Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?

Aller en bas 
+153
kanpai
Belgarath
dohko57
Celine30
rubedo
Clowsé
kizukizu
Urumi
Geek-et-Geekette
coldadel1
glaygon
Ruhr
ghallium
gogetafr
serinde
jude
Ino
AsFiXii_57
Monogatari
Medoo et Eloyd
Sakurabana
Tuxfanou
Reiko
Gatsu_Berserk
vietcong
Minami
dragonceltique
TAEH
SunCet
OeilQuiroule
Yana
Misaki
DjNiktwo
Marine
fbollier
Laurence
sasuke
marion
oli33
Ban
Floyd
£ùdo
phobos
Sangee59
laurent
TWings
zazamau
Mariuccio
Anna
LeSqual63
Kitty
ichitaka37
Gaya64
Marjj
Tenshi77
Mystik
dokou
Ambre
s0uniie
lilia
solidbabar
Eric.g
warkan
kira09
supramina
Rico-san
Cyril
porunga
Miséroïde
Macguy
debze
Metalink
bipping
lexie
bboykatchan
He@venly
Niam
Bouquillon
Namiamelie
Samanosuke
vachize
okabeglesh
Krzys
Angelpick
adn
MoonZ
Vagabond
himenokun
Filou-san
MissMonde
aslator
DJ
Doggpound
santa
darkwater67
fred83
shad'
aimy
dambe
bigs
kojiki
Nosuke
Kurai Kage
Alisen
Quentin81
Careless
Ths Slicer
Apogee
wolfgaijin
Sabaku
Eärendil Nenya
loïc123
francois
kazuki
Teubass
chibi chieuse
Athena
RONDOUDOU
Moodi
hyoga75
kensu
kirisame
Dijgu
bakasensei
hideyuki
Yume
narsauva
wotan
jayjay
study
Domoto tsuyoshi
Vincent
Ayumu
kerfall
Sinbad
chaduri
sealé
Chibi
Ryo
Maël
Yukinari
Schtroumpf
purple velvet
kuronokutsushita
Langelot
macoxygene
Keitaro
Hockney
gregory
Darphix
waider
kyonkyon
Dany
157 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous connu le concept ALJ, son site et son forum ?
Par des amis
Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Vote_lcap24%Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Vote_rcap
 24% [ 165 ]
Via un moteur de recherche (par exemple google)
Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Vote_lcap39%Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Vote_rcap
 39% [ 274 ]
Sur un forum
Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Vote_lcap7%Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Vote_rcap
 7% [ 47 ]
Autres (à préciser siouplé ^^)
Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Vote_lcap15%Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Vote_rcap
 15% [ 102 ]
Par Japan Expo
Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Vote_lcap15%Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Vote_rcap
 15% [ 110 ]
Total des votes : 698
 

AuteurMessage
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 10:15 pm

Je pense que l'intitulé du sondage est assez claire... Donc comment avez vous connu le concept ALJ ?

Pour ma part c'est au début de l'année, des amis et moi cherchions des moyens de partir au Japon pour les vacances et un de mes amis est tombé sur le site. Je me suis inscrit et vu que le monde est petit j'ai vu que Kyon et Ryo que je connaissais déjà étaient déjà ici.

Enfin voila pour ma part ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 10:26 pm

ben moi c'est par la pub dans japan vibes à l'epoque ou ALJ s'appelait encore Destination japon.

voilà! j 'ai envoyé la feuille d inscription sur un coup de tete ! et un tour sur le forum ,où j ai vu que l'ambiance était bonne, je regrette en rien !!

d 'ailleurs j 'en profite :

merci à ALJ ( Dj-sempai et yuki-sempai ) et aux MEMBRES du forum pour "tout" ! et vive le JAPON !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
waider
Fukubucho
waider


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 10:40 pm

Dany a écrit:
Je pense que l'intitulé du sondage est assez claire... Donc comment avez vous connu le concept ALJ ?

Pour ma part c'est au début de l'année, des amis et moi cherchions des moyens de partir au Japon pour les vacances et un de mes amis est tombé sur le site. Je me suis inscrit et vu que le monde est petit j'ai vu que Kyon et Ryo que je connaissais déjà étaient déjà ici.

Enfin voila pour ma part ! Et vous ?

Pareil, ouuuhhh je suis un copieur, en plus je "connaissais" Kyon et Ryo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/waiderinjapan
Darphix
Kenshusei
Darphix


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 10:46 pm

Ouhlala, ça fait bien longtemps ! Mode réactivation de mémoire.

En fait, je cherchais des voyages en groupes parce que je ne voulais pas partir seul (j'aurais pu mais c'est moins fun et j'ai beau être associal, y'a certaines limites quand même...). Et en farfouillant, je suis tombé sur les voyages Japan Vibes et Destination Japon.

En 2003 donc.


Dernière édition par le Ven 04 Aoû 2006, 6:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregory
Hirashain
gregory


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 10:48 pm

kyonkyon a écrit:
ben moi c'est par la pub dans japan vibes à l'epoque ou ALJ s'appelait encore Destination japon.

voilà! j 'ai envoyé la feuille d inscription sur un coup de tete ! et un tour sur le forum ,où j ai vu que l'ambiance était bonne, je regrette en rien !!

d 'ailleurs j 'en profite :

merci à ALJ ( Dj-sempai et yuki-sempai ) et aux MEMBRES du forum pour "tout" ! et vive le JAPON !! cheers cheers
pour moi c'est pareil d'ailleur j'ai participé au meme voyage que kyon en 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregjapon.info
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 10:54 pm

Moi j'ai connu DJ lors de mon stage au sein des editions soleil. Bref il a ete la pour m'epauler quand ca allai pas du tout et boon jamais je ne pourrai assez le remercier vu ce qu'il a fait pour moi.
Bref un grand merci a DJ et Yuki pour ALJ qui est m gfamille. Bref vous etes tous une bandes de bons cons et je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 2:02 am

Moi, une fois comme parmi tant d'autre je farfouillais le web à la recherche de je ne sais plus quoi et j'ai attéris par je ne sais plus trop quel moyen sur le site autrementlejapon, complètement par hazard... et vous connaissez la suite. Laughing
J'adore le web pour ça, tu cherches un truc, et tu reviens avec autre chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
macoxygene
Hirashain
macoxygene


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Cuneo (Italie)
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 7:12 am

J'ais connus ALJ en effectuant des recherches pour mon sejour au Japon, su Tevader.com si je ne me trompe, dommage que je l'ais connue qu'une fois mon billet d'avion et mon ryokan reserver .......... le prochain voyage sera surement a traver ALJ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macoxygene.net
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 7:16 am

aprés une prise de téte avec ma grandmére il fallez que je prenne un peu le large et de l'oxigéne différent j'allez repartir seul comme un con direction le quebec quand un ami de ma team de fansub (hachiko poulet)
me dit qu'un autre mentonnais qu'il connait décolle dans queqlue jour pour le japon (mitsu)
sur ce j'ai mit un coup de pression a DJ 10 avant le départ pour qu'il m'obtienne billet d'avion et chambre Wink chose faite car ce sont des "masta" Smile

merci et encore désoler DJ Wink

et clair que je ne regrette absolument rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuronokutsushita
Kacho
kuronokutsushita


Nombre de messages : 187
Localisation : Melun
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 7:47 am

moi c'est pa une pub sur forum japon ! voilou, c'est tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 8:02 am

C'est tout con:
en cliquant sur un lien qui m'a menée sur un site, dont les liens etc... bref, totalement au hasard. Je ne me rappelle plus le cheminement exact ( 5 ou 6 sites totalement différents et n'ayant pas grand chose à voir entre eux - je me souviens qu'il y a forum japon, et le site du franponais, mais les autres?). Mais le premier d'entre eux, était " lexilogos", site que j'aime beaucoup et qui recense des tas de liens sur les langues du monde. Je suis arrivée chez vous plus parce que je cherchais des infos sur la langue que pour un voyage, à la base, mais je me suis dit " pouquoi pas? Wink. et me voila! Les hyper liens, c'est magique quand on à du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Kacho
Schtroumpf


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 8:45 am

Un jour Webshonen a mis un lien vers ALJ et (paf ça a fait des chocapic ^^) j'ai tout de suite accroché. Depuis je viens régulièrement sur ALJ et l'an prochain direction JAPON ^^ vive AJL
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpf.skyblog.com
Yukinari
Kenshusei
Yukinari


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 20/06/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 9:18 am

J'ai connu ALJ via le stand de JAL lors de la Taïfu Festa en octobre 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 9:34 am

moi ca a été en 2004 a la japan expo avec destination japon
puis j'ai chercher sur le net et j'ai fini par retrouver ALJ

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 10:09 am

Moi c'est comme Kyon et Darphix, en 2003. A cette époque, le seul moyen de découvrir Destination Japon (acteul ALJ) était le magazine Japan Vibes, qui a été la toute première source de participants pour les premiers voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 10:41 am

Ouais on a pu voir cela lors des departs lorsqu'on leur demandai comment ils connaissaient ALJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Chibi
Fukubucho



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 11:23 am

En 2003, il y avait une pub sur le site dvd alliance pour des voyages organisés par Japan Vibes... Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sealé

sealé


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 12:26 pm

Bin moi c'est plus en cherchant des infos sur la langue et l'ecriture du japonais. Au hasard des site que je visitais, mon attention c'est porté sur une banniere ALJ; un clic et hop, maintenant c'est un depart pour le 26 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 12:27 pm

Terpsykore a écrit:
un clic et hop, maintenant c'est un depart pour le 26 octobre...
C'est fou tout de même, ce qu'un simple clic peut donner comme résultat. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 2:07 pm

Bah, oui, un petit clic vaut mieux qu'une grande claque!
(je sais, le ferai plus!! bouh, me voila contaminée par la "jeudemomanie aigue")
Faut quand même croire que les sudistes sont focalisés sur les langues, on a du suivre le même parcours Terpsychore!
Revenir en haut Aller en bas
chaduri
Kenshusei



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 2:23 pm

Moi, j'ai connu ce site en faisant une recherche sur Google Surprised .
Je cherchais à obtenir un maximum d'informations sur le Japon et j'avoue que je me suis pas trompé. Pour vous dire, j'ai parcouru d'autres forums mais c'est uniquement sur celui la que je me suis inscris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 2:30 pm

chaduri a écrit:
mais c'est uniquement sur celui la que je me suis inscris Razz
Vas-y comme il fait de la lèche... c'est pas comme ça que tu vas nous amadouer. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
chaduri
Kenshusei



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 2:49 pm

Keitaro a écrit:
chaduri a écrit:
mais c'est uniquement sur celui la que je me suis inscris Razz
Vas-y comme il fait de la lèche... c'est pas comme ça que tu vas nous amadouer. lol! lol!

c'est vrai en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Honbucho
Sinbad


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: japan vibes   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 8:31 am

découvert grace à japan vibes Cool
Revenir en haut Aller en bas
kerfall
Fukubucho
kerfall


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Domagné (35)
Date d'inscription : 06/06/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 7:08 pm

nous on avait assisté à la conférence "partir au japon" de japan expo 2004 dont faisait parti destination japon à l'époque (DJ était là sans doute, mais on était beaucoup en même temps) et j'ai pris des notes dans un coin et quand on s'est décidés à partir (y'a 2 mois quoi) et ben on est tombé sur ALJ. Trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagephare.free.fr
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 7:52 pm

ouais et vous avez choisi le meilleur voyage!!! PASKE j'y SERAI mdr!!!!!!!!!!

ET FLOC! Kyonkyon la looseuse Very Happy les meilleurs c'est les.. octobriste (ok ?! :} )
Revenir en haut Aller en bas
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 8:41 pm

ayumu a écrit:
ouais et vous avez choisi le meilleur voyage!!! PASKE j'y SERAI mdr!!!!!!!!!!

ET FLOC! Kyonkyon la looseuse Very Happy les meilleurs c'est les.. octobriste (ok ?! :} )


ça je suis d 'accord mais c'etait ceux de OCTOBRE 2004 les MEILLEURS !!!

n'est ce pas Greg?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 8:42 pm

Nan ca marche pas!! le passé c'est derriere ;p on oublie! les winners ce sera ceux de octobre 2006 xD mouwahahahaha

bon ok j'me tais u_u j'fais peur a mes compatriotes Mad
Revenir en haut Aller en bas
gregory
Hirashain
gregory


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 8:43 pm

clair octobre 2004 c'etais le bon temp^^
mais les meilleurs ca sera aout 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregjapon.info
Vincent
Bucho
Vincent


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Le Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 25/06/2006

Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 9:28 am

Ben moi par le plus grand des hasards... En fait je chercait plutôt des promos sur la Chine...et puis au fil des sites je suis tombé sur ALJ Shocked

Me demande encore comment j'ai fait????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?   Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum et le site ALJ en général ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés site et forum
» Pourquoi et comment s'inscrire sur notre forum ?
» Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?
» Du général au particulier
» Grand topic Gastronomique : cuisine, recettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général :: Le forum Autrement ... : sa vie, son concept :: Vie du forum-
Sauter vers: