Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+14
Tyalis
dohko57
Charles.ALJ
Miku
Sidirr
dragonceltique
jipi&toubie
Nightraider
purple velvet
Ashguard
Filymoon
DJ
Celine30
Keitaro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keitaro
Admin



Nombre de messages : 18467
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 3:17 pm

Un conseil, prend plutôt celui de 17h53 car s'il y a le moindre retard sur la ligne et tu rates ton avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 4:45 pm

Même conseil. Et puis vous pourrez tjs boire un verre / faire les boutiques / manger un bout en patientant avant d'embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 5:28 pm

Filymoon a écrit:


Et comme l'aéroport est très grand, est-ce que vous savez s'il y a un grand trajet à prévoir après être descendus du train ?


Il faut compter environ 15 mn en marchant normalement (et à coté des tapis roulant) pour aller de la gare au hall d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Ashguard
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 2:18 pm

Bonjour à tous,

Quelques questions survenues pendant la préparation du séjour :
- Est-ce que nous aurons, avant le départ, une confirmation des activités qui auront lieu pendant le séjour ? (nombre de participants suffisants)
- Du fait des boissons non incluses dans la prestation, comment se passe le paiement lors des repas prévus dans le programe ? (partage en parts égales, paiement en fonction de la consomation, etc.)
- Vaut-il mieux manger avant le départ de Paris ou nous sert-on un repas après le décollage ? J'ai déjà pris des vols de nuit mais jamais aussi tard :p
- Y a t-il un endroit en particulier pour acheter une tenue de Iaido de bonne qualité (Obi + hakama blanc surtout) et avez vous une idée des tarifs ?

Concernant les nouvelles activités, je me suis inscris pour le cours de bento et j'attend la réponse à mes questions (mail envoyé à ALJ aujourd'hui) pour savoir si je m'inscris également sur "Tokyo nocturne" et "Visite nocturne d'Osaka" Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 10:14 pm

Vous recevrez un programme un mois avant le départ.
Dans le cas de "boissons non comprises", chacun règle ses propres consommations à la fin du repas.
Pour le vol de nuit je ne connais pas la réponse, mais à priori vous aurez un repas peu après le décollage.
Pour le Iaido (et sa tenue) il y a forcément des magasins mais celui que nous connaissions à Ikebukuro a fermé. On va chercher. Dans le temps où je pratiquais le Iaido, les hakama étaient noirs ou bleu marine et on n'avait pas de Obi, mais les temps changent peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Ashguard
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 8:47 am

Pour la tenue, je fait partie de l'école TAKEDA RYU KOBILZA HA ( regroupant 6 disciplines différentes dont le iaido) qui utilise le hakama blanc pour les élèves et le bleu pour le sensei. D'où la différence avec les clubs pratiquant uniquement l'iaido.
Merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Sidirr




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2013

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 2:41 pm

J'aurai une question concernant le changement de monnaie, vaut-il mieux faire le changement en France, ou le taux est plus avantageux directement au japon ?
Quels seraient éventuellement les meilleurs places pour procéder à ces échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Hirashain
Miku


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 8:46 pm

C'est mieux de le faire en France. C'est quand même plus rassurant de partir avec ses yens.
Je n'ai pas d'endroits à te conseiller mais évite les aéroports en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:02 am

Pour le change, voir les FAQ sur ce forum ou sur le site, en tout cas ne pas changer à Roissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Ashguard
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:03 am

Bonjour,

Je viens de recevoir la deuxième facture avec le réajustement de la taxe d'aéroport. Cela signifie t-il que les options souscrites qui apparaissent sur la facture sont validées ou doit-on attendre un planing définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 4:57 am

Oui aucune excursion est annulée pour votre groupe.
Vous recevrez cependant le planning définitif du séjour avec les dates d'excursions dans la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 5:52 am

Cool, hâte d'avoir le programme : ça devient concret Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 8:27 am

On parle du programme complet avec les vols, le programme spécifique Shikoku sera prêt un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 6:50 pm

J'ai un programme de visites comme les autres à Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 7:41 pm

Celine30 a écrit:
J'ai un programme de visites comme les autres à Kyoto.

Mais tu es quand même en formule personnalisée, et tu arrive à Kyoto avant les autres (au moins avant Shikoku) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 1:41 am

Ca va venir, les programmes ont été envoyés hier soir, patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 4:50 pm

J'ai eu le programme de Kyoto, merci :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Ashguard
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 6:19 pm

Bonjour à tous,

quelques petites questions à quelques semaines du départ :

- Combien d'entres vous ont choisi les options Tokyo nocturne, cours de bento et Osaka nocturne ? (sachant que j'y participe ^^)

- Est-ce que l'un de vous sait si je vais retrouver les mêmes films dans l'avion lors de mes trajets Cayenne-Paris et Paris-Tokyo (les deux vols se faisant via Air France) ? Car si c'est le cas, j'ai intérêt à ne pas tous les regarder lors du premier vol pour ne pas m'ennuyer sur le deuxième Wink

- A quoi correspond l'activité ALJ Night du 14 mai ?

- Est-ce que vous avez prévu des acitivités particulières pour les 16 et 17 mai (en dehors de la visite Ghibli du 16 et l'activité culturelle du 17) ? En dehors de profiter de ces crénaux de libre pour faire quelques emplettes et visiter un peu le coin, je n'ai pas encore fait de recherches sérieuses pour occuper ce temps libre et suis à la recherche d'idées Wink

A bientôt devant la porte d'embarquement !
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 6:40 pm

Il y aura des films commun entre les deux vols. Ensuite tout dépend de l'age du système vidéo de l'avion, certain offrant plus de choix que d'autre, et les dernières génération comme l'A380 de la VOD (la où d'autre propose des démarrages à heure fixe pour tout le monde).
Demandé le programme (actuellement avril) afro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 5:28 am

Ashguard a écrit:
- Est-ce que l'un de vous sait si je vais retrouver les mêmes films dans l'avion lors de mes trajets Cayenne-Paris et Paris-Tokyo (les deux vols se faisant via Air France) ? Car si c'est le cas, j'ai intérêt à ne pas tous les regarder lors du premier vol pour ne pas m'ennuyer sur le deuxième Wink
Il y a tellement de films disponibles que c'est impossible de tous les regarder. Et il y a des séries et des documentaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 7:09 am

Ashguard a écrit:


- A quoi correspond l'activité ALJ Night du 14 mai ?


Bonjour,

ALJ NIGHT, c'est une soirée organisée dans un bar franco-japonais à Otsuka : le speak-easy
L’Entrée est libre et les consos sont toutes à 300 yens à cette occasion, à l'exception des bières. saoul

Il y est organisé un grand jeu de type Bingo ou les participants peuvent gagner des lots :good:

Je n'y suis jamais allé personnellement, mais je me suis laissé entendre dire que la dernière soirée à réunie environ une cinquantaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 7:24 am

Coucou les gens flower

Juste ce petit message pour dire que nous, à priori, on est partants pour quasi toute activité/visite/promenade etc. à faire durant les moments/jours non encore pris par les excursions.
Mais pour le moment, on est en pleine dernière ligne droite pour le mariage (civilement samedi et religieusement + fête le 27) et on a pas trop la tête à planifier le voyage !
Une fois remis dans nos émotions, on compte bien se mettre à fond en mode japonais ! (En fait, ça a déja été le cas pour mon enterrement de vie de jeune fille où on m'a déguisée en geisha ^^)

Et on a vraiment hâte et vivement le 8 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 5:42 am

Filymoon a écrit:
Une fois remis dans nos émotions, on compte bien se mettre à fond en mode japonais ! (En fait, ça a déja été le cas pour mon enterrement de vie de jeune fille où on m'a déguisée en geisha ^^)

Et on a vraiment hâte et vivement le 8 mai !
Tu as bien choisi ton témoin :good:

Passez 2 excellents w-e de fête !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 6:38 am

Merciiiiii !

Je pense qu'on aura l'occasion de se raconter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 5:13 am

Blog relancé ! :good:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 8:17 am

YES !!!!! :good:
chink
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 9:10 pm

Filymoon a écrit:
Une fois remis dans nos émotions, on compte bien se mettre à fond en mode japonais ! (En fait, ça a déja été le cas pour mon enterrement de vie de jeune fille où on m'a déguisée en geisha ^^)
Alors, les Liégeois, vous êtes mariés ? Félicitations !!! queen

Qqun a pris la soirée à Osaka au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Ashguard
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 8:44 am

J'ai choisi cette option et après avoir pas mal trainé sur les blogs de personnes étant allées au Japon, j'ai encore plus hâte de voir ça de mes propres yeux !
Osaka by night a l'air vraiment sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 9:00 am

Celine30 a écrit:
Filymoon a écrit:
Une fois remis dans nos émotions, on compte bien se mettre à fond en mode japonais ! (En fait, ça a déja été le cas pour mon enterrement de vie de jeune fille où on m'a déguisée en geisha ^^)
Alors, les Liégeois, vous êtes mariés ? Félicitations !!! queen

Qqun a pris la soirée à Osaka au fait ?

Et ouiiii ! Merci beaucoup ! C'était samedi le grand jour.

Et non, nous n’avons pas pris cette excursion.
Revenir en haut Aller en bas
jipi&toubie




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 5:27 pm

Rebonsoir Wink

Céline nous avons pris l'excursion Osaka.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 6:23 pm

J'ai envoyé un mail ce matin à ALJ pour ajouter la sortie nocturne à Osaka à mes activités donc je serai des vôtres aussi ce soir-là :good:

(c'est à quelle date en fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses
» Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mai 2013 :: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013-
Sauter vers: