Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espace présentation pour les nouveaux membres !

Aller en bas 
+195
Cdrik59
yamaneko
Gédomi
adn
typhondam
Anshin
Msg_Jacen
PeJ
Tokyo2016
Tizio57
YangSoonAe
Machi
Lt. Cole
Figolu
Sombrero
KittyKat
Melinka
Ninjinsarada
EvenWeiss
Kendall-R
oliveserious
Kalilz
Yayuu
Sedna
léosama
khorgan
Abricot
Frédéric
Osla
mathias_a
JohnD
chocofruit
sfreyja
Le nomade
Tomtom57
matt13
Mlle Lau
kobaia
ALJ_Steven
JustineSetsu
Lealily
Mae~
Puce
Dedalus
Byakuya
Raclette
waou69
elendil
JB_ALJ
Morgan59
yakumo
Megu
Ythylolyn
angels
Yo212
Sandy62
Majestix
Oswin
Daganus
Iluze
teharusa
Dragonadian
steph69
Morgotth
Melania
Arktinen
CennSan
Hinoke
Luffy69
Chanur Akita Shikoku
yooohohohoo
Audeol
Nyly
Orion_
aiki
sand
Kagenie
spike99
Alzou
Pauline&Julian
fab6719
lelfie
Kaede
Maël
Zunzun
GF33
lulupretty
Hijai
tania84
aryOne
Christophe78
Jun'z
Lebia
samueldu12
Humm
MrKementari
SQDSF
PokélinkFR
Hatuey
Morgane0
Vinzius
Chris_41
dante261
celtrek
sneff & mél
fatouuzumaki
chicho
ShinwaSou
Highla
Sorane
nanou
ALJ_Marine
Norlah
Machu
inkura
ayu-aude
Nalina
Ewilan85
Ailizhou
hano
marinaben
peypey
Rud
Genji01
Marilou-goodbye
Tatiana25
SoS
Nyappy
Anewsh
pitchua
GIGA
テア
hyouto
Bidou33
Winry76
Nes
kevtidus
sarbian
Sasuke-kun
zazamau
Climbatize
deenass
saki82
valentine788
RyuNoDojima
Astrea
Charles.ALJ
Sakura13
nimitz
minamino
Reshenth
Shirubi
Carolus
San-chan
fugen
Roween
ange918
flo'sawada
loïc123
youli
Iubi
Sernine
OnefalK
Mystick
Miku
NonoDarko
naniechan28
Keiko
couperleau
Aejin
Ln8
Kiyo
lolodia
Caroli
Kamikaze57
Pit2
Ritter
Haruki
kahn-san
cybel94400
AudreyAurélien
Azumi
Enerugy
Kirha
Misaki
ceddd5962
dohko57
purple velvet
herz
dragonceltique
Kinhsu
DJ
mdion
Celine30
Keitaro
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
typhondam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2016

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Nouveau et voyage   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 2:54 pm

Bonjour à tous.

Je m'appelle Damien, j'ai bientôt 30 ans, féru de mangas et jeux vidéo et j'envisage de faire un voyage au Japon pour l'été.
Depuis des années j'en rêve et je repousse tout le temps. Crise de la trentaine ou pas, j'ai bien envie, cette année d'y partir.
Ce serai pour 3 semaines et j'aimerai bien y aller pour le 2 juillet. C'est un pays qui me fascine.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
adn
Kacho
adn


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 5:49 pm

Bonjour Damien et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/adn
Gédomi

Gédomi


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 7:22 pm

Bonjour à tous !

Nous nous appelons Gérald et Domi, 37 & 32 ans, et nous participons au voyage du 26 mars au 9 avril 2016, donc Kyoto et Tokyo. Nous espérons faire connaissance avec d'autres participants. C'est la première fois que nous partons au Japon, un rêve qui se réalise enfin !
Outre évidemment un intérêt prononcé pour la culture japonaise (il vaut mieux...), nous sommes passionnés par les mangas/animes et la culture pop.

Ravis de faire votre connaisance Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko

yamaneko


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 12:27 pm

Bonjour, je m'appelle Cédric, j'ai 34 ans.

Je vais faire mon premier séjour au Japon , du 02 au 16 avril, avec le circuit des grandes capitales, et j'avoue être assez impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 1:00 pm

bienvenue à tous les derniers arrivants !bons préparatifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Tokyo2016
Kenshusei
Tokyo2016


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 1:38 pm

yamaneko a écrit:
Bonjour, je m'appelle Cédric, j'ai 34 ans.

Je vais faire mon premier séjour au Japon , du 02 au 16 avril, avec le circuit des grandes capitales, et j'avoue être assez impatient Very Happy


Bonjour Smile Je suis pressée également (1 er séjour là bas) et je pars à la même date et même circuit que toi !

On se retrouve sur le sujet que j'ai créé Wink je viens de voir que tu l'avais déjà trouvé et utilisé alors Bienvenue Wink


Dernière édition par Tokyo2016 le Jeu 18 Fév 2016, 1:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo2016
Kenshusei
Tokyo2016


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 1:40 pm

dohko57 a écrit:
bienvenue à tous les derniers arrivants !bons préparatifs Smile


Merci Smile çà se prépare doucement mais surement!

passeport et yens en poche c'est déjà çà Very Happy! Si tu as des conseils, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cdrik59




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Petit nouveau !!   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 5:56 pm

Bonjour

Je m'appelle Cédric (pseudo : Cdrik59)
Je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite partir au Japon au mois d'octobre 2016. J'espère de trouver des bonnes informations sur ce forum pour m'aider à préparer mon premier voyage :-)

À bientôt
Cdrik
Revenir en haut Aller en bas
Cdrik59




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Petit nouveau !!   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 5:57 pm

Bonjour

Je m'appelle Cédric (pseudo : Cdrik59)
Je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite partir au Japon au mois d'octobre 2016. J'espère trouver des bonnes informations sur ce forum pour m'aider à préparer mon premier voyage :-)

À bientôt
Cdrik
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 6:19 pm

Cdrik59 a écrit:
Bonjour

Je m'appelle Cédric (pseudo : Cdrik59)
Je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite partir au Japon au mois d'octobre 2016. J'espère trouver des bonnes informations sur ce forum pour m'aider à préparer mon premier voyage :-)

À bientôt
Cdrik
bienvenu !!!
n'hésite pas à poser tes questions, on essayera d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ikuko

Ikuko


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2016

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 11:53 am

Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum  Very Happy  
Je m'appelle Simone, 31 ans et je participe au voyage du 1 au 15 octobre (splendeur du Japon)
Je dirai ENFIN  bounce  vu que c'est un rêve de longue date Smile

Ravi de faire votre connaissance et si jamais vous avez des conseils de préparations pour moi n'hésitez pas  stp
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 11:55 am

bienvenue et bonne préparation pour ton voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
vankina

vankina


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2016

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 9:09 am

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maryse et je vais participer au voyage du 30 juillet au 13 août : les splendeurs du Japon avec mon compagnon Anthony.
C'est notre tout premier séjour au Japon et nous sommes très impatients!

Le départ approche à grand pas et je ne sais plus où donner de la tête. Si vous avez des conseils sur la façon de préparer ce voyages, n'hésitez pas... Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 11:17 am

Hello tout le monde,

Alors moi c'est Cyrille et je pars avec un ami ( Gregory ) pour découvrir le Japon du 30 juillet au 28 aout. Et j'ai vraiment  hâte d y être. et tout comme la voisine du dessus, j'ai encore plein de trucs organiser ^^ même si pourtant je suis dessus depuis janvier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 12:04 pm

bonne préparation de voyage aux nouveaux
si vous avez des question n'hésitez pas à la poser Wink

la préparation est toujours un peu longue si on ne veut pas perdre trop de temps sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanur Akita Shikoku
Hirashain
Chanur Akita Shikoku


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2014

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 7:08 am

Ohayo minna cheers

un petit coucou, de retour sur le forum pour préparer mon 2ème voyage avec ALJ, et quelques amis (qui étaient du 1er voyage d'avril 2015 Tokyo en liberté Wink nous nous sommes rencontré là-bas et sommes restés amis cheers )
je m'y prend a l'avance car on voudrais y retourner ... en avril prochain (oui le sakura hanami, on a envie de le revivre bounce )

j'attends donc que les dates d'avril soient dispo sur le site d'ALJ, en attendant on réfléchit a ce que l'on voudrait faire et refaire a Tokyo.
depuis mon retour j'ai un truc qui s'est imprimé dans ma tête c'est #LeJaponMeManque lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanur-akita.com
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 7:18 am

Chanur Akita Shikoku a écrit:
Ohayo minna cheers

un petit coucou, de retour sur le forum pour préparer mon 2ème voyage avec ALJ, et quelques amis (qui étaient du 1er voyage d'avril 2015 Tokyo en liberté Wink nous nous sommes rencontré là-bas et sommes restés amis cheers )
je m'y prend a l'avance car on voudrais y retourner ... en avril prochain (oui le sakura hanami, on a envie de le revivre bounce )

j'attends donc que les dates d'avril soient dispo sur le site d'ALJ, en attendant on réfléchit a ce que l'on voudrait faire et refaire a Tokyo.
depuis mon retour j'ai un truc qui s'est imprimé dans ma tête c'est #LeJaponMeManque lol!


et verras, au fur et à mesure que tu y retourneras ce sera pire Very Happy
bonne préparation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanur Akita Shikoku
Hirashain
Chanur Akita Shikoku


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2014

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 7:49 am

Je n'en doute pas! Depuis mon retour en France, je n'ai que cette obsession d'y retourner! Very Happy

Merci pour ton accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanur-akita.com
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 8:54 am

Chanur Akita Shikoku a écrit:
Je n'en doute pas! Depuis mon retour en France, je n'ai que cette obsession d'y retourner! Very Happy

Merci pour ton accueil cheers
là je vais être à mon troisième au japon (en plus d'un en Corée) et j'ai la mauvaise idée d'emmener mes enfants au prochain, comme ça on sera 3 drogués du Japon lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikuko

Ikuko


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2016

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 1:34 pm

Personne pour le voyage en octobre?? stp
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 2:08 pm

il y en a certainement mais ça se fait de plus en plus par facebook
j'y serais mais dans un voyage perso avec mes enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikuko

Ikuko


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2016

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 2:28 pm

ok merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linoa84
Hirashain
linoa84


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2011

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 7:43 pm

t'inquiète pas ikuko ! j'ai deja une amie qui part en octobre mais elle est pas sur le forum =)
et c'est vrai que c'est bien dommage que le forum meurent à pitit feu :' (
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-kupo.blogspot.fr/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 6:48 am

moi je suis de la vielle école donc je préfère le forum car je trouve plus facile d'y retrouver une information et c'est plus pérenne dans le temps
après on dit qu'il faut vivre avec son temps et se faire une raison ^^
bon voyage et bonne préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
adn
Kacho
adn


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 9:11 am

Pareil pour moi, les rares fois que je suis allé sur FB, en consultation et à la recherche d'informations, impossible d'en sortir quoi que ce soit! par manque de connaissance du fonctionnement de FB peut-être?

On ne peut pas dire que c'est la mort des forums, ça se saurait, tout simplement que certaines choses changes, avec la profusion de blogs qu'il y a 10/15 ans.

Oui ça me manque le forum, même si je suis plus retourné au Japon depuis 2008. J'aime bien me tenir informé sur le pays, pour ne pas être trop déconnecté.

Pourquoi pas en 2019 pour les 10 ans de ma fille Smile  (avant le coupe du monde de rugby!).

@kahn-san
Bon préparations à vous, je serais intéresser pour un retour de ta part après ton voyage en famille. :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/adn
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 9:21 am

adn a écrit:
Pareil pour moi, les rares fois que je suis allé sur FB, en consultation et à la recherche d'informations, impossible d'en sortir quoi que ce soit! par manque de connaissance du fonctionnement de FB peut-être?

On ne peut pas dire que c'est la mort des forums, ça se saurait, tout simplement que certaines choses changes, avec la profusion de blogs qu'il y a 10/15 ans.

Oui ça me manque le forum, même si je suis plus retourné au Japon depuis 2008. J'aime bien me tenir informé sur le pays, pour ne pas être trop déconnecté.

Pourquoi pas en 2019 pour les 10 ans de ma fille Smile  (avant le coupe du monde de rugby!).

@kahn-san
Bon préparations à vous, je serais intéresser pour un retour de ta part après ton voyage en famille. :good:
Merci chink: tout est déjà prêt (reste juste l'argent à changer)
pas de problème pour le retour d'expérience
mes gars ont 13 et 17 ans et sont plutot GEEK, mais on va heureusement faire des visites culturelles et pas seulement des sorties à akihabara et dans les salles d'arcades Wink
n'hésite pas à redemander courant novembre si jamais j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
adn
Kacho
adn


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 12:21 pm

Salut Kahn-san,

Je sais pas si tu es de retour?
j'attends avec impatiences de tes retours d'expériences de ton voyage avec les ados Smile
Pour préparer le notre peut-être en 2020  lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/adn
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 9:39 am

bon comme prévu j'avais oublié ^^

tout s'est bien passé, mes gars sont contents et on a eu beau temps dans l'ensemble (une journée de pluie c'est pas méchant sur 15 jours)
beaucoup de visites, on a fait Osaka / Miyajima / Kyoto / Nara / Uji / Tokyo
pour faire simple j'ai pris un JR pass et 2 logements Shin-Osaka pour être proche du Shinkansen pour les visites de la semaine (Miyajima / Kyoto / Nara / Uji) avec une nuit au k's house de Kyoto
et Ikebukuro à Tokyo pour la dernière semaine et toutes les visites dans cette zone
si ça t'intéresse, voici mon programme jour par jour et le planning de ce voyage : https://1drv.ms/f/s!Au-wilzydH32guJ6GRv8XL7yILq8HQ
Revenir en haut Aller en bas
adn
Kacho
adn


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 6:14 pm

Merci Kahn-san pour le partage :good:

Je vais lire tous ça avec beaucoup intérêt Very Happy

Dans tout les cas avec mes zouzous qui auront 7 et 10 ans pour 2019/2020 faudra que je leur trouvent des occupations autres que les visites.

J'ai vu que vous avez fait la chaine de ramen Ippudo, c'est comment?

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/adn
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 6:21 pm

adn a écrit:
Merci Kahn-san pour le partage :good:

Je vais lire tous ça avec beaucoup intérêt Very Happy

Dans tout les cas avec mes zouzous qui auront 7 et 10 ans pour 2019/2020 faudra que je leur trouvent des occupations autres que les visites.

J'ai vu que vous avez fait la chaine de ramen Ippudo, c'est comment?

Bonne soirée à toi.
oui ce n'est pas le meme age ^^
mais il y a a faire aussi pour tous les ages et les centres d'intérêts (genre disney land Very Happy)
pas mal du tout la chaine ippudo (il y en a un à Paris rue sainte anne) mais ça ne vaut pas les petits ramens et autres restau avec 5 places ou personne ne parle anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace présentation pour les nouveaux membres !
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.
» Le forum pas à pas pour nos nouveaux membres
» Présentation pour un départ le 07/07/13
» Présentation pour un départ le 13/07/13
» Présentation pour un départ le 01/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général-
Sauter vers: