Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 excursion ALJ et autres départ le 26 septembre

Aller en bas 
+12
ALJ_Marine
Keitaro
clinchamps
dragonceltique
Nes
purple velvet
DJ
linoa84
doudouyouli
Calilyne
Celine30
zazamau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doudouyouli
Kacho



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 2:37 pm

Ben deja vous verrez pas mon homme sur le fofo vi que c'est moi qui organise... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 2:48 pm

Il est à Tokyo le cours de bento ?

Je serai bien des vôtres pour Shikoku 3 cheers  (facture reçue, paiement sous peu) mais je vais directement à Kyoto où je passerai une journée avant Shikoku et encore qq jours après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 2:52 pm

Gare d'otsuka es a tokyo ? C'est le point de rdv...pour les bento

On se croisera peut etre alors céline Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 2:53 pm

Donc Céline , tu es "accro" à Shikoku tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 2:59 pm

doudouyouli a écrit:
Gare d'otsuka est a tokyo ? C'est le point de rdv...pour les bento
Oui c'est à Tokyo Otsuka (mon 1er quartier en juillet 2011 amour ). Tant pis, ce ne sera pas encore pour cette fois-ci le cours de bento.

Yep, Zazamau, j'aime cette aventure dans la nature sur la p'tite île de Shikoku, avec les regards croisés de DJ et Kenji, et le groupe qui était super les 2 premières fois (je compte sur vous équipe n° 3 ! Vous avez la pression pour être à la hauteur Wink  ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 3:07 pm

La pression pour Shikoku ! rire Là, on voit que tu ne me connais pas ! et en plus on sera en vacances alors la pression ! Mais ce sera un super groupe , j'en suis sure, déjà, nous avons choisi Shikoku, c'est un signe de bon goût !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
linoa84
Hirashain
linoa84


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2011

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 1:20 pm

bonjour ,

nous avons rajouter le cours de Bento mon amie et moi^^
par contre, je me demandais, comment faire pour se contacter sur place ? ^^ si on veux faire des sorties (hors ALJ) entre nous, ou je ne sais quoi ^^
ou en cas de pépin >__< (?)
(je compte prendre mon mini pc, et j'ai pu installer Skype dessus, ainsi que sur mon téléphone.)


Revenir en haut Aller en bas
http://coco-kupo.blogspot.fr/
Nes

Nes


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Lorraine / Meuse / Commercy
Date d'inscription : 26/06/2013

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 1:52 pm

Je voulai savoir si jamais je participe , s'il y avait des interressés pour se rendre a ce park d'attraction spécial shonen jump qui a été inauguré en juillet 2013

http://www.ici-japon.com/page/4

pour les fan one piece , naruto , dragon ball z , toriko ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 4:08 pm

rinoa a écrit:
bonjour ,

nous avons rajouter le cours de Bento mon amie et moi^^
par contre, je me demandais, comment faire pour se contacter sur place ? ^^ si on veux faire des sorties (hors ALJ) entre nous, ou je ne sais quoi ^^
ou en cas de pépin >__< (?)
(je compte prendre mon mini pc, et j'ai pu installer Skype dessus, ainsi que sur mon téléphone.)



vous vous échangez les numéro de téléphones (pour ceux qui fonctionnent là bas, mais attention à la facture), vous créez un topic ici pour communiquer, vous vous fixez un point de rdv à heure fixe tous les jours et les non présent sont considéré comme pas intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 4:41 pm

rinoa a écrit:
bonjour ,

nous avons rajouter le cours de Bento mon amie et moi^^
par contre, je me demandais, comment faire pour se contacter sur place ? ^^ si on veux faire des sorties (hors ALJ) entre nous, ou je ne sais quoi ^^
ou en cas de pépin >__< (?)
(je compte prendre mon mini pc, et j'ai pu installer Skype dessus, ainsi que sur mon téléphone.)



Bon déjà vu que mon téléphone est un dinosaure, je suis sure qu'il ne fonctionnera pas au Japon lol! donc j'oublie.
En cas de pépin, j’appellerai ALJ de la guest house, ils ont le téléphone.
Pour les rendez vous excursion hors ALJ, comme il y a Internet quel que soit l'hébergement, on peut créer un topic et le consulter tous les jours. Dès qu'on aura reçu le planning des excursions (Une dizaine ou quinzaine de jours avant le départ je crois), on pourrai se faire un pré programme pour les jours ou certains n'ont pas d'excursion. Et comme dit Dragon Celtique, on peut se donner rendez vous à une heure précise à un endroit précis.
De toutes façons, il y en a qui seront dans les même hébergements, donc ils pourront déjà se causer in live ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 5:01 pm

On est pas tous a la guest house ?
On se debrouilera bien. Deja dans l'avion on se verra et on aura le temps ee s'organiser

Je pense que nous allons prendre les bento aussi

Perso le parc shonen m'interrese pas et encore moins mon homme qui n'est pas du tout fan de ces mangas
Revenir en haut Aller en bas
linoa84
Hirashain
linoa84


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2011

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 5:39 pm

merci pour vos réponses ^^
mon amie et moi seront à l'hôtel** et non une guest house >_< .
ah oui ! ça serait sympa de créer un topic pour les sorties etc...quand nous seront sur place. ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://coco-kupo.blogspot.fr/
clinchamps
Jicho
clinchamps


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 81
Localisation : le Perche en France
Date d'inscription : 25/07/2010

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 10:36 pm

Ah oui ! la gare d'Otsuka !!! J'habitais à côté au printemps 2012 !! Moi aussi, facture reçue, paiement imminent, donc bon pour Shikoku ...
Et je suis aussi en hôtel **mais j'aurai mon PC pour communiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 5:10 am

Oui c'est ça : un passage matin et soir sur le forum et on est au courant des derniers rendez-vous :good: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 7:48 pm

need le neko café!!! je viendrais avec toi mon homonyme Wink

et aussi le zoo ueno
Revenir en haut Aller en bas
linoa84
Hirashain
linoa84


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2011

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 7:34 pm

coucou ^^,

je rajoute je pense à ma liste de "sorties" le musée "trick Art" à Odaiba ^^

(Et pour le zoo ueno, normalement nous y allons mon amie et moi , si tu veux y aller avec nous et ton coupain ^^ c'est comme vous voulez)
ah , puis une petite question , je me demander dans quel hôtel serons nous ? j'ai vu sur le fichier d'inscription, "Toyoko Inn" mais il y en a plusieurs (x__x) j'aurai aimé savoir lequel si possible ^^
merci d'avance ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://coco-kupo.blogspot.fr/
ALJ_Marine
Modérateur
ALJ_Marine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/03/2013

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 12:45 am

Bonjour Rinoa !
Le Toyoko Inn où vous serez logés est situé à Ikebukuro, à 8 minutes à pieds de la gare JR du même nom (sur la ligne circulaire Yamanote).

A très bientôt au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Jicho
clinchamps


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 81
Localisation : le Perche en France
Date d'inscription : 25/07/2010

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 9:06 am

Hello tout le monde !! Le zoo d'Ueno m'intéresse aussi ... Et est-ce que je serai dans la même Toyoko inn ?? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ALJ_Marine
Modérateur
ALJ_Marine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/03/2013

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 9:14 am

Hello du soir ^^ !
Si vous avez choisi d'être logés au Toyoko Inn, alors il s'agit (pour tous) du Toyoko Inn d'Ikebukuro (gare JR Ikebukuro).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Jicho
clinchamps


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 81
Localisation : le Perche en France
Date d'inscription : 25/07/2010

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 9:31 am

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 10:46 am

Et on sait où se situe la guest house où nous serons logés ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
linoa84
Hirashain
linoa84


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2011

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 11:00 am

Merci beaucoup pour la réponse "ALJ_Marine" ^^/
et à bientôt au Japon >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-kupo.blogspot.fr/
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 8:14 pm

Kikou le voyage se rapproche, et j'ai vu une sortie a faire
Le sega joypolis. Ca m'a l'air bien geek a souhait.
Si ca tente ...

En faite pour ceux en guest house, il se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:01 pm

Si je ne m'abuse, Sega Joypolis est à Odaiba, près de Fuji Televi.

Quitte à aller à Odaiba, autant en profiter pour voir d'autres choses que Joypolis.

Essayez d'être du côté de Joypolis vers le coucher du soleil, et si vous voulez admirer Tokyo s'illuminer, en face du bras de mer, sortez du game center.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:07 pm

Je crois bien que Doudouyouli se demandait où était la guest house pas Sega Joypolis ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:13 pm

Oui , c'est exact joypolis je sais qu'il est a odaiba ( comme onsen edo apparament)
Mais jai limpression que ca vaut pas le coup, cest ca DJ ? Ou je me trompe.

Et pour notre guest house ? Il est ou (hs) 
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 3:38 pm

A Ikebukuro, j'imagine, mais je ne suis pas dans le secret des dieux.

Sega Joypolis, j'y suis allé avec les enfants encore petits (8 et 6 ans), et je me suis bien fait chier, comme toujours dans ce genre d'endroit, alors je peux pas te dire si ça vaut le coup. Il y a un autre Sega à Ikebukuro, dans Sunshine Alley, si on aime celui-ci on aimera sans doute l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 3:53 pm

Alors en ce qui concerne Sega Joypolis, j'y suis allée avec mon fiston (16 ans à l'époque) , il a adore mais bon, il est jeune, il est joueur. Moi, je ne suis pas geek pour deux sous, et , en fait, je l'ai regardé s'amuser. Il a aussi beaucoup aimé les salles d'arcade ou il a joué à plein de jeux pour entre 100 et 200 yens le jeu : des jeux classiques : guitar hero, mario kart, chasse taupe... en grand avec le siège et les pédales pour Mario par exemple. Moi ce que j'aimais bien , c'était les Bongos !
Bon ceci dit, ce qui craint dans les salles d'arcade, c'est que c'est fumeur et quand il y a du monde, ça pue Evil or Very Mad mais à certaines heures c'est vide dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 4:23 pm

He bien nous sommes grands joueurs ( enfants) mais si c'est pour payer une entree et jouer en arcade je ne vois pas l'interet :/
On verra sur place

J'edite
J'ai regardé quelques site qui en parle. Pourquoi pas quand meme mais on fait partis des gens qui sont accros aux jeux video ... Donc ca pourrait nous plaire
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 4:34 pm

Oui, c'est sur que ça pourrait vous plaire ! Il y a topic dessus sur le forum.
Les salles d'arcades, faut au moins que vous alliez voir, de toute façons, l'entrée est gratuite alors allez jeter un oeil. Sega Joypolis, mon fils avait adoré, il avait entre autre fait une attraction dans une voiture qui bougeait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 4:42 pm

de retour, après pas mal de travail et une semaine de vacances très très fournies, je n'ai pas eu ma copine au téléphone finalement, je n'en sais pas plus pour le spa, je vais lui mailer la question .
Et sinon, je ne serai pas joignable par téléphone au Japon, vu que je ne l'étais déjà pas en Belgique. Je peux juste regarder mes mails et facebook quand j'ai un réseau wifi gratuit à proximité, ce qui est le cas au sakura house.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion ALJ et autres départ le 26 septembre    excursion ALJ et autres départ le 26 septembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion ALJ et autres départ le 26 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excursion ALJ - votre avis : Kamakura (au départ de Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Nikko (au départ de Tokyo)
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Départ en septembre, vos questions.
» Présentation départ le 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Automne 2013 :: Départ Japon Septembre 2013-
Sauter vers: