Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.

Aller en bas 
+10
fa-bi-1
jhhicks
dragonceltique
kahn-san
Blackuma
Azumi
Keitaro
Miya13
ViGo
sauce soja sucrée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miya13
Fukubucho



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:24 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Grave, il va se rappeler que je lui avais dit, et me redire "pourquoi tu vas au Japon les bridés ils sont sournois".
Gros con de raciste!

Oh il est comme ça?? raison de plus de ne pas lui rappeler !!
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:32 pm

En fait mon boulot c'est trop mdr, tout ce que tu peux imaginer de pire ça arrive!
Je suis arrivée comme serveuse dans ce resto et maintenant je suis "commis serveuse", je vous raconterai c'est à ne plus aller au resto tellement c'est crade ce qu'il se passe en cuisine...
C'est quand même un endroit qui a reçu J Chirac, les miss France, and co...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:36 pm

sauce soja sucrée a écrit:
En fait mon boulot c'est trop mdr, tout ce que tu peux imaginer de pire ça arrive!
Je suis arrivée comme serveuse dans ce resto et maintenant je suis "commis serveuse", je vous raconterai c'est à ne plus aller au resto tellement c'est crade ce qu'il se passe en cuisine...
C'est quand même un endroit qui a reçu J Chirac, les miss France, and co...^^

Tu me donneras l'adresse histoire que je n'y aille pas xD Hâte d'écouter les aventures de Valérie au restaurant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:39 pm

Moi cette semaine , je remplace une collègue de travail qui est arrêtée jusqu'à lundi.; alors pas évident du tout! Surtout que j'ai aussi mon travail à faire ..
un peu le speed du coup! Je sais que je suis une super woman mais quand même lol! king

EDIT : Ai-je oublié de dire qu'elle était super hypra à la bourre dans son boulot xD juste un détail sans importance!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:51 pm

Tu m'étonnes le truc super chiant!Soit tu balances ta collègue en disant qu'elle n'a pas assuré, soit tu rattrapes son retard!
Craignos! Perso je suis pour la deuxième solution, mais si tu ne peux pas rattraper sa merde, fais ce que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:54 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Tu m'étonnes le truc super chiant!Soit tu balances ta collègue en disant qu'elle n'a pas assuré, soit tu rattrapes son retard!
Craignos! Perso je suis pour la deuxième solution, mais si tu ne peux pas rattraper sa merde, fais ce que tu peux...

ben en fait c'est pire que ça : Tout le monde sait qu'elle est TRES en retard mais Audrey est là pour rattraper le truc! Sauf que bon.. je suis gentille mais ... faut pas abuser!
Donc le départ tombe à pic! Moi j'ai fais en sorte d'être en avance pour qu'elle n'est pas à me remplacer pendant le voyage..

Sur ces bonnes histoires de travail (et apparemment il y en a pas mal de ton coté aussi!), je vais me coucher.

Bisous à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:01 pm

J-9? toujours pas!! C'est quoi ce site de merde (pour ma bannière)!! Razz
Allez pas grave...Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 4:17 am

sauce soja sucrée a écrit:
C'est dommage ça, parce que apparemment il y a plein de choses à faire à Hakone...
Funiculaire, balade sur un lac et autre)

La ballade sur le lac, vous la faite avec ALJ (en bateau de pirate lol! ), et en fonction de la météo et du temps qui reste, vous prendrez le funiculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 5:40 am

Je pense pas Dragon Celtique, je crois que c'est dans une autre option qu'il y a le bateau de One Piece et le Funiculaire, c'est pas avec Hakone.
Si c'est le cas tant mieux, mais je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 5:44 am

sauce soja sucrée a écrit:
C'est clair Hakone ça va être un gros trip! On a de la chance d'y aller!

Une nuit la-bas en plus.. avec Onsen dans l'auberge....yes \o/
Revenir en haut Aller en bas
fa-bi-1
Hirashain
fa-bi-1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : SENS (YONNE)
Date d'inscription : 11/07/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 7:51 am

sauce soja sucrée a écrit:
Miya13 a écrit:
Ce soir, je mets les lieux que j'ai notés Smile


Tellement de choses à faire en si peu de temps.. comment va t on faire ?? cyclops
Je ne sais pas comment on va faire, à mon avis on va être obligé de faire des choix et on ne pourra pas tout faire...

Bon j'attends toujours que tu mettes ta liste, que ça me donne de nouvelles idées. Wink
Les entrepôts de saké, difficile d'expliquer, je te montrerai à l'aéroport.


bah comme nous!! vous y retournerez pour faire ce vous vous n'avez pas fait la 1ère fois. Et je peux déjà vous dire qu'il y aura un 3ème voyage cheers car pas encore assez de temps pour tous casé dans le second.
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 8:19 am

Je peux meme pas mettre de liste , elle est trop grande tellement je veux Voir de choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 4:20 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Je pense pas Dragon Celtique, je crois que c'est dans une autre option qu'il y a le bateau de One Piece et le Funiculaire, c'est pas avec Hakone.
Si c'est le cas tant mieux, mais je crois pas.

Je confirme j'ai vu certaines photos de la sortie à Hakone, et les participants étaient sur le bateau pirate! Donc je pense que ça en fait partie!
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 5:00 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Je pense pas Dragon Celtique, je crois que c'est dans une autre option qu'il y a le bateau de One Piece et le Funiculaire, c'est pas avec Hakone.
Si c'est le cas tant mieux, mais je crois pas.

Ayant fait 2 fois l'excursion, je te confirme que c'est lors de l'excursion à Hakone. (mais pas sur le VogueMerry ou le Thousand Sunny mais un simple bateau de pirate)
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 8:12 pm

dragonceltique a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Je pense pas Dragon Celtique, je crois que c'est dans une autre option qu'il y a le bateau de One Piece et le Funiculaire, c'est pas avec Hakone.
Si c'est le cas tant mieux, mais je crois pas.

Ayant fait 2 fois l'excursion, je te confirme que c'est lors de l'excursion à Hakone. (mais pas sur le VogueMerry ou le Thousand Sunny mais un simple bateau de pirate)

:good: ça va être chouette tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 8:35 pm

Oui, c'est une super bonne surprise, vive ALJ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 5:42 am

Un Neko bar !!! Very Happy Very Happy

On a découvert ça dans un reportage un peu loufoque d'Antoine de Caunes sur C+ Smile

http://sushitrip.fr/vrac/les-neko-cafes-les-bars-a-chats-au-japon/

Ma femme veut absolument en faire un Smile Et je suis ^^ Quelqu'un est tenté Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 6:15 am

Vi un Neko bar, bien typique des japonais ça. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 6:24 am

sauce soja sucrée a écrit:
Vi un Neko bar, bien typique des japonais ça. A voir!

Hop je note ^^

Faudra qu'on cause de tout ça Smile Par contre comme on a pas tous les mêmes excursions faudra voir si on arrive à organiser ça ensemble ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 11:18 am

ViGo a écrit:
Un Neko bar !!! Very Happy Very Happy

On a découvert ça dans un reportage un peu loufoque d'Antoine de Caunes sur C+ Smile

http://sushitrip.fr/vrac/les-neko-cafes-les-bars-a-chats-au-japon/

Ma femme veut absolument en faire un Smile Et je suis ^^ Quelqu'un est tenté Smile ?

Ca fait parti de notre liste alors sans soucis on vous suit!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbaryann
Kenshusei
barbaryann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : st genis laval 69
Date d'inscription : 25/07/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 1:43 pm

Salut à tous,

Voici mon programme, enfin ce que j'aimerais vraiment faire ou voir:

Tokyo:
Le musée national
Senso ji
Akihabara
Kagurazaka
Toshogu (si les travaux de restauration le premettent)
Ameya yokocho
Nakamise dori
Shibuya
Takeshita dori
Yakitori yokocho
Kabukicho
Golden gai
Metropolitan governement office, la mairie de tokyo. Je suis déjà monté à la tokyo tower et la vue est vraiment magnifique, mais j'aimerais du coup tester un autre point de vue.
Et puis quelques magasins particuliers pour le shopping : Q-front building, Astro mike (pour les figurines), don quijotte et le quartier des instruments de musique (meidai dori, akihabara)

Kyoto :
Pontocho
Chateau Nijo
Shoren-in
Sannenzaka
Chion-in
Heian jingu
Daitokuji
Ryoan ji
Fushimi inari
Kyoto handcraft center pour le shopping.

Plus les fumerolles à Hakone et peut être Nikko et Nara si on a le temps...

Alors comme je pars avec un pote à moi qui n'a pas encore fait son programme, c'est un peu sous réserve. Mais ça ne devrait pas beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 2:04 pm

bon courage pour tout faire!!
Revenir en haut Aller en bas
barbaryann
Kenshusei
barbaryann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : st genis laval 69
Date d'inscription : 25/07/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 3:02 pm

Ouais je sais, ça fait beaucoup, mais bon j'ai du mal à faire un choix. On verra une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 5:52 pm

La moitié des endroits que tu as mis je ne sais même pas où c'est ni ce que c'est, il faudrait que tu nous fasses un briefing... Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbaryann
Kenshusei
barbaryann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : st genis laval 69
Date d'inscription : 25/07/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 9:20 pm

J'ai relevé tout ça dans le guide du routard.
A Tokyo, j'aimerais plutôt cibler l'ambiance festive et le shopping (avac un musée et 1 ou 2 temples quand même), alors qu'à Kyoto, ça serait plus les temples et le coté traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 9:37 pm

barbaryann a écrit:
J'ai relevé tout ça dans le guide du routard.
A Tokyo, j'aimerais plutôt cibler l'ambiance festive et le shopping (avac un musée et 1 ou 2 temples quand même), alors qu'à Kyoto, ça serait plus les temples et le coté traditionnel.

haha moi aussi j'ai fais la moitié de mon listing avec le guide du routard Wink
on aura pas mal de truc en commun d’après ce que j'ai lu XD

pour l'instant j'ai réuni par quartier quelques truc que je voulais absolument voir :

Palais Impérial jardins imperiaux

marunouchi-nihombashi: tokyo station, pont nihombashi


ginza TSUKIJI
SHIODOME CITY CENTER

ueno zoo,temple , parc ..
marché ameyoko
YANAKA : tenno-ji

asakusa:temple SENSO-JI
asakusa jinja
la pagode a cinq etages
le parc sumida koen

akiba gare, kanda seido

roppongi:roppongi hills
mori tower tokyo city view
TOKYO TOWER
tokyo midtown
zojo-ji

shibuya + harajuu parc yoyogi
omotesando
sibuya tour 109
hachiko + nhk
takeshita-dori

shinjuku:mairie;kabuki-cho;sanctuaire hanazono;parc shinjuku gyoen

ikebukuro :sunshine city ?;toyota; zoshigaya

odaiba palette town;fuji tv;tokyo big sight

tokyo dome =)


Dernière édition par kissys le Dim 01 Avr 2012, 9:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 9:39 pm

je crois qu'il va nous falloir 1 mois minimum pour voir tout ce qu'on a listé!
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 9:42 pm

Miya13 a écrit:
je crois qu'il va nous falloir 1 mois minimum pour voir tout ce qu'on a listé!


MDR on va rallonger nos vacances =)

je crois que je ne vais pas dormir en fait , sa sera plus simple bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 9:43 pm

kissys a écrit:
Miya13 a écrit:
je crois qu'il va nous falloir 1 mois minimum pour voir tout ce qu'on a listé!


MDR on va rallonger nos vacances =)

je crois que je ne vais pas dormir en fait , sa sera plus simple bounce

Moi c'est cette semaine que je vais avoir du mal à dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 9:47 pm

Miya13 a écrit:
kissys a écrit:
Miya13 a écrit:
je crois qu'il va nous falloir 1 mois minimum pour voir tout ce qu'on a listé!


MDR on va rallonger nos vacances =)

je crois que je ne vais pas dormir en fait , sa sera plus simple bounce

Moi c'est cette semaine que je vais avoir du mal à dormir!!!


mais naaaan LOL
moi j'ai une tite semaine tranquille, vendredi férié je ferais ma valise ce jour là lol

Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 9:48 pm

kissys a écrit:
Miya13 a écrit:
kissys a écrit:
Miya13 a écrit:
je crois qu'il va nous falloir 1 mois minimum pour voir tout ce qu'on a listé!


MDR on va rallonger nos vacances =)

je crois que je ne vais pas dormir en fait , sa sera plus simple bounce

Moi c'est cette semaine que je vais avoir du mal à dormir!!!


mais naaaan LOL
moi j'ai une tite semaine tranquille, vendredi férié je ferais ma valise ce jour là lol


Pas juste!! et nous!!! ohh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir Godzilla à Shinjuku
» Voir des créations d'HOKUSAI
» Période pour voir des Sakura ?
» Les films coréens que vous conseillez de voir
» Liste des choses à voir à Beijing(non exhaustive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 7 avril-
Sauter vers: