Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)

Aller en bas 
+16
kahn-san
inkura
doudouyouli
purple velvet
captainflem
herz
dohko57
Theo
zazamau
Julien_ALJ
Brisbel
Filymoon
dragonceltique
Keitaro
mdion
Celine30
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 4:50 pm

Description de la sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous quitterons la station Shinagawa vers 8 heures du matin pour nous rendre au port Kurihama prendre un bateau qui nous déposera une heure plus tard sur la rive opposée de la baie de Tokyo.

Arrivés au port de Kanaya, nous commencerons notre promenade vers le Mont Nokogiri.

(...)
Vous avez participé à cette activité ? Votre avis intéresse ALJ qui souhaite sans cesse s'améliorer mais aussi les futurs voyageurs qui hésitent dans leurs choix d'activités.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 7:24 pm

J'aurais tellement aimé faire cette excursion mais les escaliers en si grand nombre me sont déconseillés pour le genou; et puis la chaleur, donc je dois la mettre de côté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 8:51 am

En dehors de ceux qui ont des problèmes de santé, car effectivement il y a quelques marches, ça reste un incontournable. Là vous profitez d'un Japon autrement. Le coin est suffisamment loin et compliqué d'accès pour un étranger pour vraiment en profiter sans la présence de "gaijins" en masse puisqu'on en a pas croisé un seul.
Et le onsen pour finir la journée, incomparable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 3:37 pm

Keitaro a écrit:
Et le onsen pour finir la journée, incomparable. Very Happy
Pour le coup, c'est un "bébé onsen", hein : juste un bain. Mais clairement typique et d'habitude fréquenté uniquement par les gens du coin.

En tout cas, après toutes ces marches, chaque escalier vous paraît ridicule (sauf les 333 marches - fois 2 vu la descente - du Temple n° 10 à Shikoku) Wink

Ma journée Nokogiri : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 3:44 pm

Celine30 a écrit:

Pour le coup, c'est un "bébé onsen", hein : juste un bain. Mais clairement typique et d'habitude fréquenté uniquement par les gens du coin.
Un Onsen c'est souvent pas plus que ça dans les campagnes. Et puis du côté homme, il y a un bain froid, chose qui fait que j'apprécie énormément un onsen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 3:53 pm

Keitaro a écrit:
Un Onsen c'est souvent pas plus que ça dans les campagnes.
Oui c'est pour ça que je disais "clairement typique" mais je ne voulais pas que les gens soient déçus en imaginant un truc style Odaiba, d'où ma remarque.

Exclamation Et prenez votre serviette : pas fournie au onsen !

(et Dragon va ajouter, à juste titre : et un t-shirt propre, c'est plus agréable après le onsen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 4:17 pm

Celine30 a écrit:
(et Dragon va ajouter, à juste titre : et un t-shirt propre, c'est plus agréable après le onsen)

Non j'ajoute sous-vêtement et tee-shirt tongue Surtout s'il a fait bien chaud dans la journée.

Dans mon souvenir, il n'était pas possible de loué des serviettes. Les tatouages sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 4:04 pm

Keitaro a écrit:
En dehors de ceux qui ont des problèmes de santé, car effectivement il y a quelques marches, ça reste un incontournable. Là vous profitez d'un Japon autrement. Le coin est suffisamment loin et compliqué d'accès pour un étranger pour vraiment en profiter sans la présence de "gaijins" en masse puisqu'on en a pas croisé un seul.
Et le onsen pour finir la journée, incomparable. Very Happy
Pas grand choses à ajouter, je partage ton avis ! Et puis le Grand Bouddha, il vaut le détour, quand-même !
(Mais il ne faut pas trop demander à Kenji pourquoi ce Bouddha a une posture ou des détails qui varient par rapport aux autres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Brisbel

Brisbel


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 1:22 pm

Filymoon a écrit:
Pas grand choses à ajouter, je partage ton avis ! Et puis le Grand Bouddha, il vaut le détour, quand-même !
(Mais il ne faut pas trop demander à Kenji pourquoi ce Bouddha a une posture ou des détails qui varient par rapport aux autres Laughing )
Tu t'es achetée un Iphone5 pour connaître la réponse ??? Razz

Métro + train + bus + ferry + téléphérique + des escaliers = une superbe excursion, qui vaut le détour, un fantastique point de vue sur la baie, et le grand bouddha, trop beau !!! Et le onsen pour terminer, au top. Ca détend assez pour permettre de faire une sieste sur le ferry Very Happy

Ah et j'ai retrouvé dans mes photos une de Kenji qui fait porte-appareil-photo pour la photo de groupe, trop classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien_ALJ
Kenshusei
Julien_ALJ


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2012

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 5:21 pm

Excursion énorme Very Happy

Les différents moyen de transports utilisés pour s'y rendre ajoutent un charme absolue à cette excursion, la rendant difficilement accessible, un voyage dans un voyage quoi :good:

Oui c'est physique mais le sport ne peu que faire du bien, et puis tous ces paysages, le Bouddah, l'ambiance si particulière...et puis finir par un onsen, vraiment au top ! Wink

L'une de mes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 5:16 am

Merci à toutes celles et ceux qui ont donné leur avis Very Happy :good: , donc cette excursion là, à faire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 8:07 am

zazamau a écrit:
Merci à toutes celles et ceux qui ont donné leur avis Very Happy :good: , donc cette excursion là, à faire absolument !

si on peut physiquement No ...ne me remets pas le couteau dans la plaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2011

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 4:56 pm

Le Onsen est compris dans l'excursion ou il faut le prendre à part ?

Lol vous faites peur avec le transport là...
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 5:11 pm

Oui le Onsen est compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 8:59 am

Theo a écrit:


Lol vous faites peur avec le transport là...
Pourquoi tu dis ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:48 pm

y a un onsen ? : à faire absolument alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
herz
Hirashain
herz


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 3:01 pm

Oui, c'est une excursion formidable!
Comme vous tous j'ai adoré le côté "voyage" surtout le ferry! (même si j'ai dormi au retour... ^^)
L'endroit est magnifique, je ne suis pas spécialement sportive mais je m'en suis sortie (bon, j'avais des courbatures le lendemain hein!) et je le referai avec joie! Avec le onsen en plus...
Vraiment, je ne vois aucun bémol! Une super journée.
Je conseille l'excursion à tous (sauf aux gens qui ont des problèmes de genoux Sad)
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 4:31 pm

dohko57 a écrit:
y a un onsen ? : à faire absolument alors !  cheers

c'est ce qui me tente le moins, yous les onsens testés , je les ai trouvé beaucoup trop chauds:oops: !
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 8:40 pm

Nokogiri... Un de mes 3 moments préférés au Japon! 
En plus d'avoir la chance de faire partie de la 1ere "fournée" à avoir fait cette excursion, le 10 avril 2012, le beau temps était de la partie!
Du coup, le temps de trajet était agréable, un peu de train pour voir défiler la banlieue de Tokyo, puis, on a choisi de rejoindre l'embarcadère à pied plutôt que d'attendre le bus, on a ainsi pu profiter d'une grande route pleine de cerisiers en fleurs.
Le trajet en bateau a permis d'admirer la mer et la baie.
Ensuite, effectivement, il faut avoir un minimum de jambes, car ça monte et ça descend, mais en le faisant sans se presser ça passe très bien, et chacun peut aller à son rythme (j'ai un peu souffert à la fin, ayant encore dans les jambes l'ascension du Mt Misen -Miyajima- faite 48h avant), et les différents éléments à voir valent le coup (je n'en dit pas plus pour ne pas "spoiler")
Le onsen est très agréable, original et rural!
Et au retour, on a eu droit à un beau coucher de soleil sur le Pacifique pendant le trajet en bateau...
Un moment inoubliable Smile
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 7:59 pm

yep très beau, mais je confirme, les escaliers, il y en a, et sur une entorse, c'est galère - mais je ne voulais pas annuler, j'ai donc clopiné loin derrière les autres. En tout cas la vue sur la baie est magnifique, c'est sur. ( et on a pu goûter des melon pan farci aux kakis si je me souviens bien, au débarcadère)

Ah, oui et pour ceux qui ont des problèmes de pattes: à l'aller, il faut prendre un train pendant presque 1h00.. à l'horaire de rush, donc 1h00 debout.
alors oui, je pinaille et je mentionne les points négatifs, mais c'est juste parce que je n'ai pas vraiment pu apprécier à sa juste valeur pour cause de pas de chance. Je suis contente de l'avoir faite, mais un peu frustrée. donc méfiance en cas de soucis de chevilles/ genoux/ hanches

Par contre le mini onsen est très sympa (on a bien trippé sur les aquariums partout), et le retour en train, là, à l'heure tardive il y a de la place ( et c'est tant mieux parce qu'après la journée + l'onsen on a failli s'endormir les uns sur les épaules des autres Very Happy )

pis on avait fini avec un plat de Gyoza géant, alors tout est bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 9:35 am

Ben voilà, j'ai fait un bout de l'excursion, mais juste un bout : ben oui, pas de chance, une queue de typhon et on a pris les transports, essuyés quelques rafales de vent et de pluie et on a pas vu le grand bouddha, et le onsen était ferme (il a été remplace par un autre) Very Happy 
Bon ben, j'ai rien a dire, il faisait moche et nous n'avons pas vu grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 12:49 pm

Le peu qu'on est plus faire a cause de queue de typhon , etait bien agreable.
Une sortie ou il y a train, bateau et bus c'est sympa.
Des explications tres interessante, et un onsen tres agreable vu sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 5:35 am

doudouyouli a écrit:
et un onsen tres agreable vu sur la mer
Avec vue sur mer ? On n'a pas dû faire le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 6:18 am

Effectivement, celui qui etait designé au depart, n'a pas pu nous accueillir pour cause de visite sanitaire...
Alors bon ce n'est pas exactement le voyage prevu ...
Je ne sais pas ce qu'il avait de special l'autre, mais celui qu'on a fait , a ete une agreable suprise pour la vue.
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 1:54 pm

Celui que j'ai fait (en mars/avril 2012) avait  un bain glacé !!affraid 
Très difficile de rentrer dedans mais le changement entre chaux / froid c'est pas mal du tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 5:09 pm

n'ayant toujours pas testé les onsen (trop timide pour ça) je suis allé prendre des photos des environs, le port est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 6:16 am

kahn-san a écrit:
n'ayant toujours pas testé les onsen (trop timide pour ça) je suis allé prendre des photos des environs, le port est très sympa Smile
C'est dommage, car c'est un pur bonheur après une journée de marche. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 12:45 pm

Keitaro a écrit:
kahn-san a écrit:
n'ayant toujours pas testé les onsen (trop timide pour ça) je suis allé prendre des photos des environs, le port est très sympa Smile
C'est dommage, car c'est un pur bonheur après une journée de marche. drunken 
oui je sais mais je ne me vois pas me promener à poil devant des inconnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 8:52 pm

Justement on les connais pas donc on s'en fout Very Happy 
Non pour parler justement, j'ai fait un autre onsen avant celui ci, en compagnie d'une compagne de chambrée ( plus extactement au spa laqua a cote de dôme Tokyo) étant seules européennes et vu comment les japonaises dehambulent dans le plus simple appareil en tout tranquillité, on prend vite le pli et la gène disparait Wink
Apres tout nous sommes que des hommes ou des femmes, on est tous a peut pres pareil.

Mais la je m'éloigne trop de nokogiri
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 5:35 am

doudouyouli a écrit:
Justement on les connais pas donc on s'en fout Very Happy 
Non pour parler justement, j'ai fait un autre onsen avant celui ci, en compagnie d'une compagne de chambrée ( plus extactement au spa laqua a cote de dôme Tokyo) étant seules européennes et vu comment les japonaises dehambulent dans le plus simple appareil en tout tranquillité, on prend vite le pli et la gène disparait Wink
Apres tout nous sommes que des hommes ou des femmes, on est tous a peut pres pareil.

Mais la je m'éloigne trop de nokogiri
oui c'est certain Wink

pour en revenir à Nokogiri, c'est clairement une de mes excursion préférée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Promenade autour du Mont Fuji (au départ de Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Kamakura (au départ de Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Nikko (au départ de Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Ascension du Mont Fuji (été seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Japon : Loisirs et activités-
Sauter vers: