Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation (départ le 6 octobre 2012)

Aller en bas 
+23
SeFFiroth59
kamizor
kw1kw1
Kurems
Marinachan
badlook
nekocat33
Nightraider
Anna Tsuchiya
mélissa
Nesco
Skies
Azumi
Celine30
Elfaria
kahn-san
purple velvet
Keitaro
dragonceltique
Kusanagi
dohko57
polygone
DJ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nesco
Hirashain



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:39 pm

Celine30 a écrit:
Skies a écrit:
Quand on y sera j'aimerais bien aussi essayer un bar a chat.
Donc si quelqu'un connais une bonne adresse je suis preneur.
Moi aussi c'est qqchose que je voudrais faire car pas eu le temps lors de mon 1er voyage -> je vous accompagne Smile

Avec plaisirs, c'est toujours plus fun à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 7:39 pm

Ayet, j'arrive à me reconnecter au forum, ça foirait depuis quelques jours.
Donc au final, j'opte pour le Sakura House et son Wifi compatible avec mon mp3/mp4/minitablette de la mort qui tue.

Et les excursions à Tokyo:
Tokyo secret
Repas avec les Japonais ( ben oui quand même !)
Sortie Nokogiri, je suis les bons conseil de DJ pour l'onsen. Limite j'hésite même à faire les 2 Very Happy

on verra si au moment de payer le solde j' ajoute Kamakura, comme je veux quand même garder une journée pour le musée et ptetre Nakano Broadway, ça risque d'être un peu court sur une seule journée.
Il parait aussi qu'il y a pas mal de bar jazz à Tokyo, j'aimerais bien aller y faire un tour pourquoi pas.

Et à Kyoto Arashiyama et Nara, ça c'est sur, je verrais plus tard si j'ajoute la visite de Kyoto car j'ai déjà vu la plupart des lieux proposés. Kyoto à vélo, me tente bien, mais je ne suis plus montée sur un vélo depuis .. longtemps. Parait que ça s'oublie pas remarquez! LOL
Peut être la cérémonie du thé aussi, mais pareil j'aviserai au moment du solde.

Et sinon, hors propositions, je compte fermement retourner au sanctuaire Inari, que j'ai vu dans des conditions pas terribles (pluie/soleil/pluie/soleil..).

Le bar à chats, pourquoi pas, je serai peut-être des vôtres. Je suis bien tentée aussi par le restau thématique Alice, si quelqu'un l'a déjà vu, si ça vaut le coup, si quelqu'un d'autre est tenté, tout ça... (je pense que d'ici là, on a le temps d'ouvrir un topic " kifékoi" pour lister nos désidérata.

Enfin voilà, ça a bien pris forme
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Hirashain



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 1:52 pm

Konichiwa à tous.Ravi de voir et revoir(ouaiche ouaiche purple Smile )lors du séjour d'un mois.c'est mon deuxième séjour et j'ai pris diner franco japonais,rando Fuji-san,onsen Hakoné,séjour Kyoto avec diner shinobi puis d'autre activité dont je me souviens plus,mais je compte aussi aller à Isé et poussé jusqu'a Nagasaki(au parc à thème huis ten bosh) pour voir le Thousand Sunny et pourquoi pas y faire une petite croisière(chuis un grand fan de One piece Embarassed ) et d'ailleurs je voudrais avoir des renseignements sur le parc s'il vous plait DJ Merci beaucoup d'avance.
PS:je suis tenté de vous suivre pour le néko bar,maid café(même si la dernière fois j'étais géné d'être appelais gokushin-sama (maître dans le sens maître a domestique:shame:) enfin si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 2:08 pm

Kusanagi a écrit:
je compte aussi aller à Isé et poussé jusqu'a Nagasaki(au parc à thème huis ten bosh) pour voir le Thousand Sunny et pourquoi pas y faire une petite croisière(chuis un grand fan de One piece Embarassed ) et d'ailleurs je voudrais avoir des renseignements sur le parc s'il vous plait DJ Merci beaucoup d'avance.

Moshi moshi, DJ à l'appareil, tu veux des infos sur quel parc, dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Kusanagi
Hirashain



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 2:20 pm

YO DJ t'es un rapide, comment vas-tu?pour répondre à la question,c'est à parc à thème à Nagasaki même ou dans la préfecture du nom Huis Ten Bosh qui proposerai une attraction One piece le Thousand Sunny (le bateau de l'équipage de Luffy)c'est tout ce que je sais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 2:29 pm

bonjour a tous je m'appelle mélissa j'ai 33 ans et ce sera mon deuxième voyage avec autrement le japon, je suis partie il y a deux ans pendant un mois et ai visiter pas mal de villes je suis ravis de faire votre conaissance a tous et si vous avez des question n'hésitez pas a tres bientot mélissa!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Hirashain



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 2:47 pm

Konichiwa Mélissa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 3:07 pm

Nesco a écrit:
Comme c'est mon second voyage, je ne vais pas reprendre toutes les options, mais je vais surement prendre 2 dîner franco-japonais, j'avais passé une superbe soirée, et j’étais avec une femme d'affaire très sympa !

Si tu veux te faire un bar à chat pas de soucis, mais quand tu dis bar à chat, tu parles des femmes cosplayer en chatte ou alors des café ou l'on va caresser des chats ?

Je me souviens qu'avec 2 ancien aljiste Johan et Abdel on avais fait la tourner des Maid café, 3 la veille du départ !
Je compte me faire pour le moment :
- Le dîner Ninja
- 2 repas franco-japonais
- Cérémonie du thé
- Un Onsen, lequel je ne sais pas

Je ne sais pas encore pour les autres, l'excursion à Hakone est tentante aussi.
Il faut que je fasse un concert, le Fuji Q (parc d'attraction).

J'aimerais connaitre les activités que vous appréciez, on pourrais voir pour s'organiser des choses sympa


bonjour je m'appelle mélissa et je part du 6 au 22 octobre, je suis ravie de faire ta connaissance et je peut te renseigner sur le fujiqland car je l'ai fais il y a deux ans!!!! c'est vraiment un super parc d'attraction de plus pour moi c'est de ce parc ke tu as la plus belle vue du mont fuji tu ne peut pas le rater car les attraction se trouve juste en face!!! moi perso je serai bien partante pour y retourner donc si cela tente plusieurs personne ce serai sympas!!! voila je te dit a bientot mélissa!
Revenir en haut Aller en bas
Skies
Kenshusei
Skies


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 3:12 pm

C'est parti.
Et une journée au FujiQ de prévu.
Je suis content de voir que vous êtes motivé pour faire plein de choses.

(Salut a toi Mélissa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 3:42 pm

Bienvenue sur ce voyage Mélissa

EDIT : pardon j'ai pas pu résisté...
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:27 am

Kusanagi a écrit:
c'est un parc à thème à Nagasaki même ou dans la préfecture du nom Huis Ten Bosh
Qu'est-ce que c'est que ce parc à thème japonais avec un nom en néerlandais (traduction : maison au bois) ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Kusanagi
Hirashain



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:37 pm

C'est justement un parc à thème sur Les Pays-bas.Il faut pas oublier que les hollandais et les portugais étaient les premiers occidentaux à être arrivés au Japon pendant l'ère Sengoku(en 1543) et ils accostèrent à Nagasaki un des rare port à accepter les gaijins.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 2:37 pm

Kusanagi a écrit:
Konichiwa Mélissa Smile

konichiwa kusanagi hajime mashite dozo yoroshiku onegaishimasu!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 2:38 pm

Skies a écrit:
C'est parti.
Et une journée au FujiQ de prévu.
Je suis content de voir que vous êtes motivé pour faire plein de choses.

(Salut a toi Mélissa Smile )
konichiwa skies san!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 2:42 pm

dragonceltique a écrit:
Bienvenue sur ce voyage Mélissa

EDIT : pardon j'ai pas pu résisté...

konichiwa dragonceltique domo arigato gozaimasu to bideo! omoshiroi to omoimasu!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 2:50 pm

mélissa a écrit:
Skies a écrit:
C'est parti.
Et une journée au FujiQ de prévu.
Je suis content de voir que vous êtes motivé pour faire plein de choses.

(Salut a toi Mélissa Smile )
konichiwa skies san!

pour répondre a ta question concernant le voyage lorsque je suis partie la première fois au japon je ne parlais pratiquement pas la langue et j'ai réussi a voyager de tokyo à miyajima,par exemple si tu cherche un endroit et que tu demande à un japonais(e) de t'aider ils t'emène directement à l'endroit ou tu souhaite te rendre, ils sont vraiment très serviable et très aimable, de pluis même si tu ne connais pas beaucoup de mot japonais ils seront très content que tu en sache quelques un!!! voila si ça peut te rassurer. moi aussi j'apprend la langue depuis mon retour toute seule avec des cd et des site internet d'ailleur si tu veux t'entrainer avec quelques exo tape capasie.com tu aura plein d'astuce pour apprendre le japonais! a tres bientot bon weekend mélissa!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tsuchiya
Hirashain
Anna Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : 30 min de pyramide 20 min des TANGS!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 3:39 pm

mélissa a écrit:
dragonceltique a écrit:
Bienvenue sur ce voyage Mélissa

EDIT : pardon j'ai pas pu résisté...

konichiwa dragonceltique domo arigato gozaimasu to bideo! omoshiroi to omoimasu!

Surprised Bizarre moi aussi j'ai pas pu m'empêcher de la chanter quand j'ai lu ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 3:52 pm

Kusanagi a écrit:
C'est justement un parc à thème sur Les Pays-bas.
LOL Ca existe, ça !?

Sinon, de France, ça revient moins cher d'aller directement aux Pays-Bas qu'à un parc à thème sur ce pays au Japon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 4:27 pm

Celine30 a écrit:
Kusanagi a écrit:
C'est justement un parc à thème sur Les Pays-bas.
LOL Ca existe, ça !?

Sinon, de France, ça revient moins cher d'aller directement aux Pays-Bas qu'à un parc à thème sur ce pays au Japon Wink

Oui mais il n'y verra pas le Thousand Sunny...
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Kusanagi
Hirashain



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 6:09 pm

BINGO Wink C'est uniquement pour le Thousand Sunny Smile et puis je dois passé à Saga pour ma mère.Céline,tu connais les japonais? ils font des trucs de fous( à quand un parc à thème en l'honneur de la France lol! ).
PS:Mélissa,ton nom est aussi le titre du 1er opening de la 1ère série de Fullmétal alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 6:35 pm

Donc ce parc à thème, dont j'ai entendu parler depuis le temps qu'il existe, mais où je ne suis jamais allé (comme dit Céline, autant aller voir l'original et manger des maatjes tant qu'on y est), t'as tous les renseignements dont tu as besoin ou tu cherches quelque chose de spécifique ?

On atteint maintenant Nagasaki avec le shinkansen, et pour son attraction One Piece, je suis certain que tu en sais plus que moi sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Kusanagi
Hirashain



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 5:11 pm

Pour ce qui est de l'attraction One piece ça va mais je voudrais l'adresse du parc(Nagasaki ou aux alentours),si il y a des transports pour nous y emmener à partir de la gare,et- puis ce sera bon je pense.
PS:je pars en Hollande cet été pour une semaine(c'est malin,vous m'en avez donné envie)
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:34 am

Bon, ben je suis définitivement vieille, parce que moi, j'ai pensé à "Melissa Metisse d'Ibiza"

cool Melissa, bienvenue ( toi aussi tu pars seule? Parce que finalement on est de plus en plus nombreuses à partir en solo on dirait!)
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
Hirashain
Nesco


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Moulins, allier
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:11 pm

Petite question sur l’hébergement.

On est logé dans une chambre d'appartement pour deux (voyages d'un mois du 6 octobre au 4 novembre). Mais est il possible de connaitre le quartier ?
L'appartement est réserve au Aljiste ou alors on peux se retrouver avec d'autres étrangers ?
J'ai vu que les appartements sont "très demandé", on se retrouve ou si il n'y a plus de place dans les appartements ?
Je ne veux pas me retrouver éloigne du groupe, ou dans une chambre pour 8 personnes !
Dernière question ,j'ai toujours le formulaire pour payer par CB qui date de décembre 2010, il est toujours valable, ou il faut en demander un autre ?
Quelqu'un a des photos de l'appartement, ou alors vous avez plusieurs appartement différent dans le même secteur ?
La dernière fois j’étais à l’hôtel cela va me changer un peu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Skies
Kenshusei
Skies


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:15 pm

Je me pose les mêmes questions que Nesco au sujet de l’hébergement.
Y a t'il un moyen d'être sur d'être avec un ALJiste en appartement de 2 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:28 pm

Je ne crois pas qu'on ait jamais fait partager une chambre avec un non aljiste depuis l'époque glorieuse des Sakura House, mais que l'appartement lui même puisse être partagé par deux personnes non ALJ, je crois que ça peut se produire (bien que nous cherchions à l'éviter). Pascal vous en dira plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nesco
Hirashain
Nesco


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Moulins, allier
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:37 pm

Je viens de voir qu’apparement on serais dans le quartier de Otsuka.

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Tokyo10.

Au Nord Ouest donc. Et si j'ai tout compris l’hébergement est dans un Tokyo Stay Otsuka ? J'ai pu voir des images directement sur leur site.

ps : Je t'ai envoyé un petit messages Skies.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 2:40 pm

purple velvet a écrit:
Bon, ben je suis définitivement vieille, parce que moi, j'ai pensé à "Melissa Metisse d'Ibiza"

cool Melissa, bienvenue ( toi aussi tu pars seule? Parce que finalement on est de plus en plus nombreuses à partir en solo on dirait!)

bonjour a toi aussi purple! et oui moi aussi je part toute seule cette année mais si c'est comme la dernière fois je suis contente car je vais me faire de nouveaux ami(e)s! j'espère que tu sera des notre pour notre petite excursion au fuji q land! a tres bientot mélissa!
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
Hirashain
Nesco


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Moulins, allier
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 2:44 pm

Plus l'on sera nombreux, plus cela sera sympa au Fuji Q land Wink
Et puis on se fera des soirée sympa dans l'appartement si on est ensemble (ce que j’espère), et a l’extérieur.
Sur ce voyage on est déjà 4 à partir seul pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 2:48 pm

Kusanagi a écrit:
BINGO Wink C'est uniquement pour le Thousand Sunny Smile et puis je dois passé à Saga pour ma mère.Céline,tu connais les japonais? ils font des trucs de fous( à quand un parc à thème en l'honneur de la France lol! ).
PS:Mélissa,ton nom est aussi le titre du 1er opening de la 1ère série de Fullmétal alchemist.
cou

coucou Kusanagi merci pour l'info je ne savais pas!!!! j'en suis ravie lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 2:51 pm

Nesco a écrit:
Plus l'on sera nombreux, plus cela sera sympa au Fuji Q land Wink
Et puis on se fera des soirée sympa dans l'appartement si on est ensemble (ce que j’espère), et a l’extérieur.
Sur ce voyage on est déjà 4 à partir seul pour un mois.

bonjour a toi Nesco c'est clair ça va etre trop sympas j'ai vraiment hate je pense que nous allons etre une sacrée équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (départ le 6 octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (départ le 27 octobre 2012)
» Mes questions départ le 5 octobre 2012
» Présentation départ 5 octobre
» Présentation (départ le 5 mai 2012)
» Présentation (départ le 12 mai 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Automne 2012 :: Départ le 6 octobre-
Sauter vers: