Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 4:52 pm

Description de la sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Mont Takao constitue une splendide excursion qui allie dépaysement et randonnée facile de deux à trois heures de marche à pied avec des haltes.
(...)
Un ensemble de temples dédiés à Tengu, le dieu de la montagne, est situé au milieu du parcours. Si le temps le permet, nous pourrons admirer le Mont Fuji après une marche dans la montagne.

(...)
Vous avez participé à cette activité ? Votre avis intéresse ALJ qui souhaite sans cesse s'améliorer mais aussi les futurs voyageurs qui hésitent dans leurs choix d'activités.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 6:27 pm


J'ai fait de belles photos durant cette journée dans les hauteurs de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 9:03 am

Si proche de Tokyo et pourtant en pleine nature, ça repose, si vous avez beau temps, vous aurez une belle vue sur Tokyo en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 3:21 pm

Si j'ai a choisir, vous me conseillez Takao ou Nokogiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 3:25 pm

Euh... Bonne question... scratch Tu avais dit que tu prenais Nokogiri pour le bateau, non ?

Mon expérience du Mont Takao : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(au passage : je trouve l'image d'ALJ trompeuse car on ne passe pas par ce pont dans la balade Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 3:39 pm

La plus reposante, je dirai Takao car c'est une petite promenade tranquille mais très belle, la plus "complète", je dirai Nokogiri avec "croisière", promenade, onsen... mais c'est un peu plus raide sur le plan physique à faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 4:30 pm

Bah comme j'ai prévu Shikoku pour ce voyage là, Nokogiri semble approprié, ça fera un peu d'entrainement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
herz
Hirashain
herz


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 2:36 pm

Une super balade que je referai avec plaisir en automne si j'en ai l'occasion un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)   Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Takao (au départ de Tokyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion ALJ - votre avis : Promenade au Mont Nokogiri (au départ de Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Promenade autour du Mont Fuji (au départ de Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Nikko (au départ de Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Kamakura (au départ de Tokyo)
» Excursion ALJ - votre avis : Ascension du Mont Fuji (été seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Japon : Loisirs et activités-
Sauter vers: