Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.

Aller en bas 
+10
fa-bi-1
jhhicks
dragonceltique
kahn-san
Blackuma
Azumi
Keitaro
Miya13
ViGo
sauce soja sucrée
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:27 am

Suite à une convers avec Mel je me dis que ce serait bien de faire un récap des différentes choses que l'on a prévu de faire, tous ensemble ou pas.
ça nous permettra d'y voir plus clair, et de ne rien oublier.
Et aussi ça peut donner de bonnes idées aux autres.

Par exemple Audrey, j'avais pas noté le point de vue que tu voulais voir à coté de la Tokyo Tower, si tu peux me redonner le nom?
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:35 am

Alors nous on voudrait voir ou faire absolument:

A Tokyo

-le marché aux poissons
-le sanctuaire Meiji Jungu
-la Tokyo Tower + la tour Mori(merci Audrey)
-faire les magasins à Shibuya et Harajuku
-parc Ueno
-parc Yoyogi(ça c'est prévu, merci Pascal)
-manger des gyosa à l'Ikebukuro Gyosa Stadium
-Palais impérial
-acheter un shonen Jump près du Tokyo Dome
-Akiharaba et les jeux d'arcade
-trouver l'horloge de Miyasaki

A Kyoto

-entrepôts de Saké de Fushimi
-Fushimi Inari
-marché agro alimentaire Nishiki
-parc Mayurama
-le quartier de Gion
-train romantique le long de la rivière Hozugawa




Dernière édition par sauce soja sucrée le Mer 28 Mar 2012, 12:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:07 am

Je vois qu'il y a déjà des choses dans la liste ^^ Pour Ueno on m'a conseillé de le faire au retour du musée Ghibli Smile (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:17 am

Je pense pas c'est pas du tout le même quartier, je regarde la carte du métro et ça a pas l'air pratique de faire Ueno après Ghibli.
Nous on a prévu de faire Shinjuku après le musée Ghibli, comme ça on est pas loin du rendez vous pour le repas franco japonais, et on pourra peut être boire un verre avant d'y aller dans les ruelles de Golden Gai.
ça c'est fait, check^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:33 am

sauce soja sucrée a écrit:
Suite à une convers avec Mel je me dis que ce serait bien de faire un récap des différentes choses que l'on a prévu de faire, tous ensemble ou pas.
ça nous permettra d'y voir plus clair, et de ne rien oublier.
Et aussi ça peut donner de bonnes idées aux autres.

Par exemple Audrey, j'avais pas noté le point de vue que tu voulais voir à coté de la Tokyo Tower, si tu peux me redonner le nom?

La Tour Mori !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:35 am

sauce soja sucrée a écrit:
Je pense pas c'est pas du tout le même quartier, je regarde la carte du métro et ça a pas l'air pratique de faire Ueno après Ghibli.
Nous on a prévu de faire Shinjuku après le musée Ghibli, comme ça on est pas loin du rendez vous pour le repas franco japonais, et on pourra peut être boire un verre avant d'y aller dans les ruelles de Golden Gai.
ça c'est fait, check^^
Ueno étant à l'opposé, effectivement, vaut mieux s'orienter sur Shinjuku, ça fera moins d'heure en train. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:37 am

Keitaro a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Je pense pas c'est pas du tout le même quartier, je regarde la carte du métro et ça a pas l'air pratique de faire Ueno après Ghibli.
Nous on a prévu de faire Shinjuku après le musée Ghibli, comme ça on est pas loin du rendez vous pour le repas franco japonais, et on pourra peut être boire un verre avant d'y aller dans les ruelles de Golden Gai.
ça c'est fait, check^^
Ueno étant à l'opposé, effectivement, vaut mieux s'orienter sur Shinjuku, ça fera moins d'heure en train. Wink

Apparemment il me disait ça par rapport au chemin.. mais bon je vais revoir ça ds son mail Smile
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:38 am

Ce soir, je mets les lieux que j'ai notés Smile

Manger des gyozas oui!!!!!
L’entrepôt de saké je ne connais pas.. et le marché a l'air top aussi!
Tellement de choses à faire en si peu de temps.. comment va t on faire ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:04 pm

ViGo a écrit:
Keitaro a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Je pense pas c'est pas du tout le même quartier, je regarde la carte du métro et ça a pas l'air pratique de faire Ueno après Ghibli.
Nous on a prévu de faire Shinjuku après le musée Ghibli, comme ça on est pas loin du rendez vous pour le repas franco japonais, et on pourra peut être boire un verre avant d'y aller dans les ruelles de Golden Gai.
ça c'est fait, check^^
Ueno étant à l'opposé, effectivement, vaut mieux s'orienter sur Shinjuku, ça fera moins d'heure en train. Wink

Apparemment il me disait ça par rapport au chemin.. mais bon je vais revoir ça ds son mail Smile
Merci ^^

On t'a pas conseillé Nakano plutôt? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Blackuma




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:13 pm

Prévoir un petit tour dans les salles d'arcade en groupe aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:15 pm

ViGo a écrit:
Keitaro a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Je pense pas c'est pas du tout le même quartier, je regarde la carte du métro et ça a pas l'air pratique de faire Ueno après Ghibli.
Nous on a prévu de faire Shinjuku après le musée Ghibli, comme ça on est pas loin du rendez vous pour le repas franco japonais, et on pourra peut être boire un verre avant d'y aller dans les ruelles de Golden Gai.
ça c'est fait, check^^
Ueno étant à l'opposé, effectivement, vaut mieux s'orienter sur Shinjuku, ça fera moins d'heure en train. Wink

Apparemment il me disait ça par rapport au chemin.. mais bon je vais revoir ça ds son mail Smile
Merci ^^
Disons que tu peux faire Ghibli Shinjuku en direct (si je me trompe pas) que pour aller à Ueno, il y aura changement et bien 7 ou 8 stations de plus...

J'ai pas regardé en détail, mais on doit pas être loin de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:23 pm

Azumi a écrit:
ViGo a écrit:
Keitaro a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Je pense pas c'est pas du tout le même quartier, je regarde la carte du métro et ça a pas l'air pratique de faire Ueno après Ghibli.
Nous on a prévu de faire Shinjuku après le musée Ghibli, comme ça on est pas loin du rendez vous pour le repas franco japonais, et on pourra peut être boire un verre avant d'y aller dans les ruelles de Golden Gai.
ça c'est fait, check^^
Ueno étant à l'opposé, effectivement, vaut mieux s'orienter sur Shinjuku, ça fera moins d'heure en train. Wink

Apparemment il me disait ça par rapport au chemin.. mais bon je vais revoir ça ds son mail Smile
Merci ^^

On t'a pas conseillé Nakano plutôt? lol! lol!

Je viens de vérifier.. oui c'est ça, désolé Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:42 pm

Blackuma a écrit:
Prévoir un petit tour dans les salles d'arcade en groupe aussi non?
Oui c'est prévu ça, il ne restera plus qu'à se mettre d'accord sur la date et l'heure.

EDIT: ah oui j'avais oublié que tu faisais partie du voyage un mois toi Julien, chanceux!


Dernière édition par sauce soja sucrée le Mer 28 Mar 2012, 12:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:46 pm

ViGo a écrit:
On t'a pas conseillé Nakano plutôt? lol! lol!

Je viens de vérifier.. oui c'est ça, désolé Embarassed Embarassed Embarassed [/quote]

héhé c'est pour aller visiter le grand mandarake Wink

sinon a coté du musée Ghibli tu as un grand parc qui est agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 1:38 pm

Azumi a écrit:

sinon a coté du musée Ghibli tu as un grand parc qui est agréable Smile
Yes ! cheers Si on a le temps, le quartier du musée est fort sympa pour flâner un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 5:18 pm

Miya13 a écrit:
Ce soir, je mets les lieux que j'ai notés Smile


Tellement de choses à faire en si peu de temps.. comment va t on faire ?? cyclops
Je ne sais pas comment on va faire, à mon avis on va être obligé de faire des choix et on ne pourra pas tout faire...

Bon j'attends toujours que tu mettes ta liste, que ça me donne de nouvelles idées. Wink
Les entrepôts de saké, difficile d'expliquer, je te montrerai à l'aéroport.

Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:06 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Miya13 a écrit:
Ce soir, je mets les lieux que j'ai notés Smile


Tellement de choses à faire en si peu de temps.. comment va t on faire ?? cyclops
Je ne sais pas comment on va faire, à mon avis on va être obligé de faire des choix et on ne pourra pas tout faire...

Bon j'attends toujours que tu mettes ta liste, que ça me donne de nouvelles idées. Wink
Les entrepôts de saké, difficile d'expliquer, je te montrerai à l'aéroport.

vous allez etre obligés de revenir au japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:16 pm

En plus j'ai pensé à toi en écrivant ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:18 pm

sauce soja sucrée a écrit:
En plus j'ai pensé à toi en écrivant ça... Wink
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:27 pm

Je sais plus qui , mais quelqu'un voulait aller dans un neko-cafe. Alors je poste le lien ici, à tout hasard (sinon je le re-posterai ailleurs, si on m'indique le bon endroits ^^).

http://japon.aujourdhuilemonde.com/que-font-les-japonais-dans-les-cafes-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:30 pm

dragonceltique a écrit:
Je sais plus qui , mais quelqu'un voulait aller dans un neko-cafe. Alors je poste le lien ici, à tout hasard (sinon je le re-posterai ailleurs, si on m'indique le bon endroits ^^).

http://japon.aujourdhuilemonde.com/que-font-les-japonais-dans-les-cafes-chats
Laughing ça me fait marrer comme concept, faudrait aussi que je loue mon chat ^^
ça me paiera mon prochain voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:41 pm

kahn-san a écrit:
Laughing ça me fait marrer comme concept, faudrait aussi que je loue mon chat ^^

Pardon pour le Hs...
Les appartements / maisons japonais(e)s sont petit(e)s. Voir c'est comme parfois chez nous, interdit par le règlement intérieur. Il est donc parfois difficile d'avoir un animal de compagnie (plus si on rajoute des horaires de travail extensible / décalé). Le concept de neko-café est donc idéal pour les amis des animaux.

Fin de la minute de monsieur cyclopède et du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 8:25 pm

Alors voici ce que j'avais noté :
- palais impérial
- sanctuaire Hie
- Jardin Yasukuni
- Parc Ueno
- Sanctuaire Kanda
- Temples en tous genres..
- Sanctuaire Nezu
- Quartier Yanaka
- Tour Mori ( pour Val:)
- Rainbow Bridge
- Parc Yoyogi
- Tour 109
- Odaiba
- Shopping à Omotesando Hills ( pas sûre du nom..)
- un neko café

Et d'autres..

Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 8:35 pm

Val, le train dont tu parles, c'est lors de la sortie à Arashiyama ?
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:06 pm

Quel programme! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:07 pm

Arf, ta liste il y a plein de trucs que je ne connais pas, dont tu vas me parler et que je vais avoir envie de faire!
Il va vraiment falloir un deuxième voyage!^^

Alors mon petit train...
arf attends, je te raconte plus tard, mais tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:07 pm

jhhicks a écrit:
Quel programme! Very Happy


pas assez de temps pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:08 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Arf, ta liste il y a plein de trucs que je ne connais pas, dont tu vas me parler et que je vais avoir envie de faire!
Il va vraiment falloir un deuxième voyage!^^

Alors mon petit train...
arf attends, je te raconte plus tard, mais tu vas aimer.

ok j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:15 pm

tape sur google "petit train Sagano", en plus j'ai vu que David, le copain de Kahn San qui fait Tokyo secret ou un truc dans le genre le conseille.
Donc tu prends le petit train des amoureux qui longe la rivière(avec plein de cerisiers en fleurs), ensuite tu vas boire du Saké à une adresse sympa que j'ai trouvé,et après tu reviens en barque sur la rivière.

C'est pas top ça?

Attends 2 min je te trouve le lien de David.
http://www.lejaponalacarte.com/

"Si vous êtes du côté de Kyoto ce week-end (pas la peine de prendre l'avion, avec les 12 heures de vol et le décalage horaire, vous ne pourrez pas profiter de votre week-end ), vous pouvez aller accompagné d'un(e) ami(e) (en effet c'est mieux en couple) du côté du temple Tenryuji et du pont Togetsu-Kyo (à l'ouest de Kyoto) pour prendre le Romantic Train Sagano Line (voir photos) qui vous emmènera dans la montagne... mais le but (bien que le voyage dans cet ancien petit train est très agréable), c'est qu'une fois arrivé au terminus vous prendrez un bus qui vous emmènera à l'embarcadère pour redescendre la Hozu River en barque (et avec un peu de chance, vous aurez le sosie de Kitano à la barre )... bon, c'est pas du rafting, mais c'est quand même un peu agité........ et à l'arrivée des marchands en barque viendrons vous accoster.

Très sympas en amoureux, cela perd un peu d'intérêt seul... voilou ! "

EDIT:donc voilà le but ce faire un petit train avec jolies vues sur les cerisiers et la rivière Hozu, ensuite on va à la gare de kameoka et on va essayer différents Saké à Tanzan Shuzo,.
On goute les différents sakés, nous avec damien on va en commander c'est clair.Ici on l'achète 20 euros mini et c'est de la daube.

Comme on a gouté pas mal de saké et qu'on est plutot érudits en vins, cette rencontre nous intérese.Si il n"y a pas de guide pour traduire ce ne sera pas marrant, mais sinon je pense que ça peut être intéress


Dernière édition par sauce soja sucrée le Jeu 29 Mar 2012, 12:24 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 9:18 pm

Pour Sandra et moi:
Ueno, bien sur avec les sakura avec peut etre le zoo
Un marché à côté de Ueno
Akihabara en profondeur; pas eu le le temps lors du dernier voyage... avec plein de bornes d'arcade !!!!!!
Mandarake
Shinjuku, golden gai et kabukicho
Shibuya et le parc yoyogi (dont le meiji jingu) sous les Sakura (prévu le dimanche tous ensemble, ca tombe bien)
Odaiba
Marché aux poissons version 2012
Tokyo Tower


Pour kyoto,
Surement le Fushimi Inari, même si déjà fait, il est vraiment énorme!
Le chemin de la philosophie
Le marché Nishiki, idem que le fushimi inari
Arashiyma en aventuriers
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.   Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir Godzilla à Shinjuku
» Voir des créations d'HOKUSAI
» Période pour voir des Sakura ?
» Les films coréens que vous conseillez de voir
» Liste des choses à voir à Beijing(non exhaustive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 7 avril-
Sauter vers: