Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau : appartement pour groupe d'amis

Aller en bas 
+2
Kagome
DJ
6 participants
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouveau : appartement pour groupe d'amis Empty
MessageSujet: Nouveau : appartement pour groupe d'amis   Nouveau : appartement pour groupe d'amis Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 6:20 am

Nous pouvons proposer aux groupes d'amis (à partir de 4 personnes) qui souhaitent passer 3 semaines ou 1 mois à Tokyo un appartement situé à la station Otsuka (ligne Yamanote, donc direct et très pratique pour Shibuya, Harajuku, Shinjuku, Ikebukuro...).


Cet appartement comporte deux chambres d'une capacité de 4 lits (superposés) chacune, soit 8 personnes en tout dans l'appartement. Il y a en outre une cuisine équipée qui fait salon, une télévision, et évidemment salle de bain et toilettes. Et aussi internet en wifi.


Les familles sont bienvenues, mais ce style d'appartement correspond mieux à ce que cherchent les groupes d'amis qui viennent (ou reviennent) passer un mois à Tokyo. Nous proposons des appartement familiaux mieux adaptés que ceux-ci.


En cas d'intérêt, merci de nous écrire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau : appartement pour groupe d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : appartement pour groupe d'amis   Nouveau : appartement pour groupe d'amis Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 5:26 pm

Bonsoir avec mon amie nous allons logé en juillet dans cet appartement.
Je voulais savoir quelques petit trucs.

Il y a t'il un fer à repasser?

Doit on amener nos serviettes de bain ou elles sont fournies?

Avons nous chacune notre clé ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Nouveau : appartement pour groupe d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : appartement pour groupe d'amis   Nouveau : appartement pour groupe d'amis Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 5:49 pm

Les serviettes de bain (ou de toilette) ne sont pas fournit.

Quand il y a plusieurs personnes qui ne se connaissent pas, d'ALJ ou non, chacun a sa clé. Il me semble donc logique que là aussi. Même si c'est à confirmer par un "officiel" ALJ

Pour le fer à repasser je ne sais pas.

Infos en plus : les draps sont fournit, il y a un lave linge (il y a des cordes à linge) mais il faut fournir la lessive.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouveau : appartement pour groupe d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : appartement pour groupe d'amis   Nouveau : appartement pour groupe d'amis Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 6:16 am

Il vaudrait mieux écrire à Pascal (Vodkatronic) que poser la question sur le forum, lui seul a la réponse et il est très réactif en mails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouveau : appartement pour groupe d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : appartement pour groupe d'amis   Nouveau : appartement pour groupe d'amis Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 6:58 am

Kagome a écrit:
Bonsoir avec mon amie nous allons logé en juillet dans cet appartement.
Je voulais savoir quelques petit trucs.

Il y a t'il un fer à repasser?

Doit on amener nos serviettes de bain ou elles sont fournies?

Avons nous chacune notre clé ?


Oui effectivement comme l'a dit DJ, pour ce genre de question, il est préférable de m'écrire directement par email.

Pour répondre à ta question, les serviettes de bain ne sont pas fournies, et il n y a pas de fer à repasser.
Néanmoins, nous pouvons faire la demande auprès de la guest house afin qu'ils vous fournissent un fer à repasser, mais dans beaucoup de guest house, le lave linge fait aussi office de sèche linge rapide Wink
Depuis que je vis au Japon, soit 4 ans, je n'ai pas eu à utiliser une seule fois mon fer à repasser.

En ce qui concerne la clé, dans le cas d'un appartement privatif, c'est une clé pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Ewilan85




Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2013

Nouveau : appartement pour groupe d'amis Empty
MessageSujet: question    Nouveau : appartement pour groupe d'amis Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 7:24 pm

coucou,

je suis toute nouvelle ici, et j'ai déjà trouver un sujet qui m'intéresse particulièrement ^^
voilà, en fait je prévois de partir au Japon, pendant 3 semaines en sept-oct 2014, avec mon frère et ma soeur. après en avoir longuement discuté entre nous, et avec des amis, nous aimerions loger tous les trois dans un appartement. sauf que nous ne savons pas si c'est possible, et si ça l'est, le budget que cela peut représenter, et comment on fait ^^"
si vous avez quelques réponses, ou conseils à m'apporter, j'en serais ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau : appartement pour groupe d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : appartement pour groupe d'amis   Nouveau : appartement pour groupe d'amis Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 5:52 am

Ewilan85 a écrit:
nous aimerions loger tous les trois dans un appartement. sauf que nous ne savons pas si c'est possible, et si ça l'est, le budget que cela peut représenter, et comment on fait ^^
Si vous pouvez partir un mois, c'est une option de logement déjà prévue par ALJ.

Voir par exemple pour un mois en mai (il y aura pareil en automne quand les voyages seront mis en ligne) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouveau : appartement pour groupe d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : appartement pour groupe d'amis   Nouveau : appartement pour groupe d'amis Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 6:59 am

Bien sûr que c'est possible, mais le mieux pour obtenir plus de détails serait d'écrire à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Ewilan85




Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2013

Nouveau : appartement pour groupe d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : appartement pour groupe d'amis   Nouveau : appartement pour groupe d'amis Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 9:09 am

merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : appartement pour groupe d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : appartement pour groupe d'amis   Nouveau : appartement pour groupe d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : appartement pour groupe d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter l'appartement un jour plus tôt ?
» Une question liée aux photos, ça se passe ici
» Espace présentation pour les nouveaux membres !
» Présentation pour un départ le 13/07/13
» Presque nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Transport et hébergement-
Sauter vers: