Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+14
Tyalis
dohko57
Charles.ALJ
Miku
Sidirr
dragonceltique
jipi&toubie
Nightraider
purple velvet
Ashguard
Filymoon
DJ
Celine30
Keitaro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Filymoon
Hirashain



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 6:37 am

Mais quelle jolie photo ! En effet, ça remet un peu du soleil au coeur !

Quel choc thermique à notre retour ! Devoir rallumer le chauffage, tout ça ... affraid

Il était franchement tip top, ce voyage ! Et pareil pour tous les membres du groupe et l'ambiance ! J'en profite donc pour tous vous remercier d’avoir contribuer à tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 8:56 am

Filymoon a écrit:
J'en profite donc pour tous vous remercier d’avoir contribuer à tout cela !
Pour me remercier ce sera une Triple Karmeliet ! Very Happy

Content de savoir que vous avez passer un bon séjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 3:55 pm

On a été gentils : vous avez eu Keitaro la 1re semaine et Céline la 2e semaine car les 2 en même temps c'est affraid

(Dragon et DJ n'en sont pas encore remis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 8:03 am

Pour oublier ça, DJ a carrément décider de quitter le Japon plusieurs mois... rire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 9:55 am

Oui mais il va les retrouver d'après ce que j'ai compris la 1ere semaine de juillet LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:21 am

Pas moi, je ne serai pas à Paris sauf changement de dernière minute pendant la JE. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 10:42 am

Ben alors les voyageurs du 8 mai, vous vous êtes perdus en rentrant ? (vous avez perdu le chemin du forum ? No )

Je voulais juste dire merci à ALJ pour ce 3e (et sûrement pas le dernier) voyage en très bonne compagnie avec un super groupe (pas trop nombreux, je préfère), que ce soit à Shikoku ou à Kyoto. Z'étiez au top les amis ! flower

Mes proches et amis pensent que le Japon a dépassé le Québec dans mon coeur Wink Ce n'est pas ça, c'est que le Japon avec ALJ ben c'est... autrement. En 2011, mon 1er voyage n'était qu'un voyage parmi d'autres (même si c'était pour mes 30 ans) vu que je suis souvent sur les routes mais j'ai découvert le concept ALJ et j'ai eu envie de recommencer.

Et puis Shikoku c'est encore plus "autrement", c'est différent de Tokyo, de Kyoto, c'est la pleine campagne japonaise, un défi sportif, de belles photos à prendre, des couleurs et odeurs nouvelles, des goûts à découvrir...

Merci à ALJ de permettre des voyages terrestres et de nous aider à créer nos voyages à la carte en fonction de nos envies, budgets, possibilités de congés, etc. :good:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 11:13 am

Merci Céline, mais c'est plutôt à nous de te remercier, de vous remercier tous, vous qui nous permettez de continuer ces belles aventures humaines, sportives, culturelles, amoureuses, bref une passion Japon que nous sommes contents de partager avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 12:16 pm

Mais non, on est là !!

Nous aussi, on est très content d'avoir voyagé avec ALJ. C'était notre 1er voyage ensemble dans un pays lointain et on voulait marquer le coup !
Pour être déja partis en vacances avec des tours-opérateur "normaux", on a bien vu ce que ça donnait et on voulait éviter d'avoir un voyage formaté, d'aller visiter la même chose que tous les autres touristes qui visitent le pays en troupeaux (vous savez quand vous vous retrouvez toujours à coté des mêmes cars de Russes et d'Allemands ...), de se retrouver avec un guide surmené qui doit faire des explications (trop longues et pas toujours passionnantes) en 4-5 langues, etc.

Bref, on est vraiment contents
- du coté semi-organisé du voyage, une fois les explications de bases données, on a bien pu se déplacer et profiter de notre liberté
- des choses organisées avec d'autres francophones et francophiles (entre autres). De super moments et de belles rencontres !
- des visites, excursions et activités
- des guides, accompagnateurs, ... Toujours ouverts à nos demandes !

On a bien pu profiter du pays et on en est ravis !

Pour ce qu'il en est de nos photos, on est pas encore du tout au point car pas eu le temps de s'en occuper !
J'ai publié une partie de celles que j'ai prises avec mon petit appareil sur facebook (n'hésitez pas à m'ajouter : Catherine Chutchutpadenom !)
Enfin, c'est Michaël le responsable de celles prises avec le réflex, alors faudra voir avec lui Razz

Et les autres du groupe, comment ça va depuis votre retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashguard
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 1:51 pm

Bonjour à tous !

Je suis bien rentré en Guyane et je rassure ceux qui tremblent de froid en métropole, nous avons bien nos 30° … et 80% d’humidité … et la pluie en continue … bref on peut pas tout avoir ;p (la preuve en photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Pour ma part, je n’ai pas de casse à déplorer au niveau des cadeaux ramenés et j’espère qu’il en est de même pour tout le monde. Ce voyage a été très agréable par la prise en charge d’ALJ et l’ambiance au sein du groupe. Cela a été un véritable plaisir de faire ce séjour avec vous et de découvrir autant de personnes différentes.

Je transmettrai mes photos restantes d'ici la semaine prochaine. Si certains d'entres vous n'ont pas eu mes deux envois précédents, vous n'aurez qu'à me transmettre une adresse mail valide par mp.

A+
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 3:07 pm

merci pour ton retour Remi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 3:37 pm

Merci pour vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
jipi&toubie




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 5:27 pm

Bonsoir à tous Very Happy

Non non Céline on a pas oublié le chemin du forum, mais la reprise du boulot à été violente affraid
En rentrant dimanche on avait de la neige au sommet du Mont d'Or, la petite Sibérie ....

Quel beau voyage.

Un grand merci à toute l'équipe au Japon.
Tout d'abord les femmes : Marine et Takako cheers
Ensuite les hommes : Pascal, Kenji, David, Tadashi et Charles cheers

Les excursions au top, autrement c'est vraiment autrement, surtout pour les pieds Shocked
Rien à redire, les repas, les soirées, le karaoke , etc .... parfait Smile


Merci à tout le groupe pour votre sympathie et votre bonne humeur. Une chose est sûre, notre prochain voyage se fera au Japon et avec ALJ.

Pour finir we amour Japan

@ bientôt Audrey et Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 6:49 pm

Ah ben ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :good:

(en Belgique on a la pluie sans la chaleur, Rémi Wink )

Courage pour la reprise... (moi au début de la semaine ça allait mais cet après-midi c'était dur dur de tenir le coup Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 7:56 pm

Bon retours à tous les trois. Wink

Le forum reste là toute l'année, faute d'être au Japon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 11:27 am

Quand vous avez un peu de temps, pensez à mettre quelques mots de feedback sur les excursions dans cette partie du forum afin d'aider les futurs voyageurs à faire leurs choix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu que vous étiez un groupe ayant opté pour de nombreuses sorties, ce sera utile d'avoir vos avis. Merci... :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Brisbel

Brisbel


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 2:44 pm

Pour moi et Xavier, le retour d'Hakone a été pluvieux, il a plu toute la journée à Tokyo avant notre avion, et après 12h de vol, arrivée à Paris à 3h30 du matin sous la pluie ><" la loose totale pour le retour des vacances. Par contre pas comme vous nous avons passé le reste de la semaine à dormir et ranger nos cadeaux. Il reste plus qu'un grand sac avec les cadeaux pour la famille qui traine quelque part^^
Pour Céline : on ne s'est pas vus car après Hakone nous sommes rentrés directement à Tokyo sans passer par la case Kyoto.

Xavier vient seulement de finir de trier nos photos, il va certainement les mettre en ligne ce week-end.

En tout cas nous avons beaucoup apprécié l'organisation ALJ, nous avons pu découvrir la ville par nous même, et en même temps nous avons adoré les excursions avec le groupe. Il va sans dire que si jamais on repars au Japon on repassera par ALJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses
» Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mai 2013 :: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013-
Sauter vers: