Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+14
Tyalis
dohko57
Charles.ALJ
Miku
Sidirr
dragonceltique
jipi&toubie
Nightraider
purple velvet
Ashguard
Filymoon
DJ
Celine30
Keitaro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Celine30
Admin



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 6:23 pm

J'ai envoyé un mail ce matin à ALJ pour ajouter la sortie nocturne à Osaka à mes activités donc je serai des vôtres aussi ce soir-là :good:

(c'est à quelle date en fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Ashguard
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:05 pm

Je suis actuellement en pleine phase de stress, non pas parce que la date du voyage se rapproche, mais parsque la guyane subit plusieurs mouvements de greves.

Le premier concerne toutes les stations essences qui viennent de fermer, ce qui n'est pas trops grave pour moi vu qu'il me reste du carburant.

En revanche le personnel charge du ravitallement des avions sur l'aeroport est egalement en arret de travail. Pour l'instant il semble que les vols continuent (meme s'il y a pas mal de retard pour certains) et je compte me rendre a l'aeroport pour avoir plus d'informations sur mon vol prevu mardi 7 et voir si je peux avancer mon depart si je sens que c'est compromis.

Du coup, je me demande qu'elles sont mes options dans l'optique ou je ne pourrais pas quitter la guyane et sachant que j'ai souscrit l'assurance annulation (decallage du sejour, remboursement, aucune solution et je l'ai dans l'os, tenter une traversee de l'atlantique a la nage en moins de 5jours) ?

J'espere que vous pourrez me repondre (ou au moins me rassurer) car la, j'envisage clairement de prendre des cours accelleres pour apprendre a voler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/09/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 1:46 pm

Bonjour ici,

J'ai quelques questions concernant nos activités:
  1. Je ne vois pas le dîner à thème "Ninja & Magie" ni l'activité "Port de kimonos et calligraphie" dans l'horaire qu'on a reçu.
    Savez-vous quand ils auront lieu ? Aura-t-on les informations dans le programme définitif que nous recevrons là bas ?

  2. Qu'est que l'activité culturelle à Shinjuku ? Est-ce ouvert à tout le monde ?

  3. Et enfin, je remarque que le retour de Hakone à Kyoto se fait en même temps que la cérémonie du thé. Pourra-t-on bien y participer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcarpentier.be
jipi&toubie




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 5:36 am

Bonjour à tous Very Happy

Sur le planning envoyé par ALJ il manque le programme pour la journée du 15 mai, c'est peut être à ce moment là.

Céline Osaka nocturne c'est le 22 mai après la visite de Nara.

Quelqu'un sait si c'est intéressant de dédouaner, si on achète un objet qui coûte cher, au retour il faudras rajouter les 19.6% de TVA.
Je crois avoir lu quelque chose là dessus dans un topic mais je ne sais plus où.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 7:03 am

Tyalis a écrit:
Bonjour ici,

J'ai quelques questions concernant nos activités:
  1. Je ne vois pas le dîner à thème "Ninja & Magie" ni l'activité "Port de kimonos et calligraphie" dans l'horaire qu'on a reçu.
    Savez-vous quand ils auront lieu ? Aura-t-on les informations dans le programme définitif que nous recevrons là bas ?

  2. Qu'est que l'activité culturelle à Shinjuku ? Est-ce ouvert à tout le monde ?

  3. Et enfin, je remarque que le retour de Hakone à Kyoto se fait en même temps que la cérémonie du thé. Pourra-t-on bien y participer ?

Merci d'avance

Je sais pas tout et c'est samedi de Golden Week, mais en gros j'imagine que Activité Culturelle concerne port de kimono et calligraphie, je vous confirme que la cérémonie du thé se fait le jour de l'arrivée à Kyoto, quant au repas ninja il s'agit peut-être d'un oubli qui sera corrigé le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 8:10 am

Bonjour,

Activités Culturelles correspond à l'excursion Port de Kimono et Calligraphie, elle est prévue le 17 mai.

Le programme que nous vous avons envoyé par mail est à titre indicatif et pas forcément définitif. Un mini-programme reprenant tout les détails de vos excursions, lieux et horaires de rendez-vous, jour par jour, vous sera remis lors de votre arrivée à Narita.

Concernant le Dîner Ninja, il a été déplacé le 16 mai.

Le 20 mai, après le trajet en train jusqu'à Kyoto, une petite visite découverte est prévue, suivie de la cérémonie du thé et du spectacle culturel.

Osaka Nocturne se déroule bien le 22 mai.

<douane>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
jipi&toubie




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:46 am

Very Happy merci pour l'info Charles.

Pour les frais de dédouanement c'est parce que je vais si je le peux, ramener deux consoles old school. Je me vois mal expliqué à la douane que je les ai toujours posséder. Les consoles ne partent pas en vacances au Japon lol!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:48 am

Ashguard a écrit:
Je suis actuellement en pleine phase de stress, non pas parce que la date du voyage se rapproche, mais parsque la guyane subit plusieurs mouvements de greves.

Le premier concerne toutes les stations essences qui viennent de fermer, ce qui n'est pas trops grave pour moi vu qu'il me reste du carburant.

En revanche le personnel charge du ravitallement des avions sur l'aeroport est egalement en arret de travail. Pour l'instant il semble que les vols continuent (meme s'il y a pas mal de retard pour certains) et je compte me rendre a l'aeroport pour avoir plus d'informations sur mon vol prevu mardi 7 et voir si je peux avancer mon depart si je sens que c'est compromis.

Du coup, je me demande qu'elles sont mes options dans l'optique ou je ne pourrais pas quitter la guyane et sachant que j'ai souscrit l'assurance annulation (decallage du sejour, remboursement, aucune solution et je l'ai dans l'os, tenter une traversee de l'atlantique a la nage en moins de 5jours) ?

J'espere que vous pourrez me repondre (ou au moins me rassurer) car la, j'envisage clairement de prendre des cours accelleres pour apprendre a voler Wink

Je ne peux vous répondre avant lundi, lorsque les bureaux de Transunivers auront ouvert, j'espère sincèrement que ces grèves seront levées et que vous pourrez rejoindre Paris puis Tokyo. Merci de nous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Ashguard
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 7:45 pm

Le mouvement commencant à s'intensifier, j'ai réussis à négocier un vol avancé et suis désormais en métropole (arrivé ce matin).
Il n'est donc plus nécessaire de répondre à mes questions. Merci pour tout et à mercredi à l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 1:16 am

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 9:35 am

Ashguard a écrit:
Le mouvement commencant à s'intensifier, j'ai réussis à négocier un vol avancé et suis désormais en métropole (arrivé ce matin).
Il n'est donc plus nécessaire de répondre à mes questions. Merci pour tout et à mercredi à l'aéroport !

cheers Youpee, bon voyage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jipi&toubie




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 6:59 pm

Very Happy

Bonsoir à tous.

En parcourant le forum j'ai vu que certains apportait des produits de leurs régions, est-ce une coutume ou pas au niveau des participants?
Par exemple pour le repas Franco-Japonais?

A+
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 7:37 pm

jipi&amp;toubie a écrit:
Very Happy

Bonsoir à tous.

En parcourant le forum j'ai vu que certains apportait des produits de leurs régions, est-ce une coutume ou pas au niveau des participants?
Par exemple pour le repas Franco-Japonais?

A+

Il n'y a aucune obligation à ramener quoi que ce soit au repas franco-japonais. Mais il est vrai qu'une dégustation de spécialité régionale (/national) ou un petit cadeau made in France est apprécié des participants japonais (et des expatriés).
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Mystick

Mystick


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 1:02 pm

Je pensais aussi pour ma part amener une bouteille de vin du sud ouest pour le repas Franco-Japonais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 7:40 pm

jipi&amp;toubie a écrit:
En parcourant le forum j'ai vu que certains apportait des produits de leurs régions, est-ce une coutume ou pas au niveau des participants?
Par exemple pour le repas Franco-Japonais?
Moi j'ai amené à chaque fois des cartes postales de Bruxelles (ça les change de Paris) et des speculoos (biscuits belges qui ne craignent pas la chaleur, contrairement au chocolat) à faire déguster.

Mais pas d'obligation en effet, c'est juste que ça fait un sujet de conversation en plus et tu peux faire découvrir qqchose de chez toi.

(si vous avez des cartes de visite avec votre adresse mail, elles vous seront utiles aussi au moment des échanges à votre table ; sinon on note sur un bout de papier, pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 7:45 pm

J'ai prévu quelques petites choses de chez nous aussi : des Chocotofs et des cartes postales de notre cité ardente !

Je n'était pas très inspirée, j'espère que ça leur plaira !

A demain (pour la plupart) ou à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ashguard
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 8:01 pm

Pour ma part, vu les différents allers-retours que je suis en train de faire, je n'ai pu prendre que des calissons (qui ne viennent même pas d'aix c'est pour dire ^^).
J'espère qu'il y en aura assez pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 3:33 pm

Filymoon a écrit:
Juste ce petit message pour dire que nous, à priori, on est partants pour quasi toute activité/visite/promenade etc. à faire durant les moments/jours non encore pris par les excursions.
Petit problème pour notre sortie prévue demain au Neko Cafe, Filymoon : ça a l'air fermé le mardi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Open:11:00~20:00 (Last admission:19:00)- Closed on Tuesdays"

Qu'est-ce que vous avez d'autre comme temps libre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 6:10 am

Neko Cafe testé et approuvé ce matin par les 3 Belges (les autres sont allés voir les daims de Nara, nous les chats). Merci ALJ pour l'adresse. N'hésitez pas si vous passez sur Kyoto, c'est bien sympa chink

Photos suivront... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 7:19 am

Aucun sens de la gastronomie les belges, c'est bien connu qu'un bon ragoût de daim est meilleur que celui de chat. Y a plus à manger. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 7:25 am

C'est pcq tu n'as jamais essayé le chat au chocolat avec des frites Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 6:08 pm

Nous aussi on en avait fait un à Ikebukuro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon il y a un projet de nekocafe qui essaie de se monter a Paris Smile

c'est vraiment une expérience zen dans la folie du voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 7:37 am

Non le zen on le fait dans les temples en pratiquant la contemplation devant les magnifiques jardins. flower tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 8:16 am

(avec Keitaro qui parle en bruit de fond...)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 7:55 pm

je préfère le ronron des chats plutot qu'a la parlotte de Keitaro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:07 am

Arashiyama hier, lac Biwa aujourd'hui, les 2 sous un beau soleil. flower La nature et les paysages étaient magnifiques. Et toujours cette terrible bonne ambiance du groupe du 8 mai qui déchire ! :good:

(pas la peine de vous préciser qu'on a mangé des glaces et dévalisé la pâtisserie conseillée par Tadashi)

Resto avec tout le groupe ce soir pour finir en beauté. Top top top ! :good:

(de quoi oublier la mélancolie de reprendre l'avion demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:52 am

Bon retour, et à Japan Expo j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:53 am

Que les français profitent du soleil et de la chaleur. Ici c'est pas gagné...

Et n'oublie pas mon mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 11:47 am

dragonceltique a écrit:
Que les français profitent du soleil et de la chaleur. Ici c'est pas gagné...

Et n'oublie pas mon mp. Smile
J'en connais au moins deux qui sont pas concernés puisqu'ils retournent dans les DOM où on ne connait pas l'hivers. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 5:18 am

Courage à tous les voyageurs ALJ du 8 mai qui sont rentrés dans une Europe pluvieuse et à qui les 30° et le soleil japonais manquent probablement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce fut un vrai plaisir de voyager avec vous ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 6:37 am

Mais quelle jolie photo ! En effet, ça remet un peu du soleil au coeur !

Quel choc thermique à notre retour ! Devoir rallumer le chauffage, tout ça ... affraid

Il était franchement tip top, ce voyage ! Et pareil pour tous les membres du groupe et l'ambiance ! J'en profite donc pour tous vous remercier d’avoir contribuer à tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses
» Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mai 2013 :: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013-
Sauter vers: