Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.

Aller en bas 
+10
fa-bi-1
jhhicks
dragonceltique
kahn-san
Blackuma
Azumi
Keitaro
Miya13
ViGo
sauce soja sucrée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jhhicks
Kacho



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:18 pm

Pour Sandra et moi:
Ueno, bien sur avec les sakura avec peut etre le zoo
Un marché à côté de Ueno
Akihabara en profondeur; pas eu le le temps lors du dernier voyage... avec plein de bornes d'arcade !!!!!!
Mandarake
Shinjuku, golden gai et kabukicho
Shibuya et le parc yoyogi (dont le meiji jingu) sous les Sakura (prévu le dimanche tous ensemble, ca tombe bien)
Odaiba
Marché aux poissons version 2012
Tokyo Tower


Pour kyoto,
Surement le Fushimi Inari, même si déjà fait, il est vraiment énorme!
Le chemin de la philosophie
Le marché Nishiki, idem que le fushimi inari
Arashiyma en aventuriers
...
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:19 pm

Oui je viens de voir c'est durant la sortie à Arashiyama! Ça a l'air top!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:22 pm

jhhicks a écrit:
Pour Sandra et moi:
Ueno, bien sur avec les sakura avec peut etre le zoo
Un marché à côté de Ueno
Akihabara en profondeur; pas eu le le temps lors du dernier voyage... avec plein de bornes d'arcade !!!!!!
Mandarake
Shinjuku, golden gai et kabukicho
Shibuya et le parc yoyogi (dont le meiji jingu) sous les Sakura (prévu le dimanche tous ensemble, ca tombe bien)
Odaiba
Marché aux poissons version 2012
Tokyo Tower


Pour kyoto,
Surement le Fushimi Inari, même si déjà fait, il est vraiment énorme!
Le chemin de la philosophie
Le marché Nishiki, idem que le fushimi inari
Arashiyma en aventuriers
...

J'ai hâte de voir Fushimi Inari, en effet rien que les photos c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:23 pm

C'est prévu pendant la sortie à Arashiyama???(le train?je comprends plus rien là, dodo valou...)


Dernière édition par sauce soja sucrée le Mer 28 Mar 2012, 9:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:24 pm

sauce soja sucrée a écrit:
C'est prévu pendant la sortie à Arashiyama???

Je sais pas du tout mais apparemment c'est là bas que ça se passe si j'ai bien compris..
Peut être quelqu'un qui est déjà parti pourrait nous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:25 pm

Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:26 pm

Ils disent qu'il faut réserver..
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:27 pm

Pas de train prévu pour la journée à Arashiyama...Désolé, à moins que le programme a été modifié.
Mais la visite vaut qd même le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:28 pm

jhhicks a écrit:
Pas de train prévu pour la journée à Arashiyama...Désolé, à moins que le programme a été modifié.
Mais la visite vaut qd même le détour!

Mais a t on le temps de faire la visite en train ?
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:31 pm

Arashiyama et Hakone c'est les excursions que j'attends le plus!

Si pour le train il faut réserver on en parlera à nos gentils accompagnateurs, mais il faut absolument que je le fasse.^^
J'ai hâte de parler avec vous JH et Sandra, vous pourrez nous conseiller justement sur les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:33 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Arashiyama et Hakone c'est les excursions que j'attends le plus!

Si pour le train il faut réserver on en parlera à nos gentils accompagnateurs, mais il faut absolument que je le fasse.^^
J'ai hâte de parler avec vous JH et Sandra, vous pourrez nous conseiller justement sur les priorités.

La question que je me pose c'est : pourra t-on faire la sortie de groupe à Arashiyama et ensuite faire la visite en train ? ou est ce qu'on devra revenir par nous même ? ou éventuellement rentrer plus tard seuls.. Tellement de questions à un peu plus d'une semaine du départ..
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:34 pm

Les visites finissent généralement vers 16h 17h. A voir si la gare où part ce train n'est pas trop loin de la gare où on reprend le train en fin de journée pour regagner la gare de Kyoto.
Il faudra voir avec Tadashi lors de notre arrivée à Kyoto le 1er jour.
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:38 pm

oui merci!
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:38 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Arashiyama et Hakone c'est les excursions que j'attends le plus!

Si pour le train il faut réserver on en parlera à nos gentils accompagnateurs, mais il faut absolument que je le fasse.^^
J'ai hâte de parler avec vous JH et Sandra, vous pourrez nous conseiller justement sur les priorités.

Merci, c gentil!

Il y aura aussi Benoit et Fabien qui étaient avec nous en 2010 qui pourront vous aider les 1ers jours.

Les priorités (en tous les cas les lieux à faire absolument), vous les avez tous listés, dc pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:39 pm

jhhicks a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Arashiyama et Hakone c'est les excursions que j'attends le plus!

Si pour le train il faut réserver on en parlera à nos gentils accompagnateurs, mais il faut absolument que je le fasse.^^
J'ai hâte de parler avec vous JH et Sandra, vous pourrez nous conseiller justement sur les priorités.

Merci, c gentil!

Il y aura aussi Benoit et Fabien qui étaient avec nous en 2010 qui pourront vous aider les 1ers jours.

Les priorités (en tous les cas les lieux à faire absolument), vous les avez tous listés, dc pas de souci!

Ah voilà, je voulais vous poser la question ça me rassure, on n'a rien loupé dans nos guides^^
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:39 pm

Hakone est vraiment fantastique. C'est un dépaysement total. Et on pourra profiter des onsens le soir en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:41 pm

jhhicks a écrit:
Hakone est vraiment fantastique. C'est un dépaysement total. Et on pourra profiter des onsens le soir en plus!!!

C'est vraiment l'excursion extra Hakone! Merci à ALJ de nous la proposer!
Et à Hakone, il y a beaucoup de lieux à visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:43 pm

C'est clair Hakone ça va être un gros trip! On a de la chance d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:45 pm

sauce soja sucrée a écrit:
C'est clair Hakone ça va être un gros trip! On a de la chance d'y aller!

Val.. ton décompte devient intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:47 pm

On a pas eu trop de temps libre sur Hakone, la journée ne le permettant pas trop car chargée. Le soir, de mémoire le repas est assez long donc pas trop le temps de sortir dehors puisqu'on était dans le onsen de l'hotel

Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:53 pm

De toute façon, pendant l'attente et dans l'avion, on aura le temps de discuter de tout ça et prendre les conseils des participants de précédents voyages Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:57 pm

C'est dommage ça, parce que apparemment il y a plein de choses à faire à Hakone...
Funiculaire, balade sur un lac et autre(de mémoire à minuit, crevée de la semaine donc je peux dire n'imp...)
Mais j'ai prévu de faire autre chose que de me baigner dans de l'eau chaude et manger donc j'espère que ce sera possible. Razz

Audrey ma chipounette, je vais attendre minuit pour faire mon prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:58 pm

sauce soja sucrée a écrit:
C'est dommage ça, parce que apparemment il y a plein de choses à faire à Hakone...
Funiculaire, balade sur un lac et autre(de mémoire à minuit, crevée de la semaine donc je peux dire n'imp...)
Mais j'ai prévu de faire autre chose que de me baigner dans de l'eau chaude et manger donc j'espère que ce sera possible. Razz

Audrey ma chipounette, je vais attendre minuit pour faire mon prochain post Wink

oui j'ai vu ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:59 pm

sauce soja sucrée a écrit:
C'est dommage ça, parce que apparemment il y a plein de choses à faire à Hakone...
Funiculaire, balade sur un lac et autre(de mémoire à minuit, crevée de la semaine donc je peux dire n'imp...)
Mais j'ai prévu de faire autre chose que de me baigner dans de l'eau chaude et manger donc j'espère que ce sera possible. Razz

Audrey ma chipounette, je vais attendre minuit pour faire mon prochain post Wink

trop chou !! amour
EDIT : partir avec ALJ c'est vraiment partir avec des gens super, ça n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:04 pm

Voilà rien que pour nous en exclusivité: J -9!

Plus de dizaine pour le départ!

Je nous souhaite tout plein de bonheur, de jolies rencontres, des souvenirs "tu en veux, tu en auras", et beaucoup de bons moments en couple, en solitaire, ou tous ensemble.

Merci d'avance ALJ pour tous ces bons moments. cheers

EDIT: tain de bannière elle est toujours à J-1O, tss m'énerve, ça a pas pris en compte le changement d'heure...LOL

Bon on disait que j'envoyais mon message dans une heure. Very Happy


Dernière édition par sauce soja sucrée le Mer 28 Mar 2012, 10:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:06 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Voilà rien que pour nous en exclusivité: J -9!

Plus de dizaine pour le départ!

Je nous souhaite tout plein de bonheur, de jolies rencontres, des souvenirs "tu en veux, tu en auras", et beaucoup de bons moments en couple, en solitaire, ou tous ensemble.

Merci d'avance ALJ pour tous ces bons moments. cheers

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:08 pm

Je ne sais pas vous, mais je dis à tout le monde au bureau, "la semaine prochaine je suis en vacances.." et ça fait tellement bizarre après toute cette attente.. je nous revois encore au moment de l'inscription.. Ouuuuh ça passe vite au final!!
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:17 pm

C'est clair ça passait trop lentement et là ça arrive vitesse grand V.

Moi je travaille en extra dans un resto, j'ai dit 2 fois à mon chef que je partais en avril mais il ne m'écoute jamais.

Alors j'ai marqué sur ma feuille d'heure, en gros et gras: ABSENTE DU 07 AU 22 AVRIL.

Il ne l'a toujours pas vu j'imagine, il est capable de m'appeler samedi 07 à 8h pour me demander de venir à 9h, comme d'habitude.(comme ce soir, il m'a appelé à 22h pour me demander d'être là à 8h demain...)

Je vais me faire un plaisir de lui dire : "Chef, je suis à l'aéroport je pars pour le Japon"
C'est un gros délire en plus ça!


Dernière édition par sauce soja sucrée le Mer 28 Mar 2012, 10:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:19 pm

sauce soja sucrée a écrit:
C'est clair ça passait trop lentement et là ça arrive vitesse grand V.

Moi je travaille en extra dans un resto, j'ai dit 2 fois à mon chef que je partais en avril mais il ne m'écoute jamais.

Alors j'ai marqué sur ma feuille d'heure, en gros: ABSENTE DU 07 AU 22 AVRIL.

Il ne l'a toujours pas vu j'imagine, il est capable de m'appeler samedi 07 à 8h pour me demander de venir à 9h, comme d'habitude.

Je vais me faire un plaisir de lui dire : "Chef, je suis à l'aéroport je pars pour le Japon"
C'est un gros délire en plus ça!

LOL! j'imagine sa réponse : Ah.. ah.. bon... Ah..
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:23 pm

Grave, il va se rappeler que je lui avais dit, et me redire "pourquoi tu vas au Japon les bridés ils sont sournois".
Gros con de raciste!

En parlant de quand je dis qu'on part au Japon mon tinamour et moi, ça me saoule d'entendre les gens dire:
"Mais c'est radioactif!", ça me gave!


Dernière édition par sauce soja sucrée le Mer 28 Mar 2012, 10:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:24 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Grave, il va se rappeler que je lui avais dit, et me redire "pourquoi tu vas au Japon les bridés ils sont sournois".
Gros con de raciste!

Oh il est comme ça?? raison de plus de ne pas lui rappeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir Godzilla à Shinjuku
» Voir des créations d'HOKUSAI
» Période pour voir des Sakura ?
» Les films coréens que vous conseillez de voir
» Liste des choses à voir à Beijing(non exhaustive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 7 avril-
Sauter vers: