Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui fait quoi?

Aller en bas 
+17
dohko57
Azumi
Keitaro
barbaryann
dragonceltique
flow
kahn-san
ViGo
sauce soja sucrée
kissys
Zmaster
Nightraider
DJ
Kyosuke
Miya13
jhhicks
fa-bi-1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sauce soja sucrée
Fukubucho



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:33 pm

Oui c'est cool!
Ma petite soeur a fait pareil avec son mari, elle l'a fait devenir fashion, ça me fait trop rire.(hier il avait un T shirt Desigual, je me suis un peu moquée)

Perso j'ai jamais trouvé mon style, et en vieillissant c'est encore moins évident tu ne peux pas t'habiller comme à 2O ans sinon t'as l'air d'une pouff^^

Mais je sais bien qu'avec mes petites Audrey et Mel je vais être entre de bonnes mains.

Les autres ne se sont pas encore manifestés, mais j'espère que Sandra par exemple se joindra à nous.
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 7:30 am

Desigual c'est de la ***** XD (en tout cas leur sac à main)..

J'ai fais la surprise d'en acheter un à ma femme pour son anniversaire l'an dernier, et la elle m'a montré qu'au niveau d'une poignée, cela se déchire.....
Franchement je suis dégoûtée (et elle aussi)... ça fait déjà 6 mois, je vais pas retourner à la boutique, et je n'ai plus le ticket (quoique p'têt que sur le compte l'achat est enregistré)

Alors ok c'est pas un sac Lancaster etc.. mais ça coûte déjà pas mal, et au final ça tiens autant qu'une pov contrefaçon made in taiwan XD (pas content le Vincent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 9:27 am

Pour la 109 les mecs y trouvent leur compte en regardant toutes les petites japonaises habillées en mini court Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 9:32 am

Azumi a écrit:
Pour la 109 les mecs y trouvent leur compte en regardant toutes les petites japonaises habillées en mini court Wink Wink Wink

Mis y'a des fringues pour mecs aussi non ? Ou c'est exclusivement pour femmes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 9:33 am

la 109 c'est pour les femmes, la 109-2 c'est femme et homme (il me semble qu'il y a 2 étages pour homme) mais c'est bien aussi pour regarder les beaux japonais. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 9:35 am

Azumi a écrit:
la 109 c'est pour les femmes, la 109-2 c'est femme et homme (il me semble qu'il y a 2 étages pour homme) mais c'est bien aussi pour regarder les beaux japonais. Laughing Laughing Laughing

Et ben j'irai au 2 alors ^^
Bon le soucis par contre c'est de pas se paumer Smile

Question à 2 sous, la CB genre Visa est accepté la-bas ? (c'est histoire de voir si je peux tenter des achats avec la carte)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 9:39 am

Je pense qu'il y a pas de souci avec la carte visa (vérifie auprès de ta banque que tu peux payer à l'étranger avec, parfois tu as des options Wink ) et fais attention si tu n'as pas de frais en utilisant ta carte à l'étranger sur chaque achat

ca ne se fait pas trop de payer en CB, en général c'est en liquide. mais dans ce genre de complexe, ils doivent être équipés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 10:08 am

Azumi a écrit:
Je pense qu'il y a pas de souci avec la carte visa (vérifie auprès de ta banque que tu peux payer à l'étranger avec, parfois tu as des options Wink ) et fais attention si tu n'as pas de frais en utilisant ta carte à l'étranger sur chaque achat

ca ne se fait pas trop de payer en CB, en général c'est en liquide. mais dans ce genre de complexe, ils doivent être équipés

Le liquide est privilégié, mais si y'a moyen de sortir la CB, j'en profite, ça fera plus de liquide à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 10:13 am

toi, tu vas exploser ton budget LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 10:39 am

ça, c'est sûr !!! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 2:48 pm

Azumi a écrit:
toi, tu vas exploser ton budget LOL LOL LOL
au moins en frais de banque avec la CB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 4:55 pm

ViGo a écrit:
Desigual c'est de la ***** XD (en tout cas leur sac à main)..

J'ai fais la surprise d'en acheter un à ma femme pour son anniversaire l'an dernier, et la elle m'a montré qu'au niveau d'une poignée, cela se déchire.....
Franchement je suis dégoûtée (et elle aussi)... ça fait déjà 6 mois, je vais pas retourner à la boutique, et je n'ai plus le ticket (quoique p'têt que sur le compte l'achat est enregistré)

Alors ok c'est pas un sac Lancaster etc.. mais ça coûte déjà pas mal, et au final ça tiens autant qu'une pov contrefaçon made in taiwan XD (pas content le Vincent XD)

Perso, moi j'ai un Lancaster et il se déchire quand même..
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 11:12 pm

Si jamais vous l'avez ratée, voici une vidéo postée par nakanooe sur un autre topic:
http://vimeo.com/12112529

Un avant goût de ce qui nous attend! A voir absolument, c'est joliment filmé Wink

Un truc qui m'a fait sourire, c'est que beaucoup de japonais sont en tenues chemises blanches et pantalons bleu marine(noir).
ça m'a fait pensé à ma tenue de boulot de serveuse avec ma chemise blanche et ma jupe bleue marine.
Je vais peut être l'emmener juste pour me faire un délire "je me fonds dans la masse"^^
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 6:03 pm

La video est juste magnifique Smile heureusement elle a été posté hihi

Bon alors val ce decompte ?!
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 6:33 pm

Lol Mel, il est dans ma bannière le décompte^^

En regardant vite fait sur le site où était posté cette vidéo j'en ai trouvé une autre qui est pas mal non plus:
http://vimeo.com/37790190

Je crois que c'est le Senso-Ji qu'on voit au début, si quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 7:24 pm

Coucou les filles:)

Superbes ces vidéos, on ne s'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 7:27 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Lol Mel, il est dans ma bannière le décompte^^

En regardant vite fait sur le site où était posté cette vidéo j'en ai trouvé une autre qui est pas mal non plus:
http://vimeo.com/37790190

Je crois que c'est le Senso-Ji qu'on voit au début, si quelqu'un peut confirmer?

Yop c'est bien lui, le senso-ji Smile

Ouep elle est pas mal aussi celle la
Revenir en haut Aller en bas
fa-bi-1
Hirashain
fa-bi-1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : SENS (YONNE)
Date d'inscription : 11/07/2009

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 7:36 pm

Miya13 a écrit:
Coucou les filles:)


Et nous on compte pas ??

rire les 3 drôles de dames ce sont appropriés le forum, vous êtes de vrai bavardes et je trouve cela très marrant de vous lire.

Vous n'avez pas peur de plus rien avoir à vous dire?

A non c'est vrai que les filles ont toujours un truc à dire. Jesors

A bientôt les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 7:41 pm

Lol quand tu rencontrera florian tu verra il parle encore plus que nous trois réuni XD

Puis la on blablate sur les préparatifs quand on se verra on parlera de tout ce que l'on veut faire lol

Revenir en haut Aller en bas
fa-bi-1
Hirashain
fa-bi-1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : SENS (YONNE)
Date d'inscription : 11/07/2009

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 7:45 pm

Et bien ça promet, je suis aussi un grand bavard quand je suis à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 7:53 pm

Coucou Audrey Wink

A mon avis tu seras à l'aise Fabien t'inquiète, on va papoter un max! :good:

En effet ça promet un super séjour si en plus du pays qu'on attend de voir depuis si longtemps, on est avec des gens avec qui on rigole bien.

PS: les 3 drôles de dames lol, bien trouvé^^


Dernière édition par sauce soja sucrée le Dim 18 Mar 2012, 8:07 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 8:05 pm

fa-bi-1 a écrit:
Miya13 a écrit:
Coucou les filles:)


Et nous on compte pas ??

rire les 3 drôles de dames ce sont appropriés le forum, vous êtes de vrai bavardes et je trouve cela très marrant de vous lire.

Vous n'avez pas peur de plus rien avoir à vous dire?

A non c'est vrai que les filles ont toujours un truc à dire. Jesors

A bientôt les filles ;-)

lol! désolée, "et les garçons" xD

Non non, on trouvera toujours quelque chose à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 8:07 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Coucou Audrey Wink

A mon avis tu seras à l'aise Fabien t'inquiète, on va papoter un max! :good:

En effet ça promet un séjour si en plus du pays qu'on attend de voir depuis si longtemps, on est avec des gens avec qui on rigole bien.

Oui vous inquiétez pas, on va bien s'entendre, on aura de bons souvenirs à raconter sur le forum en rentrant cheers (nooon ne parlons pas de retour!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 8:12 pm

Alors du coup, Mélanie/Florian, Val et Damien vous arrivez à 8h30 à l'aéroport si j'ai bien compris. Et les autres ?
Ça serait sympa de pouvoir se prendre un petit déj en attendant l'heure du rendez vous avec le tranfériste..

D'ailleurs, on réfléchissait avec Jerem, on s'est dit qu'il faudrait pas trainer pour aller à l'enregistrement, pour déjà ne pas être trop loin dans l'avion tous ensemble
et ne pas avoir les places "pourries"..
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 7:13 am

On ne s'est pas encore fixé d'horaire d'arrivée, mais vu qu'on dort sur place (Un Ibis sur Roissy) on va essayer de venir pas trop tard Wink Juste qu'on voit comment s'y rendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 7:41 am

Il y a JH et Sandra qui arrivent à 8:30 par le même train que nous aussi.
On sera déjà 8.
Je ne connais pas l'aéroport Charles De Gaulle mais si quelqu'un connait ce serait peut être bien de dire on sera dans tel café.
Comme ça ceux qui veulent nous rejoindre sauront où nous trouver.(ou on enverra un message sur le fofo pour dire où on est mais bon, pas


Dernière édition par sauce soja sucrée le Lun 19 Mar 2012, 8:13 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 7:46 am

Par contre pour l'enregistrement faut d'abord qu'on récupère tout vers 11h30 puis on s'y rend c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 7:51 am

Vincent toutes les réponses à tes questions là: http://www.autrementlejapon.com/fr/faq


Mais en gros:

Les rendez-vous aéroport ont lieu généralement DEUX HEURES avant l'heure de départ indiquée sur le site et la fiche d'inscription.

Les embarquements Air France pour le Japon se font à l'aéroport Charles de Gaulle, Terminal 2, Hall E, Niveau départ.



Les rendez-vous ont été fixés à la porte 5 sauf pour les personnes qui viennent de province et qui ont fait une demande de pré et post acheminement auquel cas vous retrouvez le reste du groupe directement dans la salle d'embarquement.

Il reste aux participants après l'enregistrement à se présenter à l'immigration et à la porte d'embarquement, et hop, d'un coup d'aile, direction Narita (ou Osaka) où nous vous attendons.


Donc oui RDV à 11:30 porte 5 du Terminal 2 Hall E si j'ai bien tout compris.


Dernière édition par sauce soja sucrée le Lun 19 Mar 2012, 7:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 7:55 am

Sur le papier de la convocation il est effectivement question du rendez-vous à 11h30 Smile :

Citation :
11H30 Rendez-vous des participants à l’aéroport de PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE
AEROGARE 2 – TERMINAL E
Juste en face de la porte d’entrée et sortie E5 (entre les sièges handicapés et la
machine à café) où un représentant vous remettra vos billets d’avion et vous
indiquera vos comptoirs d’enregistrement.

Donc ensuite direction l'enregistrement Smile

EDIT : Tu as modifié le message en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 7:56 am

Ah ben voilà nickel, bon ça va c'est bien expliqué on ne risque pas d'en perdre en route^^

EDIT: oui en relisant bien je me suis rendue compte de mon erreur. Wink

Pinaise ça se rapproche fortement quand même là!ça fait drôle après avoir attendu aussi longtemps pour partir de n'être plus qu'à 20 jours!
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 8:27 am

On est passé à la pharmacie samedi, acheté une petite trousse de soin de voyage (y'a plein de trucs dedans, très pratique) + des médocs en tout genre .. ça chiffre vite XD
Un adaptateur US j'en ai un.. pour le reste on verra sur place.
Vêtements je pense qu'on est bon... valise on les a.. bref y'a plus qu'a tout emballer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait quoi ?!
» Qui fait quoi ?
» Le qui fait quoi à Pékin en juillet
» Le qui fait quoi à Pékin en août
» Qui fait quoi ( départ 21 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 7 avril-
Sauter vers: