Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui fait quoi?

Aller en bas 
+17
dohko57
Azumi
Keitaro
barbaryann
dragonceltique
flow
kahn-san
ViGo
sauce soja sucrée
kissys
Zmaster
Nightraider
DJ
Kyosuke
Miya13
jhhicks
fa-bi-1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ViGo
Fukubucho



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 8:27 am

On est passé à la pharmacie samedi, acheté une petite trousse de soin de voyage (y'a plein de trucs dedans, très pratique) + des médocs en tout genre .. ça chiffre vite XD
Un adaptateur US j'en ai un.. pour le reste on verra sur place.
Vêtements je pense qu'on est bon... valise on les a.. bref y'a plus qu'a tout emballer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 9:00 am

Au point de vue de la météo pour le Japon au mois d'avril,

D'après l’étude climatologique les températures maximales devraient être comprises entre 15 et 20°C et les minimales entre 06 et 10°C (les données sont les même sur Tokyo et Kyoto cependant vous pouvez enlever 03/04°C pour Hakone)

Au niveau des précipitations, il faut penser qu' on pourrait avoir 4 jours de pluies. Ces pluies devraient avoir un caractère intense (en gros il pleut fort mais pas trop longtemps, un peu comme les giboulées de mars en France).

Donc comme dirait la météo de Gulli, je te conseille de prendre un parapluie et une veste bien chaude. LOL

Cependant il faut bien comprendre que ça reste de la climatologie, c'est une étude basée sur des moyennes. En plus cette année est une année "Record" (Entre la vague de froid que l'on a connu au mois de février et la vague de chaleur (pour la saison) que l'on a eu la semaine dernière affraid ), donc il n'est pas impossible d'avoir 28°c à Tokyo ou de voir de la neige à Hakone (Pourquoi pas les 2 mais d'un point de vue météorologique c'est quasiment impossible scratch ).

Je ferai une prévision beaucoup plus précise sur la première semaine du voyage le jeudi 05 avril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 9:05 am

Veste bien chaude.... ouais bon pour moi ça sera t-shirt et la veste en cuir.. Smile
Je ne suis pas frileux, au grand dam de madame ^^ Mais j'emmènerai des manches longues légères au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 9:06 am

sauce soja sucrée a écrit:
Au point de vue de la météo pour le Japon au mois d'avril,

D'après l’étude climatologique les températures maximales devraient être comprises entre 15 et 20°C et les minimales entre 06 et 10°C (les données sont les même sur Tokyo et Kyoto cependant vous pouvez enlever 03/04°C pour Hakone)

Au niveau des précipitations, il faut penser qu' on pourrait avoir 4 jours de pluies. Ces pluies devraient avoir un caractère intense (en gros il pleut fort mais pas trop longtemps, un peu comme les giboulées de mars en France).

Donc comme dirait la météo de Gulli, je te conseille de prendre un parapluie et une veste bien chaude. LOL

Cependant il faut bien comprendre que ça reste de la climatologie, c'est une étude basée sur des moyennes. En plus cette année est une année "Record" (Entre la vague de froid que l'on a connu au mois de février et la vague de chaleur (pour la saison) que l'on a eu la semaine dernière affraid ), donc il n'est pas impossible d'avoir 28°c à Tokyo ou de voir de la neige à Hakone (Pourquoi pas les 2 mais d'un point de vue météorologique c'est quasiment impossible scratch ).

Je ferai une prévision beaucoup plus précise sur la première semaine du voyage le jeudi 05 avril. Wink
Laughing
c'est cool d'avoir ce genre de prévision ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 9:56 am

Je vais bientot faire un tour a la pharma. Aussi Smile
Bon le temps bah en verra... Jveux un big soleil et pas un seul nuage lol
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:17 am

C'est surtout que les nuits sont fraiches et que la nuit tombe tôt au Japon, comme vous le constaterez, donc pas comme chez nous le soleil est au zénith ici vers 11h30 du matin, c'est vers 13-14 heures qu'il fait le plus chaud et ça se rafraichit à partir de 16 heures.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:46 am

Ne pas oublier l'écharpe..... ça par contre je sens que ça va me servir, j'me connais XD
Revenir en haut Aller en bas
hurric
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:27 am

hello,

je viens de me faire les 11 pages.. pas trop eu le temps de participer avant Crying or Very sad
intéressant toutes les informations données merci bien.

Je serai aussi intéressé pour les visites panoramiques, hara juku, game centers et j'en passe...
personnellement je vais essayer de rejoindre un cours de capoeira de mon asso qui se trouve aussi à Tokyo.

En ce qui concerne les connections data et wifi, j'ai trouvé ca :
http://www.fon.com/fr

Au fait, je travaille en Belgique et je vais ramener qques boîtes de chocolats.. c'est des cartons d'usine basiques mais à 10 euros le kg de la marque Neuhaus on fait avec Very Happy

au niveau de mes sorties :

VISITE DE KAMAKURA
BALADE AUTOUR DU MONT FUJI + ONSEN
BAINS ET RELAXATION EN ONSEN, TARIF DE BASE
SOIREE REPAS AVEC DES JAPONAIS(ES)
PROMENADE AU MONT TAKAO
UNE JOURNEE ET UNE NUIT A HAKONE (1/2 pension)
VISITE DE NIKKO
VISITE DE NARA
JOURNEE A ARASHIYAMA
RESTAURANT AVEC DES NINJAS
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:50 am

Parce qu'il fallait que ça arrive.... un de mes collègues (on est 3) est en arrêt pour 6 semaines....(ligaments déchirés) (ce qui devait être au départ 3 semaines, donc jusqu'à ce que parte)
Résultat, on se retrouve à 2...et mon collègue seul pendant le voyage...

Espérons qu'on me cherche pas des noises pour que je reste... Je ne pense pas, mais sait-on jamais bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:34 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Ah ben voilà nickel, bon ça va c'est bien expliqué on ne risque pas d'en perdre en route^^

EDIT: oui en relisant bien je me suis rendue compte de mon erreur. Wink

Pinaise ça se rapproche fortement quand même là!ça fait drôle après avoir attendu aussi longtemps pour partir de n'être plus qu'à 20 jours!

Oui c'est trop étrange de se dire que dans quelques jours on y sera... du mal à réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:35 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Au point de vue de la météo pour le Japon au mois d'avril,

D'après l’étude climatologique les températures maximales devraient être comprises entre 15 et 20°C et les minimales entre 06 et 10°C (les données sont les même sur Tokyo et Kyoto cependant vous pouvez enlever 03/04°C pour Hakone)

Au niveau des précipitations, il faut penser qu' on pourrait avoir 4 jours de pluies. Ces pluies devraient avoir un caractère intense (en gros il pleut fort mais pas trop longtemps, un peu comme les giboulées de mars en France).

Donc comme dirait la météo de Gulli, je te conseille de prendre un parapluie et une veste bien chaude. LOL

Cependant il faut bien comprendre que ça reste de la climatologie, c'est une étude basée sur des moyennes. En plus cette année est une année "Record" (Entre la vague de froid que l'on a connu au mois de février et la vague de chaleur (pour la saison) que l'on a eu la semaine dernière affraid ), donc il n'est pas impossible d'avoir 28°c à Tokyo ou de voir de la neige à Hakone (Pourquoi pas les 2 mais d'un point de vue météorologique c'est quasiment impossible scratch ).

Je ferai une prévision beaucoup plus précise sur la première semaine du voyage le jeudi 05 avril. Wink

Merci Damien pour ces informations Smile Que ferait on sans toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:42 pm

Bah sans eux on saurait Pas grand chose du temps... XD

20jours c'est encore trooooop long hihi
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:45 pm

Ce serait bien qu'on se donne nos numéros de tél en privé histoire de se retrouver le jour J. Comme ça on va se poser dans un café tous ensemble avant le grand départ.
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:15 pm

Ouep ouep moi jsuis pour hihi
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 3:19 pm

Bienvenue sur le fofo hurric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 5:38 pm

ViGo a écrit:
Parce qu'il fallait que ça arrive.... un de mes collègues (on est 3) est en arrêt pour 6 semaines....(ligaments déchirés) (ce qui devait être au départ 3 semaines, donc jusqu'à ce que parte)
Résultat, on se retrouve à 2...et mon collègue seul pendant le voyage...

Espérons qu'on me cherche pas des noises pour que je reste... Je ne pense pas, mais sait-on jamais bounce bounce

Mais non, ne t'inquiètes pas! Ils vont quand même pas te faire annuler un voyage prévu depuis un moment..
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:43 am

En fait, on ne sait pas, il y a vraiment des entreprises de merde capables de te mettre la pression...
Je ne suis pas avocate, donc je ne peux pas te dire quels sont tes droits.

En tous cas pour nous vous faites parti du voyage alors fait tout pour ne pas te faire "baiser".
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:16 pm

Oui.. ce serait vraiment irrespectueux de faire ça..
C'est bon de voir un décompte avec le 1 en dizaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:20 pm

Non ça ira, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 10:09 am

Est ce que quelqu'un d'autre peut compter je cois qu'il reste 17 dodos et pas 18.
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:17 pm

17 nuits jusqu'au samedi Wink

Concernant l'Hôtel (imperial) New Otani Inn j'ai vu qq avis ici :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1066854-d301294-Reviews-New_Otani_Inn_Tokyo-Shinagawa_Tokyo_Tokyo_Prefecture_Kanto.html

Et ce que Mtrip en dit Smile

http://www.mtrip.me/fr/tokyo/hotels/3-etoiles/new-otani-inn-tokyo/51575

Et le topic dédié :

https://autrementlejapon.1fr1.net/t941-l-hotel-new-otani-inn-tokyo?highlight=new+otani+inn

DJ disait en 2007 :

Citation :
enfin, Shibuya à 6 minutes, Shinjuku à 15 minutes et de l'autre côté Akihabara à moins de 20 minutes, et Kamakura à 40 minutes, c'est idéalement placé.

Question bête.. c'est entrain ou à pied ? ^^ (en train je suppose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:22 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Est ce que quelqu'un d'autre peut compter je cois qu'il reste 17 dodos et pas 18.

exact 17!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:25 pm

ViGo a écrit:
17 nuits jusqu'au samedi Wink

Concernant l'Hôtel (imperial) New Otani Inn j'ai vu qq avis ici :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1066854-d301294-Reviews-New_Otani_Inn_Tokyo-Shinagawa_Tokyo_Tokyo_Prefecture_Kanto.html

Et ce que Mtrip en dit Smile

http://www.mtrip.me/fr/tokyo/hotels/3-etoiles/new-otani-inn-tokyo/51575

Et le topic dédié :

https://autrementlejapon.1fr1.net/t941-l-hotel-new-otani-inn-tokyo?highlight=new+otani+inn

DJ disait en 2007 :

Citation :
enfin, Shibuya à 6 minutes, Shinjuku à 15 minutes et de l'autre côté Akihabara à moins de 20 minutes, et Kamakura à 40 minutes, c'est idéalement placé.

Question bête.. c'est entrain ou à pied ? ^^ (en train je suppose Smile )


oui en train pour kamakura et métro pour les quartiers de Tokyo je pense..
L’hôtel a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:27 pm

Ouep top... par contre les chambres doubles ont l'air plus petites et moins cher....rien compris XD On dirait plus des chambres simples XD

Bon après on s'en fout, la chambre c'est pour y dormir, pas y passer sa journée Very Happy Very Happy
En tout cas la classe pour la Gare qui est juste à côté Very Happy
Si j'ai bien compris, on prend le train à Ozaki, qui part sur la ligne Yamanote, et à Shinagawa on change pour prendre un train qui va vers Kamakura ou ailleurs par ex ...c'est ça ?

Sinon je vais voir ce que je trouve sur celui de Kyoto Smile


Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:32 pm

oui après ça reste des photos, on verra sur place..

Très pratique la gare à coté en effet! Pour kamakura je pense oui que c'est bien ça!
Celui de Kyoto a l'air magnifique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:33 pm

Savez ou à quelle heure débute le petit déj ?
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:34 pm

Ouep le site de celui de Kyoto est bien vendeur Smile

Pour le p'tit déj..sur le site de l'hôtel (Tokyo) il est affiché ça :

Breakfast: 7:00 a.m. to 10:00 a.m.

Donc de 7h à 10h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:36 pm

ViGo a écrit:
Ouep le site de celui de Kyoto est bien vendeur Smile

Pour le p'tit déj..sur le site de l'hôtel (Tokyo) il est affiché ça :

Breakfast: 7:00 a.m. to 10:00 a.m.

Donc de 7h à 10h Smile

ok merci!! super comme ça, on pourra profiter au plus tôt de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:39 pm

J'espère arriver à dormir un peu dans l'avion car mine de rien, départ 13h30...arrivée à 8h du mat' le lendemain, et interdiction de dormir avant le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:40 pm

ViGo a écrit:
J'espère arriver à dormir un peu dans l'avion car mine de rien, départ 13h30...arrivée à 8h du mat' le lendemain, et interdiction de dormir avant le soir...

Ben c'est simple, on sera HS jusqu'au soir.. Va falloir tenir..
Pour dormir dans l'avion, je compte sur Val pour me chanter une chanson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:43 pm

Je dois retourner bosser, on discutera mieux ce soir Smile Bon après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait quoi ?!
» Qui fait quoi ?
» Le qui fait quoi à Pékin en juillet
» Le qui fait quoi à Pékin en août
» Qui fait quoi ( départ 21 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 7 avril-
Sauter vers: