Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 excursion ALJ et autres départ le 26 septembre

Aller en bas 
+12
ALJ_Marine
Keitaro
clinchamps
dragonceltique
Nes
purple velvet
DJ
linoa84
doudouyouli
Calilyne
Celine30
zazamau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
purple velvet
Kyokucho



Nombre de messages : 4567
Date d'inscription : 13/05/2006

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 4:42 pm

de retour, après pas mal de travail et une semaine de vacances très très fournies, je n'ai pas eu ma copine au téléphone finalement, je n'en sais pas plus pour le spa, je vais lui mailer la question .
Et sinon, je ne serai pas joignable par téléphone au Japon, vu que je ne l'étais déjà pas en Belgique. Je peux juste regarder mes mails et facebook quand j'ai un réseau wifi gratuit à proximité, ce qui est le cas au sakura house.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 9:03 am

doudouyouli a écrit:
Kikou le voyage se rapproche, et j'ai vu une sortie a faire
Le sega joypolis. Ca m'a l'air bien geek a souhait.
Si ca tente ...
Pour les infos sur le Joypolis à Odaiba :
http://tokyo-joypolis.com/language/english/

Il y a plein de choses à faire autour, avec centre commerciaux, show-room (Toyota entre autre), musées... On peut très facilement passer une journée sans quitter Odaiba, surtout si on veut passer quelques heures sur les jeux vidéos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:15 am

Oui Smile de toute facon je compte proceder comme cela pour les autres quartiers
Essayer de concentrer les sorties en fonction de leur emplacement
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:16 am

Purple , on sera ensemble dans la guest house . Au pire on si on est pas dans la meme chambre , on se retrouve dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 4:46 pm

Doudouyouli , ci dessous un lien avec quelques vidéo des attractions de Sega joypolis et autres d'Odaiba.

Et je pense qu'on sera tous dans la même guest house (ceux qui sont en guest house). Moi non plus je n'aurai pas de téléphone, ni de netbook, mon fils me le squatte, il part 15 jours avant moi ! A moins que j'en rachète un autre ou une tablette mais j'y connais rien. !Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 8:34 pm

pas de souci, j'aurais ma mini tablette ( attention, c'est à peine plus gros qu'un gros téléphone, il faut viser et même j'ai parfois du mal avec mes gros doigts), mais au pire, si quelqu'un a besoin d'envoyer un mail pour donner signe de vie à ses proches, no problemo, vous pourrez le faire: :good: : 

Donc en fait Isa ne connait pas le spa en question, c'est une copine à elle, Aya,qui lui en a parlé. Je viens donc d'envoyer un message à Aya ( une vraie tokyoïte de Shinjuku que j'ai rencontrée l'an dernier), qui devrait m'en dire plus, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 5:40 am

A kyoto y a aussi le musee du manga
J'esserai bien d'y aller

Revenir en haut Aller en bas
linoa84
Hirashain
linoa84


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2011

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 4:54 pm

Coucou ici >.<

maintenant le programme en main, je me pose quelques petites questions sur mes sorties hors ALJ.
par exemple, nous aimerions aller à Tokyo Disney (si le temps est gentil avec nous..)
et donc pour ce qui est des billets d'entrée, comment cela fonctionne t-il ? je veux dire, nous devons acheter sur place ? ou sur le net ?
Après tout ce que je sais , c'est que c'est pas comme chez nous => billet : "un jour deux parcs" é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-kupo.blogspot.fr/
Calilyne

Calilyne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2009

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:14 am

Dans la liste des excursions du premier post il me semble ne pas avoir vu le musée Ghibli... en tout cas je viens tout juste de m'inscrire. Je ne sais pas si on va être nombreux.

Nes a écrit:
Je voulai savoir si jamais je participe , s'il y avait des interressés pour se rendre a ce park d'attraction spécial shonen jump qui a été inauguré en juillet 2013

http://www.ici-japon.com/page/4

pour les fan one piece , naruto , dragon ball z , toriko ^^

Oui pourquoi pas ! J'attend un peu des retours avant quand même ! Mais ça serai trop sympa de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 12:53 pm

Voilà Calilyne, j'ai rajouté Ghibli.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 7:43 pm

Donc, avec le programme, ça me donne

-vendredi 27: arrivée (je compte buller tranquillement du côté d'Ikebukuro, et d'entrée aller au Tokyu hands, ça , ça sera fait)
-samedi 28: Tokyo secret et diner franco-japonais
-dimanche 29 : journée libre et soir onsen
-lundi 30, mardi 1 et mercredi 2 : rien de prévu
-jeudi 3 au lundi 7: Shikoku

Du coup le musée, ça peut être le dimanche, mardi ou mercredi, (il est fermé le lundi). Après je cale Yokohama, Asakusa et l'horloge miyazaki les jours qui restent. Sachant que d'après les infos que j'ai eues, le spa Laqua fonctionne un peu comme l'onsen d'Odaiba et fait une réduction le mercredi pour les femmes, il y a des grandes chances que j'y aille ce jour là.

Et je ne suis pas contre un repas Teppanyaki avec vous, a part si Zaza préfère se faire une soirée tranquille avec son fiston Very Happy

-mardi 8: après midi cérémonie du thé
-mercredi 9: rien de prévu
-jeudi 10: nara et osaka
-vendredi 11:arashiyama et repas au temple
-samedi 12: Hikone et lac biwa
-dimanche 13 retour Sad

Ceci pour dire à ceux qui sont intéressés par le sanctuaire Inari ( Fred? Zaza? Doudouyouli et M. doudou? Céline? Clinchamps?) pour moi ça sera soit le mardi matin (en partant assez tôt) soit le mercredi. Et il faut que je case l'achat d'Umeshu dans la foulée. Celine, tu reste jusqu'à quand.
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 8:04 pm

Le repas teppaniyaki est "organisé" par ALJ donc je pense qu'il y a au moins 5 participants ! Mon fiston part jeudi prochain, lui :good: 
Je regarde demain ou dimanche quand sont calées mes excursions et je fais comme purple, j'indique mes "jours libres" pour excursionner ensemble hors ALJ. Et on voit si on peut caler Takao ?
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 8:08 pm

Vendrei pariel visite de notre quartier Smile on va surement suivre notre accompagnateur
Samedi soirre franco japonaise ( ensemble donc)
Dimanche c'est onsen odaiba? ( pas inscrit...)
Mardi 1 le museem
Mercredi 2 pas mal pour faire le spa
Les autres jours seront consacré aux visites des differents quartiers populaires de tokyo j'ai pas encore fait notre planning


C'est quoi la soiree teppanyaki? J'ai pas vu

Mardi 8 on sera ensemble pour la ceremonie du the
Mercredi 9 pour nous ca serait pas mal pour faire inari ?
Jeudi 10 osaka ensemble
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 8:15 pm

la soirée teppaniyaki est là !
http://www.autrementlejapon.com/fr/Excursions-gastronomie---soiree-teppanyaki-963
mais comme c'est cher, il n'y avait souvent pas assez de candidats, ils ne le mettent pas systématiquement sur la liste des excursions dispo sur la fiche d'inscription mais en réclamant tongue on peut s'inscrire.
tu sais c'est comme dans le film l'aile ou la cuisse quand de Funes va au resto Japonais : "tout saute pour aterrir miraculeusement dans votre assiette."
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 8:16 pm

A voir pour takao, jai ete voir un peu, ya de la marche je verrais avec zhom si ca peut l'interesser mais pas sur a moins qu'il etouffe dans la jungle de tokyo
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 8:19 pm

Ha oui efectivement :/ ca va pas etre possible niveau budget
J ai deja fait un reto comme cela a paris, tres chic et tenu par des japonais, ca remonte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 8:21 pm

Pour Takao, il y a de la marche, oui et non, il y a surtout du train, on y a vu des jeunes filles en talons aiguilles, c'est pas vraiment une rando, juste une toute petite promenade comme aux Buttes Chaumont, sauf si on cherche à prendre les chemins parallèles au retour (conseillé) auquel cas on a l'impression d'être vraiment en rando, mais ça reste de la rando pour enfants de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 8:27 pm

Merci de la precision DJ
Car bon soyons honetes le dernier sport remonte cet hiver avec le ski ...
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 9:01 pm

Oui Inari le 9 (et shopping Umeshu / Ghibli / etc.) après, ce serait parfait. Je repars le 10.

doudouyouli : vous arrivez à Kyoto quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 9:08 pm

Nous arrivons le 7 octobre a kyoto
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 6:17 am

Alors mon emploi du temps ALJ
27 arrivée, jour d'acclimatation, repérage du quartier comme vous.
28 septembre : Tokyo secret
29 septembre : Kamakura
30 septembre : rien
1 octobre : rien dans la journée, le soir Diner Teppeaniyaki
2 octobre : Nokogiri

Donc du coup :j'ai deux jours de libre le 30 septembre et le 1 octobre : pour ces jours,je prévois Takao eventuellement, visite du quartier Yanaka, visite du quartier Hakihabara, Odaiba, Yokohama et d'autres.

Du 3 au 6 octobre : Shikoku

7 octobre retour sur Kyoto, selon l'heure d'arrivée possibilité de commencer les visites. (le soir quartier du pontocho, gion...
8 octobre rien de prévu, le soir diner Kaiseki
9octobre Tokyo les plus beau temple
10 octobre rien de prévu le soir Osaka nocturne, du coup à voir si je ne vais pas passer la journée à Osaka ou alors Fushimi inari
11 octobre Arashiyama, diner zen au temple
12 octobre rien de prévu
13 octobre retour sur Tokyo ....

voilà, pour Kyoto, j'ai téléchargé pas mal d'occupations que je n'ai pas encore étudié.
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 6:59 am

Mince le 2 octobre on a nokogiri !!! Il me semblais bien qu'il m'en manquait une...
Bon ben le spa ca colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 7:52 am

Ceux de Shikoku aussi (re)viennent sur Kyoto le 7 :good: 

Nokogiri la veille de Shikoku, ça me rappelle qqchose Wink  Bon entraînement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 9:52 am

doudouyouli a écrit:
Mince le 2 octobre on a nokogiri !!! Il me semblais bien qu'il m'en manquait une...
Bon ben le spa ca colle pas
Surtout que pour l'excursion Nokogiri, il y a Onsen à la fin il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 10:12 am

doudouyouli a écrit:
A voir pour takao, jai ete voir un peu, ya de la marche je verrais avec zhom si ca peut l'interesser mais pas sur a moins qu'il etouffe dans la jungle de tokyo
Vous avez choisi la ballade au Nokogiri, non ? à coté Takao, c'est de la gnognote lol! 
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 1:28 pm

Oui car ca me parait plus sympa a faire. Bon ceci dit l'annee derniere on a fait des petite rando en auvergne et on s'en ai sorti sans faire de sport avant Smile ( et mon petit garçon dans mon dos) ...
Donc haut les coeurs lol! 
Revenir en haut Aller en bas
linoa84
Hirashain
linoa84


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2011

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 3:40 pm

vous me faites peur avec la randonnée "Nokogirienne" lol j'ai jamais fait de rando o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-kupo.blogspot.fr/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 3:42 pm

Il y a un début à tout ! Twisted Evil 

Non je plaisante, c'est un peu fatiguant mais rien d'insurmontable pour ce type de sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 8:50 am

oui ça se fait sans préparation particulière, il faut juste aimer prendre les escaliers Wink
pense quand meme à prendre de bonnes chaussures de marche bien stables (type tennis / basket / chaussure de marche) parce qu'il y a un peu de terre nue qui peut glisser
juste éviter d'y aller en tong ou ballerines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linoa84
Hirashain
linoa84


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2011

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 10:17 am

ah d'accord. Parce que je me voyais deja demain matin aller courir et tout quoi xD ahah
les escaliers "ça va" ^^ j'ai pour habitude d'en monter régulièrement au travail . J'espère juste que les escaliers seront pas trop en pleins cagnard x)
donc oui prévoir basket, normal ^^ merci pour les précisions c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-kupo.blogspot.fr/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 10:24 am

rinoa a écrit:
ah d'accord. Parce que je me voyais deja demain matin aller courir et tout quoi xD ahah
les escaliers "ça va" ^^ j'ai pour habitude d'en monter régulièrement au travail . J'espère juste que les escaliers seront pas trop en pleins cagnard x)
donc oui prévoir basket, normal ^^ merci pour les précisions c'est gentil.
non, les escaliers sont bien ombragés Smile

quelques photos de l'année dernière Wink
http://lejeferson.blogspot.fr/2012/04/jour-4-exucursion-au-mont-nokogiri.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion ALJ et autres départ le 26 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excursion ALJ - votre avis : Kamakura (au départ de Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Nikko (au départ de Tokyo)
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Départ en septembre, vos questions.
» Présentation départ le 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Automne 2013 :: Départ Japon Septembre 2013-
Sauter vers: