Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?

Aller en bas 
+8
ReBorn-ArCobaleno
Zosotte
Ju_et_Beb
dragonceltique
inkura
Azuria
vince
captainflem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 8:12 pm

Citation :
(pour un budget de 5000€/jours, c'est nickel!)

Bah c'est que t'es riche toi Azu-sempai ! LOL LOL 5000€ par jours ! xD , tu voulais dire 5000 Yen heiin

Citation :
ReBorn, si tu veux que je me charge de ta réservation d'hôtel, précise moi ton type de chambre!! Futon ou lit traditionnel??

C'est le même prix pour les que ce soit Tradi ou futon ? , Moi perso le Futon ça feras l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 8:16 pm

Oups!!!!!! LOL Merci pour la correction!!! Effectivement 5000Y!! Jesors

Ok, futon, c'est noté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 8:20 pm

Azuria a écrit:
...(pour un budget de 5000€/jours, c'est nickel!)...

Pour un budget de 5000€/jour on a la traversée du Japon en limousine rire

Pour te faire une idée Reborn, pense à aller voir plus haut mon post, tu y trouveras les prix des excursions proposées. Mais rien ne t'empêche de faire ce qu'il te plait, (idem pour chacun, j'ai juste mis ce que je voulais absolument faire, + les attractions principales d'Osaka, mais chacun est bien entendu libre de voir ce qu'il préfère). Je vais sous peu ajouter aussi les prix sur Miyajima.
Ajoutes-y ce que tu penses dépenser en bouffe-boissons-achats éventuels, compte quelques euros de métro dans Osaka et ça te donnera une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 8:27 pm

Citation :
Pour un budget de 5000€/jour on a la traversée du Japon en limousine

On traverse le Japon chacun avec ça ferrari en Location rire , Si ça aurais était le cas je t'aurais demander de faire un Don a la société "Reborn-budget-sérré) xD
Captain , j'ai regarder les excursions est les prix , je prendrais au moins 15.000 , c'est vrai que question organisation de programme je suis super nul , mais géré mon Argent je suis doué pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 8:50 pm

Lol ben voila, on a chacun nos postes, Captain à l'organisation, ReBorn à la compta, et moi aux relations publiques! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 8:58 pm

LOL LOL . Pour le budget, vu que je ne suis pas sur Tokyo du 31 mars au 8 avril (Hakone, Kyoto, JRTrip), j'emmene tout mon liquide avec moi. Restera juste à ne pas trop dépenser.
J'ai actualisé le post, notamment au chapitre Miyajima.


Dernière édition par captainflem le Dim 04 Mar 2012, 9:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 8:59 pm

Citation :
Lol ben voila, on a chacun nos postes, Captain à l'organisation, ReBorn à la compta, et moi aux relations publiques! ^^

Bah c'est Officiel alors , on n'est vraiment la Dream Team

(hs) Je suis entrain de me faire un Planning sur Tokyo quand je finis je vous montre tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 9:22 pm

Captain ---> Idem, de Hakone jusqu'à Miyajima... ça sert à rien de laisser ses sous derrière!! Very Happy

ReBorn ---> Tu tentes l'organisation?? J'ai hâte de voir ça!! cheers Un peu d'impro c'est bien, mais trop, ça peut jouer des tours!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 9:39 pm

j'irai aussi dans la semaine poster dans les topics dédiés des idées de sorties et d'excursions que j'ai prévu dans Tokyo et qui ne sont pas dans ton planning de blog Azu.
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 9:40 pm

Ouais c'est vraiment un Planning "Crach teste" , on va voir ce que ça donne , Au faite vous partez le combien a Hakone ? le 1er avril ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 10:04 pm

Captain: Ok, je suis sûre que tu vas encore nous trouver des supers idées!! ^^

ReBorn: Ben t'inquiète si t'es pas inspiré, tu peux pomper sur le mien! lol Il est là pour ça!! ^^
Et oui, départ le 1er avril pour Hakone! On ne rentre pas à Tokyo le lendemain, on enchaine directement sur Kyoto, on te retrouvera là bas!
Apparemment on est tous dans le même dortoir.... Autrement dit, je crois qu'on va pas dormir beaucoup!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 10:12 pm

Citation :
Apparemment on est tous dans le même dortoir.... Autrement dit, je crois qu'on va pas dormir beaucoup!!

Compté sur moi pour pas vous laisser Dormir ! LOL
Ou j'essaye d'en faire un , ou je te suis partout sur Tokyo xD
EDIT : entre le 14 et le 23 tu va rien mettre ?

Moi j'aimerais visité

-Tokyo Tower 1500 Yen
-Temple Zozoji
-Sanctuaire de Meiji
-Temple Sensoju a Asakusa
-Parc Ueno
-Université Todai
-Complexe Urbain de Roppong Hills
-Quartier Ginza
-Quartier Electronique Akihabara
-Mosquée de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 10:39 pm

le parc d'ueno est dans mon programme, le temple Meiji aussi, le temple d'asakusa pour la bodhisattva Kannon, je voulai le faire aussi, je l'avais pas encore rajouté, Akibahara j'y vais aussi, Ginza, j'aimerai, mais ce quartier est au dessus de mes moyens!! lol Todai, ça m'amuserai bien, mais ça a l'air galère, y'a plusieurs campus!! Le truc que tu as en plus, c'est la tour de Tokyo! J'y avais PAS DU TOUT pensé!! Merci de me l'avoir rappelé!!!

Disons qu'entre le 14 et le 23, c'est des dates que je me réserve pour refaire les trucs qui m'auront plu, et puis il se peut qu'on me dise "tu devrais faire ça, c'est super", dans ce cas là je serai contente d'avoir des jours de libre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 10:51 pm

Bah la en faite c'est du "Qui m'aime me suive !!!" xD , La Tour de Tokyo on n'est obliger d'aller y faire un tour , Pour Ginza c'est un Quartier de Luxe mais bon sais juste pour se Baladé pas plus lol , par contre j'ai pris une excursions avec ALJ Activité culturel a L'école , mais je ne la vois pas sur le Planning qu'on a reçu c'est normale... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:08 pm

Ben normalement c'est le 2 avril à Kyoto au soir, juste avant la cérémonie du thé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:15 pm

Tu confond avec le spectacle culturel , si tu regarde dans la fiche d'inscription avec la grille tarifaire d'excursions il y a bien dans les excursions a Tokyo "Activité culturel a L'école" , t'sais quoi Azuu je crois que j'ai vraiment la poisse sur les excursions c'est un truc de fou la ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:20 pm

Ben oui, je confonds... parce que je ne me souviens absolument pas de cette excursion!!! Le truc de l'école, ça ne me dit rien du tout!! A moins que ça ait été rajouté dernièrement... Je vais fouiller un peu, mais si c'était prévu, ça serai sur le planning, c'est ça que je ne comprends pas! scratch
Ouais, c'est clair, t'as la poisse!!! lol! (nan, c'est pas drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:25 pm

Ce qui fait le Plus de peine dans tout ça , c'est que si par POISSE xD , l'excursions ne se fait pas sur Place j'aurais payé 55€ pour rien ..C'est dommage ça aurait était 6000Yen en Plus d'argent de Poche mais bon quant-a la Poisse bah .. Ta la poisse rire Crying or Very sad Sad T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:26 pm

http://www.autrementlejapon.com/fr/Excursions-port-de-kimono-calligraphie-...-148

Si tu te fie à ce qui est écrit en bas de la page, ça serait le jour de la soirée Franco Japonaise. Après, c'est bizarre que ça n'apparaisse pas sur le programme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:27 pm

"Activité culturelle" est intitulée "port de kimono, calligraphie" dans la liste des excursions. Effectivement, mystère et boule de gomme, elle n'est pas dans le planning. Pas assez de participants pour l'organiser? Elle n'était pas prévue pour le voyage (elle est assez récente cette excursion; et je rappelle que toutes les excursions proposées ne le sont pas forcément pour chaque voyage)? J'en connais un qui va devoir renvoyer un autre mail tongue tongue tongue tongue
Si elle a été annulée, normalement tu seras remboursé, ya pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:30 pm

Azuria a écrit:
Si tu te fies à ce qui est écrit en bas de la page, ça serait le jour de la soirée Franco Japonaise.

Bien vu Azu! (expression brevetée, copyright Cflem). Et comme par hasard la case est vide. Donc, soit c'est un oubli sur le planning, soit elle a été annulée, vu qu'il faut un minimum de 2 participants.
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:32 pm

Ouais en faite même le nom de l'excursions change faut deviné quoi , Par contre elle les pas sur le Planning , donc forcément Annuler , personne me préviens , 55€ de don ! xD
Demain je vais les appeler parce'que les mails c'est bon ça sert pas trop a grand choses apparemment .

EDIT : Minimum 2 participant.. Apparaît sur le Planning.. Personne la pris (a part moi).. Tout le monde s'en fou de l'école quoi ! xD


Dernière édition par ReBorn-ArCobaleno le Dim 04 Mar 2012, 11:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:34 pm

Respire un coup, reste Zen, ça va s'arranger!! Razz

EDIT: Perso, si cette option avait été dispo quand je me suis inscrite, je l'aurai prise! ça m'aurai bien fait rire, les kimonos!! ^^


Dernière édition par Azuria le Dim 04 Mar 2012, 11:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:37 pm

En tout cas, l'excursion est présente dans le post de vodkatronic : https://autrementlejapon.1fr1.net/t3790-planning-de-base-pour-les-voyages-de-printemps , donc je pense que c'est sans doute un oubli dans le document pdf du planning.

Pour en revenir au voyage JR (c'est quand même le but de ce topic hein^^), je sais pas pour vous, je pense emmener un sac à dos type rando (pas trop grand non plus!) pour faire office de bagage, je me vois mal trimballer ma valise sur le site d'hiroshima ou à miyajima!

EDIT: quelle idée d'aller à l'école pendant les vacances aussi study confused Evil or Very Mad serviette


Dernière édition par captainflem le Dim 04 Mar 2012, 11:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:38 pm

Citation :
Respire un coup, reste Zen, ça va s'arranger!!

Je vais faire du Yoga toute la Nuit , mais bon je vous cache pas que ça m'exaspère tout ça :croix:

Citation :
Pour en revenir au voyage JR (c'est quand même le but de ce topic hein^^), je sais pas pour vous, je pense emmener un sac à dos type rando (pas trop grand non plus!) pour faire office de bagage, je me vois mal trimballer ma valise sur le site d'hiroshima ou à miyajima!

Moi aussi j'ai mon sac a Dos genre pour faire du camping lol , il les parfait pour un Mini séjours , c'est sur que te trimballer avec ta valise c'est pas Top top ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:42 pm

Pour les valises, ben n'oublie pas qu'on aura fait Hakone et Kyoto juste avant! ^^
Et puis il y aura sans doute moyen de laisser nos affaires à l'hôtel pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:55 pm

Azuria a écrit:
Pour les valises, ben n'oublie pas qu'on aura fait Hakone et Kyoto juste avant! ^^
Et puis il y aura sans doute moyen de laisser nos affaires à l'hôtel pour la journée!

Oui, mais j'ai checké, y a des machines à laver dispos à Kyoto, et à l’hôtel d'Osaka, ce qui permettra de ne pas trop se charger dans la mesure du possible. Mais faudra prévoir une serviette, si elles sont fournies à Hakone, Osaka et Miyajima, ce n'est pas prévu à Kyoto.
Et oui c'est vrai, pour Miyajima yaura sans doute possibilité de faire garder les bagages le temps d’être sur l'ile, et de les récupérer avant de prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:06 am

Ou pourquoi pas mettre un petit sac de voyage dans la valise étant vide vous pouvez le plié est le rentrée dans la valise ça ne prendras pas beaucoup de place et vous l'utiliserais seulement pour les Mini séjours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:16 am

ReBorn-ArCobaleno a écrit:
Ou pourquoi pas mettre un petit sac de voyage dans la valise étant vide vous pouvez le plié est le rentrée dans la valise ça ne prendras pas beaucoup de place et vous l'utiliserais seulement pour les Mini séjours

Les grands esprits se rencontrent, c'est exactement le sort que j'avais réservé à mon sac de rando! Au fond de la valise, au fond de la soute, zou! Et je le ressortirai pour Hakone-Kyoto-Osaka-Hiroshima.
Gaaaah, dans 20 jours à cette heure-ci, l'avion amorcera sa descente sur Narita... ...gaaaaaaaah! Allez au dodo, vais pouvoir faire de beaux rêves! oyasumi!
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:22 am

Yep , Oyasumii Captain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 1:26 pm

J'ai eu des news de l'hôtel Backpackers de Miyajima, voila le mail que j'ai reçu:

Spoiler:

Donc, 2 solutions: Soit on reste tous ensemble dans le dortoir mixte, soit on sépare fille et garçon. QUE VOULEZ VOUS FAIRE??Je dois me dépêcher de répondre pour valider la résa.
L’hôtelier nous propose de faire le Hanami avec eux, mais comme on a déjà un programme chargé, je vais décliner.

REPONDEZ MOI RAPIDEMENT SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?   Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions
» Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?
» Règlement Officiel du Japan Rail Pass (JR Pass)
» JR Pass
» GRUTT PASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ mars 2012 :: Départ le 24 mars-
Sauter vers: