Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier voyage a tokyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAINT REQUIER




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2014

premier voyage a tokyo Empty
MessageSujet: premier voyage a tokyo   premier voyage a tokyo Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 12:22 pm

bonjours jeune retraité,je me suis inscrit pour le séjour Tokyo en liberté,du 15/11/2014 au 29/11/2014 a part les excursions et activités que j'ai sélectionné je n'ai pas trop d'idées sur quoi voir a Tokyo, je suis passionné de littérature japonaise et de cinéma ainsi que de cuisine,j'ai des notions de base de langue japonaise et je prend des cours de japonais dans une association a Rouen.,donc si quelqu'un a des idées , je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

premier voyage a tokyo Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a tokyo   premier voyage a tokyo Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 4:29 pm

Bienvenue sur le forum.

Pas facile car littérature et cinéma japonais sont des domaines très vastes, vous pouvez visiter des librairies françaises ou l'Institut Franco Japonais de Tokyo pour découvrir dans sa médiathèque films et surtout traductions de livres japonais, et découvrir de nouvelles pistes. Le quartier est très agréable, pas du tout à l'image du Tokyo médiatisé, et en plein centre de la ville.

Pour la cuisine, nous pourrons vous proposer une promenade complète pour voir, dans la journée, tout ou presque tout de ce que le Japon a à proposer en matière culinaire : marché aux poissons, marchés, magasins artisanaux, supermarchés et magasins de luxe ...

Pour les cours de Japonais, pas facile sur une si courte période, mais rien qu'à entendre du japonais et voir les caractères et kanas à longueur de journée, ça fera une excellente révision.

Il se peut qu'on déplace le sujet, j'espère qu'il sera complété et que d'autres idées viennent.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

premier voyage a tokyo Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a tokyo   premier voyage a tokyo Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:58 am

Bienvenue parmi nous Saint Requier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





premier voyage a tokyo Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a tokyo   premier voyage a tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier voyage a tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo en liberté
» Présentation, départ 29 mars 2014
» Premier voyage au Japon ; recherche informations et retours d'expériences
» Présentation, départ le 1ier août 2015
» Espace présentation pour les nouveaux membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général-
Sauter vers: