biiiensure) mais qu'il est pas dans l'emballage, il n'auront aucune preuve que vous l'aillez bien acheté au Japon donc pas de taxe... Vrai? Faux? hmmmm à méditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodi.fr
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 1:46 am

oui mais en méme temp tu te retrouveras avec un portable avec un clavier qwerty et avec imprimer sur les touches tout les katakana et hiragana ^_^
pis en plus si tu change pas de windows tu auras aussi un system d'exploitation en japonais XD

donc si avec sa ils on pas de preuve :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 2:48 am

Langelot a écrit:
oui mais en méme temp tu te retrouveras avec un portable avec un clavier qwerty et avec imprimer sur les touches tout les katakana et hiragana ^_^
pis en plus si tu change pas de windows tu auras aussi un system d'exploitation en japonais XD

donc si avec sa ils on pas de preuve :p Wink

Donc prévoir un clavier azerty dans la poche gauche et un système dans la poche droite. Un peu de bricolage au Japon et hop... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 8:31 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 8:32 am

Sans oublier, si on est nul en bricolage et en informatique, de prendre les DVD de la saison 1 de MacGyver histoire de tout comprendre et de se dire: "Moi aussi je peux y arriver".
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 10:04 am

En fait c'est pas si compliquer, changer un clavier sur un portable ya vraiment rien de méchant. La seule difficulté étant de connaître à l'avance l'ordinateur que l'on envisage d'acheter pour commander à l'avance le clavier "azerty" en France. Il faut donc s'orienter vers les grandes marques (Sony, HP, Packard-Bell, Acer...)
Ensuite pour le système si on veut pas se prendre la tête au Japon, suffit d'embarquer la dernière distribution Linux "Ubuntu". Système libre et gratuit, très facile à installer (1CD ça suffit), ultra simple et complet (pas besoin d'autres logiciels avec). A peine l'histoire de quelques minutes. On peut même le télécharger tranquille sur place au Japon, suffira juste de le graver au cyber (c'est libre et gratuit), suffit d'un CD vierge.
Et hop l'affaire est joué, ni vue, ni connu, à la douane : "Mais M. le Douanier, regardez c'est un portable français, c'est un clavier français et tout est écrit en français, comment serait-il possible d'acheter ce genre de chose au Japon ?" et là à moins de tomber sur le seul douanier hackers qui existe, ni vue ni connu. Laughing

ATTENTION : ce message, n'est nullement une incitation de fraude à la douane, mais disons une façon, une ligne de conduite, une manière, une idée, une approximation... pour pouvoir la passer un peu plus tranquillement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 10:47 am

attention a la brigade informatique et croit moi des flics douer en info j'en connait et pas qu'un Mad (et d'ailleur ca as beau étre flic bosser dans le warez sa leurs pose pas de soucie de concience XD
Revenir en haut Aller en bas
spiritous
Honbucho
spiritous


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 15/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 8:49 pm

De toute facon ce faire"chopper" a la douane fait vraiment etre "poissard" sur ce coup!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/spiritvs
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 2:25 am

Disons que c'est comme au loto mais en sens inverses, tu espères tant que possible ne pas gagner. Laughing
Je connais le truc pour être aller régulièrement à une époque en Andorre. Il y a aussi des limites assez importantes, sur un certain nombre de produits. Surtout alcool et tabac, vut la différence de tarif tout le monde (sauf les locaux pas fou eux) essaie de charger, à 1,5 € le paquet ça se comprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
kuronokutsushita
Kacho
kuronokutsushita


Nombre de messages : 187
Localisation : Melun
Date d'inscription : 05/04/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 12:10 pm

salut bounce

pour l'anecdote, je viens de recevoir un colis que j'avais posté le 13 octobre de la poste d'Asakusa en mode "lent" ! le plus drôle est que sur l'avis de passage du facteur, il était indiqué, "par avion" .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 12:20 pm

kuronokutsushita a écrit:
salut bounce

pour l'anecdote, je viens de recevoir un colis que j'avais posté le 13 octobre de la poste d'Asakusa en mode "lent" ! le plus drôle est que sur l'avis de passage du facteur, il était indiqué, "par avion" .... Laughing Laughing
C'est ça La Poste en France. albino J'ai reçu vendredi un avis de passage dans ma boite au lettre pour un colis commander fin octobre... et ça vient de France pas du Japon. :| Shocked
Et histoire d'en rajouter une couche, je peux aller le récupérer que demain. :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 12:33 pm

dommage!!!

le sujet principale était interressant

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
chibi chieuse
Fukukyokucho
chibi chieuse


Féminin Nombre de messages : 2279
Age : 44
Localisation : chez moi ^_^
Date d'inscription : 23/11/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 5:35 pm

Pour compléter un peu ce qui a déjà été dit, et au cas ou ça interésserait quelqu'un, mes colis envoyés de France vers le Japon, pour environ 12 €, mettent en moyenne 3 à 5 semaines pour arriver.
Et dans le sens Japon/France, j'ai remarquée à plusieurs reprises que je l'avait dans les mains 3 semaines après qu'il est été posté.
Ca me fait penser que je vais sûrement en recevoir un ce mois-ci. Vive Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 10:25 pm

YAMATO TRANSPORT EUROPE

ya de bon prix chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 9:38 am

bon j'ai trouvé un super deal à "la poste"
pour envoyer des livres au Japon, ya le service "livres et brochures"
à des prix défiant toute concurence

plus d'info en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
chibi chieuse
Fukukyokucho
chibi chieuse


Féminin Nombre de messages : 2279
Age : 44
Localisation : chez moi ^_^
Date d'inscription : 23/11/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 6:02 pm

Pour en revenir aux colis. J'ai une questions qui me trotte dans la tête depuis quelques temps ( et vu que j'ai la tête vide, elle trotte dans tous les sens!).
Si j'envoie un colis pendant mon séjour, histoire de laisser de la place dans la valise, ça ne va pas paraître suspect si l'adresse de l'expéditeur et l'adresse de reception sont les mêmes?
C'est une question con, mais avec moi vous devez commencer à avoir l'habitude tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 6:18 pm

chibi chieuse a écrit:

Si j'envoie un colis pendant mon séjour, histoire de laisser de la place dans la valise, ça ne va pas paraître suspect si l'adresse de l'expéditeur et l'adresse de reception sont les mêmes?

Tu mets l'adresse de l'hotel pour l'expéditeur
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déferlante du drama coréen en Asie et en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: