Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril

Aller en bas 
+20
TWings
saeba san
mdion
zazamau
stephane_59
Barth.Spike
Titelle0
Nightraider
LaurentL
Keiko
Furax59
Celine30
MoonZ
Krzys
Yaume
DJ
dragonceltique
dohko57
Keitaro
Céline59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yaume
Kacho



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 7:06 pm

Aikido à Lille ? Avec le club de celui qui édite les préceptes du fondateur de l'Akido aux éditions du Cénacle ?
Celui en relation avec Japon & Culture de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 8:50 am

Non pas à la halle au sucre, mais à celui de l'impasse des 3 anguilles.
En revanche, j'ai eu l'occasion de croiser Bruno T lors de ses conférences sur Morihei Ueshiba;
Pourquoi Yaume, tu pratiques ou tu connais l'équipe de l'édition du Cénacle? Very Happy
d'autre part, je tente d'apprendre le japonais avec l'Asso Japon et culture (grâce à laquelle j'ai découvert ALJ) et qui propose des activités comme l'origami ou la cuisine. Voilà Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 6:45 pm

Héhé, j'étais chez Japon & culture (de même que Krzys qui part à la même date).
En fait j'ai fait : 1 année, 2ème année, 2ème année, 3ème année ... retour en seconde année ;-). Bon en fait j'ai jamais trouver assez de temps pour bosser ou ça devient compliqué (pour moi) : tout ce qu'on fait sur la forme en Té.

D'ailleurs ça me fait penser que Pierre et Kaeko doivent être au Japon actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 1:39 pm

En effet, le travail perso est important. Pareil pour moi, ce n'est pas facile.
Sinon, en effet Pierre et Kaeko habitent du côté de Kyoto je crois. Je ne les connait pas personnellement,
mais je les ai croisés lors de soirée conférences.
Y'aura moyen d'en discuter lors des 11h de vol Razz. Ciao! à+!
Revenir en haut Aller en bas
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 2:40 pm

Désolée pour les fautes d’orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 6:48 pm

Céline59 a écrit:
Désolée pour les fautes d’orthographe Embarassed

Tu as un bouton "éditer" (au-dessus à droite de ton message) pour modifier tes propres messages quand tu découvres une faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 8:35 pm

Aaahh... merci Céline30,
je ne maitrise pas encore le mode d'emploi du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 8:17 am

On t'excuse t'inquiète pas, après tout tu as déjà un prénom pas facile à assumer... Twisted Evil lol! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 9:37 am

Si Céline 59 est du Nord, Céline 30 est elle du Gard (comme Keitaro30) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:28 pm

Eh non, elle est bien Belge et comme il y a pas de Gard en Belgique (c'est le belges qui viennent dans le Gard pour passer leurs vacances ou leur retraite)... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:57 pm

Keitaro a écrit:
On t'excuse t'inquiète pas, après tout tu as déjà un prénom pas facile à assumer... Twisted Evil lol! LOL

#...
Ah! mais on se lâche! drunken
D'abord, Céline, c'est un très joli prénom hellokittyamour
Certes, le pseudo n'est pas très original, je l'avoue mais euh tongue
... et puis qu'entends-tu par "pas facile à assumer"?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 3:55 pm

Ben faut partager avec ta voisine du nord, pas facile tous les jours. Twisted Evil rire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
MoonZ
Jicho
MoonZ


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 2:11 pm

Vu que le groupe comporte pas mal de lillois, un conseil pour ceux qui descendent sur Paris CDG 2 en train: il reste encore des billets en tarif preum's (15-19€).
Quand on connaît les tarifs "dernière minute" Lille <-> Paris sans reduc' ca vaut vraiment la peine...

Pour l'aller, y'a pas mal de trains. Pour des raisons historiques, nous jouons la sécurité avec 2h d'avance sur l'heure du RdV. Wink

Pour le retour, pas vraiment le choix. Arrivée en France à 17h15. Le prochain direct est celui de 18h46 -> 20h17 sur Lille Flandres

Ca nous fait 34€ total a/r par personne. C'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 8:59 am

Oui, vous avez cette chance à Lille d'être vraiment pas loin de Roissy et/ou Paris, pratique pour partir en voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Keiko

Keiko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 28/12/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 5:15 pm

Pour ma part, j'arrive a l'aéroport a 9h environs donc bon, je serais largement en avance ! lol!
Donc si il y'a des personnes en avance, faudrait qu'on ce voient un coup pour discuter ( même si on a 12h d’avion après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 8:22 pm

J'en ai parlé un peu plus haut, mais je crois que nous allons finalement commander 3 cartes SIM chez JCR.

Sur leur site, ils proposent le pick-up a l'aéroport, dans un comptoir au 4ème étage du terminal 1 ("GPA", qui a l'air d'être une branche de Yamato Transport) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je voulais juste confirmer avec l'orga d'ALJ si ca rentre dans votre schedule de nous laisser 10 ou 15 minutes pour aller récupérer nos carte SIM en arrivant a l'aéroport, avant que tout le groupe parte vers tokyo (en train je suppose), ou si votre timing est déjà hyper serré ? Les autres options de livraison sont un peu plus chaud pour nous (livraison à une adresse au Japon) ou assez cher (livraison a l'international par UPS)...

D'ailleurs, est-ce qu'il y a d'autres personnes du groupe qui seraient interessées par une carte SIM également ? attention c'est pas donné, voir les prix dans mon post page 1 de ce thread. Avec data faut compter dans les 170-200E pour les 3 semaines du voyage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:39 pm

Pas mal de participants vont se faire envoyer leurs cartes SIM ou autres à nos bureaux à Tokyo, vous pourriez faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 2:05 pm

DJ a écrit:
Pas mal de participants vont se faire envoyer leurs cartes SIM ou autres à nos bureaux à Tokyo, vous pourriez faire de même.

Ah bein oui ça serait carrément plus simple Smile

C'est possible d'avoir l'adresse exacte des bureaux ? Ils demandent l'adresse en anglais, et un contact (nom + tel). Ils proposent plusieurs possibilités pour les horaires, qu'est-ce qui vous arrange le mieux (y a toujours quelqu'un sur place ou vous aussi vous avez des horaires spécifiques ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 2:10 pm

Contacte les par mail au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ajuster ça, ils t'enverront l'adresse etc ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:55 pm

L'adresse, vous l'avez sur le programme, le nom c'est Kenji Hamaguchi ou Pascal Bruguière, vous avez leurs numéros de téléphone et ceux des bureaux également sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 12:33 am

DJ a écrit:
L'adresse, vous l'avez sur le programme, le nom c'est Kenji Hamaguchi ou Pascal Bruguière, vous avez leurs numéros de téléphone et ceux des bureaux également sur le programme.

Dans le fichier "Prog 6 avril 3S.pdf" je vois bien la liste de téléphones et référence "aux bureau d'ALJ à Tokyo" en page 2, mais pas l'adresse elle même. Pas vraiment trouvé non plus sur le site web (en meme temps il est 1h30 du matin et j'ai mal aux yeux.

En cherchant sur le forum, je trouve cette adresse: est-elle toujours valide?

Citation :
160-0022 Grory Nishida 4C
Shinjuku 2-13-3
Shinjuku-ku
Tokyo

Edit: trouvé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout petit en haut des conditions de ventes, c'est abusé pour mes pauvres petits yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 1:52 am

Oui c'est la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
stephane_59
Hirashain
stephane_59


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 02/09/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 7:39 am

bonjour tout le monde ! Je vous que nous sommes assez nombreux de Lille ! Nous, nous partons le 13... On se voit au retour ? Petite séance visionnage de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 2:42 pm

Keitaro a écrit:
Ben faut partager avec ta voisine du nord, pas facile tous les jours. Twisted Evil rire LOL
Au cas où qqun n'aurait pas compris que c'est moi qu'il visait... Evil or Very Mad

Céline30 ce n'est pas géographique mais historique (au cas où j'oublierais que je suis partie pour la 1re fois au Japon pour mes 30 ans... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 9:19 pm

Celine30 a écrit:
Keitaro a écrit:
Ben faut partager avec ta voisine du nord, pas facile tous les jours. Twisted Evil rire LOL
Au cas où qqun n'aurait pas compris que c'est moi qu'il visait... Evil or Very Mad

Céline30 ce n'est pas géographique mais historique (au cas où j'oublierais que je suis partie pour la 1re fois au Japon pour mes 30 ans... Wink )

Merci pour l'explication!
Ils ont l'air d'être taquin les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 9:23 pm

stephane_59 a écrit:
bonjour tout le monde ! Je vous que nous sommes assez nombreux de Lille ! Nous, nous partons le 13... On se voit au retour ? Petite séance visionnage de photos ?

C'est une bonne idée :good:
De mon côté, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:29 pm

Céline59 a écrit:

Ils ont l'air d'être taquin les admins Wink

T'inquiète pas, Keitaro a l'air un peu bourru comme ça ; mais il a jamais mangé / mordu personne (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 6:30 am

C'est l'âge... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
MoonZ
Jicho
MoonZ


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 9:05 pm

Céline59 a écrit:
stephane_59 a écrit:
bonjour tout le monde ! Je vous que nous sommes assez nombreux de Lille ! Nous, nous partons le 13... On se voit au retour ? Petite séance visionnage de photos ?

C'est une bonne idée :good:
De mon côté, je suis partante!
Effectivement, bonne idée ! Intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:32 am

Bonjour,
je voulais savoir s'il fallait ramener quelque chose pour le repas franco-japonnais (friandise et/ou autres petits cadeaux)?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:29 pm

Du maroilles fera l'affaire.

Disons que c'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Avril 2013 :: Départ Tokyo & Kyoto Avril 2013-
Sauter vers: