Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril

Aller en bas 
+20
TWings
saeba san
mdion
zazamau
stephane_59
Barth.Spike
Titelle0
Nightraider
LaurentL
Keiko
Furax59
Celine30
MoonZ
Krzys
Yaume
DJ
dragonceltique
dohko57
Keitaro
Céline59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yaume
Kacho



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:18 am

Nouvelles activités : Enoshima et Osaka me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:35 am

Salut à tous, J-55 stp
Euh...je reviens avec un sujet plus général:
Apparemment Yaume, votre petit groupe de 6 bougera pas mal.
En toute curiosité féminine tongue , quelles sont les excursions ou les activités proposées par Autrement le Japon que vous ferez ?
Ceci pour savoir quelles seront celles que nous partagerons (Avis, d’ailleurs, aux autres participants du voyage)
Pour l’instant, voici celles que je compte faire bounce :
Mont Takao
Repas teppanyaki
Kamakura
Mont Nokogiri
Tokyo secret
Repas franco-japonais
Nikko
Hakone
Cérémonie du thé et spectacle culturel
Visite Kyoto
Nara
Diner autour du poisson
Arashiyama
En espérant qu’il y est assez de participant, bien évidemment Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Furax59




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Chéreng (Lille)
Date d'inscription : 23/10/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 4:32 pm

Bonjour Céline,

Je répond à la place de Yaume... faisant partie du groupe des 6 chink
Nous avons choisi de particper à :
Hakone
Nokogiri
Tokyo Secret
Visite de Kyoto
Spectacle culturel japonais
Arashiyama

Il faut que l'on voie entre nous pour Enoshima et Osaka nocturne... scratch

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:38 pm

ano ... so nan da
Il a tout dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 28/12/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 5:11 pm

Bonjour !

Pour ma part, ce sera :

Kamakura
Diner Ninja
Safari photo
Repas franco/japonais
Musée Ghibli
Mont Takao
Visite de Kyoto
Nara
Spectacle culturel
Arashiyama
Hikone et lac Biwa

J'ai trop hâte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 10:15 am

:good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 8:43 pm

:good:
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/10/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 1:06 pm

Furax59 a écrit:
Bonjour Céline,

Je répond à la place de Yaume... faisant partie du groupe des 6 chink
Nous avons choisi de particper à :
Hakone
Nokogiri
Tokyo Secret
Visite de Kyoto
Spectacle culturel japonais
Arashiyama

Il faut que l'on voie entre nous pour Enoshima et Osaka nocturne... scratch

A+ Smile

Bonjour,
Faisant aussi partie du groupe des 6 (connu sous le nom du "Groupe du Yaume"), nous avons tranché ce week-end sur uniquement Osaka Nocturne

Enoshima est prévu le lendemain de l'arrivée et nous craignons un certain déphasage spacio-temporel ikéationnel, bref, un gros jet-lag.
Par contre, il n'est pas exclus que nous tentions l'aventure Enoshima par nos propres moyens (mais sans Kamakura et son Bouddha).

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 3:21 pm

bienvenue à toi sur ce départ et bons préparatifs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 5:23 pm

Bienvenue LaurentL
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 4:11 pm

Bonjour à tous,

Petite question...: est-il encore possible, suite à l'annulation de certaines excursions, de s'inscrire pour d'autres sorties proposées?

Merci de vos réponses!

Dans l'impatience et un peu dans l'appréhension de partir!
Biz et à +
Revenir en haut Aller en bas
Furax59




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Chéreng (Lille)
Date d'inscription : 23/10/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 6:19 pm

Bonsoir,

Sur la facture reçue, les coordonnées bancaires sont différentes de celles indiquées sur la première facture (ou sur le forum et le site) scratch
Quels sont les bonnes coordonnées ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 6:53 am

Céline59 a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question...: est-il encore possible, suite à l'annulation de certaines excursions, de s'inscrire pour d'autres sorties proposées?

Merci de vos réponses!

Dans l'impatience et un peu dans l'appréhension de partir!
Biz et à +

Oui il est possible de s'inscrire à d'autres excursions. Merci de nous les indiquer par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 6:54 am

Furax59 a écrit:
Bonsoir,

Sur la facture reçue, les coordonnées bancaires sont différentes de celles indiquées sur la première facture (ou sur le forum et le site) scratch
Quels sont les bonnes coordonnées ?

Merci

Pourrais tu nous dire si la facture que tu as reçue est une facture ALJ ou Transunivers ALJ ?
Car si tu as pris une ou plusieurs nouvelles excursions proposées pour le printemps, tu as du recevoir une facture ALJ avec un paiement en yens (et des coordonnées bancaires différentes de celles indiquées sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Furax59




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Chéreng (Lille)
Date d'inscription : 23/10/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 8:26 am

Nightraider a écrit:
Pourrais tu nous dire si la facture que tu as reçue est une facture ALJ ou Transunivers ALJ ?
Car si tu as pris une ou plusieurs nouvelles excursions proposées pour le printemps, tu as du recevoir une facture ALJ avec un paiement en yens (et des coordonnées bancaires différentes de celles indiquées sur le site)
Bonjour Smile

C'est la facture de solde de Transunivers (en Euros)... ils seraient passé de Société Générale à HSBC. bounce
Etes vous au courant de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 8:55 am

Nightraider a écrit:
Céline59 a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question...: est-il encore possible, suite à l'annulation de certaines excursions, de s'inscrire pour d'autres sorties proposées?

Merci de vos réponses!

Dans l'impatience et un peu dans l'appréhension de partir!
Biz et à +

Oui il est possible de s'inscrire à d'autres excursions. Merci de nous les indiquer par email.

Génial, je vous transmets ça au plus vite! Merci beaucoup! chink
Revenir en haut Aller en bas
Furax59




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Chéreng (Lille)
Date d'inscription : 23/10/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 6:52 pm

Furax59 a écrit:
Nightraider a écrit:
Pourrais tu nous dire si la facture que tu as reçue est une facture ALJ ou Transunivers ALJ ?
Car si tu as pris une ou plusieurs nouvelles excursions proposées pour le printemps, tu as du recevoir une facture ALJ avec un paiement en yens (et des coordonnées bancaires différentes de celles indiquées sur le site)
Bonjour Smile

C'est la facture de solde de Transunivers (en Euros)... ils seraient passé de Société Générale à HSBC. bounce
Etes vous au courant de ça ?
Vu aujourd'hui avec Transunivers : ils ont deux comptes, un sur la Société Générale et un sur HSBC, les deux sont valables pour le virement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titelle0




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 11:50 pm

Bonjour, (soyez cléments, je débute sur le forum, donc j'ai lancé une discussion nouvelle avant de réaliser comment je peux répondre à celle-ci..)

Je m'intéresse à ce séjour et aurai donc plusieurs questions avant de me décider:
- reste-t-il encore des places? Quelle est la date limite pour s'inscrire?
- je voyage en solo, donc savoir avec qui je vais partager ce voyage est important pour moi, car si je choisis ALJ c'est aussi pour ne pas passer la totalité du séjour seule. Y a-t-il d'autres voyageurs solo?
- je pense choisir l'hébergement guesthouse, y a-t-il d'autres personnes?
- j'ai cru comprendre que certaines excursions ont été annulées. Je ne me suis pas encore décidé, quelles sont les excursions incontournables?

Merci pour vos réponses! A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 3:20 am

Titelle0 a écrit:
Bonjour, (soyez cléments, je débute sur le forum, donc j'ai lancé une discussion nouvelle avant de réaliser comment je peux répondre à celle-ci..)

Je m'intéresse à ce séjour et aurai donc plusieurs questions avant de me décider:
- reste-t-il encore des places? Quelle est la date limite pour s'inscrire?
- je voyage en solo, donc savoir avec qui je vais partager ce voyage est important pour moi, car si je choisis ALJ c'est aussi pour ne pas passer la totalité du séjour seule. Y a-t-il d'autres voyageurs solo?
- je pense choisir l'hébergement guesthouse, y a-t-il d'autres personnes?
- j'ai cru comprendre que certaines excursions ont été annulées. Je ne me suis pas encore décidé, quelles sont les excursions incontournables?

Merci pour vos réponses! A très bientôt!

Il est toujours possible de s'inscrire sur l'un de nos séjours du 6 avril, mais afin de connaitre les disponibilités et les modalités, merci de nous écrire à l'adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une grande majorité des participants voyagent seuls, le forum est là pour vous connaitre avant le départ et vous permettre d'organiser des sorties en groupe. Je pense que les autres voyageurs solo se manifesteront aussi avant leur départ.
Les excursions incontournables sur Tokyo sont :
- Kamakura
- Tokyo Secret
- Safari Photo
- Nokogiri
- Repas FJ

quant à Kyoto :
- Kyoto 1 journée
- Arashiyama
- Nara

Ce sont les excursions les plus populaires en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Furax59




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Chéreng (Lille)
Date d'inscription : 23/10/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 9:27 am

Programme reçu ce matin avec la répartition des chambres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titelle0




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:48 pm

Merci Nightraider pour ces réponses.

Y a-t-il sur le forum des voyageurs (solo ou non) qui ont choisi l'option Guesthouse?

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 28/12/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 4:30 pm

Bonjour a toutes et a tous !

Juste une petiote question : Voila j'ai vu avec ma banque ( Crédit Mutuel ) pour payer directement au Japon avec une nouvelle carte (qui passe partout d'après eux ). Seulement, j'ai remarqué dans un document reçu par ALJ, que vous conseillé de changer l'euro en yens directement en France. Est-ce grave si je n'ai pas de yen sur moi au Japon ? Car a ce qu'il parait, il y'a des banques ( 7eleven, un truc comme ça ^^ ) ou on peut retirer directement avec une carte française.

Voila, j’espère que ma question est assez claire Smile

Merci d'avance ! ^^

Ps: Christelle, pour ma part, je serais dans une chambre individuelle mais j'ai pas mal d'excursions en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 5:10 pm

Keiko a écrit:

Juste une petiote question : Voila j'ai vu avec ma banque ( Crédit Mutuel ) pour payer directement au Japon avec une nouvelle carte (qui passe partout d'après eux ). Seulement, j'ai remarqué dans un document reçu par ALJ, que vous conseillé de changer l'euro en yens directement en France. Est-ce grave si je n'ai pas de yen sur moi au Japon ? Car a ce qu'il parait, il y'a des banques ( 7eleven, un truc comme ça ^^ ) ou on peut retirer directement avec une carte française

7eleven est une chaine de "convenient store" ou conbini (convini diront certains). De plus en plus de chose peuvent être payé en CB au Japon (surtout pour les étranger). Le problème étant le taux de change et la commission que va prendre ta banque pour chaque payement.

ALJ conseil de partir avec ses yens en poches car cela permet d'éviter de découvrir qu'on a explosé le budget au retour à cause de frais bancaire imprévu. Ou de ce retrouvé bloqué sans un sous en poche car on a atteint ses plafonds de retrait / payement.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 9:29 am

Titelle0 a écrit:
Merci Nightraider pour ces réponses.

Y a-t-il sur le forum des voyageurs (solo ou non) qui ont choisi l'option Guesthouse?

Christelle

Bonjour Christelle, je fais partis de ceux et celles qui sont en guest house! :good:
Alors à très bientôt...
Au fait, quelles sont les excursions que tu as choisies et ce que tu aimerais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 28/12/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 6:25 pm

Merci dragonceltique pour cette précision ! :good:
Mon banquier ne m'avait pas précisé cela... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 8:20 am

Keiko a écrit:
Merci dragonceltique pour cette précision ! :good:
Mon banquier ne m'avait pas précisé cela... Mad
C'est normal, ça leur rapporte une petite fortune. Evil or Very Mad

Si on veut pas être embêter au Japon, on ne le répètera jamais assez : du liquide et rien d'autre (ou presque).

La carte c'est bien si on veut faire de gros achats sur place dans les magasins qui la prennent et encore... disons que c'est surtout un moyen de secours pour pouvoir retirer du liquide si nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Titelle0




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 9:34 am

Céline59 a écrit:
Titelle0 a écrit:
Merci Nightraider pour ces réponses.

Y a-t-il sur le forum des voyageurs (solo ou non) qui ont choisi l'option Guesthouse?

Christelle

Bonjour Christelle, je fais partis de ceux et celles qui sont en guest house! :good:
Alors à très bientôt...
Au fait, quelles sont les excursions que tu as choisies et ce que tu aimerais faire?


Salut Céline,

Je ne me suis pas encore décidée à réserver... J'hésite j’hésite... C'est pour cela que j'avais un peu envie de connaître les gens avant. pour ne pas passer la totalité des 15 jours toute seule!
Je m'accorde encore 1 semaine de réflexion, + potassage du routard!

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:18 am

De toute façon on ne risque pas d'être seul(e) avec ALJ, mais plus vous attendrez plus ce sera difficile pour nous de vous contenter à ces dates, c'est la très haute saison et nous sommes en train de finaliser nos réservations.

Entre nous, le Routard Japon n'est pas vraiment un guide de référence, l'envie du Japon est (ou n'est pas) et un guide touristique est incapable de décrire ce qui vous attend.

Je ne peux pas vous dire mieux, il y a trois jours, quand on a eu votre email, ça pouvait encore aller, là je commence à avoir des craintes surtout si vous hésitez encore une semaine (venez à l'automne, vous ne serez pas seule non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Titelle0




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:26 am

DJ a écrit:
De toute façon on ne risque pas d'être seul(e) avec ALJ, mais plus vous attendrez plus ce sera difficile pour nous de vous contenter à ces dates, c'est la très haute saison et nous sommes en train de finaliser nos réservations.

Entre nous, le Routard Japon n'est pas vraiment un guide de référence, l'envie du Japon est (ou n'est pas) et un guide touristique est incapable de décrire ce qui vous attend.

Je ne peux pas vous dire mieux, il y a trois jours, quand on a eu votre email, ça pouvait encore aller, là je commence à avoir des craintes surtout si vous hésitez encore une semaine (venez à l'automne, vous ne serez pas seule non plus).



Bonjour,

Je comprend vos contraintes d'organisation. Je vais donc me décider très vite et ce sera tant pis pour moi si c'est trop tard!

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Céline59




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2012

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 5:51 pm

Citation :
Salut Céline,

Je ne me suis pas encore décidée à réserver... J'hésite j’hésite... C'est pour cela que j'avais un peu envie de connaître les gens avant. pour ne pas passer la totalité des 15 jours toute seule!
Je m'accorde encore 1 semaine de réflexion, + potassage du routard!

Christelle

Bonjour à tous,
en effet, je n'ai pas pris le temps de me présenter (en dehors des infos du profil). Toutes mes confuses Embarassed
Je travaille ds le paramédical, et je suis fascinée par la culture japonaise, autant traditionnelle que contemporaine.
J'ai pratiqué l'aïkido (dommage que mon emploi du temps de working girl me le permet moins).
Ce voyage est un peu un rêve qui se réalise enfin! (je devais partir avec ALJ il y a 2 ans, début avril, mais suite aux catastrophes de mars 2011, le voyage a du être, bien évidemment, annulé<-ça c'était pour l'anecdote. Bref.)
Donc, contente bounce de partir avec ALJ pour les activités et les rencontres proposées, ainsi que pour le groupe et la liberté.
Bises et à bientôt!

PS: en espérant que ça te décide Christelle! Wink ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 7:06 pm

Aikido à Lille ? Avec le club de celui qui édite les préceptes du fondateur de l'Akido aux éditions du Cénacle ?
Celui en relation avec Japon & Culture de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril   Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tokyo et kyoto autrement du 26 avril au 10 mai
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Avril 2013 :: Départ Tokyo & Kyoto Avril 2013-
Sauter vers: