Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Nocturne Empty
MessageSujet: Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Nocturne   Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Nocturne Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 4:28 pm

Description de la sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rendez-vous a lieu en fin d’après-midi. L’excursion débute non loin de la baie de Tokyo en un lieu offrant le meilleur point de vue sur l’île futuriste d’Odaiba distante de 500 mètres environ.
(...)
Enfin nous irons à Ginza, quartier chic de la capitale, histoire de finir en beauté dans une izakaya et visiter Ginza de nuit, un Tokyo que vous n’imaginez pas.
Vous avez participé à cette activité ? Votre avis intéresse ALJ qui souhaite sans cesse s'améliorer mais aussi les futurs voyageurs qui hésitent dans leurs choix d'activités.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
herz
Hirashain
herz


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Nocturne   Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Nocturne Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 10:24 pm

Je faisais partie des "cobayes" de la première!
Perso, j'ai adoré. En fait, on va voir pas mal d'endroits qui sont les mêmes que durant le Safari photo mais de nuit ce n'est pas du tout la même ambiance. J'ai beaucoup aimé voir la différence. Ginza de nuit est assez calme en fait! Mais les illuminations sont très belles.
Nous avons beaucoup marché (pas gênant pour moi mais je sais que d'autres ont été incommodés, faîtes attention à prendre de bonnes chaussures, surtout si vous faîtes l'excursion de jour aussi) mais nous prenions le temps pour des photos sans courir pour autant (selon moi) et le budget transport (500 yens) a été respecté donc chapeau.
J'ai eu un coup de cœur pour l'observatoire du World Trade Center, probablement passé de mode, il y avait très peu de monde (que ce soit des japonais ou des touristes) donc impec pour prendre des photos tranquillement.
Le repas après était délicieux en plus!
Je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)
» Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Secret
» Excursion ALJ - votre avis : Safari photo (Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Repas Yakiniku (Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Kamakura (au départ de Tokyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Japon : Loisirs et activités-
Sauter vers: