Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril

Aller en bas 
+20
TWings
saeba san
mdion
zazamau
stephane_59
Barth.Spike
Titelle0
Nightraider
LaurentL
Keiko
Furax59
Celine30
MoonZ
Krzys
Yaume
DJ
dragonceltique
dohko57
Keitaro
Céline59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mdion
Bucho



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/02/2010

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 1:42 pm

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 7:48 am

bon séjour à tous !oui !!!! :good: :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 3:12 pm

Je publie des photos du séjour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 1:14 pm

merci à toi !!!! :good: :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 3:59 pm

Aujourd'hui nous avons croisé un Tanuki ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 4:01 pm

Aujourd'hui nous avons croisé un Tanuki !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 4:56 pm

C'était ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:52 pm

Dans la partie payante des jardin du temple de Yoyogi Koen. Sur le sentier après les champs aux Iris.
Il n'été pas farouche du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 9:45 am

trop mimi ! merci Yaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 14/10/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 11:47 am

Oh cette chance !!!
Trop mimi Very Happy

Merci du partage :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.otaku-mangas.fr/
Miku
Hirashain
Miku


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 3:52 pm

Il est trop choupi ! hellokittyamour

Et merci pour les photos, ça fait toujours plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène H




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/03/2013

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 6:57 pm

Et voilà, on ne change pas les bonnes habitudes : dernière inscrite sur le forum (et avec -seulement- 3 semaines de retard, mais ça ne surprendra personne) ! Very Happy

Bon, cela dit, vous me manquez les gens !! C'était tellement génial comme voyage que la vie "normale" manque un peu de saveur à côté !!
J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous, et surtout qu'on aura vite l'occasion de se revoir, en France ou là bas !!!

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furax59




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Chéreng (Lille)
Date d'inscription : 23/10/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 5:29 am

Oh oui, se réhabituer à la vie normale n'est pas facile Shocked

On était tellement bien là bas Smile N'est ce pas "force verte" ? Wink

Salut amical à tous ceux que l'on a croisé sur place chink
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 8:32 am

vaut mieux tard que jamais !

Wink

c'est clair que le retour à la vie réelle est disons...hard^^ !!

mais c'est pour mieux revenir !!!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 2:53 pm

Hélène H a écrit:
Et voilà, on ne change pas les bonnes habitudes : dernière inscrite sur le forum (et avec -seulement- 3 semaines de retard, mais ça ne surprendra personne) ! Very Happy

Bon, cela dit, vous me manquez les gens !! C'était tellement génial comme voyage que la vie "normale" manque un peu de saveur à côté !!
J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous, et surtout qu'on aura vite l'occasion de se revoir, en France ou là bas !!!

Bonne soirée !!!

Salut Force Verte! j'espère que tu es bien rentrée aussi!
Ça fait plaisir de te voir sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 3:06 pm

Merci à tous les membres d'ALJ avec une pensée spéciale pour nos guides (David, Kenji, Isabelle et Tadashi)
pour ce voyage plein de belles choses (perso j'en ai pris plein les yeux) flower et de belles rencontres. sunny
Encore merci! bises! serviette
Dédicace pour les voyageurs....à bientôt sur Lille pour partager les photos mais aussi pour 1 karaoke et saoul
Revenir en haut Aller en bas
Furax59




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Chéreng (Lille)
Date d'inscription : 23/10/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 5:31 pm

Céline59 a écrit:
Dédicace pour les voyageurs....à bientôt sur Lille pour partager les photos mais aussi pour 1 karaoke et saoul
Très volontiers Very Happy Nous devons d'abord ranger nos multiples photos Wink

Par contre rien n'empêche de s'organiser un resto avant de prévoir une séance photos ? Smile

Céline et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Hélène H




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/03/2013

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 9:04 pm

Céline59 a écrit:
Merci à tous les membres d'ALJ avec une pensée spéciale pour nos guides (David, Kenji, Isabelle et Tadashi)
pour ce voyage plein de belles choses (perso j'en ai pris plein les yeux) flower et de belles rencontres. sunny
Encore merci! bises! serviette
Dédicace pour les voyageurs....à bientôt sur Lille pour partager les photos mais aussi pour 1 karaoke et saoul


Oh oui, un énoooooorme merci à tous les membres d'ALJ qui ont su nous faire passer un séjour extraordinaire et nous faire découvrir ce merveilleux pays !!!

Et oui, carrément partante pour venir chanter et trinquer chez les lillois (au pire il pleuvra une journée de plus, vous ne verrez pas la différence tongue ) ! Le plus vite sera le mieux donc propose nous vite un w-e force violette et on rapplique direct Very Happy

P.S : y a des karaokés à Lille ????
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 9:42 am

Hello,

Pour les photos ... entre 3500 et 4000, j'ai un peu de tri, de retouche et de balisage à faire.
J'ai commencé et j'essai de faire ça rapidement (environ 15% pour l'instant).

A ce propos, avez-vous :
- Les noms des temples de Tôkyô secret. Je me rappelle du premier sanctuaire : yukusuni ... mais les autres, je n'arrive pas à les retrouver sur une carte
- Les noms du couple photographe qui était à cette même excursion ?

Sinon, le Jet Lag est terrible dans ce sens. je suis crevé à 14h00 et je me réveille à 2h00 du matin.
Pour Lille ... un Japonais ? L'Akira (Attention présence d'umechu) ? L'Hokkaido ? Le Yokohama ? le Jômon ? Un autre ?
Si Force verte et rose veulent remonter aussi, c'est un peu plus compliqué surtout pour les photos ... j'ai ma petite idée, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène H




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/03/2013

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 2:15 pm

Salut Salut !

Nous aussi prêt de 4000 photos à trier, ça prend du temps et ça ne fait que nous rappeler qu'on n'est plus là bas Wink

Mais force verte et force rose sont toutes prêtes à remonter chez vous autres ch'tis pour les partager ces photos (sinon par internet ça le fait aussi bien sûr !)

Le couple de photographes, qui sont en fait frère et soeur, s'appellent Thibault et Carine Wink
Pour les temples, moi je n'ai que le premier aussi : ce serait pas plutôt Yasukuni ? Sinon, la maison du Saké ça faisait a priori partie du Musée de Shitamachi à Taito-ku.

Voilààà mon humble contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 3:09 pm

Bon disons le duo ;-).
Merci pour l'info.

Oui c'est Yasukuni comme dit Google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec le nom du musé, je vais rechercher sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 3:39 pm

Ca doit ressembler au tour Tokyo Secret d'octobre donc voici les noms que j'avais notés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:10 am

Furax59 a écrit:
Céline59 a écrit:
Dédicace pour les voyageurs....à bientôt sur Lille pour partager les photos mais aussi pour 1 karaoke et saoul
Très volontiers Very Happy Nous devons d'abord ranger nos multiples photos Wink

Par contre rien n'empêche de s'organiser un resto avant de prévoir une séance photos ? Smile

Céline et Philippe

Salut à tous,
le reste des powers rangers serait dispo pr monter sur Lille le WE du 8-9 juin bounce !
A voir pour les photos mais nous pouvons prévoir un petit Akira, en revanche je n'ai pas d'adresse pour l'instant pour un karaoke
En attendant Bises à tous et mata kondo!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène H




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/03/2013

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:29 pm

Hé oui !!!!! Prenez garde à vous les lillois, la Vendée vient vous envahir début juin !!!! Trop hâte de tous vous revoir !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 2:36 pm

Une question (oui encore).
Lors du Tôkyô secret, nous avons mangé dans une salle à Tatami. Mais qu'y avons nous mangé ? J'avais retenu le terme de suriyaki. Erreur cela ne semble pas exister. Du sukiyaki alors ? Bof ce que je trouve en ligne ne semble pas convenir. Dans le Blog de Celine30, elle fait référence à du Torisuki-don. Ca photo ressemble fort. Mais ce que je trouve sur Internet ne semble pas correspondre. Alors quelqu'un a la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 4:58 pm

Demande à Kenji en MP : c'est aeroplanino sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
aeroplanino
Modérateur
aeroplanino


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 02/11/2011

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:32 am

Yaume a écrit:
Une question (oui encore).
Lors du Tôkyô secret, nous avons mangé dans une salle à Tatami. Mais qu'y avons nous mangé ? J'avais retenu le terme de suriyaki. Erreur cela ne semble pas exister. Du sukiyaki alors ? Bof ce que je trouve en ligne ne semble pas convenir. Dans le Blog de Celine30, elle fait référence à du Torisuki-don. Ca photo ressemble fort. Mais ce que je trouve sur Internet ne semble pas correspondre. Alors quelqu'un a la solution ?

C'est bien Torisuki-don. Il s'agit de l'abbreviation de Tori sukiyaki don, typique du restaurant. Comme j'ai expliqué ce plat en citant l'origine de sukiyaki, pour ça tu a retenu le terme de sukiyaki, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:08 pm

Oki ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 2:32 pm

Bon et bien c'est notre dernière nuit à Kita-Shinjuku, demain retour chez les Barbares... Crying or Very sad

J'avoue que le tri des ordures ne va pas me manquer, car c'est un peu beaucoup très compliqué dans notre quartier (en appart obligé de gérer tout sois meme...).

Y a plus qu'à espérer que nos amis fonctionnaires Français ne fassent pas la grève demain pig
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 2:36 pm

Bon retour, très content de vous avoir revus, j'espère que la virée campagnarde vous a laissé un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
MoonZ
Jicho
MoonZ


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 6:02 pm

Retour en France réussi d'un point de vue logistique. Reste encore à rapatrier la tête, car avec des balades comme celle passée avec DJ, le retour au pays prend un peu plus de temps. Merci encore à toi, ca fait partie des souvenirs que l'on garde à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Avril 2013 :: Départ Tokyo & Kyoto Avril 2013-
Sauter vers: