Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses

Aller en bas 
+5
dohko57
Keitaro
DJ
zazamau
Celine30
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 2:19 pm

zazamau a écrit:
Bon, mon voyage se concrétise et je suis en train regarder quelles options je vais ajouter.
Afin de m'aider dans mon choix, y a t'il quelque part sur le fofo un endroit où il y a quelque chose du genre : les excursions qu'en avez vous pensé ? Ou sur les différents types de repas proposés ? scratch
Merci

Certaines sorties sont commentées dans les différentes parties de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je connais un certain blog qui raconte - entre autres - les sorties avec ALJ Wink

(un couple du voyage de mai m'a d'ailleurs dit aujourd'hui que c'est mon blog qui leur a donné envie de partir avec ALJ)

Tu dois faire un choix ou tu as les moyens de tout faire ?

Si tu prends Shikoku, je pense que Hakone n'est pas possible... Pour le reste tout est combinable dans les options proposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 2:32 pm

Pour les moyens, ça va, ce n'est pas la question !
Mais, par exemple, pour le dîner autour du poisson, beaucoup d'hésitations, je n'aime pas le poisson cru ! J'ai goûté les sushis, je n'ai pas aimé du tout ! Et ça me semble beaucoup de poisson quand même !

Quant au blog qui raconte Smile je crois le connaître un peu mais tu semble être une personne qui voit tout en positif ! Tout te plait !

Bon je ré épluche le blog et la description des options et je pose mes questions .

J'ai vu quelque part (où?), un compte rendu de l'excursion au mont Nikogiri (ou un truc du genre) et un autre sur le restaurant Ninja qui en dis juste assez pour donner envie sans dévoiler de secret, c'est un peu ça que j'aimerais .

Mais ne serait il pas utile pour les futurs voyageurs qu'il y ait un topic quelque part où il pourrait y avoir les options et pour chaque option : vos impressions ? Cela existe su les hôtels et résidences !
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 2:41 pm

On va essayer de créer cette rubrique, mais en fait les voyageurs parlent des excursions mais c'est très disséminé dans le forum.

Lundi on s'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 2:51 pm

Le Mont Nokogiri c'est à faire, on sort de Tokyo, on prend le bateau, on profite d'un cadre sans touriste "gaijins", c'est un must !

Pour le repas de poisson, il n'y a pas que le sushi dans la vie... mais c'est vrai que dans un repas de poisson au Japon difficile de passer à côté du poisson cru sous toutes ses formes dont le sushi, mais aussi le sashimi (que du poisson cru). Personnellement j'ai adoré ce repas malgré ma préférence pour la viande. Le Japon c'est le pays du poisson, si on veut goûter le meilleur à ce niveau là, difficile de trouver mieux que le pays du soleil levant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 4:59 pm

Le mont Nokogiri, c'est sur, je prends l'option car dès que je vois le mot bateau, je craque ! Very Happy
Le repas poisson, je vais laisser, le poisson cru , ça me retourne l'estomac ! Mais va falloir que je me penche sur le coté culinaire au Japon car j'avoue ne pas avoir été emballée par la nourriture lors de mon premier séjour en 2009. Mad
En fait le meilleur repas que j'ai fait à Tokyo, c'est dans un restaurant Coréen Embarassed une excellente sorte de fondue de poissons. Et à Kyoto, ce que mon fiston a préféré, c'est un restaurant turc, mais on a un passif avec la Turquie ! tongue
Alors il v Laughing a falloir que je fasse d'autres essais !
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 4:14 pm

DJ a écrit:
On va essayer de créer cette rubrique, mais en fait les voyageurs parlent des excursions mais c'est très disséminé dans le forum.

Lundi on s'y colle.
Je m'en occupe, DJ.

J'ai mis ça dans : Autrement Le JAPON ::> Questions fréquemment posées (FAQ) ::> Japon : Loisirs et activités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 5:26 pm

Merci Céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 5:37 pm

Voilà, finito : toutes les activités ALJ ont à présent un topic propre.

Si tu as des questions précises sur certaines activités, pose tes questions dans le sujet approprié et on (l'équipe ALJ et les "anciens") te répondra au mieux. :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 7:35 am

merci céline ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 7:51 am

Oui merci (grillé par Dohko).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 8:36 am

Merci Céline pour le travail accompli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 2:13 pm

Bravo pour cet énorme boulot Céline!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 3:58 pm

A votre service ! chink

(dans les limites du raisonnable Wink )


Donc Azumi tu seras du voyage en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 8:43 pm

On a nos billets d'avion, mais notre programme n'est pas défini. On atterrit a Narita le 15 septembre au matin, et on repart le 13 octobre d'Osaka.

de sur: on fait le TGS en jour presse.

de plus Misaki a gagné 1 mois de cours de japonais, donc faut qu'on arrive a tout caser Smile on voulait reprendre un JR pass d'une semaine pour aller a tottori et faire d'autre villes du Kansai. mais là tout est remis en cause, faut vraiment qu'on se penche sur la question, mais les différents podcast et notre vie sociale a coté sont tellement remplis qu'on est occupés jusqu'a mi juillet...

on a des questions pour DJ sur la partie shikoku.... bref plein de détails a régler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 9:38 pm

On se voit à la Japan Expo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 6:56 am

j'y suis les 4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 3:42 pm

:good: (je serai sur Paris de vendredi fin d'après-midi à dimanche fin de journée : Japan Expo dimanche sur le stand d'ALJ c'est sûr et samedi peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 7:28 pm

zazamau a écrit:
Le mont Nokogiri, c'est sur, je prends l'option car dès que je vois le mot bateau, je craque ! Very Happy
Et à Kyoto, ce que mon fiston a préféré, c'est un restaurant turc, mais on a un passif avec la Turquie ! tongue

Ah, toi aussi la Turquie et la cuisine Turque? On va avoir des choses à se dire alors Smile
Mont Nokogiri: attention, c'est beau.. mais beaucoup d'escaliers. TRES beaucoup d'escaliers. Je dis ça pour les gens qui ont des soucis de cheville/ genoux.

en tout cas, en fonction des dates que j'aurais choisies ( ou plutôt je vais choisir les dates en fonctions de ce qui m'intéresse), je mets une option très très sérieuse sur le repas végétarien de luxe s'il est prévu à cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 7:46 pm

Purple, si tu choisis le repas vegetarien, préviens moi , je ne me suis pas inscrite mais ça me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 9:52 pm

Je ne cherche pas forcément à le vendre, disons qu'avec ce repas nous entrons dans un Kyoto assez secret, le Kyoto des happy few, où la qualité de l'ensemble se paie au prix fort.

Nous y étions en hiver et avons donc mangé des légumes d'hiver, en octobre ce sera forcément différent mais de première qualité, très raffiné et surprenant à la fois.

Moi qui ne mange pas de riz car je n'aime pas trop ça me suis régalé comme rarement avec le leur, certainement cuit à l'ancienne, je n'en ai jamais mangé de comparable. Le reste est à l'avenant, le cadre extérieur charmant, le salon privé où nous avons été servis un peu trop guindé à mon goût, vous verrez si vous franchissez le pas.

C'est une expérience qu'on ne fait qu'une fois, on ne l'oublie plus, c'est 1000% Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 11:34 am

Bon, je viens de m'inscrire au repas végétarien qui me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 5:35 pm

Je cherchais pas à le vendre, je le dis comme je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 5:43 pm

DJ a écrit:
Je cherchais pas à le vendre, je le dis comme je le pense.
La seule crainte que j'aie, c'est qu'il n'y ait pas assez d'inscrits ! Mais Purple est tentée aussi, alors j'espère qu'elle s'inscrira !
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 8:58 pm

oui, je me doute que la qualité se paye, c'est pour ça, je me dis que je n'aurais surement pas l'occasion d'en manger des comme ça très souvent ( et en plus pour le coup, je suis sure qu'il n'y a ni crustacés ni fruits de mer).. et comme je viens d'avoir une rentrée d'argent imprévue, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 8:14 pm

Voilà, donc au final je pense faire un voyage un peu raccourci, mais pas trop. Ca m'arrangerait de partir vers le 29/09 et de revenir peut être le 11 ou le 12 octobre, rapport à mes jours de repos. Et donc, comme il n'y a pas encore de calendrier des excursions, voir ce qui sera proposé au moment où j'y serais ( le repas végétarien, j'espère qu'il tombera au bon moment)
voila.. J'ai mailé quelques questions à Celine qui a déjà fait un voyage à la carte pour avoir quelques précisions sur l'organisation, et dès que je le sais, je demande le devis officiellement à ALJ, pour l'hébergement, tout ça..:good: 
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 8:28 pm

purple velvet a écrit:

voila.. J'ai mailé quelques questions à Celine qui a déjà fait un voyage à la carte pour avoir quelques précisions sur l'organisation,  

Donc tu cherches à savoir comment cela ce passe... Instinctivement, j'ai souvent répondu à la Japan Expo : "Ça ce passe bien" LOL 
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 8:42 pm

nan plutôt à savoir si , en prenant un aller retardé et un retour avancé, y'a une âme charitable qui vient te chercher à Narita pour t'aider pour la valise, ou si tu te démer.. enfin, débrouilles seul avec la valoche dans le train pour rejoindre l'aéroport.. parce que comme je risque de prendre le Toyoko cette année, je ne sais pas exactement où il se trouve dans Tokyo, plutôt des détails de logistique tu vois!

Pas que je ne sache pas me débrouiller seule , mais j'aime bien savoir à l'avance pour m'organiser. Et comme je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre l'avion seule, je ne sais pas s'il y en a tous les jours de Paris à Tokyo, ou seulement genre 2 fois par semaine ( je viens de la brousse, je te rappelle, on a en haute saison 1 train par Semaine vers Londres, jte jure!). donc la grande question est : est-ce que je dois d'abord réserver le vol, et après seulement le voyage pour être sûre qu'il y en ait un, où réserver d'abord le voyage à la carte et voir pour l'avion dans un second temps? ( et mes congés dans un troisième temps, quoi qu'en dise la chef)

sinon je suppose que le planning des excursions n'est pas encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 9:16 pm

Tu dois tout faire simultanément, regarder le meilleur vol de (Marseille) à Tokyo, choisir ton aéroport de retour (rien ne t'empêche de revenir à Tokyo, même par un avion du matin, comme il y a peu de vols depuis Osaka, l'AR Tokyo est souvent moins cher,

et en même temps nous écrire mais t'inquiète pas on ira te chercher à l'aéroport si tu le demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:38 pm

Je te rassure puprle, les Paris-Tokyo, il y en a plusieurs fois par jour normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 5:09 am

Et Osaka-Paris c'est un par jour...

J'ai répondu à ton mail dès le petit matin. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Automne 2013 :: Départ Japon Octobre 2013-
Sauter vers: