Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation (départ le 6 octobre 2012)

Aller en bas 
+23
SeFFiroth59
kamizor
kw1kw1
Kurems
Marinachan
badlook
nekocat33
Nightraider
Anna Tsuchiya
mélissa
Nesco
Skies
Azumi
Celine30
Elfaria
kahn-san
purple velvet
Keitaro
dragonceltique
Kusanagi
dohko57
polygone
DJ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Hirashain



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 6:43 pm

Merci beaucoup avec du retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfaria
Hirashain
Elfaria


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 8:20 pm

Salut à tous, bon l info est tombée, mon patron m accorde mes vacances au mois d octobre donc je serai parmis vous cette année pour un 2eme voyage ^^ Je viens juste de déménager donc je rapatrie mes comptes et je m occupe de la paperasse ^^ Par contre je me demandais, en étant à Kyoto, c'est envisageable de faire un saut à Osaka une journée ? et si oui quel budget faut il compter pour un aller retour dans la journée ? En tout cas je suis trop heureux de revenir ^^ A bientôt.
Nb: vous gardez en archive nos documents (de l'année dernière en ce qui me concerne) ou faut il que je refournisse les photocopies de mon passeport et autre?
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 8:36 pm

Bienvenue sur ce voyage Elfaria.

J'avoue ne jamais m'être posé la question et avoir systématiquement renvoyé les photocopies de passeport.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 10:20 pm

Okaerinasai Elfaria,

J'imagine que tu vas devoir envoyer encore une fois ton passeport,

et pour Osaka, ça coute pas très cher d'y aller (500 à 700 yens en fonction de la compagnie, il y en a 3 qui te déposent dans différents coins de la ville), et sur place c'est comme partout : métro, 200 yens en moyenne.

Note qu'on prépare une visite d'Osaka, mais c'est un secret (seuls ceux qui viennent ici le sauront avant que ce soit finalisé).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 6:14 am

DJ a écrit:
Note qu'on prépare une visite d'Osaka, mais c'est un secret (seuls ceux qui viennent ici le sauront avant que ce soit finalisé).
Cool Very Happy

Bienvenue sur le départ du 06/10, Elfaria. Moi aussi c'est mon 2e voyage Very Happy

Confirmation d'inscription reçue par mail cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Elfaria
Hirashain
Elfaria


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 3:16 pm

héhé merci à toi Celine ^^ Une amie Belge parmis nous, çà va mettre de l'ambience !! (ce n'est pas un commentaire péjoratif). En attendant que ma banque se réveil et transfert mes sous, je suis en plaine phase de calcul de budget (par expérience de l'année derniere ou j ai acheté acheté acheté.... pour me retrouver avec preés de 60 kilos sur place...je sais qu il faut compter large car je me laisse facilement tanté lol) et dans la réflexion du choix des sorties. J ai vu que tu n'avais pas fait d onsen l année dernière ^^ tu vas adoré !! C'est juste énorme et au retour, çà te détend tellement que tout le monde dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 9:51 pm

J'avais pas vu que tu étais d'Avignon ! purple velvet (de la même ville que toi et sur le même départ en octobre) organisera un repas ALJ en juillet quand je serai sur place (suis une habituée du festival).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Elfaria
Hirashain
Elfaria


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 4:29 am

HéHé je viens de déménager et j avais oublié de mettre mon profil à jour. Je suis plus sur Avignon. En revanche, j'y retour vers le 7 juillet 2 ou 3 jours pour le mariage de ma meilleure amie donc si tu es au environ à ce moment là, pas de problème je suis partant pour une bouffe. Tien moi au courant de quand tu y va j essaierai de m arranger
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 10:16 am

yep les ptits amis, on se fait un restau c'est prévu ( bon mes vacances sont plutôt du 15 au 25 juillet, je pensais faire quelque chose à ce moment là était plus libre, mais après tout, on peut faire 2 restaus hein). Enfin, dès que vous savez si vous êtes libres, no problémo, je réserve, ... genre le restau Japonais qui est en face de la fac? Il est basique niveau menu, mais il est plutôt grand. Et en réservant via un site je peux avoir des réducs Very Happy (en plus, dites on est tous "presque" dans le même tranche d'âge.. houlà, ça sent les références communes ça, ça va faire une soirée " revival"!)
Revenir en haut Aller en bas
Elfaria
Hirashain
Elfaria


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 9:20 pm

perso çà me branche bien, je verifie demain les dates exactes de mes vacances mais de tête je rataque le 16 au matin très tôt donc si vous êtes dispo le samedi 14 çà peut le faire. Ca me ferait revenir pour la soirée (je descend le 7/8 pour un mariage) mais si c'est pour passer une bonne soirée çà me va ^^. Niveau restaurant, y a pas énormement de choix à Avignon, celui dans le centre, en rue piétonne a un cadre plus sympa mais le choix y est très limité donc par élimination, celui en face de la fac me va. Je confirme çà demain.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:50 am

A voir si je m'en vais t'y m'y pas m'y greffer sur cette petite bouffe... enfin je vous dirai ça quand je pourrai. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 7:38 pm

no problémo (oui, je viens de me rendre compte que pour moi, le 7 ç'aurait été chaud, je fais partie d'une assos' de blues et je dois couvrir un concert pour en faire un compte rendu.. soirée blues aux arènes de Cabannes, té.. concert et fumigènes à la merguez Very Happy)

Soit dit en passant, j'ai un canapé si quelqu'un a besoin de squatter le soir.. ventilo fourni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 8:37 pm

(je vais créer un topic pour le repas sur Avignon afin de ne pas polluer ici Wink )

Finalement, les jeunes mariés, ils font Shikoku ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 6:16 am

Celine30 a écrit:


Finalement, les jeunes mariés, ils font Shikoku ?

De qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:16 pm

La jeune mariée devant être Azumi, je pense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 3:10 pm

Alors c'est non, ils viennent en août
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 9:32 pm

Oui je parlais d'eux. Dommage, j'aurais aimé les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 6:52 am

Celine30 a écrit:
Oui je parlais d'eux. Dommage, j'aurais aimé les rencontrer...
Si tu viens à Japan Expo à Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 6:55 am

lol!
on va au Japon du 24 aout au 23 septembre, et on va surement se concentrer sur Kyushu et peut être Shikoku. Wink

si vous avez des bons plans d'ailleurs cheers

Je serais là à la JE pendant 4 jours et Misaki, surement le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Skies
Kenshusei
Skies


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:44 am

Bonjour moi c'est Romain, 23 ans.

Je passe vous dire coucou ici car je compte bien me rendre au Japon en octobre avec ALJ.
Cependant j'hésite encore entre un voyage linguistique avec cours de japonais ou un voyage plus "classique".
Je ne suis jamais allé au Japon et je commence a apprendre la langue par moi même.
Pour le moment je connais les hiragana et quelques phrases type.

J'aimerais savoir si certain sont déjà parti au Japon 1 mois sans connaitre la langue ?
Si vous avez des conseils ou n'importe quoi qui puisse m'aider a choisir entre linguistique ou normal je suis preneur. Smile

Edit : Je suis aussi très intéressé par la formule "famille d'accueil". Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 2:37 pm

Bonjour Skies,

Si tu choisis le linguistique, tu ne parleras pas couramment au retour d'un mois, mais tu auras gagné un an d'école en France environ, et bien exercé ton oreille. Inconvénients : ça coute plus cher, on a moins de temps pour soi...

Si tu veux venir sentir l'air de Tokyo pendant un mois à te balader sans te soucier des cours de langue car tu espères revenir apprendre le japonais pour de bon dès que possible, alors viens d'éclater dans Tokyo, en plus octobre est un mois souvent magique, comme un deuxième été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Skies
Kenshusei
Skies


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 2:51 pm

Je vais ouvrir un topic a côté pour résumer au mieux ma situation.
Je vais essayer de faire au plus simple/complet afin que vous puissiez me conseiller au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 10:43 am

Bienvenue Romain, il y a forcément une solution pour tes envies chez ALJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Skies
Kenshusei
Skies


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 11:13 am

Je n'en doute pas, ALJ a l'air d'avoir une très bonne organisation et une forte expérience dans l'organisation de voyage au Japon.
Je suis très content d'être tombé sur une telle structure.

Pour le moment je farfouille sur votre forum afin de me faire l'idée la plus précise possible de ce que j'ai envie de faire la bas.
Mais une chose est sur, ça sera pour le mois d'octobre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
Hirashain
Nesco


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Moulins, allier
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:28 am

Bonjour,

Je serais surement du voyage du 6 octobre au 4 novembre, mes vacances sont posées, il ne me reste plus qu'a remplir ma fiche et à choisir mes options pour mon second voyages avec Alj.

Mon premier voyages m'a permis de fêter le nouvelle an 2011 et d'allez au Comiket , c’était magique, bien que trop court (12 jours) !

Dans mon précédent voyages j’étais à l’hôtel, mais la je vois des chambres d'appartement, il reste de la place ?

J'ai besoin d'un peu de confort a vrai dire Wink Je ne voudrais pas être dans un dortoir, ni éloigne des autres Aljistes.

En prenant l'excursion au Mont Fuji, Pascal nous avais amener dans un petit Onsen, j'ai adoré car il était plus intimiste que celui de l'excursion spécial Onsen, reconstituions de Edo, un petit Onsen extérieur à Tokyo en somme.

Et je compte bien retourné voir Pascal mixer de temps en temps, ainsi que retourner au Speack Easy boire quelque verre Wink

Je n'ai pas pu prendre des repas dans le parc la dernière fois je compte bien en profiter cette fois.
Voir quelque concert, shopping, ballade, quelques restaurants, karaoké, temple, Maid café pour le fun, Akihabara, retourner à Asakusa, un quartier bien sympa.

J'ai encore tant à voir à Tokyo ...



Revenir en haut Aller en bas
Skies
Kenshusei
Skies


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:44 am

Salut a toi Nesco.

Comme toi j'aimerais être en résidence et pas trop loin des autres ALJistes, histoire de pouvoir se retrouver rapidement pour s'organiser des soirées sympa.
De plus je me rend compte que si je vais à Tokyo en octobre je pourrais y fêter mon anniversaire. Smile (24 ans le 11 octobre)
Voila donc une bonne raison de plus pour partir a cette période.

Je vais envoyer ma fiche ce week-end mais je n'arrive pas a me décider sur les options a prendre.

Quand on y sera j'aimerais bien aussi essayer un bar a chat.
Donc si quelqu'un connais une bonne adresse je suis preneur.

Pour info, si vous voulez des brochures (carte de tokyo/kyoto etc) vous pouvez en demander ici :
tourisme-japon.fr/Mon-Japon/Demande-de-brochures (Ajouter les www devant l'adresse).
(Le forum m'indique que je n'ai pas le droit de poster de liens mais je pense que celui-ci est suffisamment important pour le signaler.)
La demande est gratuite et vous recevez les papiers sous 2-3jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
Hirashain
Nesco


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Moulins, allier
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:44 pm

Comme c'est mon second voyage, je ne vais pas reprendre toutes les options, mais je vais surement prendre 2 dîner franco-japonais, j'avais passé une superbe soirée, et j’étais avec une femme d'affaire très sympa !

Si tu veux te faire un bar à chat pas de soucis, mais quand tu dis bar à chat, tu parles des femmes cosplayer en chatte ou alors des café ou l'on va caresser des chats ?

Je me souviens qu'avec 2 ancien aljiste Johan et Abdel on avais fait la tourner des Maid café, 3 la veille du départ !
Je compte me faire pour le moment :
- Le dîner Ninja
- 2 repas franco-japonais
- Cérémonie du thé
- Un Onsen, lequel je ne sais pas

Je ne sais pas encore pour les autres, l'excursion à Hakone est tentante aussi.
Il faut que je fasse un concert, le Fuji Q (parc d'attraction).

J'aimerais connaitre les activités que vous appréciez, on pourrais voir pour s'organiser des choses sympa



Revenir en haut Aller en bas
Skies
Kenshusei
Skies


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 1:11 pm

Moi je suis intéressé par :
dans les propositions ALJ
  • Diner ninja
  • Onsen surtout s'il y a possibilité d'y rester toute la nuit et de profiter de la salle de détente.
  • Cérémonie du thé (incontournable)
  • 1 Repas franco-japonnais

L'excursion à Hakone a l'air super sympa mais je réfléchi encore vu le prix.

En dehors :
  • 1 concert selon le prix et l'artiste bien sur. Je ne sais pas si Polysics sera sur scène en octobre.
  • Je n'y ai pas pensé au parc d'attraction mais c'est une bonne idée. Smile
  • Bar maid cosplay
  • Bar à caresse de chat
  • Game center
  • Karaoke
  • Un vrai bar à sake

+ toutes les choses incontournables de Tokyo.
et plein d'autres choses qui me viennent en tête au fur et a mesure.

Enfin pouvoir manger un vrai melon-pan.
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
Hirashain
Nesco


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Moulins, allier
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 1:40 pm

Skies a écrit:
Moi je suis intéressé par :
dans les propositions ALJ
[*]Onsen surtout s'il y a possibilité d'y rester toute la nuit et de profiter de la salle de détente.

Dans ce cas l'excursion Onsen est faite pour toi.
Je l'ai faite, c'est sympa. Un japonais est venu nous taper la causette, bien sympathique ! Et puis si c'est toujours Tomoe qui fait l'excursion, elle est adorable.

Skies a écrit:

L'excursion à Hakone a l'air super sympa mais je réfléchi encore vu le prix.

De même j’hésite un peu pour le prix.

Skies a écrit:

En dehors :
  • 1 concert selon le prix et l'artiste bien sur. Je ne sais pas si Polysics sera sur scène en octobre.
  • Je n'y ai pas pensé au parc d'attraction mais c'est une bonne idée. Smile
  • Bar maid cosplay
  • Bar à caresse de chat
  • Game center
  • Karaoke
  • Un vrai bar à sake


Le Fuji Q est connu au Japon, il y a une attraction hopital hanté ou l'on te file une lampe torche et tu te balade en faisant des rencontre space, il y a un article sur Tokyoincognito qui en parle.

Les Game Center c'est presque tout les jours que tu y va tellement il y en a partout, j'ai toujours le Mug que j'avais gagné la bas au boulot, et quand tu gagnes, y a une petite japonaise qui te crie, omedetō ! La première fois cela fait sourire Wink.

Je n'avais pas pensé au bar a sake, et je voudrais bien tester !

Skies a écrit:

Enfin pouvoir manger un vrai melon-pan.

J'ai complètement oublier quand j’étais la bas d'en goûter, mais en tous cas l'équipe sur place est sympa, et si tu aimes un peu bouger le soir, y'a Pascal aka Vokdatronic qui a toujours de bon plan. Et il y un bar international ou tu peux rencontrer des japonais et japonaises qui parle français.

Voilà ma petite expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 5:43 am

Skies a écrit:
Quand on y sera j'aimerais bien aussi essayer un bar a chat.
Donc si quelqu'un connais une bonne adresse je suis preneur.
Moi aussi c'est qqchose que je voudrais faire car pas eu le temps lors de mon 1er voyage -> je vous accompagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Nesco
Hirashain
Nesco


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Moulins, allier
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:39 pm

Celine30 a écrit:
Skies a écrit:
Quand on y sera j'aimerais bien aussi essayer un bar a chat.
Donc si quelqu'un connais une bonne adresse je suis preneur.
Moi aussi c'est qqchose que je voudrais faire car pas eu le temps lors de mon 1er voyage -> je vous accompagne Smile

Avec plaisirs, c'est toujours plus fun à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 6 octobre 2012)   Présentation (départ le 6 octobre 2012) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (départ le 6 octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (départ le 27 octobre 2012)
» Mes questions départ le 5 octobre 2012
» Présentation départ 5 octobre
» Présentation (départ le 5 mai 2012)
» Présentation (départ le 12 mai 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Automne 2012 :: Départ le 6 octobre-
Sauter vers: