Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les films coréens que vous conseillez de voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Tsuchiya
Hirashain
Anna Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : 30 min de pyramide 20 min des TANGS!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films coréens que vous conseillez de voir Empty
MessageSujet: Les films coréens que vous conseillez de voir   Les films coréens que vous conseillez de voir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 10:49 pm

Je voulais parler de plusieurs films coréens qui m'ont vraiment touchés et que je trouve très beaux et que je vous conseille de voir : (je mettrai à jour ma liste au fur et à mesure)

Springtime
Année : 2004
Durée : 128min
Acteur principal : Choi Min-Shik
Synopsis : Lee Hyeon est trompettiste et ne sait plus trop où il va ni avec sa musique ni dans sa vie. A quarante ans, il vit toujours avec sa mère avec laquelle il se dispute sans cesse tout comme avec son ex-femme dont il est encore amoureux sans vouloir l’admettre.
Lorsqu’il apprend que son ex-femme va se remarier et après une ultime dispute avec sa mère, excédé, il décide de tout plaquer. Il quitte Séoul, déménage dans une petite ville de province et postule pour un emploi de professeur de musique dans une école locale. L’école décide de donner une dernière chance à son orchestre de gagner un concours national…

Je trouve que c'est un très beau film.

Joint Security Area :
Année : 2000
Acteurs : Song Kang-Ho, Yeong-ae Lee, Lee Byung-Hun
Synopsis : Deux militaires coréens sont assassinés sur le pont du Non-Retour à la frontière de la Corée du Nord et de la Corée du Sud. Une enquête est menée par le sergent Sophie E. Lang d'origine suisse. Elle va tenter de reconstituer le drame avec l'aide du sergent Oh Kyeong-Pil suspecté de connaître la vérité.

Un film qui permet de réaliser ce qui se passe vraiment entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.

La suite prochainement... et vous quels sont vos films coup de coeur?

Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Les films coréens que vous conseillez de voir Empty
MessageSujet: Re: Les films coréens que vous conseillez de voir   Les films coréens que vous conseillez de voir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 6:18 am

je ne sais pas si tu compte aussi les anime ?
sinon il y a :
Oseam, Mary Iyagi, Wonderfull Days ... entre autres que j'ai adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films coréens que vous conseillez de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les restaurants coréens en France que l'on vous conseille
» La Corée vue du Japon, par Kenji
» Voir des créations d'HOKUSAI
» Voir Godzilla à Shinjuku
» Récapitulatif des endroits que l'on aimerait voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement La CORÉE :: Informations sur la Corée :: Tout, tout, tout sur les dramas-
Sauter vers: