Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais

Aller en bas 
+22
Ritter
inkura
poops&darky
Highla
doudouyouli
KOV
purple velvet
Barth.Spike
herz
milo turambar
dohko57
Brisbel
jipi&toubie
DJ
Keitaro
clash974
Filymoon
SunCet
dragonceltique
zazamau
mdion
Celine30
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 4:12 pm

Description de la sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand moment du voyage : la soirée rencontre avec nos ami(e)s japonais(es)...
Vous avez participé à cette activité ? Votre avis intéresse ALJ qui souhaite sans cesse s'améliorer mais aussi les futurs voyageurs qui hésitent dans leurs choix d'activités.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 6:34 pm


Merci d'organiser ces repas qui sont l'occasion de rencontrer des Japonaises et des Japonais. Même pour les timides comme moi, on se lance dans des conversations autour de mets délicieux...et parfois, on se revoit pour partager d'autres moments.
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 6:37 pm

Ce topic est l'occasion de préciser qu'on peut amener qqchose de sa région (spécialité culinaire, boisson...) et/ou des cartes postales de sa ville : ça fait de bons sujets pour alimenter les conversations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 6:42 pm

J'ai ramené des brädeles et des cartes postales de l'Alsace et j'ai été surprise de voir que c'est une région bien connue...le vin bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 6:43 pm

Une question : en voyant la photo, il y a vraiment beaucoup de monde. Au moins 35 personnes. Y a t'il toujours autant de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 6:46 pm

zazamau a écrit:
Une question : en voyant la photo, il y a vraiment beaucoup de monde. Au moins 35 personnes. Y a t'il toujours autant de monde ?

Cela dépend des périodes. En été, les groupes sont plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 6:48 pm

ALJ essaye d'avoir un japonais par participant (et cela est difficile en été ou les voyageurs sont nombreux).
La formule choisit est de type : isakaya ; boissons à volontés et 5 à 6 plats (dessert comprit) servit ou la table picorent. Cela permet de gouter les spécialités japonaises (Umeshu, melon soda...), n'hésiteez pas à demander conseil aux japonais.

on peut également offrir des portes clés, des napperons fait soit mêmes... de 4-5 pour offrir juste à sa table à une 20aines pour offrir à tout les japonais / expatriés.

A noté, comme dirait DJ : comme tout à chacun les japonais préfèrent les gouts qu'ils connaissent. Ils sont donc plus enclin à préféré le vin blanc et seul les connaisseurs préfèrent le vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 6:56 pm

zazamau a écrit:
Une question : en voyant la photo, il y a vraiment beaucoup de monde. Au moins 35 personnes. Y a t'il toujours autant de monde ?

Il y a +/- un Japonais pour un Français donc ça dépend de la taille de ton groupe.

Mon repas BELGO ( Wink )-franco-japonais de 2011 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(et le karaoké avec les Japonais rencontrés ce soir-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 8:33 pm

Je trouve que c'est l'excursion à faire au moins une fois, j'ai passé un super moment avec les Japonais à ma table, et on c'est même revu un soir dans les jours qui ont suivis, ils étaient adorable et j'ai encore contact avec l'une d'elle :-)

Et puis c'était super de leur rapporter des ptits cadeaux de France et de les voir autant ravis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 3:25 pm

Ce repas avec des Japonais francophones (remarquez comme comme j'évite subtilement d'utilisé l'adjectif "franco-japonais" !) était vraiment super !
Rien que pour les rencontres faites là-bas, je conseille ! Il y avait une super ambiance ! Non seulement à notre table mais à la plupart des autres aussi, il m'a semblé. Puis comme les boissons sont à volonté, c'est aussi l'occasion d'en tester quelques unes !

Pour nous, ce repas a eu lieu le 2ème soir après notre arrivée ce qui était chouette si on voulait avoir le temps de revoir des personnes les jours suivants.

Seul hic : se faire jeter du resto après le temps imparti et ce, même si le service n'était pas rapide !

La soirée s'est aussi prolongée par un karaoké : phénoménale !
Revenir en haut Aller en bas
clash974
Hirashain
clash974


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2012

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 3:36 pm

Au vu des réponses, j'ai eu raison de prendre cet excursion Smile

Petite question que ramener en cadeaux si l'on est parisienne, il n'y a pas trop de spécialité comme dans certaines régions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 4:20 pm

clash974 a écrit:
Petite question que ramener en cadeaux si l'on est parisienne, il n'y a pas trop de spécialité comme dans certaines régions Suspect
Il suffira de bien râler et de bien faire la gueule, ça suffira à être bien typique. tongue rire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
clash974
Hirashain
clash974


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2012

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 4:21 pm

Keitaro a écrit:
clash974 a écrit:
Petite question que ramener en cadeaux si l'on est parisienne, il n'y a pas trop de spécialité comme dans certaines régions Suspect
Il suffira de bien râler et de bien faire la gueule, ça suffira à être bien typique. tongue rire LOL

ça je sais le faire à la perfection LOL
Revenir en haut Aller en bas
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 4:22 pm

clash974 a écrit:
Petite question que ramener en cadeaux si l'on est parisienne, il n'y a pas trop de spécialité comme dans certaines régions Suspect
Pourquoi pas des cartes postales ? Ou bien, des biscuits/gâteaux faits-maison ?

Ce sont juste ds idées comme ça...
Keitaro a écrit:
clash974 a écrit:
Petite question que ramener en cadeaux si l'on est parisienne, il n'y a pas trop de spécialité comme dans certaines régions Suspect
Il suffira de bien râler et de bien faire la gueule, ça suffira à être bien typique. tongue rire LOL
Et bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
clash974
Hirashain
clash974


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2012

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 4:28 pm

Filymoon a écrit:
clash974 a écrit:
Petite question que ramener en cadeaux si l'on est parisienne, il n'y a pas trop de spécialité comme dans certaines régions Suspect
Pourquoi pas des cartes postales ? Ou bien, des biscuits/gâteaux faits-maison ?

Merci ça va me donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 4:30 pm

C'est pas ma faute si les parisiens ont cette réputation. tongue

Sinon les cartes postales, ça marche toujours, suffit de trouver des modèles un peu originaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 6:10 pm

Filymoon a écrit:
Ce repas avec des Japonais francophones (remarquez comme comme j'évite subtilement d'utilisé l'adjectif "franco-japonais" !) était vraiment super !
Moi je n'évite pas, je clame clairement "repas BELGO-franco-japonais" :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 3:13 pm

Celine30 a écrit:
Moi je n'évite pas, je clame clairement "repas BELGO-franco-japonais" :good:
Une fois de plus : Berugi powaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 4:08 am

Repas nippo-francophone ?

Repas francophone-japonais ?

Repas Belgo-franco-luxembourgo-monaco-quebéco-andorro-algéro-africooccidentalo-africoequatorialo-libano-djiboutano-tahito-neocaledonio-wallisetfutuno-suisso-basco-corsico-Japonais ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
jipi&toubie




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2012

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:46 pm

Super soirée Filymoon :good:

Et le karaoké qui a suivi un vrai délire, surtout ceux qui on pu voir la chanson Saint Seya ......

@+
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 5:42 pm

On va finir par annexer ce petit bout de terre où on parle français avec un accent bizarre, comme ça ce sera plus simple pour les repas "franco-japonais". Twisted Evil LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 9:30 am

Keitaro a écrit:
On va finir par annexer ce petit bout de terre où on parle français avec un accent bizarre, comme ça ce sera plus simple pour les repas "franco-japonais". Twisted Evil LOL
As-tu bien lu le post de DJ ? Même si la géopolitique européenne déraille à ce point, il y en aura toujours d'autres ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 10:25 am

Ils sont d'un susceptible ces wallons et/ou bruxellois. Razz Je dirai juste faites comme à Liège, laissez pleuvoir ! Razz

Heureusement que tout le monde est d'accord pour dire que les repas entre japonais et occidentaux qui parlent comme Molière sont d'excellents moments ! Very Happy

PS : Je rappellerai juste que les liégeois ont voté pour le rattachement à la France en 1792. tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Brisbel

Brisbel


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:30 pm

Keitaro a écrit:
C'est pas ma faute si les parisiens ont cette réputation. tongue


C'est vrai mais on assume aussi^^

jipi&toubie a écrit:
Super soirée Filymoon :good:

Et le karaoké qui a suivi un vrai délire, surtout ceux qui on pu voir la chanson Saint Seya ......

@+

C'était bien rigolo, en effet. Après visionage de notre propre vidéo, Xavier m'a dit qu'il n'avait pas chanté les vraies paroles, il se serait trompé, l'alcool aidant Razz


Sinon à propos du repas, je plussoie sur l'accueil moyen réservé au restaurant, on s'est fait jeter comme des malpropres 5 minutes après avoir été servis des desserts.
Cependant on a passé un bon repas à discuter, c'était très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 1:27 pm

Keitaro a écrit:
Ils sont d'un susceptible ces wallons et/ou bruxellois. Razz Je dirai juste faites comme à Liège, laissez pleuvoir ! Razz

Heureusement que tout le monde est d'accord pour dire que les repas entre japonais et occidentaux qui parlent comme Molière sont d'excellents moments ! Very Happy

PS : Je rappellerai juste que les liégeois ont voté pour le rattachement à la France en 1792. tongue tongue tongue
Et il y en a encore des séquelles, comme la République Libre d'Outremeuse et on a aussi droit à un feu d'artifice le 14 juillet. Ca fait un moment que ça dure pourtant, pas d'annexion !
Il faut dire qu'avant 1830, la Belgique n'existait pas en tant que telle. Ca a été autrichien, espagnol, hollandais, ...
Aussi, tu pourrais mettre des majuscules aux adjectifs de nationalité etc. quand tu t'en sers comme noms pour en désigner les habitants ? merci ! Razz

Brisbel a écrit:
C'était bien rigolo, en effet. Après visionage de notre propre vidéo, Xavier m'a dit qu'il n'avait pas chanté les vraies paroles, il se serait trompé, l'alcool aidant Razz
Y avait-il vraiment besoin de la vidéo pour s'en rendre compte ? Laughing
Xavier était vraiment à fond lors de cette soirée :good:
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:44 pm

un grand moment de partage, de joie, de convivialité où on se rend compte que finalement, les japonais ne sont pas si timides que cela !
ça se terminera au karaoké, et vous vous coucherez tard...très tard !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
milo turambar

milo turambar


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/05/2013

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: cadeau   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 5:10 pm

salut,
hum avec 4 porte-clés et des bonbons à l'érable ça devrait suffire no? j'aimerais amener quelque chose de la colombie mais c'est un peu difficile de trouvé à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 9:06 pm

Parfait ! Tu peux aussi amener qq cartes postales de Montréal, ça changera de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
milo turambar

milo turambar


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/05/2013

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: cadeau   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 9:13 pm

ah ok merci.
je vais en acheter.
hum mais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 5:35 am

Oh moi j'en avais pris 10 (5 x 2 sortes différentes) mais c'est vraiment comme tu le sens. Personne ne va te dire "et moi je n'ai rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais   Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion ALJ - votre avis : Dîner franco japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excursion ALJ - votre avis : Dîner Kaiseki (Kyoto)
» Excursion ALJ - votre avis : Dîner Ninja et Magie (Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Cérémonie du thé (Kyoto)
» Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Secret
» Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Japon : Loisirs et activités-
Sauter vers: