Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celtrek

celtrek


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 24/11/2013

tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Empty
MessageSujet: tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai   tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 7:13 pm

Bonjour ou bonsoir, c'est selon. C'est amusant de lire des messages "qui nous ressemblent". Je suis un peu dans la phase dépassée à priori maintenant par Nanou de prises de renseignements, visite de sites et de blogs divers, en pleine frénésie je dirais tandis que mon homme super zen attitude me regarde amusé. J'ai tout à coup réalisé (un peu) l'énorme boulot que ce doit être d'organiser plusieurs voyages sur une même date avec toutes les options que vous proposez à ALJ et je vous tire mon chapeau. Pour mes anciens voyages (avec 22ans de moins pour le plus vieux) j'étais partie sac au dos parfois insouciante et pour nous, partir au japon seuls nous paraissaient compliqués. Et là, pour le coup je me sens rassuré car au fil des lectures sur ce forum cela ne me semble plus si ardu et j'ai l'impression d'avoir un joker, du coup ça apaise. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2013

tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Empty
MessageSujet: Re: tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai   tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 4:40 pm

Bonjour Celtrek
j'avais volontairement stoppé mes recherches, je finissais par ne penser qu'au voyage, au Japon, à tous les merveilleux coins que nous allons découvrir, à toutes les rencontres passionnantes pendant le voyage, au vol dans cet énorme oiseau, bref, je n'arrivais plus à me concentrer sur autre chose,    Shocked  donc, pendant quelques temps je me suis "désintoxiquée", besoin de m'aérer un peu la tête et j'ai réussi ! reprise du train train normal.  Smile Et puis ce matin, un mail qui arrive : la convocation ! bingo, ça m'a repris d'un coup, un coup net, et me revoilà repartie direct , je pensais avoir oublié et bien non, elle est là, très forte, L'ENVIE de m'envoler, un mois, encore un mois à attendre ! ça va être long ! mais quel bonheur  serviette
à très bientôt Celtrek. Nous ne sommes pas très loin (Nimes est proche de Palavas les Flots)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Empty
MessageSujet: Re: tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai   tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:04 pm

Salut les gens du coin...  tongue 

Sympa de voir du monde de la région. Wink

Allez vous y serez très bientôt au Japon.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
marinaben

marinaben


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : près de toulouse
Date d'inscription : 11/09/2013

tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Empty
MessageSujet: ça approche !!!   tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 5:18 pm

Bonjour à tous, nous voilà à trois semaines du départ et l'excitation monte !!!! il nous tarde désormais de nous retrouver dans l'avion !
Une petite question concernant le jour férié consacré aux enfants le 5 mai, c'est le jour de notre départ vers kyoto, j'espère qu'on pourra admirer les koi nobori, y a t'il un lieu précis à Kyoto où sont organisés des festivités ?
Merci et à très bientôt !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Empty
MessageSujet: Re: tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai   tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 7:24 am

On peut en observer un peu partout au Japon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Empty
MessageSujet: Re: tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai   tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Kyoto autrement
» FÉVRIER - Tokyo et Kyoto, Autrement
» Recherche colloc d'hotel **_Voyage Tokyo et Kyoto, Autrement ete (15/07)
» Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2014 :: Voyages Printemps 2014 :: Japon - Avril 2014 :: Japon - Départ le 26 avril 2014-
Sauter vers: