Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril

Aller en bas 
+20
TWings
saeba san
mdion
zazamau
stephane_59
Barth.Spike
Titelle0
Nightraider
LaurentL
Keiko
Furax59
Celine30
MoonZ
Krzys
Yaume
DJ
dragonceltique
dohko57
Keitaro
Céline59
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 9:00 am

Bonjour,

Fraichement inscrite et très heureuse de partir bounce pour le voyage "Japon en liberté" départ le 6 avril, j'aurais souhaité savoir s'il y avait des inscrits?
Si oui, pouvez-vous vous manifester! wouhou 'y a quelqu'un?
Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 9:27 am

Bonjour Céline, bienvenue sur le forum !

Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule, début avril est une très grosse période, y a toujours du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:36 pm

bienvenue à toi sur ce voyage et sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 4:12 pm

Bienvenue Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 3:28 am

Céline59 a écrit:
Bonjour,

Fraichement inscrite et très heureuse de partir bounce pour le voyage "Japon en liberté" départ le 6 avril, j'aurais souhaité savoir s'il y avait des inscrits?
Si oui, pouvez-vous vous manifester! wouhou 'y a quelqu'un?
Biz Wink

Il y a déjà une dizaine d'inscrits rien que sur ce départ, dont 6 du groupe de Yaume (chercher à ce nom) qui viennent tous de la région Lilloise.

Et on attend encore d'autres inscriptions bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 2:25 pm

Merci à tous pour ces infos et pour vos messages de bienvenue! chink
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 4:18 pm

Hello,

Yep, nous sommes un groupe de 6 dont 3 sont déjà venu au Japon (avec ALJ) ... et y a une Céline ... du nord ! Ca va être pratique tient !
J'espère bien qu'on sera un bon nombre. 4 autres en plus de nous, je trouve que ça fait pas énorme ... après je ne sais pas a quels délais les gens on tendance à s'inscrire.

J'ai commencé le décompte ... a très bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 8:18 am

Yaume a écrit:
4 autres en plus de nous, je trouve que ça fait pas énorme ...
Y a encore de la marge pour les inscriptions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 9:39 pm

Et hop, c'est reparti pour un tour ! cheers

On va être normalement 3 a partir du 6 au 30, MoonZ, OZz et KrZys.

Yoroshiku onegai shimasu !

@Yaume : Ohoh, comme le monde est petit ! Ça va être la descente en force de ch'Nord ? Des gens que je connais dans ton groupe ?

@Yuki & @DJ : いつもお世話になっております chink
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
MoonZ
Jicho
MoonZ


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 9:45 pm

Bon, et bien il va être temps de remettre le compte à rebours, calé au 6 avril.

Bonjour aux autres voyageurs !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 8:25 am

Bon retour parmi nous Krzys. Wink

Les anciens en force ces derniers temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 5:26 pm

re Bienvenue au gang des Z
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 7:04 pm

non ! Krzys !
Ben ça alors !
Dire que c'est grâce a toi que je suis partis avec ALJ la première fois, ex-collègue ;-)

Édit : j'ai oublié de répondre a ta question. Non, tu ne connais pas ces 5 la ... mais ... je te dirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:14 pm

Bon, j'ai refais un peu le tour des solutions pour avoir le téléphone avec voice + data. La fois dernière j'étais passé par la location de carte SIM chez Softbank (directement dans un comptoir a Narita). Ca marchait nickel mais c'était juste un peu super cher (compter 400E pour un mois). Trop pratique avec un smartphone quand on a la 3G pour les maps, le GPS, s'appeler en skype, etc..

Il semble qu'entre temps il y ait des nouveaux acteurs sur le marché du rental, aussi bien de téléphone, de SIM card et aussi de MIFI (routeur 3G/Wifi sur batterie). On peut maintenant faire du tethering avec la plupart des phones donc ca permet aussi de surfer depuis votre laptop ou tablette depuis n'importe où.

Grosso modo:
* Softbank: toujours aussi cher pour une SIM ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Pratique, couverture impeccable, 4G. 400 E pour 3 semaines
* PuPuRu: leur location SIM ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) est aussi super cher, dans les 300E pour 3 semaines. Par contre ils font des locations de routeur Wifi/3G, dans les 200-250 E. Enfin ils louent des iPhone 4 ou des Galaxy S3 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour environ 150 E pour 3 semaines (400Y/jour + env. 9000Y de fees).
* JCR: ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) moins cher que j'ai trouvé. 180E pour 3G data+voice, 150E pour data only, 90E pour voice only. Leur plan 4G n'est pas illimité donc a éviter ($10 par 300MB supplémentaire)

Tous offrent des possibilités de pickup a l'aéroport (gratuit ou pas), ou d'envoyer a une adresse de votre choix (hôtel ou appart).

Moins cher il y aura bien sur toujours le forfait prepaid softbank avec un téléphone de base. Il y a quelques boutiques Softbank qui parlent anglais et qui peuvent vous en proposer un (Shibuya, Ikebukuro?). Il faut juste y passer une bonne heure, et parfois il ne leur reste que des smartphone rose en stock Very Happy

Pour le moment, j'hésite entre une SIM chez JCR, ou un iPhone 4 chez PuPuRu, sauf si je trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:42 pm

Merci Krzys pour toutes ces précisions, c'est quand même vachement cher surtout si je compare avec la Corée, mais le Japon a toujours été cher pour les locations. Faudra que je copie colle ton post dans la partie téléphone, ça va intéresser plein de monde.

Je pense que ce qui va baisser sont les MIFI, suffirait qu'il y ait de la demande et les prix chuteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 8:47 am

Perso à ce prix là, je préfère me contenter du Wifi gratuite dispo un peu partout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 11:17 am

J'en profite pour glisser sournoisement une question relatif au wifi des hébergement.
En 2007, il y avait du wifi dans le salon du Sakura Hostel d'Asakusa. De mémoire gratuit avec ton portable et payant pour l'utilisation d'un des PCs de l'hôtel.
C'était y a un bail. Qu'en est-il des hôtels utilisés actuellement par ALJ ?
Je compte effectivement prendre une tablette (sans 3G).

merci
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 11:45 am

Le wifi est toujours gratuit dans les hôtels Sakura et K'S House.
Par câble et souvent payant pour les hôtels ** et plus

EDIT : Celine30 nous informe (merci) sur un autre sujet que c'est en wifi et gratuit au Toyoko Inn


Dernière édition par dragonceltique le Ven 18 Jan 2013, 3:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:58 pm

Ah, voila une nouvelle qu'elle est bien ;-)


arigatô (euh j'ai pas chercher a installer de clavier japonais sur la tablette)
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 6:59 pm

dragonceltique a écrit:
Le wifi est toujours gratuit dans les hôtels Sakura et K'S House.
Par câble et souvent payant pour les hôtels ** et plus

EDIT : Celine30 nous informe (merci) sur un autre sujet que c'est en wifi et gratuit au Toyoko Inn

Dragon doit perdre la mémoire : c'était un Toyoko Inn à Tokushima aussi (Shikoku). Tu ne te souviens pas ? Les codes pour se connecter sont collés sur le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 7:17 pm

Les Japonais ne sont pas trop parano niveau sécurisation de leur accès internet (y a qu'a voir aussi les Manga Café où les PC ne sont même pas verrouillés). Dans le dernier appart, on n'avait pas le password de l'Access Point WIFI, mais il a suffit de brancher notre propre switch/APN a la place, directement sur le modem FTTH a 100Mbps, et hop la Smile

Pour le téléphone oui c'est vraiment de l'arnaque surtout les plan data limités où on paye au packet. Mais je suis content de voir des plans illimités débarquer. En espérant que ça baisse encore d'ici qq années.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 3:34 pm

hello,

Une petite question concernant le départ. Il y a 2 vols Air France le 6 avril. Il était question que ce soit celui de 23h mais ce n'étais pas certain à 100% me semble-t-il. Y a-t-il plus de certitude maintenant ? (c'est pour réserver le train).

ありがとう
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 5:05 am

Je te confirme que le vol tous départs du 6 avril est le AF 278, décollage 23h35.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 9:24 am

Oki. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 6:45 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atterrissage prévu a 18h heures locales, ce qui fait partir de l'aéroport vers 19h et arriver sur Tokyo vers 20h au mieux... ça va être une journée courte Smile (ou longue si on n'arrive pas a dormir Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 5:00 am

Justement, quand on arrive à cette heure-là, on récupère plus vite du décalage, normalement on s'endort juste après le diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 4:25 pm

Oui... mais avec Hakone le week-end suivant, adieu le passage à Yoyogi pour faire découvrir les gothloli.
Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Furax59




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Chéreng (Lille)
Date d'inscription : 23/10/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 5:31 pm

Krzys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Ca correspond à cet avion là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 6:57 pm

3 produits laitiers par jour ?
Ah non ça c'est la pub avant.

Ca devrait intéresser Furax ça.

Et donc on est en première classe ... quoi, c'est pas drôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:18 am

Nouvelles activités : Enoshima et Osaka me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Avril 2013 :: Départ Tokyo & Kyoto Avril 2013-
Sauter vers: